Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Au Revoir À Tous...


ROBESEB

Messages recommandés

Bonjour à tous ceux qui lisent ce message. Cela fait près d'un an que je n'est pas mis les pieds sur le fantasy forum.... Je m'excuse de ca, mais j'ai plus le temps entre le site de mon clan sur warcraft III, le boulot et les cours...

Enfin bon voilà, je quitte le fantasy forum pour de bon... please pas de mail bombing. Effacez moi juste des membres :sad:

 

Désolé de ne pas avoir prévenu plus tôt, j'ai du passer à coté de pleins de bon trucs comme les délires de Reed, les cartons Jaunes, etc.... :p

 

En tout cas, je trouve que se forum est toujours aussi beau, et ca c'est franchement agréable, et ca m'ennui de quitter ce forum. :)

 

Questions aux admin du site :

- Le forum vous l'avez fais avec quoi ? Je suppose qu'il y a une base sur laquelle vous boosez pour créer le forum non ?

- Vous avez acheté un nom de domaine, vous êtes hebergé chez qui ?

 

Merci encore et longue vie au forum !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Bon et bien... rebonjour... et adieu alors ? et bonne chance donc !

 

et pour répondre aux questions, enfin à une d'entre elle, pour le forum, il est fait en php,

et tu trouveras en bas de chaque page un lien vers le site officiel des forums (enfin, ce à

partir de quoi il a été crée - oui, je m'expime mal, mais il est tard >_:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien comme Spartan me l'a dit il y a quelques semaines de cela, si jamais je voulais revenir je serai bienvenue chez moi, ici, au forum, qui est une seconde famille.

Il en va de même pour toi Robesebn, et pis n'oublie pas qu'on a des parties de Warcraft III à se faire alors envoie-moi un message que je sache comment te contacter.

:sad: C'est triste de perdre un pote alors... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bye bye Robeseb,

 

Les forums tournent en php/mysql sur Invision Power Board dont tu trouveras le lien en bas des forums http://www.ibf-french.com/ , je gère aussi ce site puisque j'offre le support et traduit la version anglaise de ces forums. Si je suis moins ici c'est aussi parce que j'ai énormément de travail là bas.

 

J'ai acheté le nom de domaine oui et l'hébergement via http://www.hostcolor.com/ d'ailleurs je vais bientôt devoir renouveller, je renouvelle ou tout le monde s'en va ? :p --- je plaisante :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je profite de ce topic pour annoncer moi aussi que je quitte le forum car mes parents veulent enlever internet (trop cher!), je vous dit donc au revoir, ce forum était cool :sad: :p !

 

Je rigole bien sûr :0 , je reste ! Non Wise, non!!! ne me désinscrit pas je rigolais :0 .

 

Soyons sérieux, je ne comprend pas Robeseb comment, en aimant ce forum et en y ayant passé de bon moment tu peux décider de ne plus y venir, viens moins souvent mais n'abandonne pas comme ça, tu ne vas pas me dire que tu peux pas nous rendre visite au moins une fois par semaine !

Sinon moi je m'en fou je ne te connais pas, mais les autres ça doit leur faire un petit pincement au coeur non ?

Sinon j'admire ta résolution car moi je n'aurais pas le courage de quitter le forum comme ça ;) !

Je l'aime trop ;) lui et ses menbres (même si y'en a des plus c#ns que les autres :p :0 :roll: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_ROBESEB

Ah ah, je ne suis pas encore désincirt, je relis vos post, et ca fait plaisir de voir qu'après une désertion de 1 an du forum, vous êtes toujours les même... :sad:

 

Merci Wise pour toutes ces info, c'est fort sympathique de ta part surtout qu'il y a plein de post maintenant à lire sur ce forum et qu'une réponse de ta part me rappèle nos echanges lors des évenement "carton jaune"... cela fu fort inattendu. :cry2:

Sinon j'ai l'impression qu'il y a encore plus d'activité sur ce forum qu'il y a un an... et c'est tant mieux ! :cry2:

 

Si vous voullez me contacter, mon pseudo sur Frozen Throne sera Dohko, et actuellement sur Battle.net c'est Sidi0uS_MasteR :cry2: (attention, ce n'est un zéro dans Sidi0uS) Si vous me chuchottez un message, présentez vous, sinon je réponds pas... :molo: Non je fais pas la star, c'est juste qu'avec la commande "/f m" je recoit plein de messages qui ne m'intérresse pas, et qui souvent ne me sont pas addressés. Voilà voilà.... @ très bientôt !

 

PS : Ce soir je serais surement sur Bnet :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le Spam... le message d'au dessus et bien de moi, mais j'ai pas compris, ca a chié. J'ai du faire une fausse manip.... :p

Comme je peux pas editer mon post pour corriger, je précise que mon compte est sidi0us_master avec un zéro dans sidi0us...

 

M'en voullais pas je suis encore au taf'... j'en peux plus. :) Allez je rentre chez moi bye ! :0

 

PS : Au fait Sphax, ca me fais chier de quitter le forum, mais vu que j'y viens plus, je suis complètement déconnecté... donc mieu vaut arreter. Mais je n'ai pas trop de remors, vu que j'ai ramené sur ce forum un membre qui participe plus que je n'ai jamais participé... et a mon avis ca risque être encore pire vu que mainteannt il a une connection ADSL... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION (Invité_ROBESEB @ 24 juin 2003, 17:29)

 

Sinon j'ai l'impression qu'il y a encore plus d'activité sur ce forum qu'il y a un an... et c'est tant mieux !  

 

 

Comme quoi !!!

 

oui mais faut dire je preferai l'activitée d'il y'a un an, au moins on se tapait pas cirtuelement dessus tout la pu### de sainte journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

M'en vais ce soir à minuit.

Ah j'en vois qui se réjouissent déjà, dommage vous pourrez pas me passer sur la tombe ou autre :molo: .

Bon c'était bien amusant tout ça, alors je reste sur msn et le forum si vous avez quelque chose à me dire, sinon bah allez mourir :molo: .

Pourquoi je pars ? Mystère et boule de gomme :unsure: :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...