Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le Kiki-quizz


Molochai

Messages recommandés

dans un élan de courtoisie pour vous distraire toujours et encore, voilà un nouveau quizz spécialement crétin dont j'ai chopé l'idée au vol en me balladant sur un autre forum (oui, je copie, c'est pas bien...)

le principe : reconaître des personnages, que ce soit d'anime, de jeux vidéos, du cinéma, des membres du forum ou que sais-je...

la particularité : ça sera à partir de caricatures réalisées par nous-mêmes! boui! et la personne qui aura l'honneur de trouver la bonne réponse devra (s'il veut bien) mettre le prochain dessin... pour faire les dessins je propose Paint ou programme semblable, dans un premier temps uniquement en noir et blanc et si on sèche, on pourra ajouter des couleurs!

pour ceux qui ne peuvent pas mettre en ligne leur dessin, il suffira de me l'envoyer par mail à molochai@caramail.com et je le mettrai en ligne dès que possible...

pour les questions, je vous attends et je poste un premier dessin sur-laid mais facile et je pars à l'aventure de vendredi soir en espérant une réponse à mon retour!

ah oui! évidemment, une bonne réponse = un point!!!

alors, qui c'est ça ???

 

mystere.jpg

 

à noter que je pense qu'en moyenne, vous avez le droit de passer 30 secondes sur votre dessin, pas besoin de peaufiner, rien de tel que la spontanéité!

 

n'hésitez pas à poster un dessin!

 

Dessins :

 

-Lara Croft (oui, elle a des lunettes!)

-Serge (avec son décolleté)

-Kid (pour être originale :p )

-Albator le capitaine corsaire!

-Sasuke (Naruto)

-Jowy (Suiko2)

-Chun-Li!

-Cupil (Skies of Arcadia)

-Squall

-Tama (Love Hina)

-Robin (Witch Hunter Robin)

-Reed

-Spike Spiegel (Cowboy Bebop)

-Carte FF6 (bien sûr...)

-Pikmin (apparemment un bleu...)

-Mickey.......

-

-

-Lammy (Um Jammer Lammy)

 

 

Modifié par Molochai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'en fais pas Jedi, tu n'auras pas à dessiner puisque tu as tord :p

 

Et oui, pas de chance Eolia, il va falloir que tu trouves 30 secondes pour nous faire un petit dessin puisqu'il s'agit bien de Serge (enfin, tu trouves bien un peu de temps pour venir sur le forum, tu peux bien en trouver pour nous faire une caricature, non ? ^^)

 

Et comme promis, le voilà en couleurs (aussi moche qu'en noir et blanc par ailleurs ;))

 

tepaboencouleur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de dire "ton dessin est moche" on poste soi-même un dessin, j'aime pas la critique méchante et facile :p bin Ninix, à quoi tu penses-tu par "autre chose"? si tu veux faire ton auto-portrait, moi je veux bien ;)

tiens, dans le même genre

 

truc.jpg

 

désolée c'est de tête et vu que j'ai tendance à déformer les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...