Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Onegai Teacher


Spartan

Messages recommandés

Bein voyons :p

 

Nous avons là un parfait exemple des privilèges de l'administrateur qui se dit que de toute manière, il pourra pas se virer lui-même :D

 

Et Si ça se trouve, la série est remplie de scènes de bain en commun, de pioncage en commun, d'habiilage en commun et que sais-je encore, ce qui expliquerait pourquoi Spartan l'a regardé de bout en bout :p ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nono, il a raison, c'est du tout public Onegai, faut pas abuser... ça tire vers l'ecchi avec j'imagine beaucoup de fan-service, mais on atteint pas le hentai, c'est du fleur-bleue pour garçons, pas du hardcore :p (et pis les bains communs, tu peux en trouver des tonnes dans les animes, même les plus innocents...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, pourquoi Molo elle vient m'empêcher de taquiner Spartan :p

 

Je sais bien que les bains commun c'est pas forcément hardcore, ça existe même dans la réalité ;)

 

N'empêche que cette histoire de bain a suffisement marqué Spartan pour qu'il en parle :p Alors on peut se demander pourquoi, si la série est moyenne, il s'est obstiné à la regarder jusqu'au bout (surtout après avoir dit "les dessins sont beaux" mais de quels dessins parle-t-il? :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais parce que Spartan est une gentille fleur bleue, qu'il aime les petites culottes, les jolies filles gentilles, mais que pour ses téléchargements hentai, il reste assez discrèt et ne crée pas (encore) de sujet à ce propos :p (et j'ai bien aimé Love Hina où les filles passent leur temps dans les bains, n'est-ce pas Séphi :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maiheu je suis un gentil garçon pure et innocent (ouais et clad il met la matéria dans le papier d'alu) sinon ouais surtout les scénes de bain dans LH again *bave* heu bon sinon ou est ce que vous toper tout c'est telechargement parce que ca m'a l'air marrant vos série (ca me rappel bleu indigo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien, mais qu'est-ce que "l'accusé" a à dire pour sa défense, hein? :molo:

Bin que je suis une gentille fleur bleue, que j'aime les petites culottes (attention, je n'aime pas en mettre, je préfère les... non, je ne le dirais pas, j'ai gueulé après Pandé le coup où elle a sorti une vanne du genre :p), les jolies filles gentilles, mais que pour mes téléchargements hentai... Non, bah en fait, j'en télécharge pas. Si, si, c'est vrai, c'est pas une excuse bidon ^^

 

Et pourquoi j'ai regardé Onegai Twins en entier ? Bin, parce que c'est la suite de Teacher que j'ai bien aimé, et puis parce que c'est gratuit, et une fois que j'ai eu commencé, j'ai eu envie de connaitre tout de même la suite :D

 

Et pour Sephi, pour Onegai Teacher, tu trouveras ça sur eMule ou Kazaa, pour Twins par contre, comme la série est récente, tu peux utiliser bittorent pour ça (cf. le sujet de Molo qui est épinglé dans Animé - au cas où) et les fichiers se trouvent ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

ndMolo : attention, je vais déplacer ce message... enfin essayer... youpi j'ai réussi!

 

Je vais essayer de faire un sujet un peu plus interessant et mieux structuré que le dernier :cry2:

 

Aujourd'hui, je vais vous parler d'Onegai Teacher. La série est composée de 5 saisons, 2 de 12 épisodes, 2 oavs et une music collection.

La musique collection et le dernier oav, j'ai pas vu (j'en reparle dès que ce sera fait), donc je vais parler du reste.

Commencons par le début, c'est à dire Onegai Teacher, produite en 2002, 12 épisodes.

L'histoire se situe dans une petite ville du Japon, dans un lycée (comme d'hab quoi).

Kei Kusanagi parait avoir 15 ans, mais en a en fait 18. Pourquoi un tel décalage ? Simple, pendant 3 ans, il a eu un blocage, etait comme mort, en gros, il hibernait quoi ;p

Personne de sa classe ne connait son secret, pas même ses amis, jusqu'au jour où il voit arriver une extraterrestre... Le lendemain de cette apparition, Kei pense avoir rêvé et ne fais plus spécialement attention à cette apparition. Problème : une nouvelle prof, qui se revèle être... L'extraterrestre de la nuit dernière :/

Elle s'appelle Mizuho Kazami, et en plus, est sa voisine... Les 2 vont bien vites se mettre au courant de leur secret (en même temps, ils ont pas trop le choix)...

 

En fait, cette série m'a rappellé Mahoromatic, le côté dramatique en moins. le scénario n'évoluera pas beaucoup, beaucoup de scènes ecchi et de quiproco, formule classique mais efficace, puisque servie par des persos charismatiques et des minis scénarios attachants.

Par ailleurs, la série ne se concentre pas uniquement sur les 2 protagonistes principaux, ca parle en majorité d'eux, mais les amis ne sont pas mis de côté.

Ok, y'a rien de vraiment exceptionnel (c'est pourquoi j'en fais pas un sujet =)), mais la série se laisse agréablement regarder.

 

L'opening est par ailleurs vraiment bon, le reste des musiques est sympa aussi, bonne ost.

 

Une image qui fera fuir toutes les filles (effet inverse pour les gars ;p) :

ONEGAI-TEACHER-One-Coin-Fig.jpg

 

Kei et sensei :

Trop gros dit Spart

 

Toujours trop gros...

 

Encore et toujours...

 

Image01.jpg

 

Le groupe d'amis (j'ai eu un peu de mal à trouver, que des images de la prof ;p)

jafx13.jpg

 

 

Ensuite, on a Onegai Teacher OAV. Bah, rien de spécial, dans la continuité de la série en encore plus ecchi.

 

 

Puis, Onegai Twins. Produit en 2003, 12 épisodes.

Série interessante, au moins autant que Onegai Teacher. Pourquoi ? Simple, alors que la plupart des suites sont des suites reprenant le même univers et les mêmes persos, là, on se retrouve face à une histoire originale, qui pourtant se déroule dans la même ville ; on y retrouve par ailleurs les anciens personnages, certains n'etant qu'apercus (Kei notamment).

Kamishiro Maiku est un garcon solitaire, il vit seul dans une assez grande maison, va au lycée et, pour son loyer, est programmeur. Sa seule particularité est qu'il a été abandonné etant enfant, de ses proches, il n'a plus qu'une seule photo de lui et de sa soeur, dont il n'a plus aucun souvenir.

Ne voulant pas trop perdre son temps à faire des recherches inutiles, il a mis de côté ce passé et vis comme il le peux, à l'écard des autres cependant.

Oui mais, un jour, Miina débarque en présentant la même photo... Pas tout à fait persuadé (une photo comme preuve, c'est pas génial ;p), il hésite à la laisser vivre sous le même toit. Et, comble du malheur (bonheur), une seconde fille, Karen, débarque, avec la même photo >_< Que va faire Maiku ? Qui est vraiment sa soeur ?

 

L'histoire est assez simple, et surtout prévisible par la suite. Eh ouais, le fameux triangle amoureux, au détail près qu'une des 2 aura un amour sans issue, puisque venant de la même famille...

La série est comme Onegai teacher, il ne s'y passe pas grand chose, le ecchi est bien présent, l'humour aussi, les clins d'oeil à la précédente saison sont assez nombreux et plutôt biens (mais pas réel besoin d'avoir vu la précédente saison pour voir cette série).

En fait, on suis la série surtout pour savoir qui est vraiment la soeur de Maiku :cool:

Sur ce point, la série est un peu en deça d'Onegai teacher ; sur cette dernière, y'a pas de réel but et donc on suis la série car on l'aime bien ; là, y'a un but, on veut savoir qui est la soeur et qui ne l'est pas, et à part ca, bah pas grand chose :]

 

Niveau spécificités, c'est comme Onegai teacher, même les musiques sont de la même trempe (= bonnes).

Bref, une série sympa à suivre elle aussi.

Onegai%20Twins%20(1st%20Shot%20DVD%20Memory).jpg

 

Les figurines

onegai_twins_capsule.jpg

 

35468.jpg

 

La fameuse photo

1490623_9217.jpg

 

 

Bref, c'est pas les séries du siècle ni de l'année, c'est certain, mais ca fait passer un bon moment.

Pour comparer, c'est du Mahoromatic le drame en moins, ou bien encore du Kono Minikukumo Utsukushii Sekai, en moins bien cependant (faut aussi dire que j'avais vraiment apprécié cette série :p).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vé, y a pas 5 saisons, y en a 2 en anime, de 12 ép qui se concluent chacune par une OAV et y a le drama qu'on s'en fout vu que c'est un drama...

 

Tiens, pour une fois, on est du même avis :dry:

 

Et merci à Molo qui fait son boulot de modéro ^^

 

Edit : tu postes pendant que j'écris, pas cool... Et tu as pas bien cherché faut croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ferait-on sans toi ?

 

Sinon, finalement Molo t'as regardé ou pas ? Et Sephi (suis sur lui a maté mais il a eu la flemme de venir en parler, comme d'hab :dry: ) ?

Et il me semblait que j'avais bien selectionné le forum et toutes les dates, mais sûrement que non vu qu'il y'a pas eu de résultat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ca interesserait (mis à part Spartan, personne, donc :cry2:), j'ai regardé Onegai Teacher Music collection.

Résultat : sympathique, dans la directe lignée de la saison.

Evidemment, vaut mieux avoir vu la série, car chaque épisode (8 au total) retrace une part de la série, avec en fond une

chanson.

 

Listening complet :

(le titre est celui de la musique, toutes les musiques sont de types j-pop)

 

Ano Hi No Kimi E : musique pas mal mais sans plus, images de fond : fan service powaa, c'est exclusivement la prof, mais

attention hein, toujours bien habillée ^^

 

Love A riddle : générique du début, musique donc excellente, et certainement la meilleure vidéo, elle retrace la vie

amoureuse de Kei et de sensei avec des commentaires, j'ai bien aimé (mais ca spoil à mort... Logique)

 

Senecio : musique j-pop assez douce (mais très sympa), clip réalisé avec les scènes de la petite copine audacieuse (je sais

pu son nom, celle qui court après Kei), spoils powaa.

 

Shooting star : générique du début, excellente, retracant elle aussi la vie de Kei et de sensei, vraiment pas mal

 

snow angel : musique sans trop d'originalité, par contre, le clip... Spartan, tu te rappelles d'un épisode à une station

de ski ??? Aucune image ne m'a rien dit, ca doit être de l'inédit (ou alors, ma mémoire flanche déjà...)

 

sora no mori de : musique assez douces, clip constitué exclusivement de plans fixes, zolis

 

tiny days : musique j-pop genre dramatique, avec le point de vue de la petite mignonne (celle que t'aimes (et moi aussi

d'ailleurs ;p) bien Spartan, la sarcastique)

 

i can't get over your best smile : musique plutôt pas mal, clip du second couple de la série, j'ai nommé... ... Me souviens

plus de leur nom =)

 

 

Bref, c'est assez vite téléchargé, c'est dans la continuité de la série, et puis comme c'est juste des clips, c'est

court et ca prend pas beaucoup de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...