Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Deaf-test Nes


Spartan

Messages recommandés

Vous en mourriez d'impatience. Le Deaf-Test Nes arrive enfin !!!

 

Alors, les règles, j'essaye un truc un poil différent, histoire de voir si ça fonctionne.

 

Vous avez droit à 4 bonnes réponses (4 propositions à la fois, ça va sans dire) par tranche de 8 heures : 2h - 10h pour les lève-tôt, 10h-18h pour les étudiants, et 18h - 2h pour les couche-tard. On verra bien si ça permet à un plus grand nombre de donner des réponses en même temps.

 

Sinon, les images se trouvent ici.

 

J'ai eté gentil, j'ai mis des jeux très connus. Par contre, j'apprécierai ne pas avoir droit, ce coup-ci, à "ton test, il est trop facile, je lui pisse dessus tellement c'est naze", sinon, je durcis les règles et je vous fais souffrir comme vous n'avez jamais souffert :D

 

En attendant, que le meilleur gagne !

 

Et une question bonus (mais qui ne vaut que 3 points vu qu'elle n'est pas trop dure à trouver).

 

Donc 3 points si vous me trouvez le titre Japonais de Kung-Fu (la 17 que Molo a déjà trouvée). Question pas super dure, mais ça m'a fait marrer de voir le titre ^^)

 

01. Galaxian/Galaga -> Altagot

02. The Adventures of Tom Sawyer -> Molo

03. North & South -> Ennix

04. Earthbound zero -> Ennix

05. Antarctic Adventure -> Molo

06 Twinbee -> Molo

07. Les Chevaliers du Zodiaque -> Jedi

08. Baseball -> Ennix

09. Balloon Fight -> Molo

10. Airwolf -> Molo

11. Batman -> Molo

12. Bubble Bobble -> Molo

13. Mappy -> Molo

14. Cobra Triangle -> Jedi

15. Ghouls n Ghosts -> Jedi

16. A Boy And His Blob -> Ennix

17. Kung-Fu -> Molo

18. Kid Icarus -> Ennix

19. Rush n Attack -> Molo

20. Circus Charlie -> Molo

21. Kirby -> Molo

22. Excitebike -> Ennix (N° 22 et non 18 comme tu avais mis par ailleurs...)

23. Rainbow Island -> Molo

24. SPy vs Spy -> Molo

25. Hello Kitty World -> Molo

26. New Ghostbuster 2 -> Molo

27. Othello -> Jedi

28. Dragon's Lair -> Molo

29. Gauntlet -> Molo

30. Arkanoid -> Molo

31. Double Dragon 2 -> Jedi

32. Ninja Cop/The Wrath of the Black Manta -> Molo

33. Mania Mansion -> Molo

34. Battle of Olympus -> Ennix

35. Battletoads -> Jedi

36. Metal Gear -> Molo

37. Super Spike v Ball -> Molo

38. Tic & Tac Rescue Rangers -> Jedi

39. Duck Tales -> Molo

40. Adventure Island -> Ennix

41. Ganbare Goemon -> Molo

42. Life Force -> Molo

43. Megaman 2 -> Jedi

44. Goonies 2 -> Ennix

45. Shadow of the Ninja -> Molo

46. Kabuki Quantum Fighter -> Molo

47. 1942 -> Armoric

48. Dragon Ball -> Jedi

49. Felix The Cat -> Molo

50. Little Nemo -> Ennix

51. Contra -> Molo

52. Track n Field 2 -> Molo

53. Castlevania 2 -> Ennix

54. Dragon Quest/Dragon Warrior -> Molo et même pas Ennix ^^

55. Ninja Gaiden -> Ennix

56. Adventure of Lolo -> Ennix

57. Teenage Mutant Ninja Turtles -> Molo

58. Bayou Billy -> Ennix

59. Wolverine -> Molo

60. Nadia -> Molo

 

Bonus. Spartan -> Molo

 

Molo -> 38

Jedi -> 9

Ennix -> 14

Altagot -> 1

Armoric -> 1

 

Bin voilà, la gagnante : Molo. Si, si, et sans tricher... Merci aux autres d'avoir....... participer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rha, même pas un petit mot doux pour accompagner ces réponses. Que tu es dure Molo :sad:

 

Alors, trop dur pour toi le test ? Hein ? Tu vois...

 

Ah oui, 4 bonnes réponses, merci d'avoir jouer ^^

 

Tiens, j'ai oublié la question bonus, j'édite mon premier message !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, bravo pour le lien: je clique une fois: "erreur: la page demandée n'existe pas" je reste calme, je clique une deuxième fois sur le même lien, "bienvenue sur le site Lycos-Multimania" Bon OK, pas casser l'ordinateur, il est tout neuf, on reprend; je clique une troisième fois "Bienvenue sur ce site. Yoshitaka Amano, un grand artiste au style unique. Tellement unique qu'il ne peut plaire à tout le monde. et blablablabla" bon, OK, cette fois ci, je me raproche, mais en attendant, les images, je les ai pas du tout :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou me voilou.

Bon alors on va commencer direct:

07.Les chevaliers du zodiaaaque, s'en vont toujours à l'attaaaqueee en chantant une chanson bien haut, c'est la chansion des héros. Quelqu'un a-t-il jamais fini ce jeu ? Si oui dites-moi comment vous avez fait !

15.Ghouls and Ghost premier du nom; ben oui c'est évident vu que c'est la Nes :angry:

31.Double Dragon

35.Battletoads

 

J'alais oublier: que la ou le meilleur(e) gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Ennix, Lycos qui fait des siennes. Mais bon, Jedi a réussi à les avoir, ça veut donc dire que ça fonctionne. Et par ailleurs, c'est tout juste ^^

 

Enfin, c'est Double Dragon 2, mais ce coup-ci, je ne suis pas regardant sur le titre exact (enfin, sur les numéros en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tududu!

28. Dragon's Lair (oui, le titre est sur l'image ^^) qui ressemble pas du tout à celui que j'avais sur Amiga, vu que c'était un dessin animé interactif made in Don Bluth... le problème c'est que sans solution, impossible de savoir quand appuyer, par contre, super jouissif avec le code pour tout débloquer!

36. Metal Gear!!!!

57. The teenage mutant ninja turtles... les tortues ninjas quoi... ahlala, j'avais la cartouche mais je crois que je l'ai jamais fini! et mon chouchou c'était Donatello (oui, j'avais une tortue préférée T_T)

59. Wolverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ennix : Dis donc, c'est vraiment super les Mac, ouahhhh :angry: Faut qu'on m'explique pourquoi tu pouvais accéder à ceux de Molo et pas au mien... Surtout qu'en plus, tu avais participé à mon dernier test... Bin sinon, je peux toujours te l'envoyer par mail si tu veux...

 

Et Molo :

 

28. Dragon's Lair -> ah oui, le titre est sur l'image :D mais bon, tout le monde avait reconnu même sans ça :p

36. Metal Gear!!!! -> oui, et il est bien aussi beau que sur PS2, non mesdemoiselles ?

57. The teenage mutant ninja turtles... -> je crois que je l'ai fini une fois ce jeu, grâce à la solution de player one, magasine dans lequel j'ai découvert pour la première fois Akira. aaaaaaaah...

59. Wolverine -> oh, et moi qui pensais que quelqu'un aurait dit "x-men" T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36. Metal Gear!!!! -> oui, et il est bien aussi beau que sur PS2, non mesdemoiselles ?

bien sûr, il est maggniiiifiiique!! j'ai essayé de jouer à Metal Gear il y a un moment en émulation, bonjour la mission impossible :sad:

59. Wolverine -> oh, et moi qui pensais que quelqu'un aurait dit "x-men" T_T

héhéhé désolée!

à part ça, je préférais l'horaire divisé en 4 :angry: RDV entre 10 et 18h alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, tu perds pas de temps... J'aurais du l'appeler "le Deaf Test Nes pour Molo" en fait :angry:

 

Alors, je vais vérifier si les réponses sont bonnes ou non...

 

11. Batman -> ouais, le premier du nom

30. Arkanoid -> un jeu que l'on peut sortir pour à peu près tous les deaf-tests possibles et imagineable, vu qu'il se trouve sur tous les systèmes :D

39. Duck Tales -> j'adoooore ce jeu ^^ des réminiscences de mon enfance ?

49. Felix the Cat -> mais comment a-t-elle reconnu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...