Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Steel Battalion...


Lonweï

Messages recommandés

Bon, Steel Battalion est un jeu que Scorgemaes nous propose de connaître, en edition limitée pour 199 ...Mais ce n'est pas qu'un jeu, c'est un jeu-console...

 

Voilà une image pour vous faire une petite idée :

SBPad4_070203.jpg

 

 

On incarne dans le jeu une armure mobile (pour m'inspirer de gundam...) pour aller se battre. Bon, rien d'exeptionnel, mais attendez de voir le rendu graphique!!!

 

070203_03.jpg070203_11.jpg

070203_16.jpg070203_18.jpg

070203_23.jpg070203_06.jpg070203_05.jpg

 

Alors, vous trouvez ti pas ça beau ???

 

Maintenant que vous êtes dans le bain, je vous invite à aller voir ici pour plus d('infos et d'images!

 

Donc, ce jeu est vraiment beau et n'a dégale que son prix!!! donc, si vous ,êtes motivés pour claquer 199, bah faut le faire d'après celui qui l'a testé! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niarf, c'est pas une console, c'est un jeu Xbox... Déjà, rien qu'en ajoutant ça... ça va déplaire à pas mal de monde :blink:

 

Donc, pour l'avoir à 199€, il faut déjà en débourser 170 (je sais plus le prix exact de la chose) pour une Xbox... Et faut avoir du courage pour acheter ça.

 

Après, le jeu est beau, c'est un fait... Mais je ne dirais sans doute pas que c'est le "jeu ultime" comme tu as surnommé le sujet :blink:

 

Enfin, faut voir tourner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais euhhhhhhhhhhhhhhhhh, pffff, un jeu X-Box, ça y est, je l'aime plus...c'est un jeu pourri, alors ne lisez plus ce sujet, faut le fermer...

 

Booouuuh, pour une fois qu'un beau jeu m'atire, il faut que ce soit un jeu qu'on branche sur la valise, bouhhhhhhhh :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est sur la boîte noire, mais il est aussi moins bon qu'il n'y paraît: déjà, dépenser 200 balles dans un jeu, faut vraiment aimer le genre gros méchas pour y aller, en plus, comme il dispose d'un système de game-over à l'ancienne (tu te fait battre=tu recommence au début du jeu) et souffre de l'absence de la sacrosainte barre de vie, il en devient beaucoup trop dur, obligent le joueur à connaître par cur les niveaux et les "signes" donnés par la console au joueur. En gros, c'est un jeu qui 1.Aurait pu tourner sur GC (ne sous-estimez pas la puissance de la petite valise mauve :blink: ) et 2.Est à reserver aux hard-core gamer les plus dégénérés de toute la race des joueurs de JV

 

Enfin... Si un jour il existe un émulateur xbox-MAC de bonne facture (ça arrivera tôt ou tard, les MACs actuels enfoncent techniquement les PC, et donc la xbox, seul le code source manque pour émuler parfaitement les jeux de billou) la présence d'un clavier et le marché des occaz rendront peut-être ce jeu plus accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros, ce jeu il a l'air trop cool!!! ah non, il est sur X-Box, il a l'air trop nuuuulll!!!! (bonjour Fable)

oui le prix est plutôt dissuasif (bizarre ce mot), c'est sur X-Box, mais pour un fan de mecha (que je ne suis pas), quel pied!!! l'émuler sur ton mac? bof, je pense que l'intérêt vient de la manette qui amplifie l'immersion puissance 4'580... je me vois bien paniquer en appuyant à moité sur le bouton eject!!! nonnnn effacer pas ma sauvegarde!!!!!!!!!!!!!!! oui j'adore les gadgets, mais les gadgets c'est trop cher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'intérêt vient de la manette qui amplifie l'immersion puissance 4'580... je me vois bien paniquer en appuyant à moité sur le bouton eject!!! nonnnn effacer pas ma sauvegarde!!!!!!!!!!!!!!! oui j'adore les gadgets, mais les gadgets c'est trop cher cry2.gif

 

Tient tient, Molo est revenue... J'aurai pensé la provoquer à coup de blagues suisses, finalement, ça aura pas été nescessaire :cry2:

 

Les gadgets c'est bien beau, mais contrairement à certains qui ne peuvent aprécier un jeu qu'avec une manette en main, je n'ai aucun mal à prendre mon pied avec un clavier (surtouts les claviers macs qui sont un modèle de douceur :cry2: ) Quand au problème des gadgets, c'est précisément parceque ce jeu est un gadget que le faire sur plusieurs plate-formes aurait été rentable.

En attendant, c'est pas ce jeu qui me fera acheter une boitenoire (ni celui-ci, ni aucun autre d'ailleurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Ce n'est que mon avis personnel,

mais je ne lâcherai sans doute jamais de fric dans un jeu à la rock band car je n'y éprouve aucun plaisir. D'une part, je suis assez mauvais, d'autre part, je trouve que c'est assez antinomique à certains concepts du jeux video et surtout de la musique : reproduire un vrai mouvement sur un objet plastique factice tandis qu'un son préenregistré sort et que votre bout de plastoc ne vous permet pas, à la différence d'un vrai instrument, de vous affranchir et de créer par soi même à terme. Achetez une vraie gratte électrique et en jouer procure plus de sensations. Toutefois, je dois reconnaitre qu'avec les DLC et les nombreux dvd de jeux dispo, les accessoires musicaux, certes chers, sont devenues "rentables".

 

 

Je trouvais le concept de Steel Battalion plus qu'intéressant. Après, cela s'adresse à un vrai public hardcore. Juste dommage que l'accessoire ne serve qu'une fois. Car ni jeux supplémentaires, ni Download en plus. L'immersion doit être assez énorme, le "réalismeé aussi, enfin si on peut parler de réalisme pour ce genre de choses, simuler le pilotage d'engins qui n'ont jamais existé. Le titre devait juste être une sorte de produit d'image de marque, sans doute pas rentabilisé économiquement mais qui dû faire plaisir à ses dévelopeur et aux joueurs. Comme une sorte d'intuition aussi d'une évolution du marché où les joueurs ne payeraient pas seulement le jeu mais avant tout l'accessoire qui l'accompagne comme la wii balance board ou les instruments, justifiant un prix, donc en théorie un profit plus important.

 

A titre de comparaison, je ferai remarquer qu'un stick arcade hori peut aisément dépasser les 100 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...