Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Evangelion Le Film... + Rebuild of Eva!


Altagot

Messages recommandés

"le célèbre éditeur américain ADV, lors du festival de Cannes qui se déroule actuellement, a annocé qu'un  film live basé sur Evangelion est actuellement en phase de pré-production (shock). Le film est une co-production entre Gainax, ADV et Weta Workshop qui se chargera des effets spéciaux (basé en Nouvelle Zélande, ils ont réalisés les effets de la trilogie du Seigneur des Anneaux). "

 

par contre ils ne donnent aucune info si Gainax sera implique... ni qui est le realisateur...

Source : Sugoi

 

Bon ben on verra ce que ca donne... apres tout pourquoi pas... si il prenne pas des interpretes bidons pour les roles...

Sinon vous voyez qui dans les differents roles de Shinji, Rei, Misato et Cie???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tiens, j'ai lu cette news aussi et je me demandais si c'était bidon!

ça me rappelle le projet du film Akira version live :vomi:

et franchement dans les rôles, c'est le grand questionnement... si Shinji et Asuka seraient encore trouvables... je vois très mal une vraie Rei avec des cheveux bleu-ciel (haha, comment on fait pour écrire bleu-ciel au pluriel??? bin je sais pas)... prions pour que cette horreur ne devienne pas réalité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on attend aussi la version live de dragon ball :p

 

Alors pour les acteurs, je verrais bien Ben Afflek pour Shinji, Nicole Kidman pour Rei et Asuka... allez, que je trouve une actrice que je n'aime pas... Axelle Lafond, oui, je sais, c'est pas une actrice, mais je l'aime pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hoho!!! les premières images du casting d'Eva en live!!! :cool:

 

Rei, le commandant Hikari, Shinji et Misato... un ensemble de relations tendues???

img_1295.jpg

 

est-ce que la relation Kaoru-Shinji gardera son penchant yaoi???

img_0157.jpg

 

bonne nouvelle! Pen-Pen sera présent!!!!

img_1261.jpg

 

la scène de la chorégraphie sera apparemment reprise

img_1456.jpg

 

et on aura bien sûr Rei Ayanami...

ici blessée...

img_1904.jpg

 

mais aussi avec ses moonboots de l'espace

img_1398.jpg

 

et puis... façon glamour pour les fans

rei1.jpg

 

bon pardon pour les gens sur les photos dont j'utilise l'image sans leur permission, mais c'est des conventions américaines, alors ils n'en sauront jamais rien :p et j'adore le cosplay!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve le casting superbe!!!

Je pense qu'avec ca on va pouvoir finir le film assez rapidement...

D'ailleurs on peut d'ors et deja telecharger le film ici

 

Boah au pire ce film fera un gros FLOP... mais bon pourquoi pas apres tout... faire de 26 episodes de 20 minutes chacun en un film de 3h grand max... :cool:

Bon ben autant laisser tomber on ne verra jamais ce film...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 7 months later...

du nouveau sur la croûte de l'année... WetaWorkshop a rendu public quelques nouveaux croquis de travail!

 

--> merci Sugoi

 

si les Evas sont encore assez satisfaisantes... les persos... :vomi:

 

pour ceux qui ont la flemme d'aller voir, en gros, les noms sonnaient trop asiatiques donc on obtient ça :

 

Rei Ayanami devient Ray (et a les cheveux noirs O_o' )

Asuka Langley devient Kate Rose (attendez, je retourne vomir... :vomi: )

Misato Katsuragi devient Susan Whitnall...............

.....................

..........

.....................................

 

 

bref, pour l'instant, merci mais non merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eva le film? Trèèèèèèèèèès peu pour moi... :vomi: :vomi: :vomi: Déjà que les ricains sont entrain d'adapter tous les mangas nippons en version américaines... :dry: Et le pire c'est que ça de Akira jusqu'à DBZ en passant par Eva... Pourvu que Saint Seiya n'en fasse jamais l'honneur... :argh:

Ah sinon pour Eva, franchement je pense pas que ça puisse rendre quelque chose ssur le grand écran; faire jouer des persos de DA et de films, c'est pas la même chose! Et je leur souhaite bonne chance pour jouer quelqu'un d'aussi complexé que Shinji... :(

Et puis je comprends pas... Anno à qui appartient l'oeuvre n'aurait jamais dû accepter un tel massacre, même si ce massacre va être exécuter par le studio du SDA... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Au secours!!! :sad: Il faut vraiment arrêter de mettre en live les mangas, de manière général, ça se termine toujours de manière bouseuse (exception faite de Crying Freeman et peut-être Gunnm si Cameron se débrouille bien mais je pense qu'on peut lui faire confiance...)

Oui Molo, c'est l'heure de prier ensemble que Eva reste l'un des plus grands DA jamais réalisé et jamais l'un des pires navets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...