Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Japan-expo


Spartan

Messages recommandés

On va au Japan Expo ou à l'E3 ? :cry2:

 

Oulala, que de monde. Altagot, tu sais vers quelle heure tu seras là ? Est-ce que ce sera 10h30 ? Ou plus tard dans la journée ?

 

Lon : 10h28, tu auras intérêt à courir si tu veux être à l'heure au rendez-vous :cry2:

 

Daïkira, Maena et Dame Undomiel vont nous attendre à la gare ? Eh beh... Ca va être rigolo ça : des petits groupes de 2 ou 3 (ou 1 :cry2:) qui vont se former pour finir en un énorme groupe Fantasy-Forums...

 

J'ai pas prévu de pic-nic, j'ai trois péliculles photos (ça va y aller !!) et j'ai envie d'être demain en fin de matinée quand nous nous retrouverons tous, mais pas demain matin quand je me lèverais (dans 7h T_T)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi aussi j'ai trop hate de tous vous voir!! :cry2:

je n'ai pas de picnic pas d'appereil photo non plus :cry2:

alors je compte sur les photographes en herbes pour m'envoyer des photos par mail quand elles seront developees que je gard un souvenir de cette journee qui s'annonce memorable!

et si on arrivait avec une banniere "delegation du fantasy forums"? :cry2: :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, par ailleurs, en espérant qu'il soit pas trop tard, et comme eolia proposait une bannière fantasy-forums, je vais essayer de faire un ti badge. ce qui ne verront pas ce mess trop tard pourront le dl et le prendre avec eux ^^

 

Et un badge pour ceux qui veulent, un !!

 

badge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, à l'heure de ton post on était encore dans la file d'attente dans laquelle on est entrés à 11h...

 

Bon, alors rapide résumé de cette journée, je pense que tous ceux qui y étaient y mettront le leur, mais je commence!

 

Donc, d'abord on arrive, il a fallu qu'on se trouve car même avec les photos, c'est pas forcement évident...mais on a réussi (merci à Eolia sans qui je n'aurai pas était sûr d'aller vers le bon groupe^^). Ensuite, une bonne file d'attente pour enfin entrer dans l'enceinte...

Alors, direct, on arrive, on a devant nous des stands qui vendent des posters, des mangas, des objets en tout genrent avec pour figurine des héros de manga ou jeux video...

 

On avance un peu pour tomber sur le stand de....pour Ennix, MICROSOFT!!! mais a fait que passer devant en pensant à lui :p

 

Bo, on a fait le tour des différents stands avec pas mal de monde à chaque fois.

 

On a vu des gens qui allaient faire une demo de cosplay, mais la scéance étant vers les 7 heures, on a juste pu les voir comme ça se balladant, avec certains vraiment sympas comme qquns de FF IX, Yuna de FF X et FF X-2, Saroumane, pas mal de Sailor Moon (vive les mini jupes à la raz la touffe comme on dit :p ), une autre d'un jeu de combat qui sans ses collants aurait vraiment été nue et un super Gundam, vraiment sympa....

On a pris pleins de photos (sauf moi :p ) donc vous verrez en verrez pas mal (Merci à Spart le photographe officiel... :p ) ainsi que nous!

 

Nous d'ailleurs, ça a été une occasion de nous rencontrer (même si c'était déjà fait pour certains) et c'était sympa...

Eolia toujours aussi belle et en plus sympa, que du bonheur!

Spart toujours aussi....corrcteur de fautes :p il a même corrigé un gars qui parlé dans le micro^^ mais vraiment sympa comme à son habitude

Maena....toujours aussi poilu!!! vous seriez déçus vous qui l'avez draguée!!! :p

Daïkiki et Pande étaient inséparables (mmm) donc bon, c'était marrant, mais comem les autres, très sympas...!

Dame Undo, bah, je la félicite, car ses bagarrent avec Maena ont du la fatiguer et il faut du mérite pour être avec lui (et du mérite pour être avec elle :p ) elle a été adorable!

 

Voilà, j'éspére que les autres ne feront pas de descriptions de tout le monde, je veux pas y passer :p

 

En tout cas, vous avez loupés quelque chose, c'était sympa, ça méritait le détour et ça permet de rencontrer des gens vraiment sympas! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette de pas être venu, mais faire 500 bornes pour se retrouver enfermé dans un local avec plusieurs milliers de personnes, très peu pour moi... Bien sûr, je suis sûr que ce fut très sympa (Lonwei tu me le confirmes :p) et c'est pour ca que je regrette, mais bon.

 

En plus, j'aurais pu rencontrer Eolia.... :p La pauvre tout le monde lui est dessus (facon de parler hein). J'imagines si Reed aurait (EDit de Lonweï qui joue son Spartan : on dit "si...avait" :p ) été là bas :p

 

Spartan, on compte sur toi pour les photos :p

D'ailleurs, t'en a pas parlé, alors je pense qu'il a fait juste bon, ni trop chaud ni trop froid, pas de pluie, bref, un temps agréable ? Enfin bon zallez me dire que vous êtiez à l'interieur de toutes facons :p

 

En plus ca m'aurait permis de mieux faire connaissance avec vous tous, parce qu'en fait je connais pas grand monde en détail... Enfin bon, y'aura certainement d'autres occasions :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps, bah quand on faisait la queue, c'était pénible d'avoir le soleil tappant très fort sur nos têtes (je revois encore Dame Undo avec son pull sur la tête...haaa, magnifique :p !!! ) mais ça allait quand même, mais c'est vrai que quand on s'est posés dans un coin tranquille de la salle à un moment pour se reposer, de retourner dans la foule où il faisait lourd et pas bon à sentir, c'était plutôt pas motivant!!

 

Au passage, en photos il y a des dédicaces pour des membres...et on a à peu près tous dit une fois que c'était bête que Molo soit pas là :p

 

Altagot, t'y étais ? parce que bon, en plus dans tout ce monde c'était déjà dur de nous retrouver quand qqun s'éloignait, mais alors quand on doit retrouver qqun dont on a même pas vus de photos sur le trombi....argggghhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, en photos il y a des dédicaces pour des membres...et on a à peu près tous dit une fois que c'était bête que Molo soit pas là :p

ahhh c'est gentil... oui on m'a parlé d'un certain perso en cosplay qui m'aurait bien plu... et puis j'ai eu des bons échos sur un certain Lon... mais je tairai mes sources!!! (et puis, vous vous seriez moqué de mon accent g'nevois :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal de Sailor Moon (vive les mini jupes à la raz la touffe comme on dit  ),

 

:bla: Oui oui on a vu tes yeux fixé sur leur costumes magnifique :p

 

Maena....toujours aussi poilu!!! vous seriez déçus vous qui l'avez draguée!!!

 

Rhaaaaaaaa c'est pas vrai, je nie ca, je ne suis pas poilu :p

 

 

 

Dame Undo, bah, je la félicite, car ses bagarrent avec Maena ont du la fatiguer et il faut du mérite pour être avec lui (et du mérite pour être avec elle  ) elle a été adorable!

 

Alors je proteste je suis un ange moi :p

 

 

Oui ca été une journée super, mais quesque j'ai mal au pied ce soir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

C'est vrai que ça devait être bien... moi j'était mort vivant chez moi a Bourges comme d'ab...

Comment était SN? j'espère qu'il a pas fait trop de bétise, ahhh je m'en veux de l'avoir laissé seul avec des inconnus :p

Bon sinon on veux voir des photos souvenirs hein?

Tout le monde sait bien Lonwei que maena n'a pas de poil au jambes (ce qui ne l'empèche pas d'être un homme :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord je réponds à Pampa en disant que Sn n'est pas venu

 

Sinon, le Japan expo était pas mal du tout. On regretteras l'abscence de Reed, vu qu'Eolia était présente il doit pas mal s'en vouloir :p je regrette aussi l'abscence de Molo :sad:

 

Il y avait un peu trop de Miss je montre ma culotte dans le cosplay, cela dit cela n'a pas déplu aux mâles présents...

Un type déguisé en Deathscythe de Gundam wing était vraiment bien fait avec Tchii de Chobit également

 

Je suis du même avis que Lonwei, Maena est assez poilue ^^ et ça bastonne sévère avec Dudule (Dame Undomiel)

 

Lonwei n'est pas venu avec ses rollers et Matt a bien joué son rôle de photographe officiel.

Je remercie Daikira :p qui m'a porté mes achahts au Japan qui est resté avec moi toute la journée pour pas que je me perde (cela dit on s'est perdu un nombre incalculable de fois, il a pas mangé une boussole lui ^^), il a pris mes photos aussi et puis surtout j'ai eut droit à une peluche super mimi de Tchii :p

 

Bon le point négatif, parce qu'il y a un point négatif, c'est que j'ai eu droit à une tentative de viol de la part de Daikira (encore un qui ne resiste pas à mon charme :p ) tout ça sous pretexte qu'il avait porté mes sacs, ces jeunes vraiment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p :p :p :p :p

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Je vous ai po vu!!!!!!!!!

Pourtant a 10h30 j'etais dans la queue!!! et j'ai fait gaffe... j'avais mater le trombi pour etre sur de vous reconnaitre mais meme pas!!!!!!!!!!

Bon j'ai commence la queue a cote de l'escalier tres loin dans la filee te j'ai mis 1h30 environ avant d'y rentre!!!

Et puis bon a l'interieur vu le monde ben pour essayer de reconnaitre qqu'un ben c'est meme pas la peine!!!!

Sinon c'etait top l'expo!!!

Mr Sakamoto-san etait en super forme!!! Ils nous a meme fait quelque ponpes :p

Le cosplay yavait de tout... Sakura, Gundam(mec deguiser en Robot!! le ouf!!), Dante et sa copine, Hellsing, et meme la troupe FF9!!!

Bon le prochain festival c'est promis je vous rate pas!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compte rendu de la journee! ( ca va etre difficile de ne pas se repeter!)

 

alors on a attendu jusqu'a 11h SN qui n'est jamais venu...

pis on a fait la queue pour obtenir nos billets et moi innocemment je dis "tiens ils vont nous faire faire le tour de la defense!"...le pire c'est que j'avais presque pas tort :p

donc pres de 2h plus tard (attente en plein soleil...quelle horreur!) et des petites difficultes a faire parler tout le monde (pande a dis que lon et moi on etait en mode autiste :p ) on est enfin rentre dans le saint des saints!

perso je retiendrais mes supers affaires au stand de new city game (5 cd pour 30 euros :p merci les cartes de fidelites pretees par une copine et le vendeur qui me fait un cd a moitie prix :p ....il voulait mon numero il l'a pas eu non mais! :p ) et aussi la separation d'avec le groupe...en effet j'ai rencontre des amis et alors qu'on suivait la "delegation" , celle ci a disparue tout a coup...c'est avec beaucoup de mal que je l'ai ai retrouve quelques heures plus tard (bon ok je l'ai ai pas recheche tout de suite :p )

nous avons aussi vu le vrai visage de lulu (une cosplayeuse deguisee en lulu en train de manger un sandwich , "ca casse le mythe comme l'a dit spart) , croise un gundam, des filles legerement vetues , saroumane, sephiroth, uen gunblade plus vraie que nature, un doublage des chevaliers du zodiaque memorable....bref maintenant il faut attendre les photos de spart :p

et surtout nous avons arbore les couleurs du forum avec nos petits badges :p

 

pour resumer une journee geniale voire meme un peu courte (eh oui) et surtout elle m'a permis de rencontre des gens vraiment geniaux (le "couple"

pande-daikira assez delirant , dame undomiel qui tape sur les doigts de maena des qu'il regarde les filles , spartan super sympa, et une conversation sur les FF avec lon dans les escaliers tres sympa) bref que du bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Je croyais qu'SN disait a tout le monde qu'il venait.. lol et je crois qu'il a loupé un super truc..

Moi aussi j'aurais aimé venir mais avec des parents qui sont gardiens de prison c'est dur (ils sont prof en gros^^)

ça a du être vraiment cool, il faudrai qu'un jour TOUT le forum se rencontre, je propose Bourges car c'est le plus au centre de la France (et c'est chez moi^^)

:p sympa pour les cd, moi on me fait payer le double du prix d'abitude :p :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mm...Une rencontre de tout le forum ? Holà tu rêves je crois, déjà rien qu'avec les membres qui postent souvent on doit être une bonne trentaine, si en plus d'autres voulaient se joindre...Imagine un peu, tout le forum au même endroit :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...