Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Phantasy Star Online


Drazhar

Messages recommandés

les boss de fin sans sort de soins et avec popo limité à 10 c'est même pas la peine...

J''ai pris un robot, donc aucune magie, donc pas de sort de soin. :0

 

J'ai finit le jeu jusqu'en Very Hard, avec soididsant le super boss de fin, c'est long mais facile, c'est toujours la même chose. D'habitude j'aime bien les A-RPG, mais celui-ci, je le trouve répétitif. Je préfère me refaire un Secret of Mana, c'est plus intéressant. Je dis pas que le jeu est nul, mais c'est toujours la même chose. :p :0 :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:close:

 

et bien tu m'épates là.. franchement.. je suis pas toujours trés douée donc je veux bien avoir des difficultées là ou d'autres n'en ont pas forcement mais aba par exemple est un très bon joueur.. quand je vois comment il en a chié et est mort sur le boss de fin en norm.. j'imagine même pas en very hard ou sans sort de soin...

 

enfin bon :dry:

 

sinon c'est vrai qu'il y a de la répétition surtout que la v1 et 2 offline n'ont pas ni les modes faisables en online comme les battles, challenges ect, ni les supplément des versions gc et xbox.. mais bon.. j'y ai trouvé du gameplay tout de même. tout comme j'en trouve enormement à diablo2 qui lui aussi est finalement répétitif..

 

tout est une question de gout donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y est encore joué cet après-midi sur GameCube avec un pote, on l'a finit en Ultimate, et maintenant on commence les challenges, qui sont intéressant puisque le temps limité, donc on est obligé de se dépêcher. Ce qui est dommage, c'est encore et toujours la répétition des combats, mais comme on a des niveaux faibles en challenge ça change un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai téléchargé les 11 fichiers de PSO sur ce site (merci Drazhar) mais seulement aprés avoir téléchargé ces 11 fichiers il faut télécharger un dézipeur, le probléme c'est que j'ai beau utiliser le dézipeur je n'arrive pas à assembler ces foutus fichiers :cool: :0 :0 :sad: :) :wub: :p

Et comme par hasard Drazhar est injoiniable ...

 

Drazhar je te HAIS :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

dit moi comment te tabasser la geule puis te la clouer sur un mur bien épais avec un gros clou genre crucifixion.... :molo:

 

 

non mais c'est quoi ça :p ça se ramène comme ça et ça donne des ordres :p

 

 

jte conseil de pas t'inscrire ici et de recommencer ce genre de message parce que tu sera eclater avant de t'en apercevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey la !!

 

ok ce guest n'a ni les formes ni la manière ! mais ce n'est pas une raison pour être menaçant ! depuis quand on "éclate" les arrivant ?? depuis une semaine ? ( durée de mon absence ces temps-ci) parce que j'ai aps vraiment vu de telles réactions jusqu'ici !

 

quant à toi nash, un "s'il te plait" aurait été de rigeur... Pour ce qui est de ta question, comme tu le vois ce message que tu as remonté est vieux. les liens pour avoir PSo version pc et piraté ne sont plus bons. deja à cette époque c'était difficle à obtenir.

 

essaye bittorent ou emule. et demande à ta maman de t'apprendre les mots magiques , tu sais ça sert dans la vie :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais.. enfin bref :ninja:

 

pour revenir au sujet de ce topic : vous avez vu ? au japon sort sur pc la version PSO de gamecube . ( alors que la version pc que l'on a se base sur la version dreamcast ou yaquand meme moins de trucs). Maintenant la vraie question c'est de savoir s'ils vont se décider enfin à sortir cette version pc dans le reste du monde ! c'est tout de même fou d'avoir fait cette version en multilangue pour finalement ne la sortir qu'au japon >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Sasuke

ca c'est sur, sur game cube je jouait a PSO en ligne mais j'arrivais jamais a jouer avec d'autres personnes, qu'avec des francais!

alors je me demande aussi d'un coter a quoi sert leur multi languange

 

 

mais j'aimerais quand meme l'essayer sur pc le ptit PSO parce que depuis que j'ai demenager je joue plus que en offline sur GC alors sur le pc j'aimerais bien tester

 

:dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne mon groupe de potes et moi inclut dedans, on est arrivés au mode Ultimate sur GC, eh beh...c'est dur.

Le truc bien c'est que le jeu a subit une refonte.

Entendez par là, les décors modifiés, les monstres changés, les boss...carrément balèzes, et surtout de meilleurs drops :molo:.

En revanche il faut monter ses persos niveau hmm... 100 minimum pour les nouvelles caves.

Ah oui tant qu'on y est, pour les caves, j'aime carrément pas:

Les plantes envoient le sort Megid :biarg:

J'aime mourir à peine entré dans la première salle :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le megid c'est vraiment terrible ! ;)

 

le mode ultimate est plutot baleze. en solo ma magicienne avait pu le commencé plus tot que le perso combattant d'aba mais ça reste plutot chaud ! d'ailleurs le perso d'aba s'était "reconverti " en hunter pour moins aprocher les monstres :p deja a la base faut pouvoir droper les red weapons car avec les armes précédentes les dommages sont trop faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais trouver un truc moyennement utiles contre ces plantes...

 

falait leurs lancer un truc a la geule genre sort de base ou tir

 

même peut efficace, ça brisait leurs sorts et ça permettait d'avancer le temps de les buter...

 

 

evidement quand y'a plusieur plantes faut avoir un truc a effet de zone de préférence :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...