Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Phantasy Star Online


Drazhar

Messages recommandés

Et non vous ne revez pas ce jeux est enfin sur PC (enfin il y est depuis longtemps mais bon) et je vous en fait (enfin) cadeau :cry2:

 

Alors voila pour ceux qui ne connaissent pas je vais etre bref (jsuis fatigué):

 

Commençont par le commencement, le scénario pour faire court, vous ètes un Chasseur (c le nom atribué au personne qui combatent) qui à été engagé pour se rendre sur Pionneer 1 une planète qui as été envahie par des monstres, au plus vous avancerez au plus vous en découvrirez sur ce monde...

 

Maintenant les graphiques, le rendu est franchement agréable très bien réalisé je trouve bien qu'il existe certain bug (et oui on n'est pas à l'abri des insectes, il rentre partout...private joke:p) comme la disparition de votre chevelure lorsque vous vous regardez a travers un ecran :D a part ce genre de chose les effets magique sont bon et les armes assez classes.

 

Nous arrivons à present au gameplay, vous avez deux choix de jeux online et offline qui se resemble fortement sur l'histoire si ce n'est qu'en online le jeux se transforme presque en veritable chat avec ses potes vus qu'il est possible de se réunir dans plusieur "Lobby" qui sont de grande salles où vous pourrez discuter avec les gens present et accedez au differents serveur pour aller vous battre

 

Le point noir (ben oui y'en a toujour un) ce sont les musique, à moins de trouver quelqu'un les possedant, vous devrez vous balladez sans aucune musique et avec comme seul bruit les differentes actions...mais bon si vous aimez la musique pendant un jeux, vous lancez quelques uns de vos musique preferée avant d'aller jouée :cry2:

 

 

Voila pour la présentation, maintenant si vous désirez ce jeux, si le seule faites d'en entendre parlez vous fait regrettez de ne pas avoir de dreamcast ou de Game Cube un seul moyen, avoir msn et me contacter pour que je vous l'envoie :cry2: le jeu prend 130Mo patch compris mon adresse hotmail est a la fin de mon message pour ceux qui savent pas (non non je vous prend pas pour des abrutis :cry2:) :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tient, je savait pas qu'il existait en version pc, malheuresement, il n'est pas possible de passer d'une version à l'autre: les joueurs sur GC ne peuvent pas voir les joueurs DC qui ne peuvent pas jouer avec les possesseurs de xbox (ils sont pas intéressants, de toute façon :molo: ) qui ne doivent probablement pas avoir acces aux joueurs PS (quoique il y a peut-être une chance de ce côté-ci)

 

Bon, pour les bugs de PSO, ils sont quand même rares (en fin, sur GC, sur PC, je dis pas) et apparaissent surtout en online quand les petites connections ont du mal à suivre. Pour le côté Chat, c'est peut-être sympas, mais si tu est sur PC, tu as un clavier, le clavier GC existe mais les distributeurs ont la flemme de le vendre en France :sad: ce qui fait que les communications sont alors restreintes :D Par contre, j'èspere que tu as compris que le mode Online est le seul mode valable pour faire vite de l'XP. Quant aux musiques.... Dis donc, t'aurais pas une versions crackée par hasard? Parce que les musiques existent dans PSO, et elle sont plûtot correctes :astonished:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que les musique sont bien j'avais une version demo où y'avait les musique mais dans la version complete patchée que je propose les musique sont indisponible... pourquoi? ça je sais pas c peut-etre le patch qui les prend pas , en tout cas ça ne gene qu'au debut après tu te met des musique toi même et ça passe :molo:

 

sinon c vrai que c plus simple de communiquer par PC lol

 

bon pour ceux qui le veullent poster une demande ici ou par mp mais prevenez moi merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai une question toute bête (plusieurs même):

 

- Outre l'absence de musique est-ce que le jeu tourne bien ?

- Vu que PSO est multi-plateforme y-a-t'il beaucops de joueurs online sur la version PC ?

- Je vais bientôt passer en ADSL d'ici deux à trois semaines, serat-il touojurs possible de se procurer le jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la version DC, les musiques y sont (et je les trouvent bien), je n'ai jamais eu un seul bug (mais je joue en offline, je ne sais pas comment on se procure une Draemkey, si il y en a qui savent comment on fait ça serait gentil de me le dire par mp).

Quelque soit la machine sur laquelle on joue, c'est un bon jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sphax je n'en sais fichtrement rien si tu veux savoir si ta config march tu n'as qu'a essayer le jeux, moi je l'ai telecharger sur un site il ne marquait pas la config minimal à avoir alors je le repete:

Si tu arrive à jouer à un jeux genre CS? Diablo, Diablo2 et tout ça tu pourras jouer à PSO voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avoir question !

 

J'ai une Dreamcast et Dreamkey 3.0 mais je n'ais pas encore testé le jeu online car je possède déjà un abonnement internet avec mon PC et ça me freoine pas mal de devoir en reprendre un sachant que je n'irais pas souvent.

 

Alors voilà ma question: Avec la version PC de PSO utiliste-t'on notre abonnement actuel ou est-il obligatoire de prendre un fournisseur d'accès?

 

Je demande ça car je suis chez AOL et Dreamkey et AOL ne sont pas compatible via la Dreamcast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...