Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Game One


Sphax

Qu'est-ce que vous en pensez ?  

22 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je crée ce sondage pour avoir votre avis sur la chaîne de jeux vidéo Game One (je vois déjà Molo rappliquer !), quels sont vos émissions préférés, vos animateurs (trices) préférés, annoncer les événements à venir sur cette chaîne :molo: , etc...

Moi personellement j'aime bien mais je trouve qu'ils ne parlent pas assez des RPG.

Mon émission préférée ? bah level one, c'est marrant des fois...

Mon animateur (ou animatrice préféré) ? Bah je dirai Julie (pas mal :dry: ) et Johann (marrant comme gars :molo: !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biarg... si je ne vais pas critiquer directement les remplaçants... Level One sans Marcus ça vaut pas tripette... bin GameOne, j'ai eu la chance (mais aussi la tristesse) de voir depuis les débuts (avec El didou, Ness, l'autre dont je sais plus le nom) et malgré une chute après une apothéose (des émissions thématiques différentes chaque jour + les infos + les level one AVEC MARCUS, etc.), je dois avouer qu'ils se sont bien rattrapés sur la fin de l'année... mais il reste bien loin le temps des animes inédits (Gunbuster quand même!!!!), des clips géniaux et des nuits spécial film amateur... mais bon, je peux m'étaler très loin si vous voulez, car je l'avoue, GameOne reste la chaîne que je regarde le plus... oui, c'est mieux que TF1... :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais répondre hier, mais le forum merdouillé. Donc, j'ai mis que je n'ai pas le satellite, je n'ai pas le cable non plus, et en fait, je ne reçois aucune chaîne (si, si, c'est vrai), d'ailleurs, je ne sais même pas ce que c'est ce truc-là, télémachinchose... (:p), mais ça ne m'empêche pas de connaître, puisqu'il m'est arrivé de mâter de temps à autres chez des personnes l'ayant. Donc, euh, mon avis, je ne connais pas toutes les émissions, vu que ça fait des mois que je n'ai pas vu, je ne peux pas juger de l'évolution, mais sinon, sur le fond, c'est une excellente idée que cette chaîne ne parlant, pratiquement, que de jeux vidéo. Je n'ai pas d'émissions préférées, mais j'aime bien les petits clips qui passent pour passer le temps, très agréables à regarder quand on se fait chier le soir en attendant quelque chose de mieux sur une autre chaîne :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité supernosferatu

Bon alors j'ai reçu le petit mail très émouvant et je reviens dire que si justement je ne viens plus c'est que les jeux vidéos ont pris une place tellement importante(LOD powaaa)que j'ai plus le temps de revenir.

Sinon Game One c'était incontestablement mieux avant,certes ils passent toujours de bons mangas mais Marcus manque trop,yohann et Yannick sont des grosses "bippp" à côté.El Didou et son accolyte anna marie je crois étaient trippants aussi mais now à part les mangas et cine one le reste est plutot misérable à regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm c'est marrant, je suis pas trop d'accord...

CinéOne j'aime pas du tout, j'aime pas comme c'est fait, j'aime pas ce qu'ils disent, bref j'aime pas... et les animes diffusés... Blue Seed et Silent Moebius :0 déjà diffusés sur Mangas et AB1, on sent le rachat au rabais... la preuve : c'est de la vf... (après Cowboy Bebop en vost, Nadia remasterisé ou encore Utena délire visuel complet, ça fait mal)... mais bon...

pour la GameZone, après un démarrage plus que difficile en septembre-octobre avec le gros dégueulasse dont j'ai oublié le nom et des chroniqueurs qui parlaient tous en même temps pour pas dire grand chose, je trouve que le contenu a gagné en clarté et en fun... c'est pitêtre simplement que je me suis habituée à leur tronche avec le temps, mais maintenant je ris "avec eux" et pas d'eux :p

sinon, pour le Dawa, c'était El didou et Anne-Lise, mouais... autant Didou est vraiment marrant, autant Anne-Lise potiche zen, j'aimais pas trop... (mais ça vaudra jamais l'épisode Davina ou comment je vais vous parler de Guilty Gear 10 et que j'arrive pas lire mon prompteur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant El didou machin j'aimais pas, Marcus me faisait bien marer. Par contre les clips c'était chiant je trouvais, ils en passez au moins pendant les 3/4 de la journée :vomi: :dor: et il y avait pas vraiment de vrai émission BIEN STRUCTURE comme peut l'être la Game Zone.

Autant dire qu'avant je trouvais cette chaîne un peu (voir trés) vide :argh: !

 

:excl: PS pour Altagot: je voulais pas dire qu'ils ne parlent pas assez des RPG mais plutôt qu'ils n'en parlent jamais ! Regarde Game One assez réguliérement et tu t'en rendras compte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu rigoles pour les émissions bien structurées? y'en a toujours eu depuis le départ :p y'en avait même plus avant (pas toutes sur les jeux vidéos, je le concède)... pour Level One, oui, c'est Marcus au pouvoir, ça c'est clair... et les clips, bin maintenant ils sont bof, mais jadis :p y'en avait beaucoup plus et vraiment bien montés... bon, je peux comprendre que ça saoule, mais moi je m'en lassais pas :0

pour les RPGs... moui... ils en parlent quand même, comme de tous les autres genres d'ailleurs... dernièrement y'a eu la preview de FFX-2, Dark Chronicles, mais aussi du FF Crystal Chronicle, ils ont beaucoup parlé de Zelda, etc. bref, de toute façon, dans une semaine ils sont en vacances donc y'aura que des redifs... broaf :bla:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mea culpa, c'est moi qui érive un peu le sujet ^^.

Game one me fait penser à une émission qui était excellente: Televisator 2.

Je dirai que Game one a "copié" cette dernière.

Franchement, l'ambiance n'est pas la même qu'à l'époque de Cyril Drevet (alias Crevette :0) et Ness.

On avait droit aux Tiny Toons (haut les mains, peau de lapin, v'là les Tiny Toons: banzaïïï).

Non Game one parfois (à moins que ça n'ait changé depuis la dernière fois que j'ai regardé) part en sucette, en vrille, tout ce que vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était certes meiux avant mais je suis retombé dessus par hasard, oui j'avais déserté après le départ de Marcus puis les autres Didou, Anne lise (pas si potiche que ca, enfin ca doit être parce que je suis un homme ^^ ), et j'ai été agréablement surpris c'est redevenu intéresant, je ne peux pas supporter ceux qui font level one, mais bon on s'en passe. Mon émission préférée reste Focus.

 

Finalement je crois que je vais la regarder à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Franchement je me suis fait des cures de Game One de temps a autres chez des amis mais la derniere que j'ai faite m'a confirme que ce serait mieux s'ils ne cherchaient pas constament a faire "chaine jeune"...Entre la pub avec une voix "NRJ" "tu veux dechirer, frimer devant tes amis et te la peter sans tes rollers ou ton scooter? Telephone au 2165465456 pour telecharger la nouvelle sonnerie Alerte a Malibu pour ton portable", et les animateurs qui frisent le crash en flamme niveau disut...Mmm, quoi...J'ai assiste au level one de "Legion", et ben...c'etait pathetique...

"Alors Rene, c'est quoi ce jeu?"

"Alors tu vois c'est comme un mix entre RE, Devil May Cry et Megaman, tu fonces tu tapes et alors,la, tu vas voir..."

"Bon sang mais qu'est ce qui se passe..."

"Alors ca c'est le mechant, Delacroix, un francais, un vampire (et en fait pas du tout d'ailleurs...)...Bon c'est une cinematique, je passe!(si si il a zappe une cinematique ce c#n...)"

"Et alors tu vas le taper?"

"Bah oui et non, tu vois c'est le level one"

"Ok,et ca tu les tues?"

"Non c'est mes legions, des grosses betes qui t'aident "

"Mais c'est de la baballe atomique ce que tu me dis la!!!!"

 

Bref, je vous passe les commentaires deplaisants sur Victor Delacroix et son masque qui fait "noix de coco", et moi j'etais plie devant une scene d'une sterilite "djeun" comme rarement j'ai la chance de voir...Le gros bill qui jouait expliquqit comme une savate, il avait vaguement une idee du scenario du jeu et de pourquoi il tapait mais il s'attardait pas trop dessus,quoi...

 

Game One, oui, donc, mais pas trop et pas avec trop d'espoirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui... Level One c'est devenu une bouse infâme que je ne supporte pas plus de 5 minutes (même si c'est un jeu qui m'intéresse)... et pourtant, quand c'était Marcus je me réjouissais de chaque nouvel épisode... comme quoi, suffit pas d'un bon concept, faut aussi le présentateur... je crois que même moi je serais plus drôle... (et c'est Chaos Legion)

pour la pub, oui elle est affreuse, mais ça, c'est les patrons qui décident et je maintiens que pour la GameZone, les chroniqueurs et journalistes ont fait de leur mieux pour présenter un truc sympa, surtout que la sympathie des téléspectateurs n'était pas gagnée vu que c'est un peu les remplaçants de la vieille équipe aimée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quoi le nom de l'anim du level one ? Marcus ? Il était excellent lui ! Moi Gameone je regarde plus, c'est une chaine qui passe trop de pub... si tu la mattes toute la journée, tu t'apperçois en te couchant que tu connais tous les numéro audiotel pour changer de sonnerie de portable ou avoir un petit logo sur l'écran de ton téléphone...

Vous vous rappelez de Dawa... olala... c'était marrant ca. Les deux animateurs evaient se faire chacun un raille avant de prendre l'antenne c'est pas possible ;) Par contre une chose est super avec game One, ceux sont les Dossiers spéciaux : E3, TGS et autre truc qui te montre comment a été fait un jeu.... la dessus ils sont top.

 

C'est triste, mais en même temps c'est une petite chaine... d'ailleur il me semble qu'ils appartiennent à Canal+ non ? Ils pourraient donner plus de crédit à Game one quand même.... enfin j'ai vu une des nouvelles emission l'autre jour. Les nouveaux animateurs allaient chez des gens partout en france pour faire un tournoi de Unreal 2003 sur Xobx... bah c'est sympa, mais je trouve ca un peu c#n quand même d'aller chez des gens... surtout que sur les 3 que j'ai vu jouer seulement un avait l'air d'être bon. Alors des Tournoi avec des bras cassés, c'est pas ca qui va attirer les foules :p

 

Bon j'arretes d'écrire car je suis censé avoir quitté le forum :0 Adieu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...