Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Gf Tomberry


Invité marion

Messages recommandés

:wub: bonjour a tous,y a t il une technique simple qui permet de tuer tomberry en coup pour me permettre de faire cela 20 fois pour rencontrer ensuite tomberry senior pour ensuite le battre et obtenir la GF tomberry dans les ruines de centra dans final fantasy 8.merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas en un tour mais si ta caractéristique vigueur est supérieure à 100 tu peux utiliser le limit break renzokuken de Squall en maintenant volontairement bas ses hp, ce qui peut lui infliger de 10000 à 15000 hp de dégâts ! Dans ce cas là il ne devrait pas te résister plus de 2 tours :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact j'ecrasait les Tombery à l'affilé en laissant Squall dans le jaunes, (jcroit que j'avais pas la dernière arme:p) et puis j'ai ejecté Tombery senior hyper facilement

 

mais je doit dire que ma caractèristique de Vigeur était quasi de 250 donc faut avoir de la vigeur elevée pour ce genre de technique

mais j'avoue ne pas voir mieux

 

et si tu regarde sur ce sujet j'y ai placé un moyen d'avoir des magie puissante à associée :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff Draz tu me déçois, la seule technique valable pour écrabouiller du tomberry, c'est Kamikaze, tu donnes Pampa Sr à ton perso ayant le niveau le plus élevé, tu t'achètes une vingtaine de MT-Psy et les Tomberrys se mangeront 40 bons milliers de points de dégats dans la tronche, t'as plus qu'à ressusciter Squall après. Comptes aussi le nombre de tomberry butés et au 19ième, mets la compétence No-Combat et va sauvegarder. Reviens buter ton vingtième tomberry à l'ancienne (Nosferatu ou Limit breaks) et bute le Senior, qui arrive dès que tu auras tué le 20ième tomberry, avec tes Limit Breaks (Balles antichars + Renzokuken).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'île des pampas elle est au sud-est, ça fait comme du sable et tu vois t'as un cactus qui apparait et qui se déplace et tu t'approches et tu le combats. Il est sensible à l'eau alors utilise leviathan.

 

Et les pampas c'est bien de les battreent parce qu'ils te donnent 20 pdc mais ces c#ns peuvent s'enfuir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'il faut équiper la capa Genki :cry2:

 

Pour Pampa Sr, lance-lui un Meltdown qui va bousiller sa défense et attaque aux Renzokuken et Balles Anti-Chars, il est long à battre et peut tuer un perso en un coup (10000 épines) mais c'est très possible de le battre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est c#n sans lire vos conseils j'ai utilisé presque la même méthode :cry2:

J'ai commencé par Meltdown, piller, scan (argh faut le blesser pour savoir à peu près ses hp), puis Cerberus et autres gf, et quand il a lancé 10000 épines sur Linoa, ça a été la fin :cry2: pourquoi vous prenez pas Linoa ? Oui, c'est vrai, elle c#nne, elle est nunuche (bien plus qu'Aéris), mais bon, quand vous lancez Sélénium, z'êtes quand même bien contents de l'avoir :cry2:

Vie sur elle, puis sur Squall aussi tué par 10000 épines, mais je les soignais pas, donc Limit Break sur Limit Break, et quand j'ai soigné Squall et que Zell s'est fait tuer...3 Ring Masters à la suite, à chaque fois 7000-8000 de dégâts (et encore, sans avoir eu la possibilité de lancer Stratosphère :cry2: ) et hop, un dernier Renzokuken et je l'ai tué ! Le problème, c'est que la première fois que je l'ai croisé, il s'est enfui quand il lui restait 3251 hp et j'allais lancer Renzokuken :cry2:

PS : pourquoi Renzokuken donne 7 coups + "spécial" aux boss alors qu'un ennemi simple (larva) ne s'en mange que 4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Oh et puis j'ai pas eu besoin de technique spéciale pour l'achever, :molo: il est trop simple à battre 'suffit d'avoir tous ses persos au niveau 100 et puis aurevoir Tombery Senior, quelque coups de G-Force et puis bon débarra :p !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros malin, on a pas tous la patience d'attendre la niveau 100 pour ça, d'ailleurs ya plus aucun intérêt à ce moment-là, par définition un boss c'est dur et ça demande de la réflexion et de la gestion, et on est content de le battre. Là toi t'écrase les boss et puis hop ! Mais ya aucun intérêt ni aucune difficulté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec armoric il n'y a pas d'inteet a tuer un boss lorsque vos persos sont au niveau 100 ce serait tro facile ! Un jeu comme final fantasy demande de la patience de la riguer de la reflxion etc.. pas de bourriner ! Lorsque vos persos sont au niveau 100 defiez plutot minotaure et monarque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monarch c'est le boss à qui tu dois voler la G-force Orbital dans le laboratoire de Deep Sea, tandis que Minotaure est le boss le plus puissant de ff8 (Ultimécia est un bogomile à côté ^^) et il se trouve dans le chateau d'Ultimécia et plus précisément dans la chapelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, ils ont exactement la même forme, celle de l'Arme Ultime dans FF7, celle qui vole. Et d'ailleurs, Monarch a une épée qui ressemble à s'y méprendre à la Dernière Arme, mais en un peu moins grosse ;). Monarch a 120.000 Hp et peut faire des attaques à 9999 points de dégats sur un perso, et Minotaure a 1.150.000 Hp et fait des attaques faisant une bonne dizaine de fois 9999 pts de dégats sur tous les persos :p . Autant dire que l'objet Croisade est le bienvenue dans ce combat :dry: .

 

D'ailleurs, pour ceux qui ne l'aurais pas compris, au début du jeu, y'a un pépé à Balamb qui raconte une histoire sur le créateur de l'humanité: Hyne. C'était une créature très puissante. Elle a donc créé les humains et est partie de cette dimension pendant quelques temps. Quand elle est revenue, les humains avaient foutu un gros bordel sur la Terre. Hyne a donc décidé de tous les exterminer. Donc, il y a eu une guerre que les humains, largement supérieurs en nombre et par la même occasion en puissance, remportèrent. Hyne a donc dit qu'il allait séparer son corps en deux et en laisser un aux humains. Bien sûr, sa véritable moitié était la plus puissante, et il s'est cassé dans une autre dimension avec.

On peut supposer que cette partie est Minotaure et que l'autre est Monarch vu qu'on le retrouve dans le site de Deep sea.

 

On est d'ailleurs en train de faire un très beau hors-sujet :) . Mais vu que ce topic n'a pas vraiment de vrai sujet de discussion (à part demander comment tuer Tomberry Sr :dry: ), je passe l'éponge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, après la compression temporelle, au 4ième CD donc, on peut toujours se balader sur la carte du monde, bien qu'elle soit un peu diffférente, un peu comme dans FF VI, et c'est là qu'on doit taper ces 2 sales bêtes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...