Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

L'election D'un Couple Ff


Invité koda kumi

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Moi je dis incontestablement le couple Yuna/Tidus, peut-être parce que c'est le couple dont la passion de leur amour est le plus retranscrit de tout les ff (j'me sent pu là :dry: :angry: :wub: :p ).

Sérieusement je trouve que c'est l'histoire d'amour la plus émouvante, la plus triste, la plus véritable de tous les ff ( :wub: :0 ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah jsuis pas trop a chercher des couples dans les FF mais perso je dirais Steiner et Bibi :wub:

 

ben oui quand ils sont dans le vaiseau des hibou après le crash et le combat contre le monstre qui empoisonnes tout les mondes, ben t'as Steiner qui demande à Bibi pour pouvoir enchanter les attaques de sont armes, résultat une attaque surpuissante de la part de Steiner et de Bibi qui n'use des MP que de Steiner et qui permet à Bibi de lancé ses propres sorts après, moi trouve ça puissant :angry:

 

 

Ben quoi z'aviez pas dit obligatoirement fille et garçon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé :wub: vous m'excuserez, mais je vais suivre scrupuleusement le titre du sujet, à savoir :

 

L'election D'un Couple Ff : election de la plus jolie fille garçon

 

alors, la plus jolie fille garçon reste Faris... et si je devais la mettre en couple, ça serait évidemment Faris et son équipage!!! aahhhhh les folles nuits qu'on a pu passer tous ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis incontestablement le couple Yuna/Tidus, peut-être parce que c'est le couple dont la passion de leur amour est le plus retranscrit de tout les ff (j'me sent pu là :p :p :p :p ).

Sérieusement je trouve que c'est l'histoire d'amour la plus émouvante, la plus triste, la plus véritable de tous les ff ( :cry2: :cry2: ) !

Pas d'accord !

La plus triste est à mon avis celle entre Clad et Aéris (mm, j'en vois ricaner, c'est sûr que tout le monde n'apprécie pas Aéris ;) ), et en même temps, ona l'impression que Square fait des histoires d'amour de plus en plus développées, ce qui ne suit pa vraiment la logique, parce que mettez-vous à la place des héros : vous avez la charge de sauver le monde, tout le monde compte sur vous, vous êtes lancé(e) dans une espèce de compte à rebours contre le méchant, et vous prenez le temps de vous occuper tranquillement de votre histoire d'amour ?! :astonished: A ce moment-là on a autre chose en tête vous ne croyez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amour passe au delà de toutes les obligations et responsabilités :p (j'me sent l'âme poéte en ce moment).

 

Quand on y pense bien, koda kumi a dit : l'élection d'un couple ff: élection de la plus jolie fille garçon ( :p )

Ca peut aussi être le plus beau couple des fantasy-forums (ff :bla: ), non ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tiens tant qu'on fait du HS jviens de remarquer Sphax mais en fait tu savais que l'héroine de Métroid était une femme

 

nan jte demande ça parce que la dernière fois que quelqu'un avait mit une fille comme avatar (cfr JH avec Aeris comme avatar) ben on avait crut que c'était une fille :p) enfin jdit ça je dit rien

 

et je propose le couple Irvine/Selphie, deux déjanté ensemble ça peux faire que des étincelles :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila tout les couple de ff que vous imaginez sont la alors vote

Je sais pas si je suis le seul à avoir remarqué, mais ce n'est pas "les couples de ff" (par ailleurs, on dit les coupleS et non les couple :p), mais "les couples que vous imaginez", donc les yuna/tidus et cloud/tifa sont hors sujet (tous comme les derniers messages d'ailleurs :p)...

 

Alors je ne laisserai pas mon esprit de pervers répondre à cette question, car sinon, il nous sortirait des couples genre Terra-Celes ou Garnet-Beatrix... Oups, trop tard...

 

Euh, non, en fait, je suis pas bon pour imaginer un couple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...