Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Ffx-2


Invité koda kumi

Messages recommandés

Invité couboman

je sé pas si ici c un sujet deja fé mais je v y repondre quand meme

alors on dira que les deux style pour rikku comme pour yuna ont changé mais je ne diré pas que c exessivement choquant

moi j'm bien pour yuna et riku né pas un personnage auquel je me suis ataché plus que sa dc quelle soit habillé comme sa ou comme si

sinon j'm bien pain

elle a la classe :wub:

le systeme des jobs les font changé de tenus et c pas mal :bla:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couboman, ta signature est un peu trop grande, si j'puis m'permettre.

Rikku est trop nunuche dans le 2, Yuna trop... enfin plus aussi kawai qu'avant, on dirait presque Rikku.

Paine est pas mal, pas la plus jolie, mais elle rattrape les gamineries des autres...

Je préférais la prude Yunie d'avant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouargh, on apelle ça du hors-sujet, quand tu fais ce genre de chose (effacer un message sur demande, changer ta signature,...) ce n'est pas la peine d'en faire un petit message court comme ça, tu n'écris rien et les admins seront contents :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité couboman

oué je c ta raison

meme là je suis hors sujet

mais bon o point ou on en est

tout le monde flood

et puis tout le monde a dis que ce sujet été mort et que sa serv a rien de le faire revivre donc on parle flood meme si c'est pas bien

bon moi j'arrete le hors sujet pour ce topic (enfin je v essayé :astonished: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, vous pouvez toujours continuer le flood si ça vous amuse. Mais le flood étant toujours interdit sur ce forum, ce sujet risque fort de se retrouver fermer.

 

Je sais que personne n'a grand chose à dire sur ce jeu, il n'est pas encore sorti. Et les impressions dûes à la sortie imminente sont maintenant dissipées... Mais ce n'est pas une raison pour parler de tout et de rien (il y a un sujet pour ça :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais aussi le dire une bonne fois pour toute, pitiééé, arrêtez de massacrer l'orthographe....

Un conseil: allez sur le topic "Pr qd en France" si vous n'vaez plsu rien à dire ici... De toutes façons, le débat se clot facilement: Les nouvelles héroïnes sont un peu trop nunuches, du fait qu'elles n'ont pas le poids d'un monde à sauver sur les épaules. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Il y a un artbook FFX-2 qui vient de sortir. On peut le trouver sur eMule :

 

ed2k://|file|Final.Fantasy.X-2.-.Visual.Arts.Collection.v2.[DPG.&.MangaReactor].rar|15623746|F949FF78DD4ABA6268E2B6D84043FBDC|/

 

Ou alors, pour ceux qui n'ont pas eMule, les images sont téléchargeables sur Rpgamer (ici si le lien veut bien fonctionner - mais je doute -).

 

Attention cependant, on trouve dans cet Artbook un mini-spoiler, pas genre la fin du jeu, heureusement, mais genre "ah oui, je me demandais mais en fait non..." (comprenne qui pourra)...

 

Voilà, y a plein de CG et qq dessins d'Amano, donc c'est cool :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...