Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Ma Technique Contre L' Arme D' Emeraude


Scar

Messages recommandés

Ouais en fait la technique est assez simple mais faut jouer comme un tarré pendant des heures pour réussir :angry: !

Alors voilà : Il faut avoir Phénix et Attaque Finale au niveau maître pour tout les persos, FurieMax et Coup Mortel au niv maître pour tous les persos et essayer de mettre vos persos en limite sauf Vincent ( si vous le prenez :angry: ) et essayer de les mettres en permanence en Regen.( maître )

Quand vous le pouvez, attaquez la seul partie de l' Arme avec Coup Mortel ou 4x ( très éfficace :angry: )

et quand l' Arme commence à montrer ses "lasers", utilisez FurieMax ou 4x.

Ah oui' et prévoyez quelques Mégalixir car certains "lasers" de l' Arme vous enlèves en général 3000 MP ( l' Arme a 2 "lasers" comme ça et 2 qui vous enlèves à peu près 3500 HP alors vaut mieux prévoir BEAUCOUP de Mégalixir :argh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es c#n ou tu le fais exprès, parce que si tu le fais exprès t'es vraiment c#n! :angry:

tu es sur un forum FF = Final Fantasy, chaque épisode (ou presque) a droit à sa petite place avec différents sujets... donc tu réfléchis, allez, un quart de seconde et tu te dis : si je parle (par exemple) de FF7, je pourrais mettre mon sujet sous le dossier FF7!!! non, ça serait trop intelligent... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord que ça part d'un bon sentiments, mais c'est pas la technique qu'on critique c'est celui qui la poste, parce que ça fait déjà plusieur sujets qu'il pollue ou qu'il crée n'importe où alors que c'est vraiment pas difficle.

 

exemple flagrant, un nouveau sujet anniversaire dans le topic mediatheque :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que c'est quelqu'un qui est souvent venu en tant qu'invité, mais sans poster.

Et non, Spartan, ce n'est pas un 2ième compte de moi. J'ai critiqué Lulu qui avait fait 2 comptes (voir topic "de tout et de rien"), alors je ne vois pourquoi je ferais pareil, je suis polio, je suis c#n, je suis chiant, je suis même très polio, très c#n et très chiant, mais pas à se point là :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm, mmm, analysons la situation à plusieurs. D'après Armo, Baron Morte est son petit frère de 11 ans. Si on relit les messages, ça semble logique. Après, pkoi Armo ne l'a pas dit dès le début, ça, je ne sais pas. Que faire ? Armo veut que je ferme le compte de son frère, je ne pense pas que celui-ci sera d'accord. Moi, je dis que s'il arrive à se tenir, et qu'il ne crée pas des sujets n'importe où, ça ne me dérange pas. J'attends des avis (si possible des deux parties) avant de prendre une décision quand au sort du baron...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, voici l'avis d'Armoric :

 

Selon moi, c'est juste un caprice parce que bon, je suis plus âgé que lui, et à son âge, vous savez ce que c'est : il veut faire comme moi. Comparez donc nos 2 signatures, et vous comprendrez. Je pense que pour lui c'est plus une question de principe, genre "Je veux être membres des fantasy-forums pour faire comme mon frère", plutôt qu'être membre parce qu'il apprécie ces forums. D'ailleurs, quand je lui ai demandé quelle raison il invoquait pour justifier sa présence (simple question donc), il m'a dit : Mais c'est parce que j'ai tout mon savoir à transmettre ! Eh, je te rappelle que j'ai fini FF VII ! Sachant qu'il reste souvent derrière moi à m'espionner quand je vais sur le forum et que la majorité de son "savoir", ben en fait il le tiens de ce qu'il a lu sur les forums, soit il est vraiment c#n pour ne pas se rendre compte que tout ce qu'il sait et utilise comme raison pour venir ici viens justement d'ici, soit il est de mauvaise foi.

Et à mon avis, c'est les 2 :angry: :angry: :argh:

 

Là, maintenant je l'appelle (Mm, l'envie de lui foutre une claque au passage...Bénis soient les enfants uniques :angry: ) et il donne son avis.

 

L'avis du Baron Morte :

 

Je veux rester car le forum me plaît et que c' est quelque chose de vivant, de fun où on s' ennuie jamais ( sauf quand y a personne :angry: )

Ah oui et je vous promet aussi de ne plus créé de sujet n' importe où et jamais vous me demandez ( ce qui n' arrivera probablement jamais :angry: ) d' en créé un, alors vous me direz où le mettre.

 

 

PS : D'ailleurs, il en a parlé à nos parents, qui lui ont opposé un refus catégorique. Donc, même s'il reste, ne vous étonnez pas qu'il ne vienne que rarement (c.-à-d. quand il peut se cacher de nos parents), voire jamais. Ce ne sera pas de ma faute, pas la peine de me lyncher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il est jeune, et que mes parents ont un peu peur qu'ils fassent n'importe quoi sur Internet...Peut-être justifié...Donc ils ne veulent pas prendre de risques, d'ailleurs, entre l'adresse du site sans "s" à forums, et tu comprendras ce qui aurait pu arriver s'il s'était planté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

narf armo je me disais bien qu'il devait y'avoir un rapport entre toi et le baron :cry2:

 

mais de là à penser que c'est ton frère :angry:

 

enfin jte comprend c'est chiant, ben oui je suis le petit frère et quand mon frère s'est mit à la philatélie, ben j'ai fait comme lui alors que je déteste ça :molo: ben oui c'est l'age bête qu'est stu veux, on s'en rend compte qu'après quand les parents pensant que vous aimez vous réinscrive avec un groupe de vieux perdu (quand je dit vieux c'est vieux, c'est au minimum 50 ans) qui reste planté dans leurs bouquin de timbres pendant les deux heures de la séance (et en plus ça chlingue dans la pièce m##de quoi :p )

 

 

Bon sinon juste pour dire que je viens de taper l'adresse du site sans les "s" aux deux forums ptain c'est vrai que t'as raison en plus lol :molo: c grave quoi on imagine pas (on comprend maintenant pourquoi wise à dut metre un "s" au nom du site :wub:) :argh: :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...