Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Énigme


Invité bahamut2

Messages recommandés

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse
Invité SUPER PAMPA

"..."

ta fais ce que tu voulais, de toute façon c'est pas interressant de tricher ou de dévier l'histoire d'un jeu, il y a un scénario et c'est pas pour rien...

 

:rou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

1 Tu est SM et donc tu aime te faire du mal en gardant un trou rose?

2 Tu as eu un bug et elle est restée, et il y a pas de quoi se réjouir

3 Tu ments et donc tu sors

4 ... je vois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Sm, c'est compliqué, comment dire... . . tu connais molo? :0

Bon tu sais pas ce que veux dire sadomazzo??lol, et bien c'est comme regarder la photo d'aerith pendant 15 minutes il y a des gens qui aiment se faire du mal... :)

Bon sinon je sais pas du tout.. et toi tu sais pourquoi mon chat est blanc? :rou: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique nous au moins ce qui s'est passé :) !

 

1) Est-ce que tu as eu la scéne où Sephiroth la tue (ma préférée ;) ) ?

 

2) A un moment elle quitte l'équipe et s'en va seule, mais elle revient quand dans ton groupe :rou:? Aprés que séphiroth la tue :astonished: ?

 

3) Est-ce qu'elle parle avec les autres menbres du groupe lors des séquences de bavardage ? etc

 

 

Dis nous en plus :0 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh? Elle dit un drôle de truc? Bah c'est simplement parce que t'as bidouillé les lignes de code du jeu grâce à un action replay, ce qui fait que sa présence dans l'équipe et son apparence sont recrées mais que vu qu'elle n'a rien à faire là à ce niveau du jeu, elle dit n'importe quoi quand tu lui parles. Et si elle a énormément changé, c'est qua l'AR n'est pas infaillible et qu'il t'a mal reconstitué Aeris. Crois-moi, on a essayé toutes les rumeurs quant à sa résurection, j'ai même essayé ma rumeur qui consistait à faire monter Aeris au niveau 99 avant sa mort (non je suis pas un hardcore gamer, je suis juste un tricheur :p , comme toi ;) ). Ou alors, tu as une version de ff7 piratée. C'est quand même bizarre le nombre de de gens sur le net qui ont des FF piratés :0 :molo: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bahamut2

Vous avez pas compris: le jeu n'est pas piratéé!!!

C'est une énigme: comment faire pour avoir Aeris au 3° CD sans tricher ni truquer le scénario?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...