Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Blind Test Playstation


Molochai

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

merci ENNIX de participer...

 

07: Parasite Eve? --> oui!

 

09:Tomb raider n°... et puis on s'en fout --> rooh tu causes meilleur!!! le 3...

 

14:Me disait bien que ça me rappelait quelque chose: Legacy of Kain, Blood Omen: le premier de la série --> exact

 

16:Legend of Legaïa --> tout à fait

 

2:Megaman X4? X5? X6? X7? X8? X9? X10? XXX? --> le 8 c'est bon (et tu voulais dire 22 je présume)

 

tu t'es arrêté là car tu ne connaissais pas la suite ou alors par rapport à une nouvelle règle ennixienne qui permet de mettre 5 réponses? pas que ça me dérange dans l'absolu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'voulais juste voir si quelqu'un d'autre participerai... mais puisque que je suis tout seul, je vais continuer un peu quand même :unsure:

 

(non, je voulais pas dire 22: XXX veut dire 30 :dry: :wub: )

 

28: Vandal Heart1 de Konami

 

32: tales of Destiny de Namco

 

36: Silent Hill (je dirais que j'ai reconnu au brouillars :cool:

 

38: Beyond tyhe Beyond, peut-être, mais je suis pas sûr

 

40: La dernière partouze gothique de Molo peut-être :close:

 

42: The bouncer à tout hasard

 

44: Lunar SSSC et le vieux Dragon blanc en image

 

46: Street Fighter... Pffff va trouver un numéro d'épisode à un jeu Capcom... disont que c'est l'épisode 3 prime DX alpha six point more super turbo mega characters custom?

 

47: Front Mission 3

 

Voilà: moi la y être à court d'inspiration :rou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'accepte toutes ses réponses vu que tu es mon dernier participant apparemment... alors, voyons si tu as répondu juste!

 

28: Vandal Heart1 de Konami --> oui!

32: tales of Destiny de Namco --> oui

36: Silent Hill (je dirais que j'ai reconnu au brouillars --> oui

38: Beyond tyhe Beyond, peut-être, mais je suis pas sûr --> oui (c'est pas varié mes oui)

40: La dernière partouze gothique de Molo peut-être --> loool, mais non, tu reconnais pas les persos? ^^

42: The bouncer à tout hasard --> maaaahh The Bouncer y'en a être PS2

44: Lunar SSSC et le vieux Dragon blanc en image --> ahhhh les bonnes références...

46: Street Fighter... Pffff va trouver un numéro d'épisode à un jeu Capcom... disont que c'est l'épisode 3 prime DX alpha six point more super turbo mega characters custom? --> héééé alpha 3, tu y étais!!!

47: Front Mission 3 --> yop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hého comme tu y vas! il me semble pourtant que tu n'étais pas mécontent d'être venu à cette petite soirée entre amis... m'enfin... récapitulons :

la 8... la 8, c'est... je peux même pas mettre les initiales...

la 17, D.P ou T.O.F.

la 35... un mélange RPG-Survival

la 39, un tactical

la 42, un jeu de baston!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hého comme tu y vas! il me semble pourtant que tu n'étais pas mécontent d'être venu à cette petite soirée entre amis...

 

Tu parles: vous m'aviez cantonné au rôle du vieux baron mourrant et impuissant avant de me clouer dans un lit en me disant que j'avais le droit de rien faire :unsure:

 

Bon, pour ce qui reste... Je cale, sachant que j'ai eu 22 bonnes réponses, une coalition anti-ennix peut encore réussir :close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les curieux, j'ai pas ma feuille et je peux pas écouter des muzs à l'uni mais de mémoire, les réponses étaient :

 

la 8... la 8, c'est... je peux même pas mettre les initiales... --> Dance Dance Revolution - Konamix

la 17, D.P ou T.O.F. --> Dew Prism ou Threads of Fate

la 35... un mélange RPG-Survival --> Persona 2 (Innocent Sin sauf erreur)

la 39, un tactical --> Hoshigami

la 42, un jeu de baston! --> Fatal Fury (je sais plus le sous-titre, désolée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...