Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Blind Test Playstation


Molochai

Messages recommandés

Spartan, le chieur... je t'envoie le morceau en entier sur ton mail...

 

35- 1000 arms ? -> sans y croire... --> non c'est pô ça...

23- tekken 2, ou 3... Mais un Tekken en tout cas ! --> oui Tekken 2!

34- FFT, effectivement, il resté un FF... Mais il est bien caché... --> c'est juste aussi!

 

et je vais réfléchir sur la forme des indices...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

10. Ça ressemble à du Sakubara, alors je dirai tales of Eternia (que j'ai pas, mais comme ç'est lui le compositeur de la série...)

 

12.Arrrrg je connais, je m'rappel plus le titre :0

 

25.BATTLE THEME ARC 1 ET 2 (on allait pas me la piquer celle là :) )

 

33.Suikoden2: Le combat contre Luca, bizarre que Reed ai pas tiqué :astonished:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si Reed a pas d'Internet...

Arr mais arrêtez-le, Spartan était encore là quand je suis arrivé, il va tout faire et rien nous laisser :0 !

Bof, je dirais

18 - FF I, et encore...Surtout que ça ressemble aux thèmes contre les gros boss, mais c'est pas çui-là...

 

Edit : Haaahahahahaha ! la 25 ! avec le truc à l'accordéon ! Plié en 2 :)

Modifié par Armoric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh ENNIX enfin!!!

 

10. Ça ressemble à du Sakubara, alors je dirai tales of Eternia (que j'ai pas, mais comme ç'est lui le compositeur de la série...) --> non c'est pas un Tales...

12.Arrrrg je connais, je m'rappel plus le titre --> héhé, pense à moi et tu trouveras (indice...)

25.BATTLE THEME ARC 1 ET 2 (on allait pas me la piquer celle là ) --> yes ^^

33.Suikoden2: Le combat contre Luca, bizarre que Reed ai pas tiqué --> c'est juste aussi!

 

Armoric :

 

18 - FF I, et encore...Surtout que ça ressemble aux thèmes contre les gros boss, mais c'est pas çui-là... --> c'est un BLIND TEST PLAYSTATION donc non c'est pas FF1 (et oui, je sais, FF Origins, mais non y'a plus de FF)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Molo je te hais je veux te tuer graah !

Snif...Pourquoi les Blind tests c'est jamais les morceaux en entier ? Beuah... :0 ça m'énerve d'entendre des musiques qui ont l'air très bien sur ce qu'on en entend et que sûrement on n'entendra jamais en entier...snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biarg, depuis que je suis rentrée, le forum a fait que merder... mais bon...

 

Dans ce cas... 12: Lunar, peut-être --> vu que tout le monde commence à ramer, je te l'accorde, mais c'est Lunar Eternal Blue... indice : il y a un morceau de Lunar SSSC dans le Blind!!

 

et 50: Breath of fire IV --> juste

 

bon ENNIX, si tu as encore des réponses, tu peux les poster!

 

pour Armoric, si un morceau te plaît, à la fin du Blind tu sauras de quel jeu il vient et tu pourras acheter l'OST!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si je peux en mettre d'autres, je vais y aller un peu au petit bonheur la chance...

 

02: Ça pourrait être Silver Star, mais je pencherais plûtôt pour un battle them de Grandia (c'est le même type qu'a fait les musiques des deux jeux, alors...)

 

10. Si c'est pas un Tales... peut-être Valkyrie Profile?

 

11.J'osais pas trop le dire, mais... Bordel: qu'est que la musique des boss de FF3 fiche ici?

 

18: Ça ressemble comme deux gouttes d'eau à la musique de la carte de Ogre Battle sur snes... donc il y a peut-être un tactics ogre sur play...?

 

35. Ça pourrait être le thème de Grindery de Lunar, mais j'en suis pas très sur...

 

40: Legend of Mana?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas molo, mais je confirme qu'il y a eu un tactics ogre sur ps...au Japon en tout cas, j'ai lu ça dans le seul numéro de player one que j'ai jamais eu entre les mains...

 

Edit : argh mon Dieu dites-moi qu'il a tort pour la musique 11, parce que si ça c'est un thème de FF...C'est pas possible ce serait pas Uemasu qu'à bossé dessus :argh: ?!

Modifié par Armoric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message juste pour signaler que je ne participe pas à ce deaf test, pour 2 raisons fort simple :

1) déja, bah je suis un peu à la bourre, mais surtout

2) je ne connais que 2 réponses, et elles ont déja étés données... (les FFVII en fait). Tout simplement car je ne connais que peu de RPG (enfin que j'ai joué à peu de RPG plutôt).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors alors...

 

pour faire avancer le jeu, j'accepte les réponses multiples d'ENNIX, enfin, voyons déjà la correction :

 

02: Ça pourrait être Silver Star, mais je pencherais plûtôt pour un battle them de Grandia (c'est le même type qu'a fait les musiques des deux jeux, alors...) --> quel savoir!!! c'est juste!

10. Si c'est pas un Tales... peut-être Valkyrie Profile? --> magnifique!

11.J'osais pas trop le dire, mais... Bordel: qu'est que la musique des boss de FF3 fiche ici? --> héhéhé... c'est pas un FF mais y'a des chocobos...

18: Ça ressemble comme deux gouttes d'eau à la musique de la carte de Ogre Battle sur snes... donc il y a peut-être un tactics ogre sur play...? --> c'est juste!

35. Ça pourrait être le thème de Grindery de Lunar, mais j'en suis pas très sur... --> na, c'est pas du Lunar!

40: Legend of Mana? --> nope...

 

Armoric :

 

euh... en fait rien à ajouter...

 

L'ignorant :

 

biarg, un BLind Test (car on est aveugle) et pas un Deaf Test (quand on est sourd) et sinon, je confirme, je l'ai fait très dur, d'ailleurs je sais pas si j'en aurais reconnu une seule moi-même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...