Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Les Jeux Musicaux


Molochai

Messages recommandés

MODE ELITE BEAT DIVA PLIE HIER SOIR AVEC UN PERFECT SUR JUMPING JACK FLASH (+4 millions au score, par contre me manque un cercle, le dernier >_<)

BRAVO !!! :cool: :D :D

 

Qui dit mieux??? :D

Je l'ai refaite juste pour toi (j'ai d'ailleurs battu mon record du coup) :

 

2my8bch.jpg

 

:D (mais c'est pas encore 100% parfait non plus...)

 

Mais t'as réussi à faire un perfect sans avoir le dernier cercle ? Beuh ! Mais là, tu as le droit de fanfaronner autant que tu veux, tu as battu le mode le plus dur :D. Quand je rejoue, je fais le hard en général, c'est moins stressant malgré tout et pas chiant comme le normal. Vu ton expérience acquise désormais, quand tu prendras les Ouendan, tu pourras directement attaquer en normal et sauter le facile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aïe Molo, tes fessées avec des tiges de bambou, elles font très mal :cool:

 

(Bon, je sais que ta DS, elle est noire maintenant :D)

 

Tout ça pour dire que j'ai jamais obtenu un rang S à ce jeu (peut être une fois un A et encore)... et qu'en général j'ai du mal garder le rythme (enfin Jumping Flash j'avais réussi à enchaîner que des 300 jusqu'au 2ème cercle et là paf, me suis tromper de nombre alors ça pardonne pas >_<), pou rça que j'avais pas obtenu le dernier cercle (et en fait c'était la première fois que je le passais et du coup bah j'ai réussi la chanson après parce que c'est quand même plus facile)

D'ailleurs, à l'inverse de toi, je trouve la chanson en Elite plus facile qu'en mode hard... peut être parce que j'en ai moins chié pour la faire (mais la fin est moins trompeuse quand même que le mode hard)

 

En tout cas, j'ai été content de l'avoir fini et peut être quand j'aurai le temps je reviendrais dessus améliorer mes scores (même si en mode facile ça va être dur, c'est d'une lenteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ma DS est blanche :D mais ça rend pas bien sur la photo effectivement !

Les rangs A et S c'est juste une question d'entraînement tu sais, c'est tout. J'ai pas S sur toutes les chansons d'ailleurs... J'ai tellement fait Jumpin' Jack Flash, je pourrais même pas dire combien de fois o_O'... Une simple erreur et c'est fatal pour le combo ! (t'auras S sur Ready Steady Go quand t'auras Ouendan :cool:)

 

C'est clair que revenir en arrière sur les chansons en easy, c'est assez atroce :D. D'ailleurs, les premières chansons d'EBA je ne les refais que très rarement (voire jamais), c'est largement pas mes préférées. Là j'ai "redécouvert" celle avec le joueur de base-ball que j'aimais pas trop à la base et que maintenant je m'amuse beaucoup à faire ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je pense que j'arrive toujours pas a franchir jumpin jack flash en mode cruisin... J'ai refais les premieres chansons en mode easy, histoire de grapiller des points en améliorant les scores mais c'est quand meme ultra chiant en fait. Donc bref, Elite beat agent j'aime bien mais lui il m'aime plus T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Aller, je vais de changer un peu de disque, parce que je me sens pas apte vraiment à obtenir le dernier rang à EBA. Mais je change pas trop hein, je vais voir la crèmerie d'à côté : j'ai enfin acheté Oedan 2 (à l abase ça devait être Maestro! mais là à 20€, le Oedan 2, je me suis pas privé) que j'ai fini en à peine 4 heure en mode facile. Bah oui, alors je sais pas si c'est à cause du fait que j'ai fait EBA en mode hard rock, mais tout de même, je l'ai trouvé un peu plus facile que EBA (vous me direz, la Jpop, c'est quand même moins soutenu que du rock), mais malgré tout, même si je pige quedechie au jap, il est quand même sacrément déjanté et bien qu'EBA qui devient tout gentillet (et les graphismes sont un poil plus fin) : entre sauver un gamin qui risque de faire pipi dans sa culotte (mario et luigi viennent faire de la plomberie dedans), entraîner un sumo, ou un vieux papy qui va combattre les démons et j'en passe et des meilleurs, et des morceaux que j'ai bien aimé pour la plupart (bang bang, monkey magic, et l'autre morceau avec les trois gars qui fabriquent un robot géant, simplement énorme!), même si c'est spécial...

Bref, je pense que je vais pouvoir plier le mode normal facilement, après je sais pas ce qu'il en sera pour le mode difficile (mais pandé, tu verrais les tronches des persos, je suis sûr que tu adorerais !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, je te l'avais dit :

Vu ton expérience acquise désormais, quand tu prendras les Ouendan, tu pourras directement attaquer en normal et sauter le facile !

:)

 

Smartass, c'est vraiment le nom idéal pour ce smiley...

 

Tu as très bien fait de prendre Ouedan 2 qui est quand même autre chose que Maestro (malgré toute la sympathie que j'ai pour ce jeu). Et pis t'as vu les flammes nekketsu ??! Le mode normal ne devrait pas te poser de problème, comme d'hab c'est dans le mode hard que le jeu se révèle vraiment. Et pis en insane, certaines sont chaudes quand même (genre la patinoire où faut faire que des 300 ou bien la toute dernière). T'as déjà débloqué Samurai Blue ? Non je pense pas encore en fait...

 

Ouendan 2 j'ai été un peu "déçue" au début (tracklist moins folle, etc.) mais en fait au final je l'aime autant que le premier et EBA, j'y reviens encore très régulièrement.

 

OSU ! TATAKAEEE ! OU-EN-DAAN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

j'ai testé pour vous Guitar hero metallica sur ps3 et Just dance sur wii.

 

Et bien, c'est bien cool tout ca.

Guitar hero metallica d'abord. Apres un guitar hero 3 bien sympatique et une deception guitar hero 5 (ou 4 je sais meme plus) et celui la il est franchement pas mal. Une playlist variée, de quoi contenter tout le monde, du fan pur et dur au casual amateur de rock. Niveau difficulté, on sent la remontée, autant guitar hero 3 c'est le mode easy autant le metallica ca rigole pas. Deja de par le choix de l'artiste avec des morceaux qui font 6 minutes en moyenne faut avoir de l'endurance et certaines chansons sont vraiment pechues (frantic si tu m'entends) on bien entendu tous les gros hits de metallica (unforgiven, memory remains et j'en passe) mais aussi d'autres artistes plus calmes. Comme je l'ai dit plus haut, de quoi contenter tout le monde en fait et ca marche.

 

ensuite Just Dance sur wii. Un ami m'avait dit : ddr c'est friser le ridicule la wii, c'est l'atteindre.

 

Moi je rajouterais : et Just dance, c'est le depasser. Parce que la, il faut oublier toute notion d'ego, d'estime de soi et de fierté. Parce que bon, pour jouer a ce genre de jeu, autant etre a fond dedans et la, honnetement, on a bien l'air c#n mais qu'est-ce qu'on se marre.

Donc le principe, on selectionne une chanson et on reproduit la choregraphie du danseur.

 

Pour certaines chansons faut vraiment etre en forme parce qu'elles envoient severe.

par exemple ou encore

 

Bien entendu il y a egalement des chansons qui demandent moins d'endurance comme kylie minogue ou encore womanizer

 

La playlist est sympatoche (environ une trentaine de morceaux) y'a de tout du tres c#n ridicule techno des années 90 aux morceaux cultes 80 (mc hammer par exemple) en passant par iggy pop, y'a de quoi faire pour se marrer

 

et une derniere video pour voir l'ecran de jeu

et ici
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la playlist de GH Metallica, c'est cool y'a aussi des morceaux de Master of Puppets ou Ride the Lightning (des albums qu'on m'a fait écouter en boucle quand j'étais petite :D). Mais y'a pas The Call of Ktulu T_T. (ohh y'a même Suicidal Tendencies dans les autres artistes je vois :D)

 

Quetz, c'est plié en insane ce Ouendan 2 alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas reussi jumpàin jack flash mais quetzal l'a fait pour moi (il est d'ailleurs devenu l'equivalent de dieu pour moi à cet instant) du coup je suis dans le mode divas avec les pom pom girls en culotte et je suis bloqué a la chanson du magicien a las vegas, j'arrive au deux tiers mais je me vautre au dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est d'ailleurs devenu l'equivalent de dieu pour moi à cet instant

 

Ahhh comme je t'avais mise sur le cul à ce moment là !! Et pourtant je ne l'avais pas réussi des masses de fois celle-là.

 

Pour la musique à Las Vegas, c'est une des rares que j'avais réussi en perfect et du deuxième coup en plus ^^ C'est vrai que le mode diva commence à se corser à ce moment là. Si tu veux mon conseil, je dirai qu'il faut taper dès que tu vois apparaître le cercle en gardant le rythme de la chanson en tête... Ah et il faut éviter de louper et de faire des 50 si tu veux réussir une chanson dans ce mode.

 

Alors j'avoue que je n'ai pas retouché à Ouendan 2 depuis que j'en avais parlé la dernière fois. Simplement parce que j'ai eu mon bouquin à faire et que j'ai des examens qui approchent (en fait la semaine prochaine). Donc, j'ai pas eu vraiment le temps de toucher à des jeux vidéo, alors que j'en ai une grande envie. Mais je m'y remets cette été, surtout que là je me suis procuré Ouendan premier du nom d'occasion (comprendre par là que le gars avait attaqué un peu le mode hard, mais bon n'a pas fait le mode facile; et d'ailleurs j'ai plié Ready Steady Go). Bref, je vais de quoi être occupé cet été.

 

Tiens je suis tombé sur cette vidéo sympathique de Mega 64 :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Punaise, bientôt quatre mois que j'avais pas touché à Ouendan ^^"

 

Alors j'ai repris un peu ce week end, en achevant déjà le mode normal de façon rapide, je me suis tapé presque entièrement le mode hard là. je n'ai pas eu de vrais difficultés sauf à celle du robot contre miazouilla... J'ai débloqué aussi la seconde chanson bonus au passage, assez touchante cette histoire de gamin qui voit partir sa camarade de classe.

Donc là j'en suis à la toute dernière, j'arrive au dernier passage que j'arrive pas à passer pour le moment (hum en fait c'est un rond en 13 points qui me bloque, j'y arriverai >_<) mais ça ne serait tarder avec un peu d'entraînement. Par contre pas de A ni de S pour le moment, mais je dois dire que j'ai pas cherché à m'appliquer.

Je trouve ce Ouendan plus vicieux que EBA, parce que les rythmes sont cassés, ce qui peut compliquer une chanson !!

 

(La prochaine qu'on se verra, je te la ferais le truc du magicien si tu veux pandé :ohmy:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, le mode hard bientôt fini, il faudra ensuite passer au mode Pom-Pom Girls :ohmy:.

Tu me diras comment ça se passe, j'avais bloqué sur la chanson de la patineuse puis sur la toute dernière (looongue), mais à force, c'est comme d'hab on y arrive ! *\o/*

 

Et t'as pas encore débloqué Samurai Blue alors *_*. samuraaaai buluuuuuuuuu

 

La Glamorous Sky (celle du gamin qui part), c'est la chanson du film-live Nana :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...