Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Japan-expo


Spartan

Messages recommandés

Invité SUPER PAMPA

Justement, imagine se serait trop cool, une trentaine de personnes a Bourges, on double la population locale en une journée... :molo:

Sérieux SN est pas venu, il vous avait prévenu?? Parce que si il a pas prévenu c'est vraiment pas du tout cool :argh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vous auriez pas vu une fille habille en Pain de FFX-2

 

Oui oui on l'a vu.... ( Hein Lonwei :D ) mais pas dans la file d'attente.

 

On est resté dans la queue de 11H a 12H30 environ, rhaa si SN avait prevenu plus tot on aurait gagn 1 demi heure de queue en moins :molo:

 

des filles legerement vetues

 

Ah non non je dirais carrément dévétue même.... aucune pudeur !

 

Ce fut une tres bonne journée, mais si on y retourne l'année prochaine, faudra mieux s'organiser et prendre des billet pré-vente :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le point négatif, parce qu'il y a un point négatif, c'est que j'ai eu droit à une tentative de viol de la part de Daikira (encore un qui ne resiste pas à mon charme :p ) tout ça sous pretexte qu'il avait porté mes sacs, ces jeunes vraiment ^^

C'atait pas une tentative de viole... j'étais d'accord :cry2:

et des petites difficultes a faire parler tout le monde (pande a dis que lon et moi on etait en mode autiste :p)

Des fois vaut mieux pas parler, que de se rendre ridicule ^^'

 

pande-daikira assez delirant

Merci, mais on s'est surtout ridiculisé :wub:(je me répète? ^o^)

 

Ah non non je dirais carrément dévétue même.... aucune pudeur !

Et ça t'as pas dérangé ;)

 

Oui le japan expo c'était supeeeeeeeeeeer ^_^

 

Pis yavait plein de goth ....(^^)

 

Hey moi aussi j'ai pris des photos =( Mon appareil et celui de Pandé, d'ailleurs j'ai pris ce très joli chevalier du zodiaque mdr(vous comprendrez quand j'aurais dévelloppé les photos pourquoi je rigole :))

 

J'ai joué à Pokemon Cristal :p

 

N'empêche l'argent ça part vite dans un endroit come ça X_X

 

Et pis je remercie Pandé qui elle m'a offert un sotre angel sanctuary maginfique :D , et pis ma boussole dans un endroit pareil elle sert pas, yavait trop de monde, et qui c'est qui partait devant, pour aller voir quelque choses et que lesautres arrivait pas à suivre ?:p (cette quetion sert à rien yaura as de réponde, enfin pas tout de suite en tout cas :/, pour poster elle a squater monc pc ^^)

 

Chuis content j'ai vu Wario ^^

 

Si d'autre chose me revienne, j'éditerais, là je suis trop crevé, j'ai dormir 2h30 envrion hier , mais ça valait le coup :molo: (même si je parlais tout seul à cause de la faitgue devant le dvd de Fruit Basket, hein Pande :p)(j'aurai pas de réponse ou en tout cas pas tout de suite bis)

 

Sur ce :dor:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

moi je serai trop pour une rencontre fantasy forums, surtout que les badges sont cool :cool:

Vous connaissez le système du phare en mer, et bien avec moi c'est parreil en foule, impossible de se perdre :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je ne vais pas faire un long résumé de la journée car tout le monde l a deja fait ..... Eh oué je sais je suis en retard..... :angry:

 

Effectivement la file d attente a été tres longue ( heureusement que j avais un pull pour protéger de l insolation mon pauvre petit crane ... mouais pas joli joli mais efficace :p C est vrai qu on ne parlait po trop au debut mais apres y avait une super ambiance!!!Je pense que ca se resentira sur les photos :cool:

 

Le salon etait tres grand, y avait beaucoup de choses. Je me suis acheté fruit basket et c est vraiment génial...

 

Par contre j aimerais preciser une chose...Je ne suis pas une psychopathe qui frappe son petit ami!!!(Maena le travesti hahaha :) :p )Je ne ressemble pas a mon avatar... :molo: Mais j avoue que la prochaine fois je lui mettrais des oeilleres pour qu il se calme le pauvre petit devant toutes ces jolies filles.. :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de passer en HS, j'ai une question à vous poser : quand vous étiez au Japan-expo, vous vous appeliez par vos prénoms ou par vos pseudos :astonished: !

 

Sinon pour revenir dans le sujet, y'a l'air que vous vous êtes vachement amusés, j'aurai aimé venir mais malheureusement j'avais pu de sous, eh oui, pour venir de chez moi à Paris en train y faut des sous quand même :cry2: !

En tout cas le prochain grand rassenblement j'esseyrai de venir :p ! Mais y faudra m'envoyer des thunes $$ lol :bla: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement par le plus patrique!

Par exemple, Spart, bah c'est aussi facile à dire que Matt, odnc celon les fois, ça changeais...mais essaye de dire Daïkira à chque fois, c'est chiant, alors que Marc c'est rapide...

Enfin, par contre, pour SN, bah entre Maeddine et SN, on prenait le plus facile...même s'il était pas là :cry2:

 

 

M'enfin, c'est comme ça que je l'ai vu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon avatar c'est une jeune fille du manga Love Hina.Des que le héros l' embete elle sort de ses gonds et l envoie valser a 10 km en le frappant pour un oui ou pour un non...Et je précisais que je ne suis pas du genre a frapper mon petit copain, que je ne suis pas comme elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*sort sa hache* j ai dit que j'étais pas de genre a FRAPPER MON COPAIN!!!!

:D :p

meeeuh non 20 coups de fouets tout les matins ca le tient en forme...

La torture de la tete dans la baignoire lui donne le poil soyeux, et le pain sec et la soupe préservent sa ligne ....Il faut préserver son pedigree.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...