Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Énigme


Invité bahamut2

Messages recommandés

:p :p :) Non mais comment t'as pu faire une chose pareil ???

Appeler un chocobo Aeris !!!:cry2: : tu te rend compte que ce pauvre chocobo va en soufrir toute sa vie ! tu n'as vraiment aucune pitié envers ce pauvre animal :cry2: !

Imagine un peu les railleries et l'humiliation qu'il va devoir endurer toute sa vie ... :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Ca tombe bien j'aime ça me faire caillasser :p surtout si c'est pour une bonne cause.

Moi je pars en croisade contre tous les fans d'Aeris !!!

 

Je connais pas trop ce qui s'est passé au sujet d'Aeris sur ce forum mais il me semble que certains en sont dingues :astonished: !

Non mais sérieusement vous lui trouvez quoi à cette greluche ? Ce monstrueux grossier et vulgaire amas de polygones tout déformé, et pis quand on regarde au niveau mentale c'est pas mieux: la grosse pinbéche (je sais pas comment on l'écrit) de service, faut vraiment en vouloir de ce cageaux quoi ^^ Mais bon chacun ses goûts, moi personellement je préfére encore me taper un chocobo :) !

 

En un post je suis en train de foutre en l'air toutes mes relations sur le forum je crois !

 

PS:ne m'en voulez pas les gars ce n'est que mon avis :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

STOP

Voila on est content il a appelé un chocobo aerith houahhouuu suuuppeerrr... :p

Sérieux c'est pas la peine de faire 50 réponses a la suite en mettant...:

Non mais comment t'as pu faire une chose pareil ???

NON ! C'est pas vrai !!! J'arrive pas à te croire !

QUOI ?!

Il a appelé un chocobo Aéris ?

Je vais le tuer ! Non ! Comment t'as pu oser faire ça ! JE VAIS TE TUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il a appelé un de ces chocobos Aeris !!! Il a osé  rhaaa espèce d'enflure

Voila on ferme ce sujet mintenant que tt le monde sait que c'est un mytho, car il n'a pas aerith au 3 eme CD et que ce sujet est PIRE que ffisme...

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais comment t'as pu faire une chose pareil ???

NON ! C'est pas vrai !!! J'arrive pas à te croire !

QUOI ?!

Il a appelé un chocobo Aéris ?

Je vais le tuer ! Non ! Comment t'as pu oser faire ça ! JE VAIS TE TUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il a appelé un de ces chocobos Aeris !!! Il a osé rhaaa espèce d'enflure !!

 

 

 

 

Serieusement (là j'ai copié collé :p), je trouve qu'il a réussi à tous nous tenir en haleine, il nous a pour ainsi dire diverti et c'est déja pas mal :p Sinon oui effectivement faire 50 messages pour pas grand chose ca sert à rien, mais fermer le sujet ne servirait pas non plus. Lorsque tout le monde aura gueulé ou louangé bahamut, le topic sombrera, comme tout les autres, dans l'oubli, donc le fermer ne serait qu'accelerer les choses...

 

N'empeche, bahamut, ce que t'as fait est un sacrilège !! Pendons-le par les tripes !! (je lol hein :0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum oui, il nous a bien diverti mais maintenant, c'est fini, tout le monde a mis son ptit message pour dire que c'était un enfoiré d'avoir fait ça. J'ai eu ma récompense (une recette pour faire du pain :p ). Donc, ce topic n'a plus lieu d'être. Ca pourrait aussi éviter que l'Aeris War recommence :p . Je ferme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...