Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Evangelion Le Film... + Rebuild of Eva!


Altagot

Messages recommandés

  • 1 year later...
  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y'a le 3.3 qui est "sorti" où vous savez, apparemment les gens sont assez... déstabilisés pour dire ça gentiment.

Du coup je remate les deux premiers films avant. Pour le 1 c'était aussi bien que dans mes souvenirs. Je me réjouis de revoir le 2 dont je ne savais pas trop quoi penser à la fin car je m'attendais à un copié-collé de la série et non. Donc on va voir si ça passe mieux !

Et après faudra voir pour ce 3.3....... MMMMMMMMMMMMMmm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin ensuite y'a Rebuild of Evangelion = 4 films prévus comme une reconstruction de la série, plus proche de ce qu'Anno voulait faire. Sauf qu'évidemment, au final on sait pas trop ce qu'Anno veut vraiment faire (nous troller ? :molo:). Y'a les trois premiers films qui sont sortis. Le premier est très proche de la série, c'est un remontage avec quelques trucs en plus des premiers épisodes et après ça s'éloigne. J'évite à donf les spoilers, donc je sais juste que le 3 a au moins un grand mérite : il a l'air d'avoir déconcerté les gens, même les plus gros fans. Je vais ptêt le détester, mais ça a de quoi donner envie d'y voir. Si t'as bien aimé la série, c'est ptêt l'occaz de replonger dans l'univers Eva :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non-non, nouvelle série seulement. Je mets juste quelques mois entre chaque épisode, mais ça viendra (j'ai pas fini Avatar alors que ça fait depuis le nouvel an 2012 que j'ai vu plus de la moitié de la série, et celui qui m'a mis à Umineko a à peine été blasé quand il a compris que je relirais les épisodes 1-4 avant de commencer le 6).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu le 2 et c'était super. En fait, comme je le disais, on s'attend à revoir la série (en gros) mais ils prennent un malin plaisir à nous faire miroiter des trucs pour faire le contraire. Etc.

 

Et là, le 3... J'ai pas tout compris mais c'était assez terrible :ohmy: et je salue les couilles d'Anno. Même si je sais pas s'il fait n'importe quoi ou pas. Techniquement ça déchire bien sa race et ça se permet même d'être assez lent, voire statique par moments. Alors que dans les précédents, on a de l'action à intervalles plus ou moins réguliers, là c'est le début et la fin. Au milieu, bin.... faudra le voir par vous-mêmes :molo:.

 

2zyc4yb.jpg

 

9kc615.jpg

 

2z8aqhj.jpg

 

250t20k.jpg

 

Allez, quand même deux-trois mots pour les curieux :

 

 

C'est dommage hein !

Vraiment ?

 

Rooohhhh

 

Allez, y'a encore quelqu'un ?

 

Quel courage...

 

Après un "presque-troisième-impact" on se demande ce qu'il se passe quand Shinji se réveille, pensant avoir sauvé Ayanami. Sauf qu'en fait....

 

... en fait 14 ans ont passé :ohmy: :ohmy: :ohmy: et tout le monde déteste Shinji qui a tout cassé le monde, Misato le dénigre totalement sachant qu'elle est devenue Capitaine du Wunder... Le Wunder faudra le voir pour comprendre, mais elle a une grosse flotte quoi. Là-dessus Ayanami n'est évidemment pas la vraie Ayanami, Kaworu est trop gentil avant de se rendre compte que c'est pas la bonne lance (vachement clair je sais) et paf pif pouf... Quatrième impact ! Ou pas ! Adam Lilith les Anges l'Eva 18 23 48 j'y comprends plus rien :aeris:

le résumé de la fin en image :molo:

 

tumblr_mmciplSQ7c1rnmjxuo1_1280.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je crois qu'il y a des théories avec des analogies à l'anime jap actuel, faudra que je regarde ça, ça peut être marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Molo :

 

 

Tu aimes les poupées russes ? :0

 

 

Non je suis pas aussi chiant que toi :molo:

 

 

Je te jure :p

 

 

J'ai un scoop

 

 

Ah mais faut lire plus bas

 

 

A propos de Pen Pen

 

 

C'est lui Dieu ;)

 

 

 

En ce qui me concerne, je dois toujours voir le 2...

 

Et Anno, toute façon, vu qu'il avait déjà envoyé chier tout le monde avec les épisodes 25 et 26 il y a 18 ans maintenant, il y a pas de mal à ce qu'il recommence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:^^:

 

(courage Shinji ! :aeris:)

 

(spoiler films)

On notera qu'Anno ne l'aide pas trop non plus vu qu'à la fin du 2 il laisse parler sa couillitude en faisant ce qu'il veut du dedans de lui-même, qui plus est encouragé par Misato => il provoque la fin du monde et les seules personnes qui l'aimaient bien l'envoient bouler comme une grosse m##de dans le 3 :cry2:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...