Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Les Jeux Musicaux


Molochai

Messages recommandés

Le MoloMiku de retour ! Vous ne l'avez pas vu, mais je me suis retenue de venir poster des vidéos...

 

J'ai relu mes premières impressions et elles sont toutes confirmées ! J'ai ... platiné le jeu :branlette: entre temps, mon premier platine ! (j'ai 100% aussi sur Papo&Yo mais y'a pas de platine)

 

Et joie bonheur, j'ai également réussi à finir les deux chansons à dix étoiles avec suffisamment de points pour les valider. Alors je reste en standard parce que voilà, mais j'étais contente d'avoir tout terminé !! Il ne reste plus qu'à améliorer les scores maintenant, d'ailleurs c'est affreux mais je n'ai jamais réussi à refaire aussi bien sur Senbonzakura, j'ai vraiment du avoir un moment de réussite et de chance :D.

 

Megane est toujours la pire chanson (amha), j'ai même pas réussi à la faire une troisième fois en Extreme tellement elle me saoule. C'est con parce que Luka a pas de masses de chansons dans le jeu. Dans l'ensemble, la playlist est très cool à jouer, y'a forcément des titres qu'on aime moins, heureusement ils sont en minorité.

 

Pour les extra hors mode principal, on a plusieurs trucs :

 

- les chambres de vocaloids, on peut aller leur caresser la tête, ce qui est assez bizarre mais plutôt mignon, c'est clairement plus orienté Vita où on les caresse avec un doigt (tout de suite ça fait plus pervers aussi), on peut aussi leur "taper" dessus pour qu'ils fassent la gueule ou jouer à shifumi et déclencher des events selon les objets qu'on dispose dans chacune des chambres (ex : je mets une guitare -> le perso jouera avec). Ca reste limité et anecdotique, je me suis tout de même bien amusée à débloquer les events et monter le taux d'amitié.

 

- le mode edit où on peut créer ses propres clips, c'est assez bien fait mais franchement complexe si on veut un résultat un minimum intéressant. On constate aussi que c'est pas évident de bien placer les notes en rythme ^^'. Je sais pas si je m'y jetterai sérieusement un jour, ça demande du temps et de la patience. Je suppose que c'était trop compliqué pour des tas de raisons, malheureusement on a pas accès aux clips édités japonais, dont certains ont l'air très bien foutus pour ce que j'ai vu sur youtube. L'interface pour chercher les edits est hyper mal branlée -ou alors j'ai loupé une option- donc pour trouver des trucs chouettes, faudra arpenter les forums sur le net pour relever les ID potentiellement bonnes.

 

- y'a un mode théâtre ou je sais plus quoi, où on peut changer les caméras pendant des clips-concerts, c'est pas franchement génial...

 

Bref, un très bon Project Diva sur lequel je vais encore passer un peu de temps je pense, je n'ai que 3 perfect en Extreme (si je ne m'abuse), y'a du boulot :molo:. Je croise les doigts pour que le F 2nd sorte chez nous dans un délai raisonnable (?), même si au pire, bin ça sera l'import qui coûte la peau du cul. On sait déjà qu'il y aura des vieilles chansons de retour, avec Romeo&Cinderella (mais première Extreme :chirolp_lovely: ) et Colorful x Melody ! C'est toujours moins pire que les versions 3DS qu'on peut se mettre au cul à cause du zonage :furious:.

 

Allez, un petit clip pour finir ? Même deux allez ! Ce ne sont clairement pas les plus difficiles, c'est pas grave ->

 

 

 

Celle-là est mimi tout plein :chirolp_lovely: j'aimerais bien voir le (faux) film :3 (la précision :branlette: : je l'ai finie en perfect)

 

 

Et celle-là, c'est simplement parce que vous me connaissez, quand y'a des gens qui se tordent de douleur par terre, je suis déjà à moitié vendue

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 5 weeks later...

J'ai l'honneur de vous annoncer que je crois être enfin désintoxiquée de Project Diva : plus d'une semaine d'abstention et j'ai relancé juste un coup comme ça et j'avais déjà perdu du skill :ninja:. Mais je pense que j'ai bien fait le tour là quand même. En attendant ptêt une nouvelle motivation, va savoir. En plus, je n'ai pas craqué pour les deux DLC de costumes / persos supplémentaires. Bravo :vache-do:. (oui faut s'encourager dans la vie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage, c'est que le topic est "Les jeux musicaux", t'as plus qu'à remplacer Project Diva par un autre. :ninja: Ou un autre type de jeux, ça marche aussi !

Enfin après, bien joué pour la désintox', je devrais faire pareil pour ne pas faire un 3eme run de Persona 4 de suite. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hatsune Miku: Project Diva F 2nd will launch for PlayStation 3 and PS Vita in Japan on March 6 for 7,350 yen, this week’s Dengeki PlayStation confirms.

 

Newly confirmed songs include “Karakuri Piero,” “Envy Catwalk,” “Kawase Kawase,” Uraomote Lovers,” and “Paradichlorobenzene.”

 

 

” Uraomote Lovers,” and “Paradichlorobenzene.”

 

 

” Uraomote Lovers,” and “Paradichlorobenzene.”

 

 

Vendu ! :branlette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...