Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Tsutomu Nihei


Molochai

Messages recommandés

alors qu'on attend le tome 9 de Blame! pour tout bientôt en France, la série s'est achevée en août dans le journal japonais Afternoon... sachant que le tome 10 (au Japon) doit sortir le 22 septembre, il ne resterait que 2 tomes pour tout expliquer? O_o

en plus tu avais répondu à ce message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Juste pour signaler que Nihei vient tout juste de sortir un art Book sur Blame; la couv de ce dernier à l'air vraiment magnifique! :dry: Il s'appelle plus exactement Blame! and so on. (tiens si quelqu'un me trouve quelques scans, ça serait sympa, non?) Et puis sinon il semblerait, enfin je suis pas sûr mais il y aurait un film qui sortira au mois de Décembre (à moins que ça soit la compil des courts métrages...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouais, j'ai acheté Blame! 9 en plus et je l'ai pas encore lu >_< pas bravo...

et j'avais vu quelques scans mais y'a pas grand chose... ça doit être trouvalbe en plus, même si des scans, ça vaut jamais un artbook en vrai papier qu'on peut mettre dans sa biblio :dry: et pour le film, beuh beuh... aucune idée!

 

ah oui!

si tu veux l'acheter --> bon courage

 

et apparemment Wolverine va être publié chez nous par Marvel (enfin j'imagine vu qu'Iscariote a arrêté la traduction!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Alors, Molo nous tenait au courant pendant un temps, puis à laisser tomber, la traduction ayant été abandonnée, ou alors, elle se gardait les scans pour elle ? Quoi qu'il en soit, grâce à Panini France (ceux qui éditent les Comics Marvel et certains manga, dont un je vais parler incéssament sous peu), Snikt (bruit des lames d'Adamantium sortant) avec Wolvie et écrit par Nihei, est sorti en version cartonnée, format européen. C'est assez cher (15€), ça se lit super vite, Nihei étant toujours aussi avare en parole, mais ça bouge à toute vitesse, c'est superbement réalisé pour qui aime les couleurs qui pétent à l'ordi et de toute façon, c'est Wolvie, alors... Si vous aimez l'auteur ou le personnage, allez donc l'acheter (sinon, lisez-le à la Fnac :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 years later...
  • 2 years later...

Ah non, j'oublie jamais Nihei et son trait de dessin si particulier ! D'ailleurs, quelques messages en dessous je parle d'un art book Blame ! and so on. Eh bien cette art book va enfin voir le jour chez Glénat ^^ Certes, les couleurs choisies par Nihei sont assez particulières je trouve, mais ça rend assez bien globalement.

 

Et j'en profite aussi pour dire que j'avais lu Abara. Le mangaka se débrouille toujours aussi bien en matière graphique, mais là toujours pas de scénar... Molo me disait de regarder du côté de Biomega, mais je ne sais toujours pas vraiment ce que ça vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...