Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le Grand Test


Molochai

Messages recommandés

comme je m'ennuie je suis retombée là dessus et comme j'aime bien les questionnaires je fais une tite maj

 

1) Prénom Manon

2) Emploi-Etudes Term ES plus pour longtemps j'espère

3) Traits distinctifs je vois pas, j'ai pas relu ce que j'avais mis avant alors bon

4) Plus grande qualité l'écoute sans doute

5) Plus grand défaut susceptible, chiante, jalouse, possessive

6) Gaucher ou droitier droitiere

7) Signe astrologique Scorpion

8) Tic ou manie ? je me touche sans arret les cheveux -___-

9) La chose dont vous êtes le plus fier avoir mon amoureux depuis tout ce temps

10) Couleur préférée bleu blanc noir rouge

11) Chiffre préféré 7

12) Votre devise

13) Aimez-vous votre anniversaire oui

14) Frères et sœurs ? une soeur Rachel 23

15) Prénoms de vos parents Oliver et Martine

16) Surnoms mmh manounette, happy meal, moon, marguerite, cake...

17) Qu’y a-t-il sur votre tapis de souris ? je crois que il y avait écrit teoz et y'a écrit "petits bonheurs à la carte"

18) Magazine préféré je sais pas public lol

19) Montagne ou plage plage

20) Position pour s’endormir ventre ou sur le coté

21) La première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant que c'est une blague

22) Crayon ou stylo stylo et les 2 en fait mais crayon porte mine là

23) Boisson préférée coca, jus d'orange, malibu

24) Mets détestés les épinards, la choucroute

25) Qu’y a-t-il sur les murs de votre chambre toujours du crépi jaune pis ya un poster ff10, un love hina et des photos

26) Le verre est à moitié plein ou moitié vide ? l'incontournable question

27) Qu’y a-t-il sous votre lit ? le sol et la poussière

28) Animaux ? ma Naty

29) La politique ? j'espere qu'il y aura une assemblée majoritaire de gauche

30) Et la société ? bah la société

31) Vous pensez quoi de l’évolution des ordinateurs ? bah c'est cool

32) Dans quel magasin videriez-vous votre carte de crédit ? euh virgin,strata, games, magasins de fringues,chaussures, sac

33) Passé, présent ou futur ? présent

34) Boîtes de nuit ? parfois

35) Que faîtes-vous pendant les pubs? ça dépend

36) Aimeriez-vous changer de prénom ? nan

37) Comment êtes-vous habillés là tout de suite? en pyj

38) Couleurs de vos chaussettes jsuis pieds nus

39) Saison Eté mais bon là les saisons c'est pas trop ça il est pas tombé une goutte de l'hiver et là que l'été arrive y'a un peu un temps de m##de

40) Moment de la journée aprem et soir

41) Cinéma ça dépend le dernier film c'était Pirates des Caraibes 3

42) La chanson du moment mmh du moment je sais pas trop, y'en a pas qu'une en fait

43) Doudou ou toutou doudouuu mon bisounours rose

44) Dernière visite à l’hôpital pour moi c'était février 2006, sinon je vais souvent voir ma grand-mere

45) Chose qui vous importune le plus bah là c'est un peu le bac -_-

46) Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante, ce serait qui ? mon grand-pere

47) Heure à laquelle vous allez au lit ça dépend

48) Qu’aimeriez-vous qu’on dise de vous boarf je m'en fou un peu c'est sur je préfere qu'on dise qu'on m'aime bien mais bon si on m'aime pas je m'en fou quoi

49) Si vous deviez définir le forum en un mot ? je sais pas

50) Vous devez passer la nuit avec un membre du forum (argh), qui choisissez-vous ? personne

51) Votre sujet préféré (sur le forum) ma foix

52) Le sujet que vous ne lisez jamais oula pleins

53) Qui répondra après vous ? personne

54) Que pense votre entourage de votre passion pour les jeux ? ils s'en foutent

55) Quelle question rajouteriez-vous à ce questionnaire (edit en vue) je sais pas, ça va?

56) (Reed) Qu'est ce que l'Univers? ma foi

57) (Andross) mais.... Pourquoi ???c'est comme ça

58) (Priant) D'après vous, la vie vaut-elle la peine d'être vécu ? oué

59) (Wise) Votre dernière bonne action désintéressée ? mmh

60) (Pande) Si vous deviez refaire ou changer quelque chose dans votre vie, ça serait quoi ? rien

61) (Bandi) Pourquoi ce questionnaire, vous en avec pas assez dans votre boite e-mail? j'aime bien raconter ma vie en fait

62) (Daïkira) Qu'es ce que j'ai dans ma poche? rien

63) (SN) Slip ou caleçon?(autre pour ces demoiselles? la grosse culotte en coton comme les mamies

64) (pampa) un jour ou l'autre je serais?? on verra

65) (Lonwei) qu'est-ce que vous aimez chez votre entourage ? leur humour

66) (Altagot) Amour perdu, amour de toujours? je sais pas

67) (Angel) Etes vous célibataire ou avec quelqu'un??! avec quelqu'un

68) (Eolia) le plus beau jjour de votre vie? bah je dirais le 28 avril 2005

69) (Spartan) est-ce que vous avez lu les réponses de tous ceux qui sont venus sur ce sujet avant vous ? à l'époque oui lol mais bon

70) (Scorpion) Qui pour vous est le plus attardé dans la tête? (ndMolo : la réponse est dans la question devil.gif ) sarko

71) (orbital) Pourquoi l'eau est-elle forte ? c'est la vie

72) (scorpion) POur sauver votre ami(e) que seriez vous pret à faire ?? (ndMolo : on édite pas ses réponses si possible) boarf les amis ça va ça vient, ça nous déçoit surtout alors de là à en sauver un ça va pas ^^

73) (L'ignorant) Que pensez-vous de la nature (vague question) ? elle est dans la m##de

74) (ENNIX) Tf1 ou service publique? (ndMolo : bientôt mon rapport analytique complet sur le cas ENNIX par rapport à ses réponses... mais non je plaisante...)j'aime bien tf1 y'a grey's anatomy

75) (Jedi Horus) Ma foi, "Film préféré ?" et pis tant que j'y suis "Personnage de fiction que vous voudriez être ?" (ndMolo : allez, soyons fous, mettons 2 questions!!) jdirais, le seigneur des anneaux, la ligne verte, Moulin rouge, love actually, ET, titanic (oui je sais mais bon à force de le voir il me plait de plus en plus)...

76) (Armoric) Justifiez toutes les réponses que vous avez données (ndMolo : question non-obligatoire) oué

77) (Phonios) qui sera le premier à arriver aupres de Molo ? (ndMolo : j'aimerais bien savoir moi aussi d'ailleurs!) je peux pas savoir

78) (CattiBri) quel objet revez-vous d'avoir ? dis comme ça rien

79) (Sphax, que j'avais oublié, désolée) Si vous auriez un voeux à réaliser, ce serai quoi ? (ndMolo : peut-être ai-je oublié parce que c'est pas français...) rester avec mon amoureux

80) (Guen's) Aimez-vous les pinces à linge ? Ou bien pour les filles, à quelle fréquence pratiquez-vous la monosexualité (Mmh question bien sûr non-obligatoire ) super

81) (L'ignorant) aimez vous mes sites (ahah comme je vous fous dans la m##de ) ? j'y vais pas alors au moins

82) (Pande) vous ferez quoi dans 10 ans? je serais cadre, avec plein de sous, dans un appart avec mon chéri, et un gosse tiens et un chien aussi

83) (Dagga) Quelle est la personne que vous aimez le plus au monde ? mon chéri

84) (Sphax) Vous trouvez-vous beau ? magnifique

85) (Tootoon) si vous étiez un légume lequel seriez vous? une carotte

86) (Séphi) quelle est la chose la plus importante a vos yeux ? garder mon copain

87) (NightFire) combien d'année séparent l'épisode 4 du 6? O_o

88) Activité favorite quand vous n'êtes qu'entre garçons/filles : critiquer

89) Ta pub préférée ? spontex...je sais pas autant on se les tape tout les jours mais là j'arrive pas à me souvenir

90) Ton livre préféré ? love hina lol ça fait longtemps que j'ai pas lu un bon vrai livre

91) Ton jeu de société favori ? boarf le monopoly

92) Ton menu préféré ? lasagnes, mc do, pizza, frites, ... tout ce qui va là où on veut pas quoi

93) Quelle personne symbolise ton idéal féminin/masculin ? lio

94) A ton avis, qui peut secretement t'aimer ? personne

95) Tes deux ami/amie qui formerait le meilleur couple (du forum bien sur ^^) ? je sais pas

96) Le sentiment le plus nul qui existe ? la deception

97) Le sentiment le plus beau qui existe ? l'amour

98) Ton pire probleme présent ? l'éco -_______-

99) Si tu étais un animal ? panthere

100) Qu'est ce qui te fait rougir le plus ? sépa

101) Si tu pouvais vivre à une autre époque ? quand mes parents avaient mon age

102) Quel a été le moment le plus embarassant de ta vie ? mmh ^^

103) Ou seras tu en 2010 ? pu### c'est dans 3ans seulement...ça passe vite

104) Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ca serait quoi? n'importe caissiere chez carrefour

105) Si tu étais célèbre, ca serait dans quel domaine ? je sais pas

106) La résolution essentielle que tu as prise en début d'année ? j'en ai pas vraiment pris, je voulais m'areter de fumer parce que ça sert à rien mais bon je voulais sans vouloir et finalement ça s'est fait plus vite que ce que je pensais

107) Quel nom d'artiste choisirais-tu ? mai le raisin

108) A qui ressembles tu le plus ? maman, je parle comme elle -_-

109) (L'Igno) Vous écouter quoi en ce moment même ? tegan and sara

110) (Nixette) Compte tu rester encore longtemps sur le Fo? j'y passe

111) (Molo) Tu m’aimes ? oui

112) (Spart) Qu'est-ce qui a le plus d'importance à vos yeux ? Votre famille ou vos amis ? la famille

113) (Eolia) Le dernier endroit où vous voudriez être devant le sujet de philo -__-

114) (Jedi) Vous avez bien tout lu ? lol

115) (Armo) Mais...comment donc pouvez-vous me supporter ? je te supporte pas

116) (Guen's) Préféreriez-vous avoir des poils bruns, blonds ou roux (ou autre)? mdr

117) (Guen's bis) Etes vous pour ou contre l'interdiction de se servir d'acétone dans les labos ? jmen fous

118) (Eolia) Berserk finira-t-il un jour? jamais vu

119) (Guen's) [mode mendiant On] T'as pas un peu de beuh pour me dépanner ? ^^' nan

120) (Armo) Combien de fois comptez-vous refaire ce foutu test ? bonne question

121) (Jyelka) Une bière? La chose à laquelle vous ne pouvez pas dire non? (ndMolo : à lire ensemble ou séparé...) nan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon allez, journée glandouille sur le pc, je poste ma maj ^^

 

 

1) Prénom : Vincent

2) Emploi-Etudes : Toujours rien, mais bientot fric et études o/

3) Traits distinctifs : Plus de bouc ! Une barbe à la place ^^'

4) Plus grande qualité : Le Bien incarné

5) Plus grand défaut : la timidité =)

6) Gaucher ou droitier : droitier

7) Signe astrologique : Taureau

8) Tic ou manie ? ma tricotilomanie persiste et signe ><

9) La chose dont vous êtes le plus fier : Avoir tenu tout ce temps sans devenir serial killer de DRH

10) Couleur préférée : Vert

11) Chiffre préféré : le nombre d'avogadro bien sur

12) Votre devise : /

13) Aimez-vous votre anniversaire : Viii o/

14) Frères et sœurs ? Une soeur, 19 ans

15) Prénoms de vos parents: chantal et joseph XD

16) Surnoms : Guégué, tazon, clochard, kiwi

17) Qu’y a-t-il sur votre tapis de souris ? apa

18) Magazine préféré : Sciences et avenir, sinon faudrait que jme mette enfin aux mag de jdr...

19) Montagne ou plage : plage !

20) Position pour s’endormir : sur le coté

21) La première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant : A rien

22) Crayon ou stylo : crayon

23) Boisson préférée : Ste croix du mont

24) Mets détestés : les cotes de porc

25) Qu’y a-t-il sur les murs de votre chambre : des posters (led zep, sda, star wars...)

26) Le verre est à moitié plein ou moitié vide ? moitié plein

27) Qu’y a-t-il sous votre lit ? des tiroirs plein de fringues et de bd

28) Animaux ? Non, hétéro, ca me suffit amplement

29) La politique ? je veux etre président du monde

30) Et la société ? ouais

31) Vous pensez quoi de l’évolution des ordinateurs ? ><

32) Dans quel magasin videriez-vous votre carte de crédit ? une boutique de matos informatique, et la fnac

33) Passé, présent ou futur ? présent

34) Boîtes de nuit ? non merci

35) Que faîtes-vous pendant les pubs : SGU et bisous !

36) Aimeriez-vous changer de prénom ? Non

37) Comment êtes-vous habillés là tout de suite : tshirt bleu a rayures jaunes (ca a l'air ignoble mais il est chouettos ^^) et pantacourt bleu

38) Couleurs de vos chaussettes : apa

39) Saison : Eté, veux du soleil ><

40) Moment de la journée : a partir de 22h, quand tout le monde est enfin couché

41) Cinéma : J'y vais pu

42) La chanson du moment : Brof

43) Doudou ou toutou : hibou chou genou caillou pou

44) Dernière visite à l’hôpital : Chez le DRH

45) Chose qui vous importune le plus : les c#ns, le pollen cacaboudin

46) Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante, ce serait qui ? zelazny, pour le refoutre au boulot avant qu'il creve comme une m##de

47) Heure à laquelle vous allez au lit : 1-2h

48) Qu’aimeriez-vous qu’on dise de vous ? Que je suis digne d'etre président du monde

49) Si vous deviez définir le forum en un mot ? Bah deuxième maison

50) Vous devez passer la nuit avec un membre du forum (argh), qui choisissez-vous ? Dja fait

51) Votre sujet préféré (sur le forum) discu géné

52) Le sujet que vous ne lisez jamais : Le coin de la pub

53) Qui répondra après vous ? mon ange pitet ?

54) Que pense votre entourage de votre passion pour les jeux ? en ce moment jdevrais etre à fond sur les recherches d'emploi, donc c'est pas difficile à imaginer...

55) Quelle question rajouteriez-vous à ce questionnaire (edit en vue) Avez-vous les bras toudoux ?

56) (Reed) Qu'est ce que l'Univers? 99% de rien

57) (Andross) mais.... Pourquoi ??? T'occupes, t'es trop jeune pour comprendre

58) (Priant) D'après vous, la vie vaut-elle la peine d'être vécu ? vè

59) (Wise) Votre dernière bonne action désintéressée ? Ca remonte à bien trop loin pour que je me rappelle

60) (Pande) Si vous deviez refaire ou changer quelque chose dans votre vie, ça serait quoi ? humph

61) (Bandi) Pourquoi ce questionnaire, vous en avec pas assez dans votre boite e-mail? C'est rigolo de le faire avec pandé a coté ^^

62) (Daïkira) Qu'est ce que j'ai dans ma poche? Une boite de kinder, me dit-elle, d'ailleurs

63) (SN) Slip ou caleçon?(autre pour ces demoiselles? les deux

64) (pampa) un jour ou l'autre je serais?? salarié ?

65) (Lonwei) qu'est-ce que vous aimez chez votre entourage ? Jme le demande, parfois....

66) (Altagot) Amour perdu, amour de toujours? kikiki font les snorkies

67) (Angel) Etes vous célibataire ou avec quelqu'un??! ouais

68) (Eolia) le plus beau jour de votre vie? Quand Pandé m'a acheté une super baballe

69) (Spartan) est-ce que vous avez lu les réponses de tous ceux qui sont venus sur ce sujet avant vous ? Ouais

70) (Scorpion) Qui pour vous est le plus attardé dans la tête? (ndMolo : la réponse est dans la question devil.gif ) Tiens, ca fait un bout de temps que j'ai pas eu des nouvelles de ce crétin

71) (orbital) Pourquoi l'eau est-elle forte ? C'est quoi de l'eau ?

72) (scorpion) POur sauver votre ami(e) que seriez vous pret à faire ?? (ndMolo : on édite pas ses réponses si possible) manger des cotes de porc

73) (L'ignorant) Que pensez-vous de la nature (vague question) ? Louée soit Elhonna

74) (ENNIX) Tf1 ou service publique? (ndMolo : bientôt mon rapport analytique complet sur le cas ENNIX par rapport à ses réponses... mais non je plaisante...) burgl

75) (Jedi Horus) Ma foi, "Film préféré ?" et pis tant que j'y suis "Personnage de fiction que vous voudriez être ?" (ndMolo : allez, soyons fous, mettons 2 questions!!) Las vegas parano, et euh un jedi !

76) (Armoric) Justifiez toutes les réponses que vous avez données (ndMolo : question non-obligatoire) prout

77) (Phonios) qui sera le premier à arriver aupres de Molo ? (ndMolo : j'aimerais bien savoir moi aussi d'ailleurs!) je sais pas trop

78) (CattiBri) quel objet revez-vous d'avoir ? Une boite a w##d qui se reremplit magiquement >o<

79) (Sphax, que j'avais oublié, désolée) Si vous auriez un voeux à réaliser, ce serai quoi ? (ndMolo : peut-être ai-je oublié parce que c'est pas français...) avoir un boulot en or que j'aime et qui rapporte 1000 euros par jour, un appart de fonction a paris a vie avec mon ange (qui sera toujours caissiere a la fnac bah oui elle veut etre independante)

80) (Guen's) Aimez-vous les pinces à linge ? Ou bien pour les filles, à quelle fréquence pratiquez-vous la monosexualité (Mmh question bien sûr non-obligatoire ) oui surtout sur les tetons hum fais moi mal

81) (L'ignorant) aimez vous mes sites (ahah comme je vous fous dans la m##de ) ? lelision oui

82) (Pande) vous ferez quoi dans 10 ans? je serais marié avec mon ange, on aura une maison et un hippocampe dans un aquarium mais surtout : une piscine à balles

83) (Dagga) Quelle est la personne que vous aimez le plus au monde ? Elle

84) (Sphax) Vous trouvez-vous beau ? Ouais a donf

85) (Tootoon) si vous étiez un légume lequel seriez vous? une patate tout court

86) (Séphi) quelle est la chose la plus importante a vos yeux ? Mon ange bien sur

87) (NightFire) combien d'année séparent l'épisode 4 du 6 ? le 5

88) Activité favorite quand vous n'êtes qu'entre garçons/filles : on se touche le kiki

89) Ta pub préférée ? la fausse pub mastercard

90) Ton livre préféré ? le cycle des princes d'ambre

91) Ton jeu de société favori ? le uno

92) Ton menu préféré ? repas de nowell

93) Quelle personne symbolise ton idéal féminin/masculin ? smg

94) A ton avis, qui peut secretement t'aimer ? smg

95) Tes deux ami/amie qui formerait le meilleur couple (du forum bien sur ^^) ? armo et draz

96) Le sentiment le plus nul qui existe ? le malheur.

97) Le sentiment le plus beau qui existe ? le bonheur.

98) Ton pire probleme présent ? moi yé suis travail T_T

99) Si tu étais un animal ? un dytique

100) Qu'est ce qui te fait rougir le plus ? la chaleur

101) Si tu pouvais vivre à une autre époque ? les 60's !

102) Quel a été le moment le plus embarassant de ta vie ? stfu noob

103) Ou seras tu en 2010 ? dans ton cul et tu crieras "encore"

104) Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ca serait quoi ? président du monde, ou astronaute

105) Si tu étais célèbre, ca serait dans quel domaine ? les sciences (jme foule pas)

106) La résolution essentielle que tu as prise en début d'année ? aucune

107) Quel nom d'artiste choisirais-tu ? comme je l'ai déja dit, je n'ai aucun talent artistique ^^

108) A qui ressembles tu le plus ? /

109) (L'Igno) Vous écouter quoi en ce moment même ? fanny qui crise et qui tape sur le clavier parce que je repond pas assez vite

110) (Nixette) Compte tu rester encore longtemps sur le Fo? bah un peu ouais !

111) (Molo) Tu m’aimes ? je prefere snake il a plus de poils

112) (Spart) Qu'est-ce qui a le plus d'importance à vos yeux ? Votre famille ou vos amis ? ma copine

113) (Eolia) Le dernier endroit où vous voudriez être ? aux states

114) (Jedi) Vous avez bien tout lu ? ><

115) (Armo) Mais...comment donc pouvez-vous me supporter ? t'es loin d'etre insupportable

116) (Guen's) Préféreriez-vous avoir des poils bruns, blonds ou roux (ou autre)? non

117) (Guen's bis) Etes vous pour ou contre l'interdiction de se servir d'acétone dans les labos ? pour

118) (Eolia) Berserk finira-t-il un jour? j'ai lu mais j'ai toujours pas vu :/

119) (Guen's) [mode mendiant On] T'as pas un peu de beuh pour me dépanner ? ^^' nan

120) (Armo) Combien de fois comptez-vous refaire ce foutu test ? autant de fois que je me ferai chier :/

121) (Jyelka) Une bière? La chose à laquelle vous ne pouvez pas dire non? (ndMolo : à lire ensemble ou séparé...) OUAIS

122) (Dagga) Ca va? bah ecoute ma foi oui ca va ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Prénom : Fanny

2) Emploi-Etudes : Caissiere a la fnac montparnasse yeah

3) Traits distinctifs : toujours mon piercing a l'arcade

4) Plus grande qualité : l'humour bien sur

5) Plus grand défaut : niveau bouffe j'aime rien :/

6) Gaucher ou droitier : droitiere

7) Signe astrologique : Lion

8) Tic ou manie ? me tripoter les doigts quand je suis mal a l'aise

9) La chose dont vous êtes le plus fier : Subvenir a mes besoins et pouvoir dire : je t'emmerde a ma famille

10) Couleur préférée : Noir et bordeau

11) Chiffre préféré : 2

12) Votre devise : Ce qui ne tue pas renforce et la nature trouve toujours le moyen d'empirer la situation

13) Aimez-vous votre anniversaire : non

14) Frères et surs ? Un frere qui a eu 30 ans avec deux gosses

15) Prénoms de vos parents: Josiane et Elian

16) Surnoms : Mon ange, Pandé, mon canard pourri, mon lapin boiteux (i luv mon pere)

17) Quy a-t-il sur votre tapis de souris ? pas de tapis c'est pour les loosers

18) Magazine préféré : a pas de mag préféré j'en lis plus

19) Montagne ou plage : montagne miam le froid

20) Position pour sendormir : sur le coté droit face au mur mais surtout la tete sur un torse viril miam yabon

21) La première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant : encore combien de temps avant de le voir? T_T

22) Crayon ou stylo : stylo bic bleu

23) Boisson préférée : DESPE

24) Mets détestés : les betteraves beurk et pi les salsifis

25) Quy a-t-il sur les murs de votre chambre : une affiche en trompe l'oeil

26) Le verre est à moitié plein ou moitié vide ? moitié plein (recemment j'ai changé de point de vue sur la vie)

27) Quy a-t-il sous votre lit ? mon bureau avec mon pc et mon etagere avec mes bouquins (mezzanine powa)

28) Animaux ? Toujours la chienne que molo kiffe chez papa

29) La politique ? je préfére pas y penser sinon je me pend

30) Et la société ? osef

31) Vous pensez quoi de lévolution des ordinateurs ? bah c'est quand meme franchement impressionant tout de meme

32) Dans quel magasin videriez-vous votre carte de crédit ? fnac, kiabi et pi franprix aussi

33) Passé, présent ou futur ? bah ca va vous paraitre incroyable mais je dirais present pi un peu de futur o_o

34) Boîtes de nuit ? beuh

35) Que faîtes-vous pendant les pubs : je reviens sur msn

36) Aimeriez-vous changer de prénom ? Non

37) Comment êtes-vous habillés là tout de suite : tshirt noir avec deux squelettes qui se tiennent la main sur un tshirt orange a manches longues. et pi un jean bleu

38) Couleurs de vos chaussettes : roses (bah quoi je suis une fille m##de)

39) Saison : printemps, il fait beau mais pas chaud yatta ^^

40) Moment de la journée : a 21h quand je suis chez moi apres avoir mangé ^^

41) Cinéma : J'y vais pu non plus

42) La chanson du moment : je me refais les beatles avec love me do ou all you need is love ou bien encore help

43) Doudou ou toutou : un copain doudou ca compte?

44) Dernière visite à lhôpital : en avril pour rendre visite a une amie

45) Chose qui vous importune le plus : les types qui se curent le nez dans le rer -_-

46) Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante, ce serait qui ? anne rice : je lui demanderais de m'adopter et de me raconter une histoire *_*

47) Heure à laquelle vous allez au lit : 23h

48) Quaimeriez-vous quon dise de vous ? Que je suis quelqu'un de bien

49) Si vous deviez définir le forum en un mot ? encore mieux que meetic

50) Vous devez passer la nuit avec un membre du forum (argh), qui choisissez-vous ? Sachant que j'ai deja partager la couche de : roan, daikira, eolia, spartan et sorgan il me reste donc : molo, phonios reed, l'igno et catti...

51) Votre sujet préféré (sur le forum) il faut bien rire

52) Le sujet que vous ne lisez jamais : Le coin de la pub

53) Qui répondra après vous ? personne -_-

54) Que pense votre entourage de votre passion pour les jeux ? bah plus rien ils s'en foutent maintenant que je les emmerde

55) Quelle question rajouteriez-vous à ce questionnaire (edit en vue) Avez vous un lecteur mp3? (en faitj 'ai envie de m'en acheter un et je fais un sondage ^^)

56) (Reed) Qu'est ce que l'Univers? brof

57) (Andross) mais.... Pourquoi ??? tu sais, les abeilles et les fleurs? bah c'est que des betises ^^

58) (Priant) D'après vous, la vie vaut-elle la peine d'être vécu ? tu veux que je te pretes mon rasoir venus?

59) (Wise) Votre dernière bonne action désintéressée ? j'ai filé une clope a un clodo a la gare

60) (Pande) Si vous deviez refaire ou changer quelque chose dans votre vie, ça serait quoi ? je m'etouffe avec mon cordon ombilical ho et puis non en fait je suis bien comme je suis

61) (Bandi) Pourquoi ce questionnaire, vous en avec pas assez dans votre boite e-mail? non jamais assez de conneries !!!

62) (Daïkira) Qu'est ce que j'ai dans ma poche? des capotes? ta main?

63) (SN) Slip ou caleçon?(autre pour ces demoiselles? zlip

64) (pampa) un jour ou l'autre je serais?? pas la peine je suis deja

65) (Lonwei) qu'est-ce que vous aimez chez votre entourage ? rien fin en vrai si ils me font marrer mes copains/ines ^^

66) (Altagot) Amour perdu, amour de toujours? j'ai pas d'amour perdu (en tout cas je regrette pas de plus l'avoir) et amour de toujours? honnetement? j'aimerais bien que celui que je vis le devienne

67) (Angel) Etes vous célibataire ou avec quelqu'un??! je pense que tout le monde sait que je suis avec quelqu'un

68) (Eolia) le plus beau jour de votre vie? hum j'ai rien qui me vient, je me rappelle avec precision des pires mais impossible de sortir un bon :/ (pourtant y'en a eu)

69) (Spartan) est-ce que vous avez lu les réponses de tous ceux qui sont venus sur ce sujet avant vous ? non (je suis la seule honnete sur ce forum ><)

70) (Scorpion) Qui pour vous est le plus attardé dans la tête? (ndMolo : la réponse est dans la question devil.gif ) rho m'enfin

71) (orbital) Pourquoi l'eau est-elle forte ?Orbi... arretes la drogue

72) (scorpion) POur sauver votre ami(e) que seriez vous pret à faire ?? (ndMolo : on édite pas ses réponses si possible) rien... non quand meme... bon suivant qui c'est... je serais prete a casser en deux mes cd de yaoi

73) (L'ignorant) Que pensez-vous de la nature (vague question) ? bah j'aime bien les barbecues l'ete

74) (ENNIX) Tf1 ou service publique? (ndMolo : bientôt mon rapport analytique complet sur le cas ENNIX par rapport à ses réponses... mais non je plaisante...) arte

75) (Jedi Horus) Ma foi, "Film préféré ?" et pis tant que j'y suis "Personnage de fiction que vous voudriez être ?" (ndMolo : allez, soyons fous, mettons 2 questions!!)Magnolia miam yabon et le heros : lestat i love you

76) (Armoric) Justifiez toutes les réponses que vous avez données (ndMolo : question non-obligatoire) prout

77) (Phonios) qui sera le premier à arriver aupres de Molo ? (ndMolo : j'aimerais bien savoir moi aussi d'ailleurs!) pompotte ca depote

78) (CattiBri) quel objet revez-vous d'avoir ? Un cheque d'un milion d'euros avec provision encaissable immediatement a mon nom bien entendu

79) (Sphax, que j'avais oublié, désolée) Si vous auriez un voeux à réaliser, ce serai quoi ? (ndMolo : peut-être ai-je oublié parce que c'est pas français...) avoir le cheque nommé ci dessus

80) (Guen's) Aimez-vous les pinces à linge ? Ou bien pour les filles, à quelle fréquence pratiquez-vous la monosexualité (Mmh question bien sûr non-obligatoire ) bah tous les soirs ste question

81) (L'ignorant) aimez vous mes sites (ahah comme je vous fous dans la m##de ) ? j'avoue... j'y vais jamais sur tes sites...

82) (Pande) vous ferez quoi dans 10 ans? je suis avec mon cheri d'amour pi avec mes gosses aussi pi j'aurais enfin ma carte perso fnac vala

83) (Dagga) Quelle est la personne que vous aimez le plus au monde ? hum mon neveu, ma niece pi lui

84) (Sphax) Vous trouvez-vous beau ? carrement non mais y'a du mieux : maintenant je m'en fous ^^

85) (Tootoon) si vous étiez un légume lequel seriez vous? une courge spaghetti

86) (Séphi) quelle est la chose la plus importante a vos yeux ? MOI

87) (NightFire) combien d'année séparent l'épisode 4 du 6 ? le 5

88) Activité favorite quand vous n'êtes qu'entre garçons/filles : On parle de mecs forcement pi de la derniere position testée

89) Ta pub préférée ? la fausse pub mastercard

90) Ton livre préféré ? la chronique des vampires de mamie rice

91) Ton jeu de société favori ? le uno

92) Ton menu préféré ? pizzaaaaaa

93) Quelle personne symbolise ton idéal féminin/masculin ? Monica belluci pi sean connery (ho oui prend moi)

94) A ton avis, qui peut secretement t'aimer ? Sean

95) Tes deux ami/amie qui formerait le meilleur couple (du forum bien sur ^^) ? reed et eolia

96) Le sentiment le plus nul qui existe ? l'hypocrisie

97) Le sentiment le plus beau qui existe ? l'amour reciproque

98) Ton pire probleme présent ? apu probleme ^^

99) Si tu étais un animal ? un parasite

100) Qu'est ce qui te fait rougir le plus ? les declarations

101) Si tu pouvais vivre à une autre époque ? a l'epoque où la téléportation sera gratuite

102) Quel a été le moment le plus embarassant de ta vie ? un fisherman friends plus tard et ce fut le drame

103) Ou seras tu en 2010 ? a paris je pense

104) Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ca serait quoi ? auteur a succes de roman a l'eau de rose

105) Si tu étais célèbre, ca serait dans quel domaine ? litterature bon marché

106) La résolution essentielle que tu as prise en début d'année ? gné?

107) Quel nom d'artiste choisirais-tu ?Rhiannon de lioncourt

108) A qui ressembles tu le plus ? a frangin

109) (L'Igno) Vous écouter quoi en ce moment même ? tirelipimpom sur le chihuahua et pi le guens qui se scotche les oreilles et la bouche o___o

110) (Nixette) Compte tu rester encore longtemps sur le Fo? ha mais carrement ouais

111) (Molo) Tu maimes ? bah m'enfin bien sur (mais bon pupuce etait la prems hein)

112) (Spart) Qu'est-ce qui a le plus d'importance à vos yeux ? Votre famille ou vos amis ? mes amis

113) (Eolia) Le dernier endroit où vous voudriez être ? aux states

114) (Jedi) Vous avez bien tout lu ? oui

115) (Armo) Mais...comment donc pouvez-vous me supporter ? t'es loin d'etre insupportable

116) (Guen's) Préféreriez-vous avoir des poils bruns, blonds ou roux (ou autre)? imberbe et albinos tant qu'a y etre

117) (Guen's bis) Etes vous pour ou contre l'interdiction de se servir d'acétone dans les labos ? osef :p

118) (Eolia) Berserk finira-t-il un jour? oui mais j'ai pas envie ><

119) (Guen's) [mode mendiant On] T'as pas un peu de beuh pour me dépanner ? toxico

120) (Armo) Combien de fois comptez-vous refaire ce foutu test ? autant de fois que je me ferai chier ^^

121) (Jyelka) Une bière? La chose à laquelle vous ne pouvez pas dire non? (ndMolo : à lire ensemble ou séparé...) une bierre oui et pi hum je sais pas resister a un kiwi T_T

122) (Dagga) Ca va?IMPEC oui je le crie sur tous les toits CA VA

123) (Sorgan) Avez-vous les bras toudoux? bah je suis originaire de la question donc bah oui patate ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais dit "je vais lire sans répondre", et je lis Pande qui à la question "qui répondra après avous" répond "personne"...pu###, tu fais chier ><

 

1) Prénom : David

2) Emploi-Etudes : Ecole d'ingé à la rentrée

3) Traits distinctifs : j'en sais rien

4) Plus grande qualité : je fais un bon punching-ball

5) Plus grand défaut : pas être foutu de les classer tant y'en a

6) Gaucher ou droitier : gaucher

7) Signe astrologique : scorpion

8) Tic ou manie ? me faire craquer les doigts tout le temps

9) La chose dont vous êtes le plus fier : aucune

10) Couleur préférée : gris foncé

11) Chiffre préféré : 5

12) Votre devise : /

13) Aimez-vous votre anniversaire : m'en tape

14) Frères et sœurs ? toujours les mêmes

15) Prénoms de vos parents: Patrice et Régine (me faudra un questionnaire pré-rempli avec les qusitons qui changent pas tiens)

16) Surnoms : p'tit Dav'

17) Qu’y a-t-il sur votre tapis de souris ? pas de tapis, c'est le film qui recouvrait le portable qui m'en sert

18) Magazine préféré : lis plus non plus

19) Montagne ou plage : montagne

20) Position pour s’endormir : en chien de fusil sur le flanc gauche

21) La première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant : éteindre le bordel volontairement placé à 4 mètres pour me forcer à bouger ('faudra changer la sonnerie d'ailleurs, plus assez stridente j'attends qu'elle s'arrête)

22) Crayon ou stylo : crayon papier

23) Boisson préférée : ice tea

24) Mets détestés : tout plein

25) Qu’y a-t-il sur les murs de votre chambre : mon éventail quand j'aurais plus la flemme

26) Le verre est à moitié plein ou moitié vide ? tout vide

27) Qu’y a-t-il sous votre lit ? rien

28) Animaux ? toujours les deux chattes dont celle qui vomit partout

29) La politique ? j'ai voté, c'est déjà ça :/

30) Et la société ? groumpf

31) Vous pensez quoi de l’évolution des ordinateurs ? rien de spécial

32) Dans quel magasin videriez-vous votre carte de crédit ? japanime

33) Passé, présent ou futur ? ouais, euh, pésent

34) Boîtes de nuit ? NON.

35) Que faîtes-vous pendant les pubs : je fais avance rapide vu que ce qui m'intéresse je l'enregistre sur vhs

36) Aimeriez-vous changer de prénom ? Non

37) Comment êtes-vous habillés là tout de suite : pyjama, haut ocre, pantalon marron

38) Couleurs de vos chaussettes : blanches

39) Saison : automne, toujours, malgré la rentrée. C'ets la seule avec des températures "normales", en Bretagne T_T

40) Moment de la journée : vers 20h30, début de la soirée

41) Cinéma : 'faudrait que j'y aille T_T

42) La chanson du moment : tout plein, euh...John The Revelator de Depeche Mode

43) Doudou ou toutou : aucun

44) Dernière visite à l’hôpital : longtemps

45) Chose qui vous importune le plus : quand on me cause et que j'essaie de me cocnentrer

46) Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante, ce serait qui ? quelqu'un en vrai, pour faire semblant d'avoir une vie sociale

47) Heure à laquelle vous allez au lit : 2-3h

48) Qu’aimeriez-vous qu’on dise de vous ? mes quatre vérités

49) Si vous deviez définir le forum en un mot ? forum

50) Vous devez passer la nuit avec un membre du forum (argh), qui choisissez-vous ? guen's, pour pouvoir le torturer touuuuuuuuuute la nuit (on écoutera loituma's polka ensemble tiens o/)

51) Votre sujet préféré (sur le forum) aucun en particulier

52) Le sujet que vous ne lisez jamais : PS3

53) Qui répondra après vous ? c'lui qu'aura rien de mieux à foutre - ou celle hein, pas de sexisme

54) Que pense votre entourage de votre passion pour les jeux ? que j'en fais trop

55) Quelle question rajouteriez-vous à ce questionnaire (edit en vue) aucune, sinon ça en fera une de plus à laquelle répondre quand je repasserai :x

56) (Reed) Qu'est ce que l'Univers? une suite de lettre avec la première en majuscule

57) (Andross) mais.... Pourquoi ??? Pourquoi une majuscule après des points de suspension, ouais ? :/

58) (Priant) D'après vous, la vie vaut-elle la peine d'être vécu ? Oui

59) (Wise) Votre dernière bonne action désintéressée ? je devais être un gosse

60) (Pande) Si vous deviez refaire ou changer quelque chose dans votre vie, ça serait quoi ? mon éducation

61) (Bandi) Pourquoi ce questionnaire, vous en avec pas assez dans votre boite e-mail? cf plus haut, c'la fôtaPande.

62) (Daïkira) Qu'est ce que j'ai dans ma poche? de la poussière ?

63) (SN) Slip ou caleçon?(autre pour ces demoiselles? slip

64) (pampa) un jour ou l'autre je serais?? sérieux ?

65) (Lonwei) qu'est-ce que vous aimez chez votre entourage ? J'en sais rien

66) (Altagot) Amour perdu, amour de toujours? 'filez m'en un, que je teste

67) (Angel) Etes vous célibataire ou avec quelqu'un??! bah célib', logique

68) (Eolia) le plus beau jour de votre vie? aucune idée

69) (Spartan) est-ce que vous avez lu les réponses de tous ceux qui sont venus sur ce sujet avant vous ? oui, mais pas toutes en entier

70) (Scorpion) Qui pour vous est le plus attardé dans la tête? (ndMolo : la réponse est dans la question devil.gif ) plop

71) (orbital) Pourquoi l'eau est-elle forte ? parce qu'elle n'ets pas assez faible pour ne pas paraître forte

72) (scorpion) POur sauver votre ami(e) que seriez vous pret à faire ?? (ndMolo : on édite pas ses réponses si possible) Trouvez-moi un ami pour commencer

73) (L'ignorant) Que pensez-vous de la nature (vague question) ? 'faudrait arrêter l'hypocrisie...j'm'en fous, je crois bien :/

74) (ENNIX) Tf1 ou service publique? (ndMolo : bientôt mon rapport analytique complet sur le cas ENNIX par rapport à ses réponses... mais non je plaisante...) Arte (Pande, la majuscule bordel !)

75) (Jedi Horus) Ma foi, "Film préféré ?" et pis tant que j'y suis "Personnage de fiction que vous voudriez être ?" (ndMolo : allez, soyons fous, mettons 2 questions!!) 'sais pas. Ceux de Leone.

76) (Armoric) Justifiez toutes les réponses que vous avez données (ndMolo : question non-obligatoire) Rah le boulet.

77) (Phonios) qui sera le premier à arriver aupres de Molo ? (ndMolo : j'aimerais bien savoir moi aussi d'ailleurs!) Ben au vu de la répone de Pande sur avec qui elle a déjà passé une nuit, c'est déjà fait :o

78) (CattiBri) quel objet revez-vous d'avoir ? 'me souviens pas d'mes rêves :x

79) (Sphax, que j'avais oublié, désolée) Si vous auriez un voeux à réaliser, ce serai quoi ? (ndMolo : peut-être ai-je oublié parce que c'est pas français...) Devenir une personne correcte.

80) (Guen's) Aimez-vous les pinces à linge ? Ou bien pour les filles, à quelle fréquence pratiquez-vous la monosexualité (Mmh question bien sûr non-obligatoire ) pal, c'cool.

81) (L'ignorant) aimez vous mes sites (ahah comme je vous fous dans la m##de ) ? J'y vais jamais non plus, même si je lis tes sujets sur le fo.

82) (Pande) vous ferez quoi dans 10 ans? Un taf, une maison, moins addict, plus correct, j'espère.

83) (Dagga) Quelle est la personne que vous aimez le plus au monde ? moi

84) (Sphax) Vous trouvez-vous beau ? Non et je fais rien pour.

85) (Tootoon) si vous étiez un légume lequel seriez vous? carotte

86) (Séphi) quelle est la chose la plus importante a vos yeux ? Moi

87) (NightFire) combien d'année séparent l'épisode 4 du 6 ? 4 je crois

88) Activité favorite quand vous n'êtes qu'entre garçons/filles : On parle d'animes et de taf (cité U oblige), et on s'exerce aux jeux de mots vaseux en impro. Ca fait mal aux côtes.

89) Ta pub préférée ? Plop :/

90) Ton livre préféré ? The Black Cat and Others Short Stories d'Edgar Poe (en vo, donc)

91) Ton jeu de société favori ? Elixir o/

92) Ton menu préféré ? Pain \o

93) Quelle personne symbolise ton idéal féminin/masculin ? plop

94) A ton avis, qui peut secretement t'aimer ? Quelqu'un d'assez lucide pour comprendre qu'il vaut mieux s'en cacher en secret :x

95) Tes deux ami/amie qui formerait le meilleur couple (du forum bien sur ^^) ? molo et nix (j'aurais bien voulu putasser sur guen's mais pas trouvé) (ndMolo : ohhhh oui, toute une vie à m'envoyer des articles de politique pendant que j'imaginerais la vie sexuelle des persos dans LOGH!)

96) Le sentiment le plus nul qui existe ? l'honnêteté

97) Le sentiment le plus beau qui existe ? la franchise

98) Ton pire probleme présent ? mon sérieux et cet oral qui m'attend

99) Si tu étais un animal ? chat

100) Qu'est ce qui te fait rougir le plus ? m'exprimer seul en public, façon oral ou entretien

101) Si tu pouvais vivre à une autre époque ? aucune idée

102) Quel a été le moment le plus embarassant de ta vie ? Quand j'ai compris à quel point je suis hypocrite

103) Ou seras tu en 2010 ? Bretagne, j'espère

104) Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ca serait quoi ? développeur web

105) Si tu étais célèbre, ca serait dans quel domaine ? boarf, tv-réalité, probablement

106) La résolution essentielle que tu as prise en début d'année ? on s'en fout, je les tiens pas quand j'en fais

107) Quel nom d'artiste choisirais-tu ? je garderai le mien, j'ai assez d'hmonymes pour être peinard :x

108) A qui ressembles tu le plus ? 'sais pas, et je le/la plains

109) (L'Igno) Vous écouter quoi en ce moment même ? c'est saiks, le silence d'un portable (le bruit des touches du clavier moins)

110) (Nixette) Compte tu rester encore longtemps sur le Fo? p't-être même après sa mort

111) (Molo) Tu m’aimes ? Oui, et toi ? (ndMolo : ahhhh enfin tu m'aimes ^_^ mais as-tu fini Nocturne? :p )

112) (Spart) Qu'est-ce qui a le plus d'importance à vos yeux ? Votre famille ou vos amis ? famille, à défaut du reste :/

113) (Eolia) Le dernier endroit où vous voudriez être ? à l'étranger

114) (Jedi) Vous avez bien tout lu ? Oui

115) (Armo) Mais...comment donc pouvez-vous me supporter ? Comment je peux poser des questions pareilles -_-

116) (Guen's) Préféreriez-vous avoir des poils bruns, blonds ou roux (ou autre)? bruns

117) (Guen's bis) Etes vous pour ou contre l'interdiction de se servir d'acétone dans les labos ? m'en tamponne aussi :x

118) (Eolia) Berserk finira-t-il un jour? Ca dépend de l'espérance de vie de l'auteur.

119) (Guen's) [mode mendiant On] T'as pas un peu de beuh pour me dépanner ? Ramène ta caisse et on verra (juste pour pouvoir dire "Non." après plein de bornes, en fait)

120) (Armo) Combien de fois comptez-vous refaire ce foutu test ? Ben je le refais, là, tavu.

121) (Jyelka) Une bière? La chose à laquelle vous ne pouvez pas dire non? (ndMolo : à lire ensemble ou séparé...) Non merci, sans. Et "fais ce que tu veux".

122) (Dagga) Ca va? Mouais.

123) (Sorgan) Avez-vous les bras toudoux? 'sais pas, je me caresse pas les bras

124) (Pandemonium) Avez-vous un lecteur mp3 ? Quand je pense à mettre des piles neuves, ouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y mets aussi mais je me demande combien me liront... T___T

 

1) Prénom : Clare... euh nan Claire

2) Emploi-Etudes : études de japonais

3) Traits distinctifs : maigrelette, coiffure frangée style champi

4) Plus grande qualité : profonde (au sens psy, hein)

5) Plus grand défaut : très, mais alors très insupportable

6) Gaucher ou droitier : droitière

7) Signe astrologique : Taureau

8) Tic ou manie ? : se ronger les ongles, haha mmmh

9) La chose dont vous êtes le plus fier : avoir choisi les études de geek plutôt que Normale Sup'

10) Couleur préférée : fuschia

11) Chiffre préféré : j'en ai pas

12) Votre devise : toujours se venger!

13) Aimez-vous votre anniversaire : plus trop, j'ai moins de cadeaux

14) Frères et surs ? deux soeurs, je sais même pas leur âge exact (ndMolo : o_O)

15) Prénoms de vos parents : Michou et Momo (Michèle et Maurice)

16) Surnoms : Boule, Champi principalement

17) Quy a-t-il sur votre tapis de souris ? J'en n'ai pas, si je prends celui de mon père c'est une nana hentai avec des nénés reposoirs

18) Magazine préféré : *cough*Glamour*cough*

19) Montagne ou plage : montagne

20) Position pour sendormir : côté droit, en boule (tout évoque la boule chez moi, sauf ma corpulence)

21) La première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant : oh non!

22) Crayon ou stylo : crayon

23) Boisson préférée : le Puuulco! Yeah

24) Mets détestés : le gras dans la bidoche (c'est pas un mets, je sais), le poisson

25) Quy a-t-il sur les murs de votre chambre : de l'humidité et des posters de jeux vidéo, anime, bishies etc...

26) Le verre est à moitié plein ou moitié vide ? à moitié vide

27) Quy a-t-il sous votre lit ? de la saleté! des choses peu recommandables aussi

28) Animaux ? il y a quelques jours un crapaud dans ma chambre

29) La politique ? "tous des pourris!" (air bourré)

30) Et la société ? chuis plutôt agoraphobe.

31) Vous pensez quoi de lévolution des ordinateurs ? Je hais! Il font exprès de concevoir des pc qui tiennent deux ans max... connards!

32) Dans quel magasin videriez-vous votre carte de crédit ? Zara ou la Fnac, au choix

33) Passé, présent ou futur ? Passé

34) Boîtes de nuit ? non, je trouve ça ringue

35) Que faîtes-vous pendant les pubs : je vais aux toilettes

36) Aimeriez-vous changer de prénom ? En Clare? lol

37) Comment êtes-vous habillés là tout de suite : en slip et t-shirt "Wales" écrit en moutons (oui, en moutons!)

38) Couleurs de vos chaussettes : pieds nus!

39) Saison : hiver

40) Moment de la journée : 16h

41) Cinéma : bof, j'ai du mal à tenir pendant tout un film

42) La chanson du moment : Roscoe de Midlake

43) Doudou ou toutou : Popi, tout le monde connaît!

44) Dernière visite à lhôpital : il y a trois ans

45) Chose qui vous importune le plus : ma faiblesse physique

46) Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante, ce serait qui ? Lord Byron, un beau pervers à ce qu'il paraît

47) Heure à laquelle vous allez au lit : l'heure des poules

48) Quaimeriez-vous quon dise de vous : "elle est magnifique" ou "elle est trop bonne"

49) Si vous deviez définir le forum en un mot ? Bizarroïde...

50) Vous devez passer la nuit avec un membre du forum (argh), qui choisissez-vous ? Pande, surtout au vu de ses résultats au test de Pureté

51) Votre sujet préféré (sur le forum) : le test de Pureté, quoi d'autre?

52) Le sujet que vous ne lisez jamais : "les règles du forum" ^^

53) Qui répondra après vous ? Personne, sans doute!

54) Que pense votre entourage de votre passion pour les jeux ? "quelle fille puérile!"

55) Quelle question rajouteriez-vous à ce questionnaire (edit en vue) : Pensez-vous que FHM est représentatif de la gent masculine?

56) (Reed) Qu'est ce que l'Univers? Un trou noir style raie des fesses

57) (Andross) mais.... Pourquoi ??? Parce qu'il y aura toujours des Herr Doktor Mengele...

58) (Priant) D'après vous, la vie vaut-elle la peine d'être vécu ? Moui, parfois.

59) (Wise) Votre dernière bonne action désintéressée ? Donner dix euros à un clochard

60) (Pande) Si vous deviez refaire ou changer quelque chose dans votre vie, ça serait quoi ? Je jouerais du piano debout

61) (Bandi) Pourquoi ce questionnaire, vous en avec pas assez dans votre boite e-mail? J'efface mes mails sans les lire, même ceux de mes amis

62) (Daïkira) Qu'es ce que j'ai dans ma poche? ...

63) (SN) Slip ou caleçon?(autre pour ces demoiselles?) Caleçon

64) (pampa) un jour ou l'autre je serais?? ...

65) (Lonwei) qu'est-ce que vous aimez chez votre entourage ? J'adoooore leur indifférence

66) (Altagot) Amour perdu, amour de toujours? Amour de toujours!

67) (Angel) Etes vous célibataire ou avec quelqu'un??! Prise (dans le sens pas célibataire...)

68) (Eolia) le plus beau jjour de votre vie? Le jour où je suis allée voir Kill Bill, un six décembre

69) (Spartan) est-ce que vous avez lu les réponses de tous ceux qui sont venus sur ce sujet avant vous ? Presque!

70) (Scorpion) Qui pour vous est le plus attardé dans la tête? (ndMolo : la réponse est dans la question) un peu tous les membres du fo, dont moi

71) (orbital) Pourquoi l'eau est-elle forte ? Parce qu'elle est vive.

72) (scorpion) POur sauver votre ami(e) que seriez vous pret à faire ?? (ndMolo : on édite pas ses réponses si possible) Rien, je le/la laisse crever.

73) (L'ignorant) Que pensez-vous de la nature (vague question) ? C'est beau mais bientôt terminé...

74) (ENNIX) Tf1 ou service publique? (ndMolo : bientôt mon rapport analytique complet sur le cas ENNIX par rapport à ses réponses... mais non je plaisante...) Ca dépend, question temps libre de cerveau et tout...

75) (Jedi Horus) Ma foi, "Film préféré ?" et pis tant que j'y suis "Personnage de fiction que vous voudriez être ?" (ndMolo : allez, soyons fous, mettons 2 questions!!) Kill Bill, GoGo Yubari (j'ai déjà sa coupe, c'est déjà pas mal, et je suis aussi sadique qu'elle)

76) (Armoric) Justifiez toutes les réponses que vous avez données (ndMolo : question non-obligatoire) C'est n'importe quoi!

77) (Phonios) qui sera le premier à arriver aupres de Molo ? (ndMolo : j'aimerais bien savoir moi aussi d'ailleurs!) Je n'ai pas compris la question, maîtresse!

78) (CattiBri) quel objet revez-vous d'avoir ? Mmmh un MacBook Pro 17 pouces.

79) (Sphax, que j'avais oublié, désolée) Si vous auriez un voeux à réaliser, ce serai quoi ? (ndMolo : peut-être ai-je oublié parce que c'est pas français...) réussir ma vie et devenir riche pour avoir une énorme barraque au fin fond d'une forêt d'Hokkaido.

80) (Guen's) Aimez-vous les pinces à linge ? Ou bien pour les filles, à quelle fréquence pratiquez-vous la monosexualité (Mmh question bien sûr non-obligatoire ) Devant CAMBRIAN, ahah XD

81) (L'ignorant) aimez vous mes sites (ahah comme je vous fous dans la m##de ) ? Oui, mais ils pourraient être plus jolis.

82) (Pande) vous ferez quoi dans 10 ans? Je serai prof à l'université.

83) (Dagga) Quelle est la personne que vous aimez le plus au monde ? Pochi (médor en japonais)

84) (Sphax) Vous trouvez-vous beau ? Jolie, mais j'ai une tête de boule à cause de la coupe GoGo Yubari

85) (Tootoon) si vous étiez un légume lequel seriez vous? un chou chinois

86) (Séphi) quelle est la chose la plus importante a vos yeux ? l'amûûûr

87) (NightFire) combien d'année séparent l'épisode 4 du 6? Et le 10 du 12? CINQ ANS!!!

88) Activité favorite quand vous n'êtes qu'entre garçons/filles : parler cucul et dénigrer les gens.

89) Ta pub préférée ? Je vois pas les pubs, je vais toujours aux toilettes pendant

90) Ton livre préféré ? Le Prince des Marées de Pat Conroy.

91) Ton jeu de société favori ? Le Trivial Pursuit, pour constater à quel point on peut être parfois c#n et inculte.

92) Ton menu préféré ? Le coréen, haaaan...

93) Quelle personne symbolise ton idéal féminin/masculin ? Angelina Jolie (marrez-vous!)

94) A ton avis, qui peut secretement t'aimer ? Bah toute personne de sexe masculin qui me rencontre (je rêve).

95) Tes deux ami/amie qui formerait le meilleur couple (du forum bien sur ^^) ? Molo et Pande! (ndMolo : yes :0)

96) Le sentiment le plus nul qui existe ? l'altruisme excessif (beurk!)

97) Le sentiment le plus beau qui existe ? la condescendance quand elle est justifiée

98) Ton pire probleme présent ? Ma santé

99) Si tu étais un animal ? Un spatz (Sha-ka, tu dois savoir ce que c'est)

100) Qu'est ce qui te fait rougir le plus ? les compliments d'ordre sexuel

101) Si tu pouvais vivre à une autre époque ? celle de Byron lol

102) Quel a été le moment le plus embarassant de ta vie ? Quand j'étais petite et que des adultes m'ont surprise en train de faire touche-pipi (eh oui!)

103) Ou seras tu en 2010 ? à la fac ;___;

104) Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ca serait quoi? Prof à l'université.

105) Si tu étais célèbre, ca serait dans quel domaine ? Les Lettres.

106) La résolution essentielle que tu as prise en début d'année ? "Je vais être moins méchante!" (raté évidemment)

107) Quel nom d'artiste choisirais-tu ? j'aime pas les artistes

108) A qui ressembles tu le plus ? A un croisement entre Mireille M. et Chiaki Kuriyama.

109) (L'Igno) Vous écouter quoi en ce moment même ? The Bees

110) (Nixette) Compte tu rester encore longtemps sur le Fo? j'aimerais bien...

111) (Molo) Tu maimes ? Oh oui Molo, tu incarnes à mes yeux l'image maternelle combative comme Teresa! (ndMolo : oh oui, j'aime que tu m'aimes, mais... le coup de vieux maternel là quand même)

112) (Spart) Qu'est-ce qui a le plus d'importance à vos yeux ? Votre famille ou vos amis ? Amis.

113) (Eolia) Le dernier endroit où vous voudriez être :devant une copie

114) (Jedi) Vous avez bien tout lu ? voui!

115) (Armo) Mais...comment donc pouvez-vous me supporter ? ...

116) (Guen's) Préféreriez-vous avoir des poils bruns, blonds ou roux (ou autre)? euh blonds?

117) (Guen's bis) Etes vous pour ou contre l'interdiction de se servir d'acétone dans les labos ? Pour! Ca me fait penser à The Host

118) (Eolia) Berserk finira-t-il un jour? Tout a une fin...

119) (Guen's) [mode mendiant On] T'as pas un peu de beuh pour me dépanner ? ^^' Nan! Camé va ^^

120) (Armo) Combien de fois comptez-vous refaire ce foutu test ? Plus jamais!

121) (Jyelka) Une bière? La chose à laquelle vous ne pouvez pas dire non? (ndMolo : à lire ensemble ou séparé...) j'ose pas répondre, c'est trop sexuel

122) (Dagga) je sais pas, ça va? Oui, et toi le bac?

123) (Sorgan) Avez-vous les bras toudoux ? Oui, mais maigrelets

124) (Pande) Avez vous un lecteur mp3? (en faitj 'ai envie de m'en acheter un et je fais un sondage ^^) Oui, un I-River (les meilleurs avec Cowon)

 

ndMolo : vé je me suis permise d'éditer, c'est un signe d'affection

ndNori : merci mama Teresa, bisou :p

Modifié par norinaga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, alors d'abord :

"pu### DE PC DE SA RACE!!!" ça c'était ce matin quand j'avais presque fini et qu'il s'est reset tout seul :glare:

 

Bon, sinon ça fait un moment, alors let's go :

 

1) Prénom : Charles

2) Emploi-Etudes : BTS Commerce International

3) Traits distinctifs : mon bouc, mes cicatrices, mes fesses fermes ^^

4) Plus grande qualité : gentil

5) Plus grand défaut : méchant

6) Gaucher ou droitier : droitier

7) Signe astrologique : Poisson

8) Tic ou manie ? : se ronger les ongles, moi aussi tiens

9) La chose dont vous êtes le plus fier : avoir participé aux 24h du Mans roller, avoir fait pleurer un couple en jouant et chantant "leur" chanson

10) Couleur préférée : bleu

11) Chiffre préféré : 8

12) Votre devise : Révise pas, ça passera...

13) Aimez-vous votre anniversaire : m'en fou

14) Frères et surs ? une soeur

15) Prénoms de vos parents : Jean-Charles et Maï

16) Surnoms : Carlito, ma couille

17) Quy a-t-il sur votre tapis de souris ? rien

18) Magazine préféré : Closer ou public, une de ces conneries idéale pour aller aux toilettes, ça fait ton sur ton quoi

19) Montagne ou plage : plage

20) Position pour sendormir : maintenant tout, aussi bien sur le dos que sur le ventre que sur le côté

21) La première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant : déjà ?

22) Crayon ou stylo : crayon

23) Boisson préférée : Lambrusco

24) Mets détestés : purée de pomme de terre

25) Quy a-t-il sur les murs de votre chambre : un katana, un de mes dessins, des posters, mon dossard des 24h

26) Le verre est à moitié plein ou moitié vide ? pas assez plein

27) Quy a-t-il sous votre lit ? un synthè

28) Animaux ? juste des amis ^^

29) La politique ? bordel

30) Et la société ? un brin agoraphobe, et puis d't'afçon les gens c'est des c#ns

31) Vous pensez quoi de lévolution des ordinateurs ? trop vite vers le trop cher

32) Dans quel magasin videriez-vous votre carte de crédit ? trop radin pour faire ça

33) Passé, présent ou futur ? dans une galaxie lointaine à tous les temps

34) Boîtes de nuit ? parfois en été

35) Que faîtes-vous pendant les pubs : ça dépend

36) Aimeriez-vous changer de prénom ? non

37) Comment êtes-vous habillés là tout de suite : là en costume à cause du boulot, ce matin à la première écriture en caleçon

38) Couleurs de vos chaussettes : noires

39) Saison : aucune, il y a toujours un truc qui va pas :p mais été quand même

40) Moment de la journée : /

41) Cinéma : quand il y a des trucs bien

42) La chanson du moment : Hotel California version live acoustique

43) Doudou ou toutou : aucun

44) Dernière visite à lhôpital : loiiiiin derrière

45) Chose qui vous importune le plus : les c#ns qui parlent fort tout le temps où qu'ils soient

46) Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante, ce serait qui ? papy

47) Heure à laquelle vous allez au lit : trop tôt pendant le boulot...

48) Quaimeriez-vous quon dise de vous : pour une fois que je suis moche et repoussant... :D nan, euh, je m'en fou, la vérité tiens pourquoi pas

49) Si vous deviez définir le forum en un mot ? Fo

50) Vous devez passer la nuit avec un membre du forum (argh), qui choisissez-vous ? Nori, histoire qu'on discutte un peu, depuis le temps!

51) Votre sujet préféré (sur le forum) : aucun en particulier

52) Le sujet que vous ne lisez jamais : trop

53) Qui répondra après vous ? le plus rapide

54) Que pense votre entourage de votre passion pour les jeux ? s'en foutent

55) Quelle question rajouteriez-vous à ce questionnaire (edit en vue) : Tu préfères des jambes en mousse ou des bras de 8 mètres de long ?

56) (Reed) Qu'est ce que l'Univers? un vertige

57) (Andross) mais.... Pourquoi ??? si je le savais...

58) (Priant) D'après vous, la vie vaut-elle la peine d'être vécu ? bien sûr

59) (Wise) Votre dernière bonne action désintéressée ? des dons d'argent

60) (Pande) Si vous deviez refaire ou changer quelque chose dans votre vie, ça serait quoi ? rien

61) (Bandi) Pourquoi ce questionnaire, vous en avec pas assez dans votre boite e-mail? comme ça

62) (Daïkira) Qu'es ce que j'ai dans ma poche? tes mains ?

63) (SN) Slip ou caleçon?(autre pour ces demoiselles?) boxer ou caleçon

64) (pampa) un jour ou l'autre je serais?? à la rue ?

65) (Lonwei) qu'est-ce que vous aimez chez votre entourage ? leur sens de l'humour

66) (Altagot) Amour perdu, amour de toujours? NON

67) (Angel) Etes vous célibataire ou avec quelqu'un??! avec quelqu'un

68) (Eolia) le plus beau jjour de votre vie? si je le savais^^

69) (Spartan) est-ce que vous avez lu les réponses de tous ceux qui sont venus sur ce sujet avant vous ? non

70) (Scorpion) Qui pour vous est le plus attardé dans la tête? (ndMolo : la réponse est dans la question) no idea

71) (orbital) Pourquoi l'eau est-elle forte ? ...

72) (scorpion) POur sauver votre ami(e) que seriez vous pret à faire ?? (ndMolo : on édite pas ses réponses si possible) tout, même risquer ma vie

73) (L'ignorant) Que pensez-vous de la nature (vague question) ? plus grand chose

74) (ENNIX) Tf1 ou service publique? (ndMolo : bientôt mon rapport analytique complet sur le cas ENNIX par rapport à ses réponses... mais non je plaisante...) rien à battre

75) (Jedi Horus) Ma foi, "Film préféré ?" et pis tant que j'y suis "Personnage de fiction que vous voudriez être ?" (ndMolo : allez, soyons fous, mettons 2 questions!!) Rock, et perso...euh, sais pas, un gos bourrin...allez tiens, Leonidas dans 300^^

76) (Armoric) Justifiez toutes les réponses que vous avez données (ndMolo : question non-obligatoire) mon cul ouais

77) (Phonios) qui sera le premier à arriver aupres de Molo ? (ndMolo : j'aimerais bien savoir moi aussi d'ailleurs!) no idea

78) (CattiBri) quel objet revez-vous d'avoir ? un vibromasseur de la taille de ma cuisse. Nié, j'en sais rien...peut être une grosse table de poker

79) (Sphax, que j'avais oublié, désolée) Si vous auriez un voeux à réaliser, ce serai quoi ? (ndMolo : peut-être ai-je oublié parce que c'est pas français...) que tu écrives mieux ta question

80) (Guen's) Aimez-vous les pinces à linge ? Ou bien pour les filles, à quelle fréquence pratiquez-vous la monosexualité (Mmh question bien sûr non-obligatoire ) ...

81) (L'ignorant) aimez vous mes sites (ahah comme je vous fous dans la m##de ) ? nan, ça pue et c'est illisible. Mais à part ça je l'utilise parfois comme référence

82) (Pande) vous ferez quoi dans 10 ans? Chef

83) (Dagga) Quelle est la personne que vous aimez le plus au monde ? mes futurs enfants ?

84) (Sphax) Vous trouvez-vous beau ? of course

85) (Tootoon) si vous étiez un légume lequel seriez vous? un avocat

86) (Séphi) quelle est la chose la plus importante a vos yeux ? tout

87) (NightFire) combien d'année séparent l'épisode 4 du 6? Et le 10 du 12? 9999

88) Activité favorite quand vous n'êtes qu'entre garçons/filles : une ptite partou...euh poker/tease

89) Ta pub préférée ? pff

90) Ton livre préféré ? un de Grisham

91) Ton jeu de société favori ? poker ça compte ? ou trivial

92) Ton menu préféré ? purée

93) Quelle personne symbolise ton idéal féminin/masculin ? Sean Connery / Jessica Alba

94) A ton avis, qui peut secretement t'aimer ? le pire c'est que j'en connais^^

95) Tes deux ami/amie qui formerait le meilleur couple (du forum bien sur ^^) ? Céd et Agathe

96) Le sentiment le plus nul qui existe ? l'altruisme excessif (beurk!)

97) Le sentiment le plus beau qui existe ? l'amitié

98) Ton pire probleme présent ? aucun

99) Si tu étais un animal ? un Ocelot

100) Qu'est ce qui te fait rougir le plus ? dire des conneries devant des gens importants

101) Si tu pouvais vivre à une autre époque ? Japon Médiéval

102) Quel a été le moment le plus embarassant de ta vie ? quand des gens m'ont balancé sur une patinoire pendant que la machine passait, que ma soeur a dit mon nom, et que tous les gens ont commencé à dire "allez charles, sort, charles! hé ho charles"

103) Ou seras tu en 2010 ? somewhere over the rainbow

104) Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ca serait quoi? Gagnant à l'euro million c'est un métier ?

105) Si tu étais célèbre, ca serait dans quel domaine ? musique, ou sport

106) La résolution essentielle que tu as prise en début d'année ? déjà oublié :D

107) Quel nom d'artiste choisirais-tu ? j'en sais rien

108) A qui ressembles tu le plus ? une fois un m'a dit Orlando Blum, mais moi je trouve pas, et sinon j'n sais rien

109) (L'Igno) Vous écouter quoi en ce moment même ? rien

110) (Nixette) Compte tu rester encore longtemps sur le Fo? yeah

111) (Molo) Tu maimes ? Comme un fou, comme un roi, comme une star de cinéma ? (ndmolo: par exemple :D)

112) (Spart) Qu'est-ce qui a le plus d'importance à vos yeux ? Votre famille ou vos amis ? les deux

113) (Eolia) Le dernier endroit où vous voudriez être : chez des c#ns

114) (Jedi) Vous avez bien tout lu ? je pense

115) (Armo) Mais...comment donc pouvez-vous me supporter ? ...

116) (Guen's) Préféreriez-vous avoir des poils bruns, blonds ou roux (ou autre)? m'en fou

117) (Guen's bis) Etes vous pour ou contre l'interdiction de se servir d'acétone dans les labos ? rien à battre je bosse presque pas en labo

118) (Eolia) Berserk finira-t-il un jour? possible

119) (Guen's) [mode mendiant On] T'as pas un peu de beuh pour me dépanner ? nan, mais si t'en trouves, tu m'appelle hein :D

120) (Armo) Combien de fois comptez-vous refaire ce foutu test ? on verra

121) (Jyelka) Une bière? La chose à laquelle vous ne pouvez pas dire non? (ndMolo : à lire ensemble ou séparé...) ok pour la bière! Pour le pas dire non, hum, quand on m'offre une clope, quand on me propose un verre, quand on m'invite, quand ma copine me déshabille

122) (Dagga) je sais pas, ça va? mais trop, en plus j'aurai peut être des vacances cet été, ce serait cool!

123) (Sorgan) Avez-vous les bras toudoux ? l'autre jour j'ai fait un massage en utilisant que les avant bras, il paraît que c'était cool^^

124) (Pande) Avez vous un lecteur mp3? (en faitj 'ai envie de m'en acheter un et je fais un sondage ^^) un I-pod et c'est de la m##de

 

 

Voilà... mon dieu que c'est long :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Armo, mieux vaut ça qu'une remarque au sens contraire, nan? Maintenant, je voulais dire, qu'on me fasse ce genre de remarque "mentalement dans la rue", pas après m'avoir testée... courageuse mais pas téméraire! :glare:

 

@ Lon : c'est toi qui achètes Closer ou Public? Quand même... d'habitude les hommes "refoulent au fond de leur subconscient" ce genre de lecture, donc je dis bravo!

 

50) Vous devez passer la nuit avec un membre du forum (argh), qui choisissez-vous ? Nori, histoire qu'on discutte un peu, depuis le temps!

La question avait un sens plutôt sexuel je crois, mais bon on sait pas ce que tu entends par "discuter" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Quoi de mieux pour débuter sur un forum que de répondre à une longue série de questions débiles? :)

 

Bon, j'me lance! ^^

 

 

1) Prénom : Gwendoline. Bah oui, c'est Breton, malgré le fait que je sois Suisse. Mes parents se sont décidés chacun de leur côté pour ce nom, sans oser le dire à l'autre, de peur qu'il ne lui rie au nez. Ça commence bien je vous dis!

2) Emploi-Etudes : après un passage infructueux de 6 mois en fac de médecine à Genève, me voici étudiante en histoire ancienne et archéologie dans la belle ville de Fribourg. (quoi, y a que des vaches ici? meeeeeuh nan!)

3) Traits distinctifs : un grain de beauté (moche dans ce cas) au dessus de la lèvre supérieure... des lunettes de myope :molo:

4) Plus grande qualité : euh... je crois que je suis assez gentille et généreuse

5) Plus grand défaut : colérique, reine de la procrastination!

6) Gaucher ou droitier : droitière en écriture, mais je fais pas mal de choses de la main gauche ^^(esprits pervers, s'abstenir ;p)

7) Signe astrologique : gémeaux... la dualité... la sale gosse contre la branleuse (ah, c'est la même chose?)

8) Tic ou manie ? pas tellement... toujours lire quelques pages le soir avant dodo

9) La chose dont vous êtes le plus fier : bah, ma matu fédérale je pense... (le bac quoi, personne ne l'a dans ma famille, sauf mouah)... et mon fiancé, na!

10) Couleur préférée : le bleu, le bleu et euh.. le bleu? :0

11) Chiffre préféré : le 7... je sais pas pourquoi en fait ^^;

12) Votre devise : "Pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut remettre à demain?"

13) Aimez-vous votre anniversaire : bah ouais, cadeaux pawaaa ^____^

14) Frères et surs ? nan fille unique. Quand mes parents ont vu le résultat, ils ont sans doute pris peur :0

15) Prénoms de vos parents Nadia et Jean Michel, tout un programme...

16) Surnoms : Jean-Mi pour mon père... Gwendy pour moi

17) Quy a-t-il sur votre tapis de souris ? Je n'en ai point.

18) Magazine préféré Gameplay RPG ? (je vais me faire des amis ou me faire trucider, là XD)

19) Montagne ou plage : les deux! je veux tout, na!

20) Position pour sendormir : sur le ventre.

21) La première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant : pipi! XD

22) Crayon ou stylo : stylo pour écrire, crayon pour le dessin

23) Boisson préférée : le thé, sous toutes ses formes! ^_____^

24) Mets détestés : les endives cuites, les tripes, rognons...

25) Quy a-t-il sur les murs de votre chambre : quelques tableaux et des posters d'animés

26) Le verre est à moitié plein ou moitié vide ? : à moitié vide :p

27) Quy a-t-il sous votre lit ? : des vieilles housses de rangement, 3 tapis de DDR ^__^

28) Animaux ? oui, 3 chats (le petit dernier est tout récent). Deux femelles, un mâle.

29) La politique ? Mouarf... fuck. ^___^

30) Et la société ? Idem? XD Y a des progrès à faire...

31) Vous pensez quoi de lévolution des ordinateurs ? Euh... vive Mac! Vista pue, Micro$oft nous prouve une fois de plus que le client est un gros pigeon. :p

32) Dans quel magasin videriez-vous votre carte de crédit ? Un magasin de jeux vidéos, mangas, animés... ^___^

33) Passé, présent ou futur ? Les 3 font de nous ce que nous sommes et ce que nous serons...

34) Boîtes de nuit ? Bof, pas tellement. je suis une vieille carne aigrie. ;)

35) Que faîtes-vous pendant les pubs Pipi XD Ou je vais me chercher à bouffer, tiens.

36) Aimeriez-vous changer de prénom ? Finalement, non. Mais petite, j'aurais voulu -_-

37) Comment êtes-vous habillés là tout de suite Un jean's, un pull col roulé sans manches, un gros sweet de mon homme.

38) Couleurs de vos chaussettes : beige... ce sont les plus moches que j'aie ^^;

39) Saison Le printemps. ^^

40) Moment de la journée Le début de soirée ^^

41) Cinéma : moui, mais je vais moins souvent en salle ces derniers temps... ^^;

42) La chanson du moment : toujours plein! Because of You d'Ayumi, peut-être

43) Doudou ou toutou Doudou!

44) Dernière visite à lhôpital : euh, il y a 2 ans, pour un contrôle gynécologique (comment ça on veut pas les détails! Oo)

45) Chose qui vous importune le plus : la fumée... >.< Les mômes qui écoutent leur Mp3 à fond

46) Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante, ce serait qui ? euh... Naoko Takeuchi XD

47) Heure à laquelle vous allez au lit : ça varie de 22 heures à minuit (avant, c'était 3 heures du mat', mais maintenant que je suis en couple, je me calme sur les jeux XD)

48) Quaimeriez-vous quon dise de vous : beuh... qu'on peut compter sur moi?

49) Si vous deviez définir le forum en un mot ? ah, je ne sais pas encore... ça fait pro en tout cas, du point de vue de la présentation. ^^

50) Vous devez passer la nuit avec un membre du forum (argh), qui choisissez-vous ? connaît personne moi... ^^;; l'admin, ça peut servir?

51) Votre sujet préféré (sur le forum) .... je ne sais pas encore, on verra

52) Le sujet que vous ne lisez jamais ....

53) Qui répondra après vous ? I don't Know... Albert Levert? XD

54) Que pense votre entourage de votre passion pour les jeux ? Cela désespère mon père... pourtant, c'est LUI qui m'a offert mes deux premières consoles! XD Ma mère trouve les jeux débiles (que je lui reparle de Top Models moi, tiens...) et mon homme joue, tout comme la plupart de mon entourage.

55) Quelle question rajouteriez-vous à ce questionnaire (edit en vue) : quel est ton âge? ou celui du capitaine? :p

56) (Reed) Qu'est ce que l'Univers? un ensemble complexe d'entités vivantes et différentes, coexistant dans un même environnement?

57) (Andross) mais.... Pourquoi ??? mais parce que XD pourquoi les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches? XD

58) (Priant) D'après vous, la vie vaut-elle la peine d'être vécu ? Bien sûr, ne serait-ce que pour jouer à FF(la fille tarée XD)

59) (Wise) Votre dernière bonne action désintéressée ? euh... proposer à une amie dans la dèche financière de lui donner des cours de conduite pour passer son permis,gratuitement

60) (Pande) Si vous deviez refaire ou changer quelque chose dans votre vie, ça serait quoi ? Je préfère pas, je ne serais pas là où je suis aujourd'hui. ^^

61) (Bandi) Pourquoi ce questionnaire, vous en avec pas assez dans votre boite e-mail? faut bien tenter de s'intégrer dans le coin, no? :)

62) (Daïkira) Qu'es ce que j'ai dans ma poche? un vieux mouchoir tout dégueu, berk!

63) (SN) Slip ou caleçon?(autre pour ces demoiselles?) slip... :p

64) (pampa) un jour ou l'autre je serais?? un cactus tout plein de piquants ^____^

65) (Lonwei) qu'est-ce que vous aimez chez votre entourage ? les gens patients, ouverts

66) (Altagot) Amour perdu, amour de toujours? amour de toujours je pense ^^

67) (Angel) Etes vous célibataire ou avec quelqu'un??! en couple, depuis 3 ans

68) (Eolia) le plus beau jjour de votre vie? il y en a eu plein, et je pense qu'il n'est pas encore venu. ^^

69) (Spartan) est-ce que vous avez lu les réponses de tous ceux qui sont venus sur ce sujet avant vous ? j'avoue honteusement que non... ^^;;

70) (Scorpion) Qui pour vous est le plus attardé dans la tête? (ndMolo : la réponse est dans la question devil.gif ) mwarf XD

71) (orbital) Pourquoi l'eau est-elle forte ? parce qu'elle use la pierre, éteint le feu

72) (scorpion) POur sauver votre ami(e) que seriez vous pret à faire ?? (ndMolo : on édite pas ses réponses si possible) Bah, si c'est une question de vie ou de mort, je me ferai tuer, je pense

73) (L'ignorant) Que pensez-vous de la nature (vague question) ? il faut la préserver. ^^

74) (ENNIX) Tf1 ou service publique? (ndMolo : bientôt mon rapport analytique complet sur le cas ENNIX par rapport à ses réponses... mais non je plaisante...) euh... ni l'un ni l'autre XD je dirais Sévisse Publique ^^;

75) (Jedi Horus) Ma foi, "Film préféré ?" et pis tant que j'y suis "Personnage de fiction que vous voudriez être ?" (ndMolo : allez, soyons fous, mettons 2 questions!!) J'aime beaucoup les films du Seigneur des Anneaux qui offrent un bon support visuel au livre. Un personnage de fiction...? je ne sais pas trop

76) (Armoric) Justifiez toutes les réponses que vous avez données (ndMolo : question non-obligatoire) Ouf, merci T_T

77) (Phonios) qui sera le premier à arriver aupres de Molo ? (ndMolo : j'aimerais bien savoir moi aussi d'ailleurs!) Vous me direz quand quelqu'un le saura enfin. :)

78) (CattiBri) quel objet revez-vous d'avoir ? Une cape d'invisibilité? :p

79) (Sphax, que j'avais oublié, désolée) Si vous auriez un voeux à réaliser, ce serai quoi ? (ndMolo : peut-être ai-je oublié parce que c'est pas français...) La paix dans le monde? ah mayrde, on parle de voeux, pas de miracles.. ^^;

80) (Guen's) Aimez-vous les pinces à linge ? Ou bien pour les filles, à quelle fréquence pratiquez-vous la monosexualité (Mmh question bien sûr non-obligatoire ) je zappe ^^;;

81) (L'ignorant) aimez vous mes sites (ahah comme je vous fous dans la m##de ) ? je les connais pas, mais si tu en fais de la pub comme ça partout, ce doit être de la belle daube, non? :p

82) (Pande) vous ferez quoi dans 10 ans? bah, archéologue,sans doute

83) (Dagga) Quelle est la personne que vous aimez le plus au monde ? Mon homme ^^

84) (Sphax) Vous trouvez-vous beau ? ou belle,merci XD Pas extraordinaire, mais je ne me crois pas moche non plus

85) (Tootoon) si vous étiez un légume lequel seriez vous? Une carotte ^^

86) (Séphi) quelle est la chose la plus importante a vos yeux ? Avoir une vie qui me plaît^^

87) (NightFire) combien d'année séparent l'épisode 4 du 6? ouhaaaa, bonne question... ^^;; deux, nan?

88) Activité favorite quand vous n'êtes qu'entre garçons/filles : faire les magasins, jouer à des jeux vidéos :p

89) Ta pub préférée ? Oasis! Only yooooouuuuuu XD

90) Ton livre préféré ? la fantasy en général

91) Ton jeu de société favori ? je n'en ai pas vraiment

92) Ton menu préféré ? des sushis ^^

93) Quelle personne symbolise ton idéal féminin/masculin ? beaucoup de femmes, pour des aspects différents. Elles peuvent être réelles ou fictives, telle Madoka de KOR.

94) A ton avis, qui peut secretement t'aimer ? euh... le chien du voisin?

95) Tes deux ami/amie qui formerait le meilleur couple (du forum bien sur ^^) ? connais personne T_T

96) Le sentiment le plus nul qui existe ? la jalousie

97) Le sentiment le plus beau qui existe ? l'amûûûr?

98) Ton pire probleme présent ? je procrastine en force...

99) Si tu étais un animal ? un chat, ça fout rien de la journée!

100) Qu'est ce qui te fait rougir le plus ? les longs moments de solitudes, style quand on est tout seul devant des tas de personnes et qu'on vient de dire une connerie XD

101) Si tu pouvais vivre à une autre époque ? la Rome antique ^^ ou chez les Celtes

102) Quel a été le moment le plus embarassant de ta vie ? ouuuuh, pleins pleins

103) Ou seras tu en 2010 ? certaainement au même endroit que maintenant

104) Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ca serait quoi? archéologue, médecin

105) Si tu étais célèbre, ca serait dans quel domaine ? la science, ou la comédie

106) La résolution essentielle que tu as prise en début d'année ? bosser... c'est raté! T___T

107) Quel nom d'artiste choisirais-tu ? Kosmos? :p j'en sais rien

108) A qui ressembles tu le plus ? .. aux tarées dans les FF : Rikku, Selphie, Yuffie... ^^;

109) (L'Igno) Vous écouter quoi en ce moment même ? y a la musique de FFX-2 en fond, le jeu est sur pause ^^;

110) (Nixette) Compte tu rester encore longtemps sur le Fo? je viens d'arriver, me poussez pas déjà dehors XD

111) (Molo) Tu maimes ? bin... nan! XD

112) (Spart) Qu'est-ce qui a le plus d'importance à vos yeux ? Votre famille ou vos amis ? ma famille est un grand puzzle dont les pièces ne proviennent pas de la même boîte... mes amis, donc

113) (Eolia) Le dernier endroit où vous voudriez être : dans une grotte perdue en Alaska, ou en cours...

114) (Jedi) Vous avez bien tout lu ? yes sir!

115) (Armo) Mais...comment donc pouvez-vous me supporter ? ah ça je ne sais pas trop ^^

116) (Guen's) Préféreriez-vous avoir des poils bruns, blonds ou roux (ou autre)? pas du tout de poil, oui!

117) (Guen's bis) Etes vous pour ou contre l'interdiction de se servir d'acétone dans les labos ? ça pue la pomme, donc contre?

118) (Eolia) Berserk finira-t-il un jour? arf, pas pour le moment du moins... excellente série!

119) (Guen's) [mode mendiant On] T'as pas un peu de beuh pour me dépanner ? ^^' demande à ma tante, elle en revend aux petits gosses du quartier... -_-"

120) (Armo) Combien de fois comptez-vous refaire ce foutu test ? stop, pas une fois de plus!

121) (Jyelka) Une bière? La chose à laquelle vous ne pouvez pas dire non? (ndMolo : à lire ensemble ou séparé...) Une bonne bouffe ne se refuse jamais ^___^ J'aime pas la bière.

122) (Dagga) je sais pas, ça va? Je ne sais pas, ça va toi dans ta tête? (je crois avoir la réponse à une question posée plus haut par Scorpion, tiens... XD)

123) (Sorgan) Avez-vous les bras toudoux ? sais pas, demande à mon coupaing

124) (Pande) Avez vous un lecteur mp3? (en faitj 'ai envie de m'en acheter un et je fais un sondage ^^) Oui, un iPod de 80Go, acheté après que mon 30Go a fait une mauvaise chute. Je ne sors jamais sans. ^_____^

125) (Nori) Pensez-vous que FHM est représentatif de la gent masculine? Euh, c'est quoi...? Full Halchemist Metal XD?

126) (Lon) Tu préfères des jambes en mousse ou des bras de 8 mètres de long ? Au secouuuuuuuuurs XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

1) Prénom : Fanny (je suis du sud et je le reste)

2) Emploi-Etudes : je suis caissiere et je le reste

3) Traits distinctifs : le piercing a l'arcade gauche

4) Plus grande qualité : gentillesse (si si) mais l'humour surtout

5) Plus grand défaut : colérique et mauvaise foi

6) Gaucher ou droitier : droitiere mais gauchere pour couper la viande

7) Signe astrologique : lion (grrr)

8) Tic ou manie ? tripoter ma bague quand je suis mal à l'aise

9) La chose dont vous êtes le plus fier : vivre ma vie (c'est deja pas mal)

10) Couleur préférée : le bordeau

11) Chiffre préféré : on dira le 2

12) Votre devise : Ce qui ne tue pas renforce

13) Aimez-vous votre anniversaire : maintenant oui

14) Frères et surs ? toujours mon grand frere avec sa fille et son fils pi une demi soeur par alliance (mais que par alliance)

15) Prénoms de vos parents : Josiane et Elian (comment je le kiffe le prenom de mon pere)

16) Surnoms : Pandé, pandinette a la fnac (je vous raconte pas la honte au boulot) chérie mon ange, pupuce

17) Quy a-t-il sur votre tapis de souris ? un artwort de warhammer online

18) Magazine préféré j'en ai pas

19) Montagne ou plage : montagne ou les plages de la reunion (bah ouais)

20) Position pour sendormir : sur le coté, le bras replié sous la tete

21) La première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant : arf, demain je me couche tot

22) Crayon ou stylo : stylo bic bleu

23) Boisson préférée : le tonic de carrefour et l'orangina

24) Mets détestés : les moules, les navets et la choucroute ndMolo : effectivement beurk

25) Quy a-t-il sur les murs de votre chambre : des dessins de ma niece, des photos a la c#n et deux posters (dont un dedicacé par nojima et je vous emmerde :p)

26) Le verre est à moitié plein ou moitié vide ? : maintenant à moitié plein

27) Quy a-t-il sous votre lit ? : des cartons et pas mal de poussiere

28) Animaux ? un chat par interim

29) La politique ? c'est la crise mais super obama va sauver tout ca (ma vision de la politique)

30) Et la société ? ca par contre....

31) Vous pensez quoi de lévolution des ordinateurs ? vista 64 c'est de la m##de

32) Dans quel magasin videriez-vous votre carte de crédit ? la fnac pardi... pi kiabi aussi mais j'ai honte

33) Passé, présent ou futur ? j'apprends a faire avec les trois a la fois

34) Boîtes de nuit ? toujours pas non, je prefere les pubs

35) Que faîtes-vous pendant les pubs ? verifier les dle t le classique pipi du soir

36) Aimeriez-vous changer de prénom ? Gamine carrement oui (surtout apres les diffusions des films de pagnol) mais maintenant je le changerais pour rien au monde

37) Comment êtes-vous habillés là tout de suite : Mon splendide pyjama rose et blanc

38) Couleurs de vos chaussettes : pieds nus powa

40) Moment de la journée: la soirée

41) Cinéma : j'aimerais bien y aller plus souvent si c'etait pas si cher

42) La chanson du moment : I will survive par Shirley bassey

43) Doudou ou toutou : toutou

44) Dernière visite à lhôpital : pour voir le pere d'un ami qui etait aussi mon idole

45) Chose qui vous importune le plus : les decrotteur de nez dans le metro

46) Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante, ce serait qui ? Einstein

47) Heure à laquelle vous allez au lit : minuit en general vu mes horaires a la fnac je peux me le permettre

48) Quaimeriez-vous quon dise de vous : pu###, qu'est-ce qu'elle est bien cette fille!

49) Si vous deviez définir le forum en un mot ? famille

50) Vous devez passer la nuit avec un membre du forum (argh), qui choisissez-vous ? sachant que mon carnet rose est deja bien rempli je dirais : molo, puisque il n'y a que virtuellement que j'ai posé un pied chez elle XD ndMolo : et on mangera des frites yuhuhuuuu

51) Votre sujet préféré (sur le forum) la mediateque en fait

52) Le sujet que vous ne lisez jamais : le topic privé pardi

53) Qui répondra après vous ? aucune idée

54) Que pense votre entourage de votre passion pour les jeux ? Bah depuis que mon pere m'a vu jouer a silent hill 2, il pense que les jeux video sont aussi fait pour les adultes et mon frere me file des liens pour qu'on joue ensemble alors bon ^^

55) Quelle question rajouteriez-vous à ce questionnaire (edit en vue) y'a que moi qui regarde le SAV des emissions?

56) (Reed) Qu'est ce que l'Univers? pourquoi ca m'etonne pas que ce soit lui qui pose une question pareille...

57) (Andross) mais.... Pourquoi ??? mais... parce que!!!

58) (Priant) D'après vous, la vie vaut-elle la peine d'être vécu ? HA bah oui m##de j'ai pas encore mon lost odyssée et j'ai pas vu cuddy et house coucher ensemble ><

59) (Wise) Votre dernière bonne action désintéressée ? heberger quelqu'un dans le besoin

60) (Pande) Si vous deviez refaire ou changer quelque chose dans votre vie, ça serait quoi ? Avec le recul je me dis que je changerais rien, ca pourrait etre que pire je pense (effet papillon bonjour)

61) (Bandi) Pourquoi ce questionnaire, vous en avec pas assez dans votre boite e-mail? jamais assez de ces conneries

62) (Daïkira) Qu'es ce que j'ai dans ma poche? une boite de kinder je pense

63) (SN) Slip ou caleçon?(autre pour ces demoiselles?) m'enfin!

64) (pampa) un jour ou l'autre je serais?? Un des meilleur ami de mon compagnon... je l'aurais jamais cru XD

65) (Lonwei) qu'est-ce que vous aimez chez votre entourage ? leur ecoute et leur patience (pupuce si tu me lis : merci!!)

66) (Altagot) Amour perdu, amour de toujours? amour de toujours

67) (Angel) Etes vous célibataire ou avec quelqu'un??! en couple, depuis un an et demi et mariée sur facebook avec pupuce depuis un mois

68) (Eolia) le plus beau jour de votre vie? tellement en fait, quand ma niece m'a sauté dans les bras alors que ca faisait plus d'un an que je l'avais pas vu, quand j'ai revu pupuce apres un an d'exil en angleterre, quand guens me dit des choses bien salaces aussi remarque :p

69) (Spartan) est-ce que vous avez lu les réponses de tous ceux qui sont venus sur ce sujet avant vous ? hum... non ^^

70) (Scorpion) Qui pour vous est le plus attardé dans la tête? (ndMolo : la réponse est dans la question devil.gif ) rho

71) (orbital) Pourquoi l'eau est-elle forte ? parce qu'on peut faire plouc plouc dedans

72) (scorpion) POur sauver votre ami(e) que seriez vous pret à faire ?? (ndMolo : on édite pas ses réponses si possible) honnetement faudrait voir sur le moment mais... je crois que je pourrais arreter le yaoi si ca peut sauver la vie de quelqu'un (mais il/elle a interet de me faire un super cadeau derrier ><)

73) (L'ignorant) Que pensez-vous de la nature (vague question) ? ecologie powa

74) (ENNIX) Tf1 ou service publique? (ndMolo : bientôt mon rapport analytique complet sur le cas ENNIX par rapport à ses réponses... mais non je plaisante...) canal+!

75) (Jedi Horus) Ma foi, "Film préféré ?" et pis tant que j'y suis "Personnage de fiction que vous voudriez être ?" (ndMolo : allez, soyons fous, mettons 2 questions!!) Magnolia, encore et toujours, pour le personnage de fiction je dirais lestat de lestat le vampire mais j'ai pas vraiment d'idée finalement

76) (Armoric) Justifiez toutes les réponses que vous avez données (ndMolo : question non-obligatoire) aouch

77) (Phonios) qui sera le premier à arriver aupres de Molo ? (ndMolo : j'aimerais bien savoir moi aussi d'ailleurs!) M'enfin, laissez la tranquile cette pauvre molo! ndMolo : ceci est la réponse parfaite, merci !

78) (CattiBri) quel objet revez-vous d'avoir ? une bague d'ubiquité

79) (Sphax, que j'avais oublié, désolée) Si vous auriez un voeux à réaliser, ce serai quoi ? (ndMolo : peut-être ai-je oublié parce que c'est pas français...) je ne vais pas sauver le monde, je dirais juste une famille lambda ca serait cool

80) (Guen's) Aimez-vous les pinces à linge ? Ou bien pour les filles, à quelle fréquence pratiquez-vous la monosexualité (Mmh question bien sûr non-obligatoire ) guens, t'es vraiment un pervers

81) (L'ignorant) aimez vous mes sites (ahah comme je vous fous dans la m##de ) ? joker

82) (Pande) vous ferez quoi dans 10 ans? bah a la fnac je pense en fait, fin ca depend de ma situation a moyen terme en fait

83) (Dagga) Quelle est la personne que vous aimez le plus au monde ? Moi, ma niece, mon neveu, mon frere, pupuce pi un peu doudou mais juste un peu

84) (Sphax) Vous trouvez-vous beau ? bah, je trouve que je m'ameliore ces derniers temps alors je dirais que je me trouve pas mal

85) (Tootoon) si vous étiez un légume lequel seriez vous? Un concombre

86) (Séphi) quelle est la chose la plus importante a vos yeux ? Vivre la vie que j'ai

87) (NightFire) combien d'année séparent l'épisode 4 du 6? alors celle la

88) Activité favorite quand vous n'êtes qu'entre garçons/filles : parler de mecs pardi et de façon bien salace en plus

89) Ta pub préférée ? la pub suisse contre le mondial de foot yeah

90) Ton livre préféré ? Lestat le vampire, le seigneur des anneaux, la trilogie de fejtaine aussi, en fait y'en a plein

91) Ton jeu de société favori ? le trivial pursuit et le uno

92) Ton menu préféré ? salade de chevre chaud, pizza et tarte au citron meringuée

93) Quelle personne symbolise ton idéal féminin/masculin ? Monica belluci

94) A ton avis, qui peut secretement t'aimer ? Ennix, je suis sure qu'il est fou de moi, sinon j'espere Thomas de la billeterie mais j'y crois pas

95) Tes deux ami/amie qui formerait le meilleur couple (du forum bien sur ^^) ? j'ai bien une idée mais je vais me faire engueler si je la dit

96) Le sentiment le plus nul qui existe ? l'indifference

97) Le sentiment le plus beau qui existe ? bah l'amour pardi

98) Ton pire probleme présent ? soigner mon ulcere

99) Si tu étais un animal ? un chien

100) Qu'est ce qui te fait rougir le plus ? les moments de solitude intense comme hier soir ou j'ai rameuté toute la fnac a la fermeture parce que j'avais perdu mes clefs de caisson alors qu'elles etaient dans ma poche -_-

101) Si tu pouvais vivre à une autre époque ? les années 80, bon ok y'aura le sida mais j'ai tjs voulu les coiffures des femmes de l'epoque

102) Quel a été le moment le plus embarassant de ta vie ? j'ai arreté de tenir le listing a jour

103) Ou seras tu en 2010 ? dans le meme pavillon mais cherchant un autre endroit a crecher (fin du bail tout ca)

104) Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ca serait quoi? rentier (bah quoi?)

105) Si tu étais célèbre, ca serait dans quel domaine ? litterature

106) La résolution essentielle que tu as prise en début d'année ? dormir... et ca marche pas

107) Quel nom d'artiste choisirais-tu ? Anne mais je sais pas le nom de famille

108) A qui ressembles tu le plus ?a mon pere et a mon frere

109) (L'Igno) Vous écouter quoi en ce moment même ? un theme de god fo war2, quand on tabasse des gryphons en plein ciel

110) (Nixette) Compte tu rester encore longtemps sur le Fo? Bah evidemment

111) (Molo) Tu maimes ? m'enfin, bien sur ndMolo : :3 (faudra que je vire cette question elle est nulle en fait)

112) (Spart) Qu'est-ce qui a le plus d'importance à vos yeux ? Votre famille ou vos amis ? Mes amis bien entendu

113) (Eolia) Le dernier endroit où vous voudriez être : chez ma famille maternelle a noel

114) (Jedi) Vous avez bien tout lu ? oui

115) (Armo) Mais...comment donc pouvez-vous me supporter ? je touche une prime

116) (Guen's) Préféreriez-vous avoir des poils bruns, blonds ou roux (ou autre)? imberbe ca serait si bien

117) (Guen's bis) Etes vous pour ou contre l'interdiction de se servir d'acétone dans les labos ? faut que t'arretes les questions debiles toi

118) (Eolia) Berserk finira-t-il un jour? jamais j'en ai bien peur

119) (Guen's) [mode mendiant On] T'as pas un peu de beuh pour me dépanner ? voir ma reponse plus haut

120) (Armo) Combien de fois comptez-vous refaire ce foutu test ? tous les ans ^^

121) (Jyelka) Une bière? La chose à laquelle vous ne pouvez pas dire non? (ndMolo : à lire ensemble ou séparé...) une bonne biere, ca fait tjs du bien

122) (Dagga) je sais pas, ça va? Je ne sais pas, ça va toi dans ta tête? ^^

123) (Sorgan) Avez-vous les bras toudoux ? bah vi

124) (Pande) Avez vous un lecteur mp3? (en faitj 'ai envie de m'en acheter un et je fais un sondage ^^) finalement je me suis acheté un creative 6 gigas violet, il est tres bien d'ailleurs

125) (Nori) Pensez-vous que FHM est représentatif de la gent masculine? d'une partie peut etre

126) (Lon) Tu préfères des jambes en mousse ou des bras de 8 mètres de long ? vous etes tordu mon capitaine

127 ) quel est ton âge? ou celui du capitaine? 26

Modifié par Molochai
l'edit c'est aussi une forme d'amour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est bon pour glander un dimanche soir, la preuve tout de suite.

 

 

1) Prénom : Chloé. Annabelle et Marisa pour le reste de l'état civil

 

2) Emploi-Etudes : Je viens de finir Sciences Po Lille (diplôme dans un mois), et là je suis repartie pour deux ans d'études en journalisme à l'ESJ, toujours à Lille

 

3) Traits distinctifs : Ne peut pas sortir sans ses lentilles

 

4) Plus grande qualité : Gentille, enfin je pense

 

5) Plus grand défaut : Fière et impatiente (il paraît)

 

6) Gaucher ou droitier : Droitière, sauf pour manger

 

7) Signe astrologique : Gémeaux, double facette, tout ça

 

8) Tic ou manie ? Toucher mes cheveux, jouer avec mon portable, vérifier que j'ai bien mes clés ...

 

9) La chose dont vous êtes le plus fier : En être là où j'en suis

 

10) Couleur préférée : le violet

 

11) Chiffre préféré : Tout chiffre pair

 

12) Votre devise : "Ce soir, je me couche tôt". Evidement, je le fais jamais

 

13) Aimez-vous votre anniversaire : Ouais, on a des cadeaux, des attentions, un bon gâteau, et je suis pas traumatisée à l'idée de prendre de l'âge (on en reparlera à 30 piges, certes)

 

14) Frères et surs ? Une grande soeur de 30 ans

 

15) Prénoms de vos parents : Marie-Claude et Denis

 

16) Surnoms : Klo le plus souvent, Alcoloklo (moins aujourd'hui), Kloay (mon ancien boss), la Valkyrie (mon meilleur pote), et évidemment Pupuce (Pande)

 

17) Quy a-t-il sur votre tapis de souris ? Touch pad, encore et toujours

 

18) Magazine préféré : Nouvel Obs

 

19) Montagne ou plage : Plage, sans hésitation

 

20) Position pour sendormir : sur le ventre.

 

21) La première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant : Tout dépend si c'est la semaine ou le week end. En semaine "meeerde, bon, ce soir, je me couche tôt" (voir plus haut), en week end "mmh, je reste encore un peu".

 

22) Crayon ou stylo : Stylo, même si rien ne vaut un bon clavier

 

23) Boisson préférée : Le cappucino de la machine à café de l'ESJ qui a le bon goût de me maintenir éveillé. Sinon, en bière, une bonne Kriek (à la cerise, ou mieux, framboise), ou une Faro (au sucre candy)

 

24) Mets détestés : Les abats, la viande rouge en général, et tous les légumes dégueux que personne n'aime

 

25) Quy a-t-il sur les murs de votre chambre : Un papier peint vert et violet que les filles adorent, mais les mecs détestent. La pendule-peluche en forme de montre que Pande m'a offert. Un grand miroir. Une étagère. Mon sac à linge sale avec une tête de cheval en peluche. Pas de photos, pas de posters.

 

26) Le verre est à moitié plein ou moitié vide ? : à moitié plein

 

27) Quy a-t-il sous votre lit ? : Un vieux matelas qui appartient à ma proprio, et qui me sert quand je reçois. Une balance. Un sac de voyage.

 

28) Animaux ? Non

 

29) La politique ? Je compte bien être journaliste politique

 

30) Et la société ? Bah ...

 

31) Vous pensez quoi de lévolution des ordinateurs ? Que j'aimerais que mon nouveau PC tienne aussi longtemps que son prédécesseur (5 ans), et j'abhore les fanatiques de Mac

 

32) Dans quel magasin videriez-vous votre carte de crédit ? En friiiiiiiingues. Ensuite un ptit tour à la Fnac et dans un magasin de JV.

 

33) Passé, présent ou futur ? Présent et futur

 

34) Boîtes de nuit ? Oula, ça fait fort longtemps ...

 

35) Que faîtes-vous pendant les pubs : Je regarde plus trop la télé, ou bien par Internet, qui a le bon goût de ne pas diffuser de pubs.

 

36) Aimeriez-vous changer de prénom ? Non

 

37) Comment êtes-vous habillés là tout de suite : La tenue du dimanche : un jean, un pull marron avec un débardeur noir en dessous, pantoufles.

 

38) Couleurs de vos chaussettes : grises

 

39) Saison : Ete

 

40) Moment de la journée : Le soir ...

 

41) Cinéma : Carrément, surtout avec une carte illimitée

 

42) La chanson du moment : Avec ce diable de Deezer, ma chanson préférée change tous les 3 jours. Aujourd'hui, c'est celle là : http://www.deezer.com/track/934269

 

43) Doudou ou toutou : Doudou

 

44) Dernière visite à lhôpital : Quand ma soeur a accouché, ya presque 4 ans

 

45) Chose qui vous importune le plus : Les gens qui font du bruit, en particulier ceux qui rigolent fortement

 

46) Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante, ce serait qui ? Jacques Chirac

 

47) Heure à laquelle vous allez au lit : Oula ... on va dire en moyenne 1h

 

48) Quaimeriez-vous quon dise de vous : Que je suis une fille bien

 

49) Si vous deviez définir le forum en un mot ? Que si je n'avais jamais été dessus, j'aurais raté de sacrées choses dans ma vie (ok ca fait plus d'un mot. Alors en un mot : unique)

 

50) Vous devez passer la nuit avec un membre du forum (argh), qui choisissez-vous ? Je suis mariée avec Pande sur Facebook.

 

51) Votre sujet préféré (sur le forum) .... : Berseeeeeeerk

 

52) Le sujet que vous ne lisez jamais .... : Animés car je suis pas fana

 

53) Qui répondra après vous ? Pande, parce que je le sais ndMolo : vous avez eu un petit problème de synchro ^^'

 

54) Que pense votre entourage de votre passion pour les jeux ? Plus grand chose, vu qu'ils ne m'ont plus sous les yeux depuis un moment. Enfin quand je craque pour un gros truc (genre, récemment, une PSP), j'ai droit au soupir : "à ton âge, franchement ..."

 

55) Quelle question rajouteriez-vous à ce questionnaire (edit en vue) : Pourquoi les gens n'aiment pas les journalistes ? (on est gentil m##de ...)

 

56) (Reed) Qu'est ce que l'Univers? Tant de choses !

 

57) (Andross) mais.... Pourquoi ??? : Parce que !

 

58) (Priant) D'après vous, la vie vaut-elle la peine d'être vécu ? Je ne suis pas suicidaire, donc oui, carrément

 

59) (Wise) Votre dernière bonne action désintéressée ? Les gens adorent me demander leur chemin dans la rue, ca m'arrive 2 à 3 fois par semaine. Je pense que j'ai une âme de GPS en moi.

 

60) (Pande) Si vous deviez refaire ou changer quelque chose dans votre vie, ça serait quoi ? Ne jamais avoir pris espagnol en LV2

 

61) (Bandi) Pourquoi ce questionnaire, vous en avec pas assez dans votre boite e-mail? Parce que comme j'ai dit plus haut, tout est bon pour glander

 

62) (Daïkira) Qu'es ce que j'ai dans ma poche? Un mouchoir ... (rhume inside)

 

63) (SN) Slip ou caleçon?(autre pour ces demoiselles?) Culotte

 

64) (pampa) un jour ou l'autre je serais?? Un membre disparu

 

65) (Lonwei) qu'est-ce que vous aimez chez votre entourage ? Ils sont là quand je suis dans la mouise

 

66) (Altagot) Amour perdu, amour de toujours? Là j'ai besoin de plus d'une ligne pour y répondre

 

67) (Angel) Etes vous célibataire ou avec quelqu'un??! Célib' depuis 3 semaines. Je vais bien, merci.

 

68) (Eolia) le plus beau jour de votre vie? Pour le moment aucun ne s'est vraiment détaché

 

69) (Spartan) est-ce que vous avez lu les réponses de tous ceux qui sont venus sur ce sujet avant vous ? A une époque oui, là ya neuf pages faut pas déconner !

 

70) (Scorpion) Qui pour vous est le plus attardé dans la tête? (ndMolo : la réponse est dans la question devil.gif )Bon ben pareil que Molo

 

71) (orbital) Pourquoi l'eau est-elle forte ? Parce qu'elle est calcaire

 

72) (scorpion) POur sauver votre ami(e) que seriez vous pret à faire ?? (ndMolo : on édite pas ses réponses si possible) Ca dépend de l'ami :c#nnard:

 

73) (L'ignorant) Que pensez-vous de la nature (vague question) ? C'est beau, les ptits oiseaux

 

74) (ENNIX) Tf1 ou service publique? (ndMolo : bientôt mon rapport analytique complet sur le cas ENNIX par rapport à ses réponses... mais non je plaisante...) Suis pas très télé

 

75) (Jedi Horus) Ma foi, "Film préféré ?" et pis tant que j'y suis "Personnage de fiction que vous voudriez être ?" (ndMolo : allez, soyons fous, mettons 2 questions!!) La Chair et le Sang, encore et toujours ndMolo : très bon choix :3

 

76) (Armoric) Justifiez toutes les réponses que vous avez données (ndMolo : question non-obligatoire)

 

77) (Phonios) qui sera le premier à arriver aupres de Molo ? (ndMolo : j'aimerais bien savoir moi aussi d'ailleurs!) On en est où ? ndMolo : on en est qu'il faut me laisser tranquille comme Pande elle a dit !

 

78) (CattiBri) quel objet revez-vous d'avoir ? Un clône pour pouvoir lui faire faire tous les trucs chiants

 

79) (Sphax, que j'avais oublié, désolée) Si vous auriez un voeux à réaliser, ce serai quoi ? (ndMolo : peut-être ai-je oublié parce que c'est pas français...) Ne pas me sentir obligée de dormir 10h le week end pour me sentir reposée.

 

80) (Guen's) Aimez-vous les pinces à linge ? Ou bien pour les filles, à quelle fréquence pratiquez-vous la monosexualité (Mmh question bien sûr non-obligatoire ) Ralala

 

81) (L'ignorant) aimez vous mes sites (ahah comme je vous fous dans la m##de ) ? J'aime pas les écolos :o

 

82) (Pande) vous ferez quoi dans 10 ans? Journaliste

 

83) (Dagga) Quelle est la personne que vous aimez le plus au monde ? Maman, évidemment

 

84) (Sphax) Vous trouvez-vous beau ? ou belle,merci XD. Ca va

 

85) (Tootoon) si vous étiez un légume lequel seriez vous? Une tomate

 

86) (Séphi) quelle est la chose la plus importante a vos yeux ? Ya des questions qui se répètent non ?

 

87) (NightFire) combien d'année séparent l'épisode 4 du 6? Trop, comme toujours

 

88) Activité favorite quand vous n'êtes qu'entre garçons/filles : Etre médisantes, parler d'amoûûûûûr

 

89) Ta pub préférée ? Je passe

 

90) Ton livre préféré ? Donnez moi un bouquin sur le journalisme ou les médias, et je suis contente

 

91) Ton jeu de société favori ? UNO !!!

 

92) Ton menu préféré ? Asiatique

 

93) Quelle personne symbolise ton idéal féminin/masculin ? Hugh Laurie Y_Y

 

94) A ton avis, qui peut secretement t'aimer ? Qu'il se déclare !

 

95) Tes deux ami/amie qui formerait le meilleur couple (du forum bien sur ^^) ? C'est déjà fait, Pande et Guen's !

 

96) Le sentiment le plus nul qui existe ? la jalousie (au niveau global, pas forcément sentimental, les gens envieux quoi)

 

97) Le sentiment le plus beau qui existe ? L'amour, forcément

 

98) Ton pire probleme présent ? Il y a encore quelques jours j'aurais dit "ne pas avoir reçu mes bourses et frôler chaque jour le découvert"

 

99) Si tu étais un animal ? Une marmotte

 

100) Qu'est ce qui te fait rougir le plus ? Le regard d'une personne qu'on aime sur soi, les yeux dans les yeux

 

101) Si tu pouvais vivre à une autre époque ? XIXe, début XXe

 

102) Quel a été le moment le plus embarassant de ta vie ? Je vois pas

 

103) Ou seras tu en 2010 ? En 2010, je finirai ma 2e année à l'ESJ, puis en juin je m'envolerai vers mon CDD de sortie d'école, et suite, le marché du travail !

 

104) Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ca serait quoi? Prendre la place de cette incapable d'Arlette Chabot pour faire des vraies émissions politiques

 

105) Si tu étais célèbre, ca serait dans quel domaine ? Dans le journalisme, pardi

 

106) La résolution essentielle que tu as prise en début d'année ? Réussir mes concours. Mission completed

 

107) Quel nom d'artiste choisirais-tu ? Ginette Jupette, travailleuse de nuit

 

108) A qui ressembles tu le plus ? Personne je crois

 

109) (L'Igno) Vous écouter quoi en ce moment même ? Deezer toujours, une chanson de fou : http://www.deezer.com/track/2271982

 

110) (Nixette) Compte tu rester encore longtemps sur le Fo? Tant que ça fermera pas

 

111) (Molo) Tu maimes ? : A ton avis baby ? ndMolo : je sais pas mais t'as pas dit non ! \o/

 

112) (Spart) Qu'est-ce qui a le plus d'importance à vos yeux ? Votre famille ou vos amis ? : Tu préfères ta main droite ou ta main gauche ?

 

113) (Eolia) Le dernier endroit où vous voudriez être : A Montpellier (ceux qui suivent mes aventures comprendront aisément pourquoi !)

 

114) (Jedi) Vous avez bien tout lu ? Oui monsieur

 

115) (Armo) Mais...comment donc pouvez-vous me supporter ? On fait avec

 

116) (Guen's) Préféreriez-vous avoir des poils bruns, blonds ou roux (ou autre)? Ce qui compte, c'est le propriétaire

 

117) (Guen's bis) Etes vous pour ou contre l'interdiction de se servir d'acétone dans les labos ? Sale chimiste !

 

118) (Eolia) Berserk finira-t-il un jour? Je m'auto-réponds : ben ouais, j'aimerais bien

 

119) (Guen's) [mode mendiant On] T'as pas un peu de beuh pour me dépanner ? ^^' : Toxico !

 

120) (Armo) Combien de fois comptez-vous refaire ce foutu test ? Bah, ca m'arrivera bien encore dans un an ou deux

 

121) (Jyelka) Une bière? La chose à laquelle vous ne pouvez pas dire non? (ndMolo : à lire ensemble ou séparé...) Toujours partante pour une ptite mousse

 

122) (Dagga) je sais pas, ça va? Je ne sais pas, ça va toi dans ta tête? (je crois avoir la réponse à une question posée plus haut par Scorpion, tiens... XD)

 

123) (Sorgan) Avez-vous les bras toudoux ? C'est Pande qui les a

 

124) (Pande) Avez vous un lecteur mp3? (en faitj 'ai envie de m'en acheter un et je fais un sondage ^^) Oui ! Un Samsung T10

 

125) (Nori) Pensez-vous que FHM est représentatif de la gent masculine? De la frange à brûler sans pitié

 

126) (Lon) Tu préfères des jambes en mousse ou des bras de 8 mètres de long ? Oula !

 

127) (Kosmos) : Quel est ton âge ? 23 ans

Modifié par Molochai
l'edit c'est aussi une forme d'amour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...