Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Deaf-test Nes


Spartan

Messages recommandés

Mais-mais-mais...Spartan tu n'as pas honte ? En cherchant Jeu.zip dans ton index, je vois un fichier marqué Gregquipisse...Rooh, si Reed voyait ça ^_^

Euh...Le 5 c'était pas un truc du genre Pen-pen ou Penguin Wars ?

Ah, il a l'air bien bizarre le 33, ça ça doit être du jap', non ?

Le 40, je crois que c'est WonderBoy ou u truc comme ça...Il me semble en avoir vu un approchant sur MD

42. R-type

et 47. 1942

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bref, Spartan dém##de-toi avec les doublons... :D

C'est clair... Je pars 3h et c'est le boxon... Bon, 3 aspirines d'avance, et on y va :

 

Avant 18h :

 

Jedi

 

43. Megaman 3, oui, sauf que Megaman 2.

 

Après 18h :

 

Molo :

 

24. Spy vs Spy -> oui, et j'avais échangé ce jeu contre... un autre de la liste... parce qu'il me tapait sur le système

33. Maniac Mansion... un grand jeu! -> et une grande réponse :)

51. Contra -> Et oui

54. Dragon Quest -> non, mais oui. vu que les textes sont en Anglais, c'est Dragon Warrior, la version US. mais comme même Ennix n'a pas tiqué, je te donne le point

 

Altagot veut 8 réponses, Ennix en veut 16, trop de demande tue la demande, ce sera donc un NON

 

18: EXCITE Bike!! -> Vooooouuuiii ! On y est arrivé ^^

31:Double Dragon: M'étonne que personne ne l'ai donné, çui là -> mais qqun l'a donné :p

40:Adventure Island: Le "clone" de Wonder Boy -> c'est ça

53:CastleVania2: Simon Quest -> même sans la précision, j'accéptais la réponse ^^

 

Altagot

 

1) Galaxian -> sur Nes, c'est Galaga, mais Galaxian existe bien

58) Double Dragon -> 3ème fois... T_T

43) Megaman -> 2ème fois T_T

54) Wonderboy... ou un truc du genre -> 2ème fois...

 

Merci d'avoir copié les réponses des autres Alta... T_T

 

Et Ennix qui retente :

 

33: Maniac Mansion -> Rhaaa, mais Molo l'a déjà dit !!!

 

Armoric :

 

Pour Reed, il est au courant, c'est lui qui m'avait demandé de les scanner, et on en avait fait un jeu sur le forum que même qu'Ennix avait triché...

 

Euh...Le 5 c'était pas un truc du genre Pen-pen ou Penguin Wars ? -> oh si, un truc du genre, mais faut une réponse plus précise :)

Ah, il a l'air bien bizarre le 33, ça ça doit être du jap', non ? -> non, c'est de l'anglais, et y a déjà eu la réponse T_T

Le 40, je crois que c'est WonderBoy ou u truc comme ça... -> réponse au dessus

42. R-type -> Faux

et 47. 1942 -> Là, ça ferait presque 5 (ok, la 2ème compte pas). T'as de la chance, parce que c'est juste ^^

 

Et maintenant, il faut que je compte les points :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon: 55=Ninja gaiden: c'est bon ? Bin... Oui, c'est bon...

 

Et puis, Molo lit bien tous les messages, et Molo est une fille, une suisse et un peu une blonde ! (me frappe pas, Molo, me frappe pas) Et elle pourtant plus douée que vous tous réunis, puisqu'elle, elle ne se trompe pas. Allez, les gars Français, tâchez un peu de suivre, que diable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et elle pourtant plus douée que vous tous réunis, puisqu'elle, elle ne se trompe pas. Allez, les gars Français, tâchez un peu de suivre, que diable !

 

J'ai un bac d'oral anglais a paser demain moi !

Bon alors qu'est-ce qui me reste comme choix ?

10.Comanche 3 ou un truc du genre que j'avais le même sur mon Amstrad 6128 plus...(phrase bien construite hein ?)

18.Actraiser (même si c'est pas ça j'm'en tape les feuilles...de révision)

20.Circus (non non c'est juste pour faire le clown cette réponse)

42.R-Type (je m'en retape les feuilles...la drogue c'est pas prohibé ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmmmm...

 

10.Comanche 3 -> Non, pas du tout...

18.Actraiser -> C'est pourtant un classique et c'est pas ça...

20.Circus -> pas loin, mais non

42.R-Type -> j'ai déjà dit que non... Ahlala, si Reed était là, il aurait trouvé la réponse de suite. qu'est-ce qu'on a joué à ce jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez: j'inaugure cette cession 2H-10H :dor: :

 

04=Mother, aussi connu sous le nom de Earthbound Zero. C'est LA caricature de Dragon Quest, et même si ce jeu est assez gonflant avec ses graphismes vides et ses musiques type "bip-bip-bip-bip" il reste la préquel de l'excellent Earthbound sur Super Nes

 

58: Baillou Billy

 

16=A boy and Is blob

 

18=Kid Icarus: un jeu de plates-formes tout à la verticale et très dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors, je fais vite parce que je suis pressé : vous deux, c'est tout juste. Mais Ennix, je ne t'accorde tes points pour la 58 et la 16 que si tu me corriges tes fautes :cry2:

 

Je compte les points ce soir à mon retour...

 

Et pour Molo, bin voui, c'est la même chose Salamandar et Lifeforce, le premier, c'est le Jap et le second, US et Eur. D'ailleurs, là, c'est Lifeforce :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 58, il a quoi comme problème? Bailou Bily? balliou Billi? Bailiou Byly? Bayoo Bele? je crois bien que mon orthographe est juste :cry2:

 

Le 16, OK: A boy and HIS Blob, c'est bon? Y a aussi eu une suite du même genre sur GB nommée "Rescue Princess Blobette" content?

 

Et puis, pour Molo, c'est bin moi qui ai inauguré la cession, puisque je suis le 1er à avoir posté le 5 Juin :cry2: Et puis non, tu compte pas, parceque tu avais les images avant moi :sad: que tu m'as piqué Dragon Quest (J'aime pas Dragon Warrior, ça correspond pas à l'histoire) :molo: et de toute manière, la Suisse, elle est pas dans l'Union Européenne ;) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais que c'est Bayou Billy l'orthographe :p

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :cry2: :cry2: :molo: ;)

 

Bon, ceux là, PERSONNE ne me les piquera :excl: :excl:

 

08:Baseball (c'était marqué sur les grand dépliants vendus avec les jeux NES)

 

03:North and South (c'était plus beau sur ordi....)

 

56:Heu.... Adventure of Lolo peut-être

 

34: Battle of Olympus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...