Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Un Ptit Site Sur Ff


Invité Hades

Messages recommandés

Le site est pas mal, j'ai pas tout visité mais il semble être pas mal complet...

Par contre rien de très novateur, le design est classe mais connu, de même que le contenu...

Néanmoins ca fait plaisir de voir qu'encore aujourd'hui des sites emergent, même pour des jeux plutôt anciens =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bienvenue déjà

A ce que dit L' ignorant, ton site est pas mal seulement je peux te dire ce que j' en pense je n' arrive pas à le voir

Ca me dit"Impossible de trouver le fichier"

:p :) :cry2: RRRRAAHHHHHH j' ai la haine

ce matin d' ailleurs, ça m' a dit la même chose et pour moi quand je voulais aller sur le forumet pour moi, c' était la faute à faute de Armoric alors je lui ai gueulé dessus et j' ai essayé de lui montrer ce que ça disait et comme par hasard le site a marché :0

Alors chance ou pas chance ? :astonished:

Modifié par Baron Morte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question de chance ou de pas chance, c'est une question de hasard :p

 

Bon, s'il te plait, Baron, si tu restes sur le forum, relis tes messages avant de les envoyer...

 

ça m' a dit la même chose et pour moi quand je voulais aller sur le forumet pour moi, c' était la faute à faute de Armoric alors je lui ai gueulé dessus

 

Ca m'a dit la même chose quand j'ai voulu aller sur le forum. pour moi, c'était la faute d'Armoric alors je lui ai gueulé dessus.

 

Et puis non, ce n'est pas de sa faute, ça arrive que le forum merdouille de temps en temps.

 

Et pour en revenir au sujet, moi non plus, je ne peux pas donner mon avis, le site refusant de fonctionner. Je reviendrai plus tard si j'arrive à y accéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais il est vraiment pas mal.Un truk qui m'a fait marrer que j'avais jamais vu avant dans tous les sites ou j'ai pu aller c'est les groupes sanguins des persos tu les a eu ou ?voila maintenant faudrait que tu fasses les autres sections il est cool ton site :p !

 

et Baron pourquoi c'est la faute d'armoric ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heulà faudra effacer un de tes messages, parce que je suis pas bourré et là je vois double :p

Non pour le site, c'est parce que chez moi il ne s'affiche pas, et comme le "baron" est mon frère et qu'il n'est pas très malin, il ne va pas chercher très loin et m'accuse. Je suis une m##de en info, mais lui, pour ne pas comprendre quand notre pc rame :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin je vais y aller aussi de mon commentaire... déjà le site s'affiche sans problème chez moi :molo: j'aime bien la présentation simple et claire, y'a pas 39720 pop-up MERCI et sinon, je fais toujours la même remarque mais : fais gaffe à l'orthographe car pour bien des gens, il suffit de 3 fautes à la suite pour provoquer un désintérêt total alors qu'il y a sûrement de quoi lire... et pis voilà! bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai déja eu beaucoup de critiques sur l'ortographe suis vraiment nulle dedans lol vais essayer de faire un effort mais si quelqu'un ayant un minimum de connaissance et pret a m'aidr a faire le site (en seconde admin) question contenu et ortographe sa serai pas de refus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je peux maintenant visiter le site et je dois dire dire qu'il est pas mal à part que là où tu a mis une fiche de tous les persos, il manque celle de Sephiroth :molo: ( mon perso préféré :) )

et quand on veut voir les limites de Cait Sith, on peut voir celles de Cid à la place des siennes

Y'aurai t'il comme un problème ? :astonished:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...