Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Phantasy Star Online


Drazhar

Messages recommandés

pour Vamreef normalement il te suffit simplement d'avoir accès à internet et tu peux te connecter online, je ne pense pas qu'il y ait de founiseur précis à avoir

 

pour Sphax tu peux toujours te casser le cul a telecharger les 46 fichiers du jeux ici et le patch ici

mais bon franchement ça te prendras mojns de temps de telecharger msn et de te faire un compte pour ensuite que je te l'envoie parce que question temps si tu prend les fichier 1 par 1 tu dois rester devant ton ordi enfin tu choisis (je sais que tu as une petite connection pas besoin de me le faire remarquer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ca fait un petit moment que Drazhar m'a passé PSO par MSN...je regrette vraiment pas de lui avoir demandé!

 

J'y avais deja joué un peu sur game cube, j'avai bcp aimé :D

Mais comme j'ai pas cette console,l'occasion de pouvoir y jouer sur pc est excellente!

C'est vraiment un bon jeu que j'aime bien :p

 

Je vous le conseille fortement(mais nan pas au point de vous menacer :p...quoique :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

d'après les avis que j'en ai lu il n'a pas beaucoup d'interet en offline.. enfin.. disons que si tu n'as pas accès au jeu online ça ne vaut pas le coup de l'acheter au prix fort... maintenant si tu le trouves en occas à mon avis c à essayer :molo:

 

d'ailleurs je le cherche en occase alors si jamais... dites-le moi quoi :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon: pour faire simple: PSO en offline, c'est Diablo en 3D: tu avance, tu tue des monstres, tu gagne de l'XP et des objets, et basta. L'intêret du jeu est donc clairement online, même si peux passer pas mal de temps en offline. (De plus, le mode offline est le meilleur moyen de faire du blé, parceuqe une fois en online, tes économies fondent comme du beure dans un haut fournaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui flash spécial que j'aurais du faire y'a très longtemps -_-'

 

les liens donné sont merdique, les fichier que j'avais ne marchent plus (tester quand je les envois ça déc#nne) et j'ai la flemme de chercher un aut sit de telechargement

 

je verais ça quand je rentrerais de vacances à la fin du mois d'Août désolé -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà j'ai pu obtenir une version allegée du jeu !! ^_^ (enfin jeu integral pour les zones et persos mais sans musiques ni cinematiques ni online )

 

verdict après mon test en monojoueur offline : NE PRENEZ PAS CE JEU !!!!!

 

 

après vous allez devenir accroc et avoir envie d'une full version officielle et d'un abonnement au serveur !! :molo:

 

nan franchement il est très bien, scenar simple mais gameplay bien present et c'est ce qui compte :molo: sur pc sans manette par moment c'est un peu dur mais bon ça passe.. de toute façon le jeu en lui même et assez difficile tout seul .. et c'est pas un mal ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je l'ai grace au programme bittorent et sur le site suprnova ICI :molo:

 

petite précision : section games, pc, et pour le nom c'est : pc - phantasy star online (fas rip) tu aura donc le jeu integral (pour les zones et quetes) mais sans cinematiques, musiques et sans acces online :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé sur eMule. :0

 

Le mode offline est bof, mission simple, scénario simple aussi, combats barbant, tu y fais toujours la même chose :0 . Alors le mode online j'en parle même pas, aucun intérêt si, ce n'est qu'augmenter l'expérience dans des combats toujours aussi nul :p . Le mieux reste d'y jouer sur GameCube en mode multijoueurs offline. :blink:

En mode online, je considère plus ce jeu comme un jeu d'Arcade qu'un RPG, je préfère encore jouer à Unreal Tournament en mode Assault c'est beaucoup plus passionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben chacun ses gouts.. moi je dois dire malgré le fait que j'aime pas les action rpg d'habitude, que celui là je l'aime bien et en offline.. les missions sont pas toutes faciles loin de là.. evidement les premieres sont là pour t'apprendre le jeu mais fait la deuxième du laba et là si tu n'a pas de mal a la fin c .. bizare !

 

ce jeu est clairement fait pour le multi c'est clair.. les robots en solo tu peux oublier : les boss de fin sans sort de soins et avec popo limité à 10 c'est même pas la peine...

les monstres sont difficiles et faut trouver les meilleures techniques pour les avoir.. les boss de fin sont particulierement long et durs surtout le 2 et le 4..

quand tu as fait de l'xp en plus des missions tu encaisses mieux les coups mais le jeu te sort des salles encore plus pourries qu'avant donc c'est toujours difficile..

 

on ne choisi pas l'evolution de son perso comme sur la plupart des rpg consoles mais on choisi l'évolution du mag ce qui compense puisqu'il influence le devenir du perso..

 

en fait j'ai juste un gros reproche à faire à ce jeu : l'absence de point de sauvegarde en ville.. hier ma game a duré plus de 6 heures... sans sauvegarde avec la crainte d'un retour windows car là le jeu plante... et avec des salles de plus en plus difficiles.. franchement là j'en avait mare.. alors quand ils m'ont ressorti le boss de fin d'acte que j'avait déjà tué 4h avant là j'ai craqué et c'est aba qui est venu le faire... nerveusement je pouvais plus ! c'est pas humains des games aussi longues.. surtout quand il fait une chaleur tropicale d'ailleurs.. vivement l'hiver là aussi yen a marre -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...