Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Vous Savez, J'ai Un Bon Fond...


Molochai

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Sont bien chouettes vos fonds ^^ (Faudra que je tente l'anime du fond d'écran de spart d'ailleurs, le résumé de molo m'avait fait envie à l'époque, et vu que je suis dans une période bouffage d'animes =] ), et celui de fanny est miam o_o Hop le mien

 

 

fondip1.th.jpg

 

Un Darky carrément réussi, et suffisamment sombre pour que ça fasse pas de reflets dans la tv :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien moi... En fait, c'est pas vraiment le fond mais la figurine qu'on m'avait demandé de prendre (en photo hein), mais j'avais mis mon fond d'écran que j'ai toujours... Bon, je sais, ca va certainement pas changer vos opinions de moi, mais je tiens à dire que c'est un wall certes dénudé mais où l'on voit rien ou presque, que je trouve stylé !

http://www.anichiban.com/Images/04.02.07_03-02-13_Fig17.jpg

 

(et Fate : http://www.anichiban.com/Images/04.02.07_04-02-25_Fig15.jpg tant que j'y suis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça me rappelle un épisode de Paranoïa Agent, quand l'Otaku après une séance avec la pute schizo se mettait à parler à sa collection de figures en les appellant chacune par leur nom...

 

Et Nio, j'espère pour toi que la brigade des mineurs ne s'interresse pas à toi (Remarque je peux toujours envoyer une note aux RG en leur disant qu'un écolo Alsacien aurait des sympathies cachées pour Royal, ça devrait aisément les intéresser :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour continuer à pourrir le sujet pour continuer à puber comme un c#n pour continuer à faire chier tout le monde pour vous annoncer que ma nouvelle rubrique a été créée, à savoir, les figurines ! Si vous en avez, n'hésitez pas (et comme ca, Pho pourra admirer, l'air ébahi, la finesse de certains modèles, et à la fin il achetera plus aucun livre mais que des figurines (ou pas) !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whaoo EX ! je ne connais pas mais c'est superbe !

 

joli boulot Spartan ! je m'entraine avec toshop ces dernier temps et je vais essayer de faire un truc comme ça tiens, ça me fera un bon entrainement ^-^

 

voici mon fond : c'est un ami qui l'a fait pour un concours de screen pour euRO sur le thème de l'amitié ( serveur europeen pour ragnarok online) Niveau qualité de dessin ce n'est pas son meilleur mais c'est celui que j'ai mis en fond d'ecran car en fait il est inspiré d'une petite réunion entre potes qu'on avait fait à cet emplacement dans le jeu. j'ai trouvé sympa l'idée de l'illustrer :D

 

fond1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'un artwork d'Arina Tanemura (JE T'AIMEEEEEEEUUUUUUUHHHHH) dessinatrice de Full Moon wo Sagashite et de Kamikaze Kaitou Jeanne, dont j'ai aujourd'hui trouvé les deux recueils d'artworks à Paris avec Pandé et je vous ferai profité de scans de qualité, bientôt =).

Modifié par Elenthil Xanol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...