Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

!spoiler: la cinématique de la forêt de macalania


Invité Rikku.

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Si jamais tu l'a trouves tu nous tiens au courant.<br>En parlant de mettre au courant j'ai toutes les cinématiques du jeu ( sauf la toute dernière que je n'ai pas encore complète ). Je voulais les mettre sur mon site mais je ne peux pas ça prend trop de place ( genre 36Meg pour le baiser ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon site c'est : www.tootoon.t2u.com !!<br>Pour l'instant il n'y a que le menu, un lien sur le forum et un moyen de me contacter parceque je n'ai pas le temps de le continuer.<br><br><!--QuoteBegin-></span><table border="0" align="center" width="95%" cellpadding="3" cellspacing="1"><tr><td><b>Citation</b> </td></tr><tr><td id="QUOTE"><!--QuoteEBegin-->je veut en créer un mais je sais pas comment!! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span id='postcolor'><!--QuoteEEnd--><br>Qu'est ce que tu entends par la?<br>Tu ne connais pas le HTML?<br>Tu ne sais pas comment on réserve un espace perso ??<br>..... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Alors voilà je remonte ce sujet parce que je me sens l'âme romantique :p

J'ai bien aimé cette scène (d'ailleurs il me semble bien que je l'ai cité dans le topic des scènes à encadrer) pour une fois qu'on est pas obligé d'attendre 4 cd's pour qu'ils se décident à s'embrasser :p

Et puis il faut avouer qu'elle est magnifique cette scène : Yuna qui pleure, Tidus qui se penche vers elle, la musique qui part, le plongeon dans l'eau...J'ai beau savoir que ce sont juste des pixels bah ça me fait toujours sourire qaund je les vois :molo:

Et puis un commentaire personnel : Un baiser sous l'eau c'est à tester :wub: :) :bla: :bla: :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:astonished: Un truc que j'ai pas grillé c'est: comment qu'elle fait Yuna pour rester aussi longtemps dans l'eau ? alors qu'elle ne joue pas au blitz ? Hein...hein...?

Nan sérieux, je vais peut-être être le seul gars à l'avouer mais cette scène est magnifique, j'avoue que j'en suis resté ému :molo: :sad: :D :p :) !!!

 

Au fait, pour le baiser sous l'eau... :molo: ... :wub: :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien tu vois le monde de Spira est pas un monde comme le notre, et faut pas chercher avec des choses réelles du genre :

Un truc que j'ai pas grillé c'est: comment qu'elle fait Yuna pour rester aussi longtemps dans l'eau ? alors qu'elle ne joue pas au blitz ? Hein...hein...?

 

C'est comme ça et pi c'est tout !!

faut bien qu'il y ait de la "Fantasy" dans un Final Fantasy !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, si les joueurs de blitz sont capables de rester aussi longtemps sous l'eau, c'est parce qu'ils s'entrainent pour ça. Et si Yuna y arrive aussi, ce n'est pas parce qu'ils s'embrassent, c'est parce que Tidus lui donne son oxygène :D Sans plaisanter, disons que ça rend un certain charme à la scène genre "je suis dans un autre monde, ce baiser de ma mie me transporter dans un univers lointain et paisible" et bla bla bla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu du blitz, on dirait que c'est pas de l'eau .

Je m'explique,

Quand ils en mettent, à la ville qui s'apelle ... je sais plus, pas a zanarkand, l'autre ou il y a un stade,

la sorte d'eau forme une sphère, bizarre !

mais bon, tout est pas normal dans ff10 !!

(comme dans les autres final d'ailleurs!!) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah cette scene du baiser..........

il n'y a pas a dire elle est sublime :D

je me souviens la premiere fois que je l'avais vu je ne m'y attendais vraiment pas deja que la discussion entre tidus et yuna m'avait beaucoup emue ("je ne pourrai jamais voir ta zanarkand car je vais...." en fin c'est a peu pres ca je crois) et yuna qui pleurait ca me fendait le coeur (et oui) et là tidus dis tout bas "yuna" il se penche vers elle et là..... :p :) :molo:

mon dieu c'etait magnifique!!!!!!! j'en avais les larmes aux yeux!!!!

.......que je suis romantique!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben là je me sens moins seule d'un coup :p tu m'as l'air d'une fille bien Eolia :)

Pour en revenir à cette scène y'a pas a dire elle est émouvante, moins que la fin :D mais émouvante tout de même.

A moins avis je pense que c'était logique, la fin n'aurait pas eut le même impact s'ils ne s'étaient pas embrassés avant mais le fait que cela se passe dans l'eau y est pour quelque chose aussi :bla:

 

Pour le blitz si si il s'agit bien d'eau puisque dans la video another story, Yuna s'entraine à rester en apné sur la plage de Besaid dans de l'eau donc et puis pour la forme de sphère bah sur Spira ils sont capables d'invoquer des priants alors donner une forme à l'eau ça m'a l'air dans leurs cordes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, je sais pas moi... Des matériaux transparents, ça n'existe pas ? Genre une sphère géante que l'on remplirait pour les besoins du jeu...

 

Le baiser... Oh la la, les filles, il ne vous faut pas grand chose ^^ Moi, je ne me souviens même plus ce que ça m'a fait la première fois, mais bon... Je suis pas un romantique (enfin, pas à la télé ou dans les jeux ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...