Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Juke Box Rpg


CattiBri

Messages recommandés

j'ai eu envie de le faire après avoir vu les jeux sur les images.. et ce n'est qu'après que j'ai que des blind tests avaient déjà été fait :blink: tant pis, j'ai bossé alors je lance nah :p

 

cette fois pas de midis.. mais des extraits courts de 9 à 30 secondes en mp3.. l'extrait est du au support mais aussi parce que ça peut entre amusant de reconnaitre un titre sur qq secondes seulement :) Pas de panique j'ai sélectionné des passages reconnaissables ..

 

But : donner le rpg + le titre

 

Règle : afin de laisser ceux qui passent un peu moins souvent que d'autres jouer, la règle va etre differente des autres blind test.. On se donne disons jusque jeudi 20h. d'ici là chaque participant se contente de dire le nombre de titres qu'il est capable d'identifier (rpg et titre je répète) et leur numéro.. Il peut evidement changer son afirmation en court de route mais dans un nouveau post pas en edit puisqu'en cas d'égalité le temps contera tout de même. Jeudi soir, celui qui a affirmé en reconnaitre le plus répond. s'il a une erreur il est éliminé sans pitié :D je ne dirais pas ce qui est faux afin de ne pas favoriser d'avantage celui qui le remplacera ;)

 

 

voici les extraits

taille : 3 mo.. titres : 10

 

 

les résultats :

Molochai prend définitivement la tête avec 7 bonnes réponses !

 

02 : ff8 the man with the machine gun

04 : wild arms l'intro ( wilderness )

05 : chrono cross time's scar

06 : ff10 seymour battle

07 : ff7 turks theme

08 : kingdom heart , hikari, instrumental version

09 : shining force 3 : force on the move

10 : xenogears awakening

 

allez allez vous pouvez trouver les autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf.. et bien je ne savais même pas ennix ^^ quand j'ai reformaté le pc j'ai reinstallé que winrar car je n'avais pas le setup de l'autre sur mes cd de sauvegarde.. et comme jusque maintenant winrar me décompresse avec succès tout ce que je dl j'ai jamais été chercher le winzip.. bon si un jour ya un test 2 je ferais attention promis ;)

 

Hummmm pour ce qui est des résultats il semble qu'il n'y ai eu aucun réponse dans les temps proposés :)

 

cependent spartan m'a envoyé un mp avec le noms des 8 rpg qu'il avait reconnu mais sans les titres.. je vous donne sa réponse :

1-

2- FF8

3- FF4

4- wild arms

5- chrono cross

6- FF8

7- FF7

8- Kingdom hearts

9-

10- Xenogears

 

à vous de reprendre le jeu :

- quels sont les rpg en 1 et en 9 ?? (indice : 2 rpg que j'adore dont l'un ben ya un indice pas très loin :) )

- trouver l'erreur de spartan !! et oui spartan s'est trompé sur un rpg et c un FF en plus !! :0 allez on arrange ça ! :)

- le jeu des titres en plus du rpg continue nah, mais c'est plus facile maintenant ;)

 

vous pouvez désormais donner les réponses quand vous les trouvez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo tu as tout bon ^_^

 

l'erreur de spartan était en effet sur la 6 :blink:

 

par contre je suis étonnée que tu n'ai pas la 01.. c'est un morceau vraiment particulier de par ses sonorités et donc facilement reconnaissable je pense si on a fait le jeu... et je sais que tu l'as fait ^_~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 9 est en effet un shining force.. le 3 plus exactment... je le dit puisque personne ne semble y avoir jouer Y_Y forces on the moves pour le titre , c le morceau qu'on entend dans la plupart des batailles... au passage je vous conseille l'ost elle vaut vraiment le coup ! le jeu aussi evidement mais c plus dur à avoir .. et je viens d'essayer de faire tourner une iso sf3 sous satourne ben ça tourne pas ...

 

le 1 wild arm ? nan :dry: wild arm c'est style western... t sur que le titre 1 c du western ?? :dry: cherche a quoi ça fait penser et tu trouvera peut-etre ;) je maintiens que tu y as joué molo je t'ai vu en parler dans un topic consacré à ce jeu ^_^

 

l'extrait 4 serait du 3 ? du 3 de quoi ? ff ? nop

 

indice ?? hummm et bien quand spartan m'avait donné les noms des jeux sans les titres je vous les ai copié en disant qu'il n'avait fait qu'une erreur.. l'erreur vous l'avez trouver donc en gros tout ce qu'a dit spartan est bon , manque juste les titres :)

 

donc coté jeux j'ai avoué le 9, ne vous reste que le 1 à trouver .. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le 4 c bien l'intro de wild arm premier du nom :dry:

 

et le 1.. mouahahaha oui c diabolique ;) c vrai qu'a la réecoute les cris derriere ça peut faire un peu indien.. du nord.. mais bon le son principale c pas vraiment de l'armonica plutot flute de pan... nan ?? bon je ne dis rien, car te faire chercher et souffrir ça c bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...