Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le Deaf Test De L'été


Molochai

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je cherche, je cherche, mais à part Bumbys Arcade Fantasy (qui ne correspond pas), je ne trouve rien. Je crois que je vais laisser tomber.

 

Et je suis très heureux d'avoir remporté ce deaf de l'été, je remercie tous mes valeureux adversaires, et je vais aller me siroter un Ice-Tea au bord de la plage, les doigts de pied en éventail :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais :sad: , j'ai cliqué sur répondre au dernier message de Spartan, et je faisais une recherche sur Google d'une liste de jeux amiga :sad: , je commence à chercher un jeu en B... A... et je trouve, copie, colle :sad: , clique sur Ajouter réponse, et... :D la réponse avait été mise avant ;) :) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu voudras bien m'excuser Molo mais ce que je vais dire n'a rien à voir avec ton jeu, enfin si un peu quand même =). Bon voilà mon problème, j'ai téléchargé ton dossier "deafdeaf", j'ouvre le dossier zip avec à l'intérieur des fichiers adobe et des fichiers inouvrables (les sortes d'icône en forme de page blanche avec le symbole winmerde au milieu), et là, oh surprise, tous mes jpeg ont été transformé en format adobe et mes gifs sont devenus les fichiers inouvrables :p . J'ai cherché comment remédier à ça mais pas moyen de trouver une solution... Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire siouplè :sad: ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment faire... tu peux pas faire un "ouvrir avec" puis "choix des programmes", là tu prends ce que tu avais avant (le truc windows pitêtre) et tu coches le "toujours ouvrir avec ce programme", y'a sûrement un meilleur moyen, mais c'est le premier qui me vient à l'esprit... Bandicoot devrait pouvoir mieux te répondre... à part ça, c'est bizarre car j'utilise jamais Adobe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc de molo fonctionne très bien, mais si tu veux le faire pour plusieurs fichiers avec les icônes en un seul coup il faut que quand tu ouvres un dossier, tu cliques sur affichage -> option des dossier -> types de fichiers, là tu as une liste avec différents types de fichiers, tu peux ainsi associer le programme que tu souhaites pour chaques fichiers avec l'icône que tu souhaites.

 

:excl: Je précise que je travail sur Windows 98 SE :excl:

Modifié par bandicoot-fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche pô ce que tu dis Bandicoot, je choisis "Image JPG" puis Ok et ça ne change rien. Mais ça fait rien vu que j'ai trouvé comment faire :wub: . J'ai téléchargé ACDSee 5.0.1 sur telecharger.com et ça m'ouvre maintenant tous mes fichiers image avec ça. J'ai plus qu'à me trouver un crack pour le rendre illimité vu que c'est un shareware :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...