Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Les Jeux Musicaux


Molochai

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les chansons annoncées pour l'instant dans PDF 2 :chirolp_lovely:

 

 

 

New songs
  • "Akatsuki Arrival" (アカツキアライヴァル?) by Last Note
  • "Spoofing Genga" (なりすましゲンガー?) by KulfiQ
  • "This is the Happiness and Peace of Mind Committee" (こちら、幸福安心委員会です。?) by Utata-P
  • "Glory 3usi9" (グローリー ミュージック?) by Nanou
  • "Karakuri Pierrot" (からくりピエロ?) by 40mP
  • "Envy Catwalk" (エンヴィキャットウォーク?) by Toma
  • "Kowase Kowase" (壊せ壊せ?) by ELVN
  • "DECORATOR" by livetune
  • "Two Breaths Walking" (二息歩行?) by DECO*27
  • "Like Dislike" (スキキライ?) by HoneyWorks
  • "Nijigen Dream Fever" (二次元ドリームフィーバー?) by PolyphonicBranch
  • "Erase or Zero" by Crystal P
  • "Halfsies (50/50)" (半分こ (50/50)?) by Crypton
Songs from earlier Project DIVA games
  • "Romeo and Cinderella" (ロミオとシンデレラ?) by doriko
  • "Colorful x Melody" (カラフル×メロディ?) by Team MOER
  • "A Thousand Year Solo" (千年の独奏歌?) by yanagiP
  • "Packaged" by livetune
  • "SPiCa 39′s Giving Day Edition" by Toku-P
  • "World is Mine" (ワールドイズマイン?) by ryo
  • "Ura-Omote Lovers" (裏表ラバーズ?) by wowaka-P
  • "Paradichlorobenzene" (パラジクロロベンゼン?) by Owata-P
  • "Luka Luka Night Fever" (ルカルカナイトフィーバー?) by samfree
  • "Melt" (メルト?) by ryo
  • "Double Lariat" (ダブルラリアット?) by Agoaniki
  • "Musunde Hiraite Rasetsu to Mukuro" (結ンデ開イテ羅刹ト骸?) by Hachi
Re:Create songs (with new PVs)
  • "Cantarella ~grace edition~" (カソ夕レラ~grace edition~?) by Kurousa-P (White Flame)
  • "Mikumikunishiteageru [shiteyanyo]" (みくみくにしてあげる [してやんよ]?) by ika_mo
  • "Kokoro" (ココロ?) by Travolta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

ce n'est pas à proprement parlé un pur jeu mais je voudrais dire quelques mots sur rocksmith 2014 sur lequel je suis en train de m'amuser et m'entrainer :w00t:

il s'agit d'une méthode intelligente et amusante pour apprendre à jouer de la guitare. Une vraie que l'on relie à sa console (ps3 pour moi) ou à un pc.

 

pour l'apprentissage des chansons il n'y au départ que quelques notes à jouer pour augmenter progressivement au fur et à mesure que l'on y arrive. Cela peut même arriver en cours de route lors d'un seul essai. J'ignore si les jeux tels guitars heros font de même n'ayant jamais essayé.

La méthode détecte assez bien les points faibles pour conseiller tel ou tel exercice qu'elle met en défis à réaliser.

A cela s'ajoute des cours sérieux ou au contraire... de vrais petits jeux pour se détendre et s'améliorer sans même s'en apercevoir. Par exemple un jeu de shoot far west de vilains bandits pour apprendre à sélectionner la bonne corde rapidement, ou un shoot de canard pour s'entrainer au déplacement sur la manche , pour ne parler que des tous premiers mais il y en a beaucoup. :vache-do:

voilà je suis de niveau grande débutante, ayant une guitare depuis très peu de temps et ayant juste essayé des petits bouts de tablatures très faciles avant d'investir dans rocksmith, mais j'ai déjà fortement l'impression d'avoir choisi la bonne méthode autodidacte pour progresser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, la classe de jouer avec une vraie guitare ! C'est cool d'avoir la motiv d'apprendre un instrument, j'ai jamais eu l'occasion avant et maintenant, vlà le courage ^^'.

 

Sinon, Project Diva f (oui c'est un autre délire) est sorti chez nous sur Vita pour les potentiels (?) intéressés (??).

(et oui j'y joue encore sur PS3, au secours :ninja:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ce midi je suis passé de 27 à 100% de réussite sur un exo, je m'étais encore jamais retrouvé les bras en l'air sur le cri d'un "yatta" :vache-do: :vache-do:

mais je pense que je testerai plus tard l'un de tes jeux musicaux, ça doit être bien fun aussi ;) tu me conseillerais lequel ? (si possible sans achat d'un accessoire )

 

(ps3 is still alive ! pour moi elle vient même de naitre ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo ! :vache-do:

 

Bin pour les Project Diva, c'est quand même assez spécial, donc je sais pas si ça te plaira ! Quand je dis spécial, c'est un rythm-game classique hein, mais les musiques, voilà quoi, c'est pas du rock :D. Tu as une démo de la version PS3 disponible sur le PSN : y'a trois chansons et deux modes de difficulté (facile et normal). A mon avis, le jeu est beaucoup plus intéressant en Hard et en Extreme, mais bon, ça donne déjà une idée pour voir si on est allergiques ou pas :molo:. (par contre, le jeu est cher...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si, ce sera ton obstacle, le défi qui te frustrera, te donnera la gnaque, allumera ton feu intérieur et te verra te donner à fond pour pouvoir poser fièrement en clamant ta victoire sur le jeu !

... en tout cas c'est à peu près motivée comme ça que je t'imagine après tous les posts que tu as faits sur le sujet. :P Je viens de tilter, mais c'est vrai qu'avec le temps on voit mieux les tendances se découper parmi les goûts des différents membres maintenant qu'on ne parle (quasiment plus) de FF. Nix et la "grande stratégie" (je viens d'apprendre ce terme tiens), Pande qui malgré ses remarques sur la parade et l'esquive a l'air d'accrocher aux jeux d'actions/FPS, Catti qui parle plus souvent de hack'n'slash et tacticals, moi et les VN, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le F 2nd est sorti au Japon ! Du coup, vous pensez bien, je n'ai pas pu me retenir d'aller voir 3-4 clips en Extreme :molo:. (bon pas tous, parce que fuck, j'attends octobre T_T)

 

Du coup, je vous mets la nouvelle partition (?) de Two-Faced Lovers : ils ont changé pas mal de truuuuucs, va falloir tout réapprendre

 

 

Et en plus de Gekishou, voilà l'autre chanson à 10 étoiles (Two-Faced Lovers étant passée de 10 à 9,5)

 

 

Ca va chiiiiiier :furious:.

 

Vous noterez que le jeu est sorti genre hier et y'a déjà des perfects sur youtube :x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...