Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Film Adapté Au Jeux Videos!


Altagot

Messages recommandés

Capcom en association avec le distributeur Gaga Communication viennent d'annoncer l'acquisition des droits d'adaptation cinématographique de la série de Capcom : Devil May Cry (qui a écoulé pas moins de 4 270 000 avec ses deux épisodes PlayStation 2). Après Biohazard, c'est donc à Dante de se voir adapter sur grand écran, Capcom annonce un budget de 40 000 000 $ et un début de production en 2005 (on a le temps de voir venir), aucune information concernant les acteurs ou le metteur en scène n'ont été décidé pour le moment. Capcom a précisé que le film Devil May Cry découle naturellement du succès du film Biohazard qui a rapporté par moins de 16 800 000 000 yen à travers le monde. Les cartons de Gaga sont aussi plein d'adaptations en tout genre avec les droits concernant un film Tekken et un film Onimusha (coproduit avec la France)...

 

Source: The Sugoi

 

Boah si ils arrivent a trouver un gars qui ressemblent a Dante et qu'il sait grimper sur les murs et jouer avec 2 flingues en meme temps et que son pere est un Démon ben je dis OUIIII!!!

Oups je viens de decrire Dante lui-meme... il existe peut etre qui sait!!!! :blink:

Pour le film Onimusha a la limite ils peuvent refaire le 3 sans probleme ils ont juste a prendre un sosie de Jean Reno... ha bon il est encore vivant... autant pour moi :p

Enfin bon on a le temps de voir venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boah si ils arrivent a trouver un gars qui ressemblent a Dante et qu'il sait grimper sur les murs et jouer avec 2 flingues en meme temps et que son pere est un Démon ben je dis OUIIII!!!

Y a qu'à teindre les cheveux de keanu Reeves (z'avez pas remarquez qu'il portait le même nom de famille que Christopher (Reeves) le superman en chaise roulante et de Hubert (l'adorateur des poussières d'étoiles)?) en blanc :blink: Et puis 4 millions de jeux, c'est 4 millions d'entrées... Bon, ça suffit pas à rendre le film rentable (Square en a fait la douloureuse expérience) mais ça peut laisser bon espoir aux comptables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bouais... un film Devil May Cry, faudra définitivement trouver L'acteur avec la trempe de Dante, pas facile... surtout que même si l'histoire est sympa, en film, ça peut vite devenir ridicule... mais bon!

sinon, y'a vraiment pleins de films en préparation inspiré de jeux vidéos (et des idées originales, ça vous dit pas?)... par exemple House of the Dead, d'ailleurs le film est déjà monté je crois mais va pitêtre bien passer directement à la vente en dvd... bref, j'en attends pas grand chose, même si ça pourrait être (aurait pu être?) LE film-boucherie...

dans le même genre, Alone in the Dark serait en développement, je me demande si les ricains ont demandé son avis à Frédéric Reynal :D dans le bizarre, on retrouve Dead or Alive (un film érotique?), Crazy Taxi (un film à voir en mangeant un pizza?), Doom (et bientôt, les movie-doom-like), GTA, Max Payne, Hitman, Metroid!!!! et surtout Pac-Man!!!

d'ici là, on aura déjà l'occasion de voir le nouveau Lara Croft (mmm j'ai déjà pas vu le un, je vais continuer sur ma lancée) et Resident Evil : Nemesis (Chris? Jill? Claire? William? j'ai peur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

T_________________T

 

j'ose espérer que c'est une MAUVAISE blague (et c'est sûrement le cas...)

 

Davis Films et Samuel Hadida, producteur du Pacte des Loups et de Resident Evil 1 & 2, ont réservé les droits pour l'adaptation au cinéma de Silent Hill, la série survival horror de Konami. On devrait donc voir débouler d'ici quelques temps un film contant les troublants évènements que subit la bourgade embrumée. Rien n'a vraiment filtré sur le scénario du film, si ce n'est qu'il sera réalisé par notre Christophe Gans national, réalisateur du Pacte des Loups et de Crying Freeman. Fort heureusement, Konami promet d'impliquer ses équipes dans le script, la bande-son, ainsi que le design des personnages, humains ou non.

 

from : Gamekult

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu est court mais pas à ce point... et c'est pas ça le problème... le problème, c'est l'implication du joueur dans le jeu grâce à différents stratagèmes qui permet l'effet d'angoisse... que j'imagine très difficilement rendable dans un film... à moins de s'appeler David Lynch... ou alors en attachant les spectateurs aux sièges avec un fer à souder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

il est beau ce sujet (surtout le titre)

je crois que ça vaut vraiment la peine de le remonter

 

God of War par Brett Ratner....... c'est possible !!!

 

C'est dans un communiqué de presse concernant le prochain film RoboCop (dont j'apprends par la même occasion l'existence), réalisé par Darren Aronofsky (Requiem for a Dream) et écrit par David Self, que l'information concernant le film God of War est passée. En effet, la MGM précisait dans le dit communiqué à propos de David Self qu'il "a écrit "God of War" pour Universal, dont le réalisateur attaché au projet est Brett Ratner".

 

On doit à Brett les trois Rush Hour, mais aussi X-Men : L'affrontement final (le 3, donc), en tant que réalisateur. S'il semble acquis que ce sera donc lui derrière la caméra, quid de l'acteur choisi pour interpréter Kratos ? Rien de sûr pour l'instant, mais les premières rumeurs parlent de Djimon Hounsou, acteur franco-béninois découvert dans Gladiator, et récemment récompensé pour son rôle dans Blood Diamond au côtés de Leonardo DiCaprio et Jennifer Connely. Kratos était-il black et non grec, sous les cendres couvrant son corps ? Apparemment, on s'en fout, puisque c'est David Jaffe lui-même qui aurait suggéré Djimon pour le rôle, dans une interview avec Entertainment Weekly :

 

Djimon Hounsou en Kratos. Absolument. Il faut mettre de côté le fait que Kratos est Grec, mais en termes d'apparence et de jeu d'acteur, et son physique je ne vois pas de meilleur choix.

 

Bon... si le co-créateur de God of War lui-même le dit...

 

DjimonKratos.jpg

 

super.......... remarque, ça aurait pu être Uwe Boll :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben s'il voulait bien baisser la tête et avoir l'air méchant ça le ferait ^^

 

le cinoche d'action/fantastique si on lui retire les adaptation livres/jeux/comics, lui reste plus grand chose dit donc :p l'avantage à adapter un jeu c'est qu'il y a des chances que le scenar soit pas trop raccourci ! :roll: le danger c'est de se servir du nom pour faire n'importe quoi, pa forcement du mauvais mais un truc n'ayant rien a voir ( comme ce fut le cas du FF ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...