Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Les Jeux Musicaux


Molochai

Messages recommandés

j'ai testé pour vous Just dance 2 et bah la vache, c'est bien rigolo tout ca, j'avais beaucoup aimé le premier mais ses defauts etaient quand meme plutot flagrants. La reconnaissance de mouvements etaient plutot bos (fallait vraiment faire le mouvement à la perfection et avec le timing et memen parfois ca ne marchait pas) la playlist etait sympatique mais le nombre de morceaux etait pas folichon.

de plus, c'etait plus des mouvements qu'une veritable choregraphie et on n'avait pas d'interaction avec l'autre joueur, c'etait chacun dans son coin

 

là, y'a 45 morceaux de base, ce qui est plutot pas mal et y'en a pour tous les gouts (de donna summer à elvis presley en passant par boney m et britney spears)

 

au niveau de la difficulté, y'en a pour tous les gouts mais le maitre mot ca reste l'endurance parce que ca envoit severe (raspoutin de boney m, je pense à toi)

 

les interactions avec l'autre sont enfin presente, on reste pas dans son petit coin on bouge a droite à gauche, on se met devant l'autre et tout et tout

 

bon par contre du coup, faut bien faire gaffe a savoir de quel coté se situe notre wiimote parce que si on se retrouve a droite au lieu de la gauche, et bien la choregraphie est inversée tout ca, tout ca.

 

On a le mode sweat, pour transpirer donc ou le but ca reste de perdre du poids (si si) le mode jacques a dit où l'ont doit etre attentif aux instructions (qui se limite à "stop", "taper dans les mains" "ou tourner sur soi-meme") mais ca reste tres rigolo en fait lorsqu'on joue a 4 par exemple.

 

et je decerne ma palme personnelle a fatboy slim parce que, je pense que c'est celle sur laquelle on s'amuse le plus en ayant l'air bien con mais en arrivant tout de meme à faire les mouvements (en totu cas, on a bien rigolé en la faisant)

 

encore un petit florilege en video

 

Kriss Kross jump

 

Avril lavigne girlfriend

 

Jame brown i feel good

 

Donna summer Hot stuff (et oui, on fait le fameux coup de hanche)

 

et je pense que la plus ridicule restera celle-ci

 

non parce que quand meme, se prendre pour un patineur de vitesse le temps d'un refrain, ca craint XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aurai pu m'étendre un peu sur Just Dance 2 que j'ai trouvé très marrant (surtout quand on je m'amuse à faire la polka en jean >_<) et en trouvant surtout que la détection des mouvements est meilleure que le premier.

 

Mais voilà...

 

Aujourd'hui joie !!

 

J'EXULTE !!!!

 

J'ai enfin passé la dernière chanson d'Oendan 2 en mode hard, Sekai wa Sore o Ai to Yobunda ze de Sambomaster ^__^Bon je dois dire que cela été dur, harassant, que j'ai dû me la taper plusieurs centaines de fois depuis bientôt six mois. Mais enfin ça y est !! Je l'ai passé d'une extrême justesse (il me reste plus de vie avant de faire tourner la dernière roue, mais quand je dis plus, c'est vraiment rien, nada !!), avec à la clef 2 millions de points. J'essaierai d'améliorer ce score à l'occasion, surtout que j'arrive enfin à refaire tourner les roues.

 

Donc j'ai déjà entamé le mode pom-pom girl qui sont bien plus choupie que les Elite diva (à croire que pour le public occidental, il faut qu'elles aient l'air de prostituées, mais passons) et je pense avancer assez rapidement dessus (enfin surtout je pense que je vais avoir les mêmes problèmes que toi molo ^^"). Ah et j'ai débloqué Samuraï Blue. Mais vu que j'ai juste voulu l'essayer en mode hard, je suis pas allé bien loin (fiou, chiant ces combinaisons ^^")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:0 BRAVO :)

 

Apprécie ta victoire...

 

...

 

... puis imagine qu'il va falloir la refaire en super-hard :ninja:.

 

HAHA :molo:. Mais tu vas le faire évidemment. Maintenant t'es entraîné, t'assures !

 

Samurai Blue n'est pas forcément évidente au début mais devient facile après quelques essais ^^. Mais c'est ptêt mieux de la commencer en normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Molo ^^

 

Juste pour dire que j'en suis à la moitié du mode Pom-pom girl et que j'ai fait un carton à Glamorous Sky avec 2,4 millions de points, avec un 50 et vingt 100. Pourtant malgré ce super score pas de rang S... Alors comment on l'obtient cette fichue note que je n'ai jamais obtenu dans aucun des jeux?? Faut faire que des 300 ou quoi?? :D

 

Ah et j'ai fait samurai blue en normal. Heureusement que ça va pas vite parce que sinon :argh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà si tu as un seul miss, tu n'as pas le rang S.

Après c'est ça apparemment :

S RANK

 

Requirements:

> No less than 90% of your hits are worth 300 points.

> No misses (other than in the middle of a tracks) are allowed.

T'as du avoir trop de 100 par rapport au total ! (20 ça me paraît effectivement trop :D)

 

Tu me diras si tu bloques sur la chanson de la patinoire ou pas du tout ^^ (c'est très possible qu'on bloque pas sur les mêmes trucs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà j'en profite pour le clamer haut et fort :

 

:D J'ai eu mon premier rang S sur Glamour Sky nananair :vache-do:

 

(et bizarrement avec 19 cents ça marche :ninja:)

 

Après, j'en profite pour houspiller Molo (ça arrive si peu souvent :molo:) : dis-moi tu as mis combien de fois pour la passer la patinoire?? Je veux dire au bout du quatrième essai, c'était plié pour moi :smartass:

Alors je dois dire que la barre de vie descend super vite, clair qu'il ne faut faire aucune erreur sur celle-là sinon tu es mort (et je dirai quand même elle reste assez simple au final, elle n'a que deux difficultés techniques, une au début de la seconde partie et une vers la quatrième, quand il faut faire trois ronds en rythme et un court juste après ; ils sont bleu pour info).

Par contre, pour le moment, j'ai réussi à avoir que deux ronds, ça va être assez dur d'avoir le troisième je crois ^^"

Et peut-être qu'avec un peu d'entraînement je pourrais avoir un rang S à celui-là...

 

Je pensais à un truc si tu as des chansons que tu aimes, c'est quand même en général plus facile à les passer (je me rappelle que Pandé m'avait poutré en multi sur une chanson qu'elle adorait, et moi détestait >_<). Je dois dire aussi que j'avais déjà bien cartonné sur le mode hard pour celle de la patinoire.

 

Donc il me reste plus que trois chansons avant d'attaquer le final....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus franchement, mais je suis étonnée qu'elle passe sans tous les ronds ? (parce que faire le malin sans les ronds, hein :D)

Je me souviens que j'avais du enchaîner quasi que des 300... d'ailleurs je vais regarder mon rang... Ouais alors j'ai un S à la patinoire en pompom girls, donc ça va (flemme de faire la photo ^^').

 

Gogo la dernière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

J'ai testé pour vous : just dance 3.

 

Apres avoir suée sang et eau sur les deux premiers, je me prends donc la suite de la suite et bien, c'est plutot sympa, comme dans les 2 premiers, on navigue entre le nul et le tres bon.

 

Un exemple de nullité : le theme d'halloween du noel de monsieur jack, outre le fait qu'on execute 40 fois le meme mouvement, c'est pas en rythme et ca devient donc lours. Je suppose qu'elle était destiné aux gamins, histoire que ce soit accessible mais meme pour eux, je pense pas que ca passe tellement c'est chiant.

 

Dans les nouveautés, nous avons les points de mojo qui debloque des bonus au fur et a mesure que l'on danse, je suppose qu'ubi a voulu donner une motivation a ses joueurs, histoire de dire : mais si y'a une durée de vie dans just dance, mais si...

Dans les bonus qu'on debloque pour le moment, j'ai : une chanson bonus genre creole (qui est pas terrible vu que c'est un sample qui se repete sans arret) et deux chansons du jeu en mode shuffle, c'est a dire qui melange les choregraphies des differents softs. La pareil, autant sur party rock, les nouveaux mouvements sont vraiment bien, autant sur l'autre, suffit de faire de la air boxe pendant 5 minutes et ce n'est pas forcement tres passionnant.

 

Je crois qu'ils ont abandonné le mode 8 joueurs (en meme temps, je vois pas comment un particulier peut reunir 8 joueurs motivés et surtout avoir la place pour...)

 

La playlist tres eclectique, de Aha en passant par 2 unlimited, les scissor sisters, party rock par LMFAO mais aussi Kiss, queen et j'en passe. Je pense qu'ils ont du changer la choregraphe du deux parce que, je trouvais que les mouvements etaient vraiment repetitifs dans le 2 et la, change pas mal

 

des videos parleront mieux que moi

 

http://www.youtube.com/watch?v=SB9wN2AaqPU&feature=related

 

http://www.youtube.com/watch?v=iq5dLoTVYuU&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offert à ma filleule vendredi pour son anniversaire ça. J'ai fait de grands yeux en voyant This is Halloween et l'ai essayée puisque j'ai joué avec elle, effectivement c'est très mauvais (on choisit un rôle sur 4 d'ailleurs, pas essayé les 3 autres mais les mouvements de celui que j'avais étaient très mal indiqués et surtout incomplets). Elle pendant ce temps s'est ruée sur Beyonce, Black Eyed Peas, tout ça... 'm'enfin, c'est quoi cette éducation ? T_T J'ai craint un peu en voyant la liste de titres au dos de la boîte mais en parcourant ça a l'air plutôt varié en fait, donc ça va. Et puis ça l'occupera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'ai débloqué le costume d'Ulala en finissant ça ->

 

 

:ninja:

 

(le plan sur le cul au milieu vous est offert par l'amicale des jeux pour pervers)

 

Bonus track :

 

 

 

Hatsune Miku Project Diva, le jeu qu'il est vachement plus simple quand tu prends pas une version qui rame :debile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...