Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Ragnarok Online


Drazhar

Messages recommandés

Alors voila j'ai découvert ce jeux sur un site (et oui il est impossible de l'acheté c'est un jeux creer sans licence je crois :p) et je peux vous dire qui est vraiment très bien :)

 

Commencont par le commencement, Le gameplay :molo:

Voila pour commencer quand vous demarez ce jeux vous devez d'abord choisire le look de votre perso, alors du fait que ce jeux est réalisez "maison" il n'est possible que de changer la coifure et la couleur des cheveux de votre perso ensuite quand vous creez un nouveau perso on vous dirige directement dans un chateau où vous aprendrez les bases du jeux et les racourcis clavier qui amélioreront votre vie dans le jeux :) vous pourrez egalement obtenir quelques objet et egalement un peu d'expérience. Ensuite on vous posera quelques question, répondez en tout franchise, car normalement ces question vous permette de choisir la classes qui sera peut-etre la vôtre, heureusement pour ceux qui n'aime pas la classes dans laquelle on les mets, vous pouvez choisir vous même votre job.(voila pour voir les classes allez voir dans le guide...)

 

ensuite vous voila arrivez dans la ville arrivez là vous remarquerez que bien qu'il ne sois pas vendus ce jeux attire BEAUCOUP de monde....alors vous pouvez comencez le jeux par un petit tour dans la ville. Quand vous en aurez marre dirigez vous vers une extremité de la ville pour trouvez un teleporte vous amenant à l'exterieur pour commencer à combatre:). pour les combats c'est relativement simple vous trouvez un monstre et vous cliquez dessus avec votre souris pour l'attaquer, attention vous devez soit cliquez plusieur fois d'affilez ou laisser le bouton enfoncer pour attaquer. Vous possederez également differentes capacités selon votre perso que vous pourrez utiliser en combat.

 

bon le scénario...est...compliqué...(section feature sur le site donner plus haut) enfin vous n'ètes pas forcer de faire le scénario vous pouvez même l'ignorez completement pendant un moment :)

 

Pour les graphisme, je trouve qu'il sont relativement très bien fait le style en assez lisse et les traits aparaissent assez enfantins mais c'est beau :) :dry:

 

 

Bon voila comme je suppose que vous l'attendez impatiement vous pouvez le telecharger ici cilquez et c'est lancé, le site plus haut vous permetra d'aprendre des choses que je ne vous ai pas dit ici

 

Sur ce bon ammusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaa Ragnarock Online...

J'y aurais passer quelques heures sur ce jeu...

J'etais presque rendu au level 10... level qui permet de choisir une classe...

Je voulais etre un guerrier mais c'est a ce moment la qu'ils ont arreté le jeu pour changer toute la mouture...

et depuis j'y ai plus jouer... par contre j'ai entendu dire qu'ils avaient implante de nouvelles classes de personnages...

En tout cas telecharger le et essayer le c'est vraiment rafraichissant... :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila c officiel et definitif Ragnarok Online est devenu payant... :molo: :D :cry2: :cry2:

 

Alors maintenant c plus la peine de garder ce sujet ouvert les modero peuvent le fermer, si jamais ça redevient gratuit je demanderai la réouverture... :sad: :sad: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

 

raaah ça me rend trop triste ce jeux était vraiment excelelent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin on peut toujours le laisser ouvert au cas où quelqu'un serait près à payer le prix...

 

Mmm, ça veut dire que quelqu'un qui a la version gratuite doit maintenant payer ? Ou ça se limite juste aux personnes voulant l'acquérir à présent ?

 

J'ai voulu le dl l'autre fois, mais je n'avais pas assez de place sur mon disque dur :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

ragnarok .. le jeu qui aura eu deux topics dans la section pc rpg vu que j'en avait crée 1 ;)

 

pour résumé : il me faisait très envie ya longtemps ( genre 2 ans ) j'avais alors un forfait et un 56k. j'ai sécrifié 16h pour le télécharger et y'avait une erreur machin je pouvait pas le faire fonctionner.. j'ai abandonné :p après j'ai eu l'adsl mais j'ai oublié ce jeu.. et maintenant ben a nouveau 56k et le jeu est devenu payant donc.. je passe tant pis ..

 

mais je regrette bien de ne pas avoir pu participer à cette aventure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Invité SSJ5-Goku

Jai fais une visite a ce site pi jai trouver que ce jeu a dlaire fun :molo: ...sauf qui ai payan :p .....mais si quelqun voudrai bin me dire ou on trouve ce jeu peu etre qen il va etre redevenu normal je pourai l'esaiyer. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boulet.jpg

 

et à part ça, Ragnarok, ça avait l'air sympa, mais j'ai pas beaucoup joué car je suis une kikiche en jeux online, je connais rien, j'pige rien, ça m'énerve, y'avait pas de sang, ni des tripes et pis on pouvait pas bouffer des foetus :molo: :p :biarg:

 

mmm... les gens avaient l'air sympa, y'avait même un gars qui m'avait filé des armes et des objets et il a tenté de m'expliquer comment marchait les trucs, mais le pauvre devait chaque fois m'attendre trois heures car j'avançais lentement... bref, un autre jour Ragnarok...

 

et pis, si je m'y mets, c'est fini la vie sociale, ça serait dommage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
et pis, si je m'y mets, c'est fini la vie sociale, ça serait dommage :molo:

tiens c marrant je m'y suis mise et euh.. j'ai plus beaucoup de vie sociale XD d'ailleurs j'en oublie ce forum Y_Y

 

tout ça pour dire qu'il y a très très longtemps j'avais fait un topic rag ici quand c'était sortie en corée.. un pb technique m'avait empeché d'y jouer.. mais voilà maintenant que c'est réparé !

 

pour une fois pas de tricherie, aba et moi jouons et payons un serveur officiel ! Euro pour etre précis :cry2:

 

disons que ce que j'aime pas chez les pirates c'est leur proportion à tout changer pour que ce soit plus facile.. j'aime déjà pas sur les serveurs officiels voir des persos se faire proteger par des gros lv pour leveler plus vite ( selon l'esprit du : bouarf moi jouer un perso lv 20 ? non mais ça va pas ! je fais rien avant le lv 80 ! c 'est sale sinon.. ) alors je me vois pas jouer sur un pirate où cet esprit est étendu aux possesseurs de la base de donnée :cry2:

 

l'avantage du pirate serait pour moi le fait de voir pas mal de zone non surpeuplées.. j'aime jouer avec des petits groupes de potes mais aussi etre tranquille sans tomber sur qqn tout les deux pas.. mais bon quand yen a mare, le monde de Midgar est quand meme suffisament vaste pour trouver des maps tranquilles... :cry2:

 

pour revenir sur les pirates si j'en avait vu un respecter le jeu j'y serais surment aller .. mais bon.. maintenant meme si ça existe c'est trop tard, j'ai de gros persos sur Euro et meme une guilde à moi qui grandit bien XD

 

Molo> si tu veux des explications sur le jeu tu peux tjs les demander ici ! :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors moi je joue sur un serveur ou on gagne des niveaux a la pelle ou on drop plein d'objets mais ce n'est pas un serveur pirate c'est un serveur arcade nuance

 

oui bon je vais me pendre je sais mais bon j'ai jouer longtemps sur un serveur normal ca ma vite saouler, vu la pauvreté de ragna niveau activité (super tournoi pvp ou chasse au mvp commence a lasser au bout de la dixième quand meme) je prefere jouer sur un serveur arcade ou au moins je me marre avec ne chtite communauté de joueur (on est 30 :molo:) et que j'ai pas xp comme un malade pour rattraper des mecs lvl 200 (que de toute facon je rattraperai jamais) donc c'est chacun son choix moi j'ai fais le mien ^^ (un jour faudra que je trouve un serveur "pirate" gratos et francais de T4C faut que je rejoue a ce jeu le meilleur du monde)

 

ps: salut catti tout qu'il va bien chez toi et passe le bonjour a aba et dis lui qui me manque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors moi je joue sur un serveur ou on gagne des niveaux a la pelle ou on drop plein d'objets mais ce n'est pas un serveur pirate c'est un serveur arcade nuance

euhh tu pourrais expliquer où est la nuance ?

 

car pirate veut bien dire illégal.. non permis pas le véritable possesseur.. utiliser un jeu sans accord, je ne parle même pas de le modifier XD après que le jeu reste le meme ( tuer, leveler , trouver les items rares ) ou soit modifié style quetes ou je sais aps quoi.. ça n'a rien a voir avec la définition "pirate " XD

 

parce que si gravity a réellement sorti une version "arcade" .. j'en ai jamais entendu parler.. :blink:

 

pour le reste je dirais ben que le but c'estd e s'amuser.. a chacun de voir comment, du moment que c'est permis dans les règles de l'endroit où l'on joue ( que ça emmerde pas les autres en clair ^^ )

 

personnellement soit je prends un jeu avec un scenar, des persos charismatiques ect et là je m'en fou un peu des items, de l'xp ect.

soit je prend un rpg online .. dans ce cas le fun pour moi c de réussir à aller loin, de progresser. et aller loin sans difficulté ça n'a aucun interet. Je n'attends pas vraiment de quete ou de sceanr dans ces jeux , juste la satisfaction de voir mes petits grandir et s'enrichir car j'y ai passé du temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors Ragna j'ai dl, j'ai joué, j'aime bien mais je passerai pas ma journée dessus ^^

Les bastons sont assez basiques et surtout trés bourrines, et j'aime pas trop les jeux où il faut ABSOLUMENT avoir un certain niveau pour battre un certain enemi, et Ragnarok en fait malheureusement parti.

La gestion des personnages est assez simple, les graphismes correct mais y'a mieux.

Donc pour moi Ragnarok c'est un bon passe temps mais j'en ferai pas ma passion, au contraire ce jeu doit être très vite lassant :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et ben...Je suis sur un serveur pirate, j'avais dl l'officiel alors j'avais la flemme de re-dl l'application pirate, j'ai juste transféré tous les fichiers sauf les BGM dans un autre Dossier et hop ! A moi les joie du ragna gratuit :p

Je me suis inscrit sur Dune Révolte, serveur Oméga, mais je voudrais savoir : le nombre total de joueurs de ces serveurs, c'est le aussi le nombre de membres de leur forum, ou y en a plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est comme ici, y'en a qui s'inscrivent mais qui viennent jamais ^^ Je dirais que le nombre de personnes sur ce serveur doit etre de 30 environ, mais chaque personne a plusieurs persos donc c'est difficile de se rendre compte :/

M'enfin bon, Omega devient vraiment chiant, avec ce c#n de matsu qui prend des décisions importantes sans l'avis des joueurs. Mais je pense me mettre bientot au serveur last resolution, ca m'a l'air mieux géré et moins bourrin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...