Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Japan-expo


Spartan

Messages recommandés

Rhaaaaaaaa, pauvre de moi, je suis brimé battu :D

 

En plus dudule est beaucoup plus méchante que ca en réalité :p

 

Et je précisais que je ne suis pas du genre a frapper mon petit copain, que je ne suis pas comme elle

 

Nan elle à coté passe pour un ange :p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais non c'est un amour je l'adore :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne suis pas une psychopathe qui frappe son petit ami!!!

J'ai les photos, niark niark niark !! Je vais pouvoir faire pas mal de chantage.

 

Bon, par contre, les photos sont developpées, mais je vous demandrais quelques jours de patience. J'aimerais réalisé un petit site (simple, rassurez-vous, le plus long sera de scanner les photos), donc si FD et Pandé peuvent m'envoyer les leures (scannées de préférence :0), je pourrais faire quelque chose de c#nséquent.

 

Et puis voilà, je suis super à la bourre, donc pour donner mon avis... Bin... Ca attendra le site qui sera un petit mélange de photo et de commentaires :0

 

Comme certains le disaient, ce genre de salon, ça coute cher... Je m'en suis sorti pour 170€ de CD et DVD :angry: Et faut que je les regarde maintenant, en plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais réalisé un petit site (simple, rassurez-vous, le plus long sera de scanner les photos), donc si FD et Pandé peuvent m'envoyer les leures (scannées de préférence :))

Haaahahahaha ! Hihi je suis pété de rire ! Relis-toi, Spartan, sinon tu n'auras pas d'autorité quand tu corrigeras les messages des autres membres :p

Désolé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNON ! Non, pitié, Ô grand maître tout-puissant, ne m'interdis pas, non :) !

Arf non de une il fallait mettre "leurs" et pas "leures"...C'est même pas une question de "s" :p !

Pis t'as écris "j'aimerais réalisé", alors qu'il faut mettre un infinitif, et ça...C'est impardonnable :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voili et voilà, à peine deux jours après son retour, Spartan le gentil administrateur vous propose un tour illustré de la cuvée Japan Expo 2003 vu par les yeux du Fantasy-Forums.

 

Le lien ici.

 

Des commentaires, des questions, n'hésitez pas ! Et si vous voulez plus de photos, demandez à Daïkira et Pandé d'envoyer les leurs, moi, j'ai tout mis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent :) Ca a du être vraiment marrant. par contre à la rubrique Cosplayers pourquoi n'y a t-il que des filles ou presque :) ? Non en fait c'est une bonne idée =)

 

Par contre, niveau présentation, peut être valait mieux mettre des liens en javascript pour les images, enfin je dis ca en passant hein, je sais bien que t'allais pas en faire un site grandiose ^^ Non, franchement bon boulot, et en plus ca a pas vraiment trainé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai qu'un mot a dire= excellent!!!!!!!!! ;)

 

tres bon boulot spartinou ^^

ca rappelle beaucoup de souvenirs....en tout cas pas de traces de la photo "speciale dedicace" , a moins que ca ne soit pas toi qui l'ait prise? :astonished: ;)

et comme vous pouvez le constater, le flash a de sales effets sur moi... :)

vampirella c'est moi! :)

 

petite precision = si j'ai disparue pendant quelques temps ce n'est pas parce que je me suis perdue , mais parce que j'ai rencontre des amis sur place et en suivant (de loin) le forum on les a pomme....docn lorsque mes amis sont repartis , j'ai recherche activement la delegation du forum (un miracle que je les ais retrouve vu la foule....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waoh je suis impressionnée par ce compte rendu toutes mes félicitations :D :D

 

oui oui comme Eolia j attendais la photo spéciale.... :p mais je crois que Daïkira en a une !!!Il faut absolument qu on la mette ca va etre rigolo.

 

Euh, sans vouloir te vexer Eolia tu dis que le flash a de sales effets sur toi....Regarde une photo de moi, et l' effet est immédiat, tu seras tout de suite rassurée !!!!!! :D :D c est pas possible d etre aussi peu photogénique.... ;) :sad: :)

 

oh et puis....zut!!! on s est éclatés comme des petits fous, tant pis pour ma tronche sur les photos!!!

 

mmh un petit aparté : dans la derniere photo de groupe devant la sortie si Maena et moi sommes dans une position bizarre c est tout simplement parce qu il me chatouillait et que personne ne s imagine autre chose ;) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooooooooo pu### les sales tronches que vous avez !!! :) ;) ;) :D (c'est pour du rire hein!).

 

Eh Spartan, t'aurait pu faire l'effort d'éviter les fautes quand même :

Je veux bien entendu parler de Pandemonium !

 

Nan je rigole c'est du bon boulot tout ça :D !

 

J'aurais dû rien dire car je sens que je vais encore me faire lapider :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien entendu parler de Pandemonium !

 

J'imagine bien que j'ai fait des fautes, mais là, faut m'expliquer où il y en a une... Pandémonium, c'est ça ? :)

 

Et oui, sinon, pour les photos que je n'ai pas mises, bin... c'est peut-être parce que je ne les ai pas. Alors, comme je l'ai déjà dit, FD, envoie-moi tes photoooooos !!!!

 

c est tout simplement parce qu il me chatouillait et que personne ne s imagine autre chose

 

Oui, oui, bien sûr, on en doute pas... ... ... ... ... :) Enfin, c'est marrant, parce que votre position, je ne l'avais pas vu au moment où j'ai pris la photo, mais quand je l'ai eu entre les mains... Et j'ai beaucoup ris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, pas mal...mais.....JE HAIS LES PHOTOS!!!!!!!!!!!!!

 

Déjà parce que ça me fait les tiffs roux et ensuite parce que je tire toujours une tronche spéciale dessus...mais bon, pour s'amuser un bon coup, c'est sympa! ;)

 

 

Sinon, bah, bravo, t'as pris de bonnes photos (qques une de Daïkiki à venir sont vraiment bonne aussi niveau dédicace.... :) ) et puis le site est sympa!

 

au passage, faut savoir que dans les cosplayeuse, celle à côté de Yuna sur la deuxième photo (me rappèle plus de son nom...désolé)...bah, elle était encore plus dénudée quand on la regardait de profil..., malheureusement, vous ne le verrez pas, vous ne passerez pas 5 min scotchés devant ses courbes comme l'a fait Maena...quoi ? fallait pas le dire ?...trop tard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Je viens à peine de regarder les photos (bah oui je suis légérement en retard et alors? :angry: ) et bah c'était drôle :0

 

On s'est quand même bien amusés ce jour là et vous avez eu la preuve en image que je me suis bel et bien faite martyriser par Daïki ^^ ça n'empêche que je suis repartante pour un autre rendez-vous forumien l'été prochain moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...