Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Les Jeux Musicaux


Molochai

Messages recommandés

Ouais, la chanson de l'infirmière, You make me wanna lala, où Ashley Simpson raconte à son mec qu'il peut la prendre dans tous les sens dans la cuisine ou par terre :molo:

 

you make wanna lala, in the kitchen, on the floor, i'll be your French maid when I meet you at the door ... (ah les Français, on a quand même notre réputation)

 

Sinon, je plussoie sur la progression dans EBA, ya deux ans, quand j'ai choppé le jeu, je galérais grave sur Let's Dance, et à force d'obstination, j'ai réussi à le passer en Hard, et maintenant c'est finger in the noze :D

 

Perso mes préférés sont donc Let's dance, et You make me wanna ... celle avec le chien aussi est sympa, même si un peu facile. Et les Stones, c'est énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je prefere YMCA et september, comment je cartonne sur ces deux la. Bon sinon, je suis toujours coincée a monf ameux passage sur jumpin jack flash avec Chieftain et sa voix virile. Je desespere pas mais je suis pas loin de le faire. Allez, faut juste le passer une fois et apres ca ira comme sur des roulettes, vivement les rolling stones T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SIR YES SIR ! non mais suffit que je passe ce fichu passage et ca ira. PAr contre c'est sorgan qu'en peux plus de jumpink jack flash. J'ai peur du passage avec les roues aussi. Pourtant ca me réussi les roues, fin bref on verra.

Pour le moment je m'impregne de la video (je donne l'impression que je me prepare pour les jeux olympiques voir sauver le monde XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, j'ai une solution : joue avec un casque :) En plus le son est bien meilleur, et pour la concentration, on arrive bien mieux. A moins que tu veuilles à tout prix faire chier ton sorgan :( (Et j'utilise une seconde technique pour bien tapoter, je pose ma DS à plat sur une table, ça aide bien);

 

Et moi, il me manque 40 000 points pour débloquer la première chanson bonus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Wow, 5 mois que j'avais pas pointé sur le sujet. IL faut dire que j'ai mis un peu EBA en stand bye... Bon bah pour dire que je suis à la dernière chanson en mode hard, alias Jumpink jake flash, et que ça devrait être faisable parce qu'hier j'ai vaincu la difficulté quand toutes les cibles sont alignées les unes à côté les autres (le truc vachement chiant) et que j'ai dû arrivé à la dernière roue (ou avant dernière) mais plus assez d'énergie pour la faire tourner. Bref, je vais ENFIN pouvoir me la faire (et si j'y arrive je sauvegarde pour le prouver!!).

Et sinon je compte bien me faire les 2 oedan (j'ai vu le 2 à 30 euros dans une boutique vivement les étrennes!) et y a aussi Maestro qui me semble si original et que c'est des Français qui le font, que je vais pas résister longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rythme est en toi, you can do it ! :molo: (tu vois, je t'avais dit, au début on pense pas y arriver et en fait si !)

 

Oh oui, bientôt à toi les flammes nekketsu d'Ouendan :0 :furious: :furious:

 

Et des morceaux d'époque comme (coup d'état ?! o_O)

 

 

Ou encore (ça c'est du clip :molo:) (ayaya ayaya)

 

 

Ou le mythique Lindaaaaa LINNDAAAAAAAAAAAAAA

 

 

Ou l'incroyable (mais sans les biatchs) (elle est super à jouer à part ça)

 

 

ET BIEN SUR L'INDISPENSABLE :furious:

 

 

(ou même des titres avec des clips indescriptibles (à 1:43 o_O))

 

Sinon, rien à voir, j'ai essayé de recommencer Mad Maestro dans l'objectif de le terminer (avec le reste de mes jeux PS2), mais y'a pas moyen, il est trop chiant........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'arrive en mode hard? bah purée moi j'y arrive toujours pas, la prochaine fois que tu squattes, j'exige (tu as vu, je demande pas, j'exige ) que tu me la passe sur ma cartouche (qui est à eolia si tout le monde a suivi)

 

J'ai refais une tentative hier soir, et je sais, je devais être fatigué parce que je n'ai pas réussi à passer (plus exactement, je n'arrivais plus à tourner la roue alors que j'y arrivais parfaitement deux jours auparavant), bref, je vais être dessus ce week end, je vais bien réussir.

 

Et franchement, ce qui m'a le plus étonné dans ce jeu, c'est vraiment la marge de progression. Et pour les vidéo que tu as mises molo, j'ai pas eu le temps de regarder, mais je regarderais ça dès que possible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST ^^

 

J'ai enfin fini Jumpin flash ^^ Enfin fini, faudra que je le refasse, parce que je me suis tapé deux croix tous de même, mais preuve que la chanson est faisable (et que même une fois sans la finir, j'étais à 3 millions de points >_<"). Donc me voilà avec le nouveau mode avec les pom-pom girls et leurs cris à tomber à la renverse (Sorgan risque d'adorer !). Mais ce mode il relève plus du bonus, parce qu'en fait, pour perdre, il faut vraiment le faire exprès... je veux dire, c'est beaucoup plus tolérant que le mode hard, même si c'est 3 fois plus rapides qu'avant et que les cibles sont toutes petites.

 

Bon Pandé, je vais pouvoir répondre à tes exigences, enfin si tu réponds aux miennes aussi :)

 

@ LINNDDDAAAAAAAA : les chips, franchement ils tuent... enfin surtout en lien, j'allume la cigarette avec un éclair, fallait y penser! Et le second O_O Un peu plus j'aurai juré que c'était de la pop turque. Bon vivement que je me prenne les Ouedan, tu m'as donné encore plus envie pour le coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVOOOOOO ! Je savais que tu pouvais le faire !

Pande aussi, j'y crois !

Prochain défi : la finir sans croix alors :D. Je crois que mon record est à 6,4 mio (faudra que je regarde).

 

Ouais le mode Pom-Pom Girls, il est surtout très rapide, mais si tu as bien maîtrisé en hard, ça vient étonnamment tout seul o_O. Enfin bon, les premières sont faciles, mais tu reviendras fanfaronner pour de vrai quand t'auras fini toutes les chansons !!!

 

En plus, t'as du débloquer Survivor maintenant !?? Je l'aime bien :).

 

Si t'as aimé EBA, tu ne peux qu'aimer Ouendan !!! (les flammes ça manque vachement quand même dans EBA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

YAHHOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUU IT'SEEE A GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

 

 

:w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :cool: :D:D :D :D:furious: :D :furious: :furious: :furious: :furious:

 

MODE ELITE BEAT DIVA PLIE HIER SOIR AVEC UN PERFECT SUR JUMPING JACK FLASH (+4 millions au score, par contre me manque un cercle, le dernier >_<) : Qui dit mieux??? :blurp:

 

Ca m'aura pris moins de temps que le mode Hard avec Chief, mais je dois avouer que c'était plus déconcertant (et surtout pour un mec comme moi, voir des filles s'agiter en petites culottes, ça déconcentre quand même !!)

 

Et Survivor est bien marrant, enfin j'aime beaucoup Jack. Et la surprise de fin est sympa. ^^ (et là le merci d'avoir joué, ça fait vraiment plaisir, surtout après autant de souffrances!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...