Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le Studio Gainax [Gurren Lagann arrive en DVD]


Molochai

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 11 months later...

avant, dans vos esprits, Mahoro c'était ça

 

mahorororo0nr.jpg

 

ohhh elle est mimi!

 

mais désormais, Mahoro, dans vos esprits, ça sera ça

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

........................................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

aahhhmahoro1ik.jpg

 

de rien :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bushilord, j'abandonne mais!

 

edit : le vrai nom de l'anime : Maiking Break-Through Gurren-Lagann

 

Konami sera partie prenante dans le prochain gros projet d'animation du studio Gainax, à l'origine du phénomène Evangelion et d'autres valeurs sûres du dessin animé nippon. Pour être plus clair, l'éditeur japonais produira une ou plusieurs adaptations en jeux vidéo de la licence Gurren Lagann, le prochain anime de robots made in Gainax. Une première salve de 26 épisodes est prévue à partir du printemps 2007, et c'est évidemment durant la diffusion que devraient sortir les adaptations. Les éventuelles plates-formes n'ont pas été précisées, mais on peut imaginer de nombreux produits dérivés, que la série rencontre ou non son public.

 

ME0000706508_2.jpg

 

et en plus, apparemment ça sera réalisé par Hiroyuki Imaishi *___*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Ah bah tiens, Molo, tu avais parlé de Gurren-Laggan ici et a mis le trailer dans Nouveautés :molo:

 

Bon, une nouvelle édition, cette fois-ci collector de mahoro sort chez Kaze et, moi qui ne suis généralement pas difficile, je trouve la jaquette immonde pour le cas. Il y a des arts superbes pour cette série, alors d'où ils sortent ce dessin horrible aux couleurs retouchées ?_?

 

dvsmah0006fr_f.jpg

 

dvsmah0006fr_b.jpg

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

mmm, j'avais jamais écrit mon avis sur Gunbuster 2? (maintenant que j'y pense, j'avais du lancer quelques idées sur le blog à spart...)

 

pour me citer -->

 

AAHHHHH

 

Gurren Lagann (le nouveau Gainax survitaminé)

 

gurren0110pc9.jpggurren0114oc3.jpg

 

Gainax pur jus! animation de fou! plaisir instantané!

 

scénar ultra-balisé, mais on s'en fout, vu que c'est extra-fun! ahhh ça fait du bien par où ça passe, des poses qui tuent et des explosions de partout, des double-sens à revendre, une nana en short (et une tête de mort dans les cheveux!), un rebelle tatoué (et en plus il est en tong...), des mechas très énervés, je veux je prends (et en plus les eye-catch sont stylés!)!! s'ils tiennent 26 épisodes comme ça, avec une surcharge de cadence à chaque coup, je suis vendue...

Gurren Lagann :p

 

Spartouse, il faut que tu t'y mettes, tu vas adorer! :D la preuve :

 

gurren029vb2.jpg

 

gurren028cx8.jpg

 

gurren025ac3.jpg

 

gurren023ix4.jpg

 

gurren022rr1.jpg

 

cet été je me fais un avatar Yoko!!! (c'est dit!!!)

 

sinon, c'est super et tout MAIS ça saoule un max, car avec bsplayer, pas de sous-titres -_- avec VLC des sous-titres mais illisibles (ça dépasse l'écran, ça saute pas à la ligne), résultat --> lecteur windows -__-

 

donc Spart, regarde, et dis-moi si t'arrives y faire marcher correctement chez toi! (je dis Spart, mais les autres aussi, mais c'est un peu le seul qui regarde en US, ché pour cha), ah vi, j'ai oublié de préciser, j'ai pris chez Nyoro~n Fansubs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le premier chez ADTRW, le second chez Nyoro en h264 et le 3ème chez le même qui doit être en xvid (ou pas), mais comme j'ai pas encore maté (et notons qu'il n'y a pas besoin de montrer une capture en contre-plongée sur l'entre-jambe pour me donner envie, le style de l'anime se suffit lui-même roohh alleeez), je te tiens au courant. ça devrait être fait ce soir.

Modifié par Molochai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réponds : les sous-titres, j'ai plus ou moins les mêmes problèmes. Pareil, comme ce sont des soft-subs, avec VLC, ça rend très mal. Les deux épisodes que j'ai maté ne dépassaient pas, mais pour le générique, certaines lignes se superposent.

 

Sinon, je n'utilise pas BSplayer. Au pire MPC quand je regarde sans faire de captures vu que ça rend bien. Mais comme je voulais capturer, c'était VLC obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai les oreilles bouchées, ça m'énerve >___<

 

Takami Akai, Gainax co-founder and co-creator/producer behind Gainax's current anime television series Tengen Toppa Gurren Lagann, has formally apologized for offensive public comments made in response to Japanese internet criticism of the Gurren Lagann anime, and announced his resignation from Gainax. Beginning with this week's Gurren Lagann episode 5, Akai's name will no longer appear among the staff credits.

 

En espérant que ça n'aura pas trop d'incidence sur la qualité de la série :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Arg ! Cet épisode 4 de Gurren ! Mais quelle horreur >_< Dans le genre laid, on fait difficilement pire :

 

vlcsnap22555km4.jpg

 

Avec Nadia à droite de l'image :wacko:

 

La scène du repas est rigolote et le combat final sympa, mais pour le reste, la mocheté du truc plombait l'ensemble des scènes qui n'était déjà pas jouasse... En espérant que ça se rattrape après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...