Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le Grand Test


Molochai

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pis l'acétone c'est bien... j'utilisais ça pour fabriquer ma colle pour le pingpong, un ptit coup entre les maths et ça repart laugh.gif Ptet pour ça en fait que j'ai toujours été mauvais........ arghh.gif

 

non si t'est nul c'est juste parce que t'est c#n pho mais on t'en veux pas on t'aime bien comme ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Allez hop, je ressors ce sujet!

 

 

 

1) Prénom: Chloé

2) Emploi-Etudes : 4e année Sciences Po, et c'est loin d'être fini...

3) Traits distinctifs : Goût prononcé pour tout ce qui est alcoolisé

4) Plus grande qualité : Fini les verres

5) Plus grand défaut : Fini trop de verres

6) Gaucher ou droitier : Droitier, sauf pour manger

7) Signe astrologique : Gémeaux, avec tous les problèmes que ça comporte

8) Tic ou manie ? : Vérifier que j'ai bien mes clés et mon portable

9) La chose dont vous êtes le plus fier : Avoir réussi ce satané concours ya bientôt 3 ans

10) Couleur préférée: Violet

11) Chiffre préféré: Euh.... 6?

12) Votre devise : Faudrait ptet se coucher là...

13) Aimez-vous votre anniversaire : Je suis encore jeune donc ça me pose pas de problèmes

14) Frères et surs ? : Ouaip, soeur, 28 ans

15) Prénoms de vos parents: Denis et Marie-Claude

16) Surnoms: Klo

17) Quy a-t-il sur votre tapis de souris ? J'en ai pas, j'utilise mon touchpad (vous savez, le truc qui rend fou ce qui n'ont pas de pc portable ^^)

18) Magazine préféré: Aucun spécialement... je prends ce qui me tombe sous la main

19) Montagne ou plage: Plage sans hésiter!!

20) Position pour sendormir: Sur le ventre

21) La première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant: Tout dépend de l'heure mon cher Watson. S'il est 6h45, c'est un gros "oauxiqusxiuqsuxv, noooooooooon.....". Si c'est 13h30, c'est "et m##de..."

22) Crayon ou stylo: Stylo à bille forever

23) Boisson préférée: Oula! Le Snake b##e! (Moitié bière, moitié cidre, sirop de mûre, et c'est parti)

24) Mets détestés: La viande rouge, et les plats traditionnels du style pot au feu

25) Quy a-t-il sur les murs de votre chambre: Etonnamment pas grand chose vu que j'ai peu de surfaces lisses. Mais face au bureau il y a des cartes reçues pendant mon année en Angleterre, et quelques photos.

26) Le verre est à moitié plein ou moitié vide ? Je bois à la bouteille, je sais c'est mal mais je vis seule!

27) Quy a-t-il sous votre lit ? Des boîtes à chaussures... vides....

28) Animaux ? Tout sauf les chats. Les chats, c'est le mal

29) La politique ? Si je n'aimais pas ça je ne ferais pas ces études

30) Et la société ? Ah non, ça fait sujet Grand O ça...

31) Vous pensez quoi de lévolution des ordinateurs ? Qu'il faudrait un jour que ces bêtes arrêtent de déconner pour un oui ou pour un non

32) Dans quel magasin videriez-vous votre carte de crédit ? Beaucoup trop de magasins

33) Passé, présent ou futur ? Tout!

34) Boîtes de nuit ? Ah les soirées étudiantes, oui oui!

35) Que faîtes-vous pendant les pubs: Je ne regarde presque plus la télé (notamment parce que j'ai une réception merdique), je choppe les programmes sur le net où ya pas de pubs :D

36) Aimeriez-vous changer de prénom ? Non

37) Comment êtes-vous habillés là tout de suite: Un jean, pull noir

38) Couleurs de vos chaussettes: Noires

39) Saison: Du moment qu'il y a du soleil, ça va!

40) Moment de la journée: Le soir

41) Cinéma: Très souvent, grâce à cette merveille de carte UGC Illimité

42) La chanson du moment: You know my name, Chris Cornel (notamment parce que ça me rappelle sexy Daniel Craig :wub:)

43) Doudou ou toutou: L'avantage du doudou, c'est que c'est pas la peine de le sortir

44) Dernière visite à lhôpital: Eté 2005. Plus jamais ça T_T

45) Chose qui vous importune le plus: Les c#ns

46) Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante, ce serait qui ? Ennix :wub:

47) Heure à laquelle vous allez au lit: Très très variable! Cette semaine c'était vers 23h30, mais en temps normal bien après minuit.

48) Quaimeriez-vous quon dise de vous: Qu'on m'aime :p

49) Si vous deviez définir le forum en un mot ? Petite famille (ok ca en fait 2)

50) Vous devez passer la nuit avec un membre du forum (argh), qui choisissez-vous ? Déjà fait!

51) Votre sujet préféré (sur le forum): Discu G

52) Le sujet que vous ne lisez jamais: Les sujets sur les animes, même si ça m'arrive de zieuter dessus (j'exclus Berserk évidemment)

53) Qui répondra après vous ? Dunno!

54) Que pense votre entourage de votre passion pour les jeux ? Vu que ça s'est bien calmé, plus grand chose.

55) Quelle question rajouteriez-vous à ce questionnaire (edit en vue) Berserk finira-t-il un jour?

56) (Reed) Qu'est ce que l'Univers? Euh

57) (Andross) mais.... Pourquoi ??? Parce que!

58) (Priant) D'après vous, la vie vaut-elle la peine d'être vécu ? Encore heureux oui

59) (Wise) Votre dernière bonne action désintéressée ? Avoir aidé un papy au supermarché qui ne s'y retrouvait pas avec les balances de fruits et légumes

60) (Pande) Si vous deviez refaire ou changer quelque chose dans votre vie, ça serait quoi ? Rien

61) (Bandi) Pourquoi ce questionnaire, vous en avec pas assez dans votre boite e-mail? J'ai du temps à perdre :p

62) (Daïkira) Qu'es ce que j'ai dans ma poche? Un mouchoir

63) (SN) Slip ou caleçon?(autre pour ces demoiselles? Autre!

64) (pampa) un jour ou l'autre je serais?? Journaliste!!!

65) (Lonwei) qu'est-ce que vous aimez chez votre entourage ? Qu'il me laisse tranquille ^^

66) (Altagot) Amour perdu, amour de toujours? Sûrement oui

67) (Angel) Etes vous célibataire ou avec quelqu'un??! Célibataire, et pas vraiment par choix! :p

68) (Eolia) le plus beau jjour de votre vie? Je sais pas... il est à venir je pense

69) (Spartan) est-ce que vous avez lu les réponses de tous ceux qui sont venus sur ce sujet avant vous ? Là non, mais à l'époque oui

70) (Scorpion) Qui pour vous est le plus attardé dans la tête? (ndMolo : la réponse est dans la question :molo: ) No comment!

71) (orbital) Pourquoi l'eau est-elle forte ? Parce que t'as mis de la vodka dedans

72) (scorpion) POur sauver votre ami(e) que seriez vous pret à faire ?? (ndMolo : on édite pas ses réponses si possible)

73) (L'ignorant) Que pensez-vous de la nature (vague question) ? Qu'elle est en train de virer méchamment en mode berser là

74) (ENNIX) Tf1 ou service publique? (ndMolo : bientôt mon rapport analytique complet sur le cas ENNIX par rapport à ses réponses... mais non je plaisante...) Je regarde quasi plus la télé

75) (Jedi Horus) Ma foi, "Film préféré ?" et pis tant que j'y suis "Personnage de fiction que vous voudriez être ?" (ndMolo : allez, soyons fous, mettons 2 questions!!) La chair et le sang avec sexy Martin!

76) (Armoric) Justifiez toutes les réponses que vous avez données (ndMolo : question non-obligatoire)

77) (Phonios) qui sera le premier à arriver aupres de Molo ? (ndMolo : j'aimerais bien savoir moi aussi d'ailleurs!) Balthier!

78) (CattiBri) quel objet revez-vous d'avoir ? Le réveil matin qui fait de la lumière progressive au lieu de sonner, ah bonheur...

79) (Sphax, que j'avais oublié, désolée) Si vous auriez un voeux à réaliser, ce serai quoi ? (ndMolo : peut-être ai-je oublié parce que c'est pas français...) Que mes relations durent plus d'une semaine :p

80) (Guen's) Aimez-vous les pinces à linge ? Ou bien pour les filles, à quelle fréquence pratiquez-vous la monosexualité (Mmh question bien sûr non-obligatoire )

81) (L'ignorant) aimez vous mes sites (ahah comme je vous fous dans la m##de ) ? J'y suis jamais allée (pas taper!!)

82) (Pande) vous ferez quoi dans 10 ans? Dans 10 ans, j'aurai 31 ans, si tout va bien je bosserai dans le journalisme

83) (Dagga) Quelle est la personne que vous aimez le plus au monde ? Moi :molo: Non, ma Choupette bien sûr!

84) (Sphax) Vous trouvez-vous beau ? :D

85) (Tootoon) si vous étiez un légume lequel seriez vous? ???

86) (Séphi) quelle est la chose la plus importante a vos yeux ?

87) (NightFire) combien d'année séparent l'épisode 4 du 6? Et le 5 alors?

88) Activité favorite quand vous n'êtes qu'entre garçons/filles : Roooh

89) Ta pub préférée ? Velouté, où sont donc les veloutés?!

90) Ton livre préféré ? SDA

91) Ton jeu de société favori ? Le Monopoly!

92) Ton menu préféré ? Asiatique

93) Quelle personne symbolise ton idéal féminin/masculin ? Daniel Craig :wub:

94) A ton avis, qui peut secretement t'aimer ? Qu'il se manifeste d'abord!

95) Tes deux ami/amie qui formerait le meilleur couple (du forum bien sur ^^) ? Moi et Reed of course!

96) Le sentiment le plus nul qui existe ? La jalousie

97) Le sentiment le plus beau qui existe ? L'amoûûûûr

98) Ton pire probleme présent ? Mes partiels T_T

99) Si tu étais un animal ? Une marmotte

100) Qu'est ce qui te fait rougir le plus ? Les situations embarassantes

101) Si tu pouvais vivre à une autre époque ? Oh là c'est très bien! Ou alors début XXe

102) Quel a été le moment le plus embarassant de ta vie ? Ya peu de temps, j'ai découvert qu'on a pris et mis en ligne une photo vraiment peu enviable de moi où heureusement personne ne peut me reconnaitre

103) Ou seras tu en 2010 ? Aloooors, en 2010, dans la meilleure des optiques, je serai en dernière année d'école de journalisme. Sinon, j'en sais rien!

104) Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ca serait quoi? Chanteuse, mais je chante comme un canard ^^

105) Si tu étais célèbre, ca serait dans quel domaine ? C'est un peu pareil non?

106) La résolution essentielle que tu as prise en début d'année ? Passer mon permis....

107) Quel nom d'artiste choisirais-tu ? Fucky évidemment! (private joke du lycée, ca nous rajeunit pas)

108) A qui ressembles tu le plus ? Il parait que je ressmeble à quelqu'un de connu, mais on n'a jamais su me dire qui...

109) (L'Igno) Vous écouter quoi en ce moment même ? Sign 2, OST de Berserk sur PS2

110) (Nixette) Compte tu rester encore longtemps sur le Fo? Of course, même si je ne poste plus beaucoup

111) (Molo) Tu maimes ? Non :molo:

112) (Spart) Qu'est-ce qui a le plus d'importance à vos yeux ? Votre famille ou vos amis ? C'est pas pareil...

113) (Eolia) Le dernier endroit où vous voudriez être. Dans l'amphi B mardi matin T_T

114) (Jedi) Vous avez bien tout lu ? Oui papa!

115) (Armo) Mais...comment donc pouvez-vous me supporter ? On se le demande encore

116) (Guen's) Préféreriez-vous avoir des poils bruns, blonds ou roux (ou autre)? Autre!

117) (Guen's bis) Etes vous pour ou contre l'interdiction de se servir d'acétone dans les labos ? Contre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«102) Quel a été le moment le plus embarassant de ta vie ? Ya peu de temps, j'ai découvert qu'on a pris et mis en ligne une photo vraiment peu enviable de moi où heureusement personne ne peut me reconnaitre»

 

 

Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça???????????????????

 

(Le gène du concierge qui refait des sienne :molo: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais! Comme si j'allais le dire ^^ En plus je suis passée sur le site, et il est inaccessible depuis quelques jours apparemment, niark!

 

Non mais le pire ça a été ma réaction

 

"Oh c'te honte cette photo"

"Mais!"

"Ca serait pas moi?"

"...."

"Et m##de...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jm'y colle aussi...

 

 

1) Prénom : Vincent

2) Emploi-Etudes : Bah... Rien...

3) Traits distinctifs : Plus de bouc ! Une barbe à la place ^^'

4) Plus grande qualité : Toutes celles d'un jedi

5) Plus grand défaut : la timidité =)

6) Gaucher ou droitier : droitier

7) Signe astrologique : Taureau

8) Tic ou manie ? ma tricotilomanie persiste et signe ><

9) La chose dont vous êtes le plus fier : Avoir tenu tout ce temps sans devenir serial killer de DRH

10) Couleur préférée : Vert

11) Chiffre préféré : le nombre d'avogadro bien sur

12) Votre devise : /

13) Aimez-vous votre anniversaire : Viii o/

14) Frères et sœurs ? Une soeur, 18 ans

15) Prénoms de vos parents: osef

16) Surnoms : Guégué, tazon, clochard

17) Qu’y a-t-il sur votre tapis de souris ? apa

18) Magazine préféré : Sciences et avenir, sinon faudrait que jme mette enfin aux mag de jdr...

19) Montagne ou plage : plage !

20) Position pour s’endormir : sur le coté

21) La première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant : A rien

22) Crayon ou stylo : crayon

23) Boisson préférée : Ste croix du mont

24) Mets détestés : les cotes de porc

25) Qu’y a-t-il sur les murs de votre chambre : des posters (led zep, sda, star wars...)

26) Le verre est à moitié plein ou moitié vide ? moitié plein

27) Qu’y a-t-il sous votre lit ? des tiroirs plein de fringues et de bd

28) Animaux ? Non, hétéro, ca me suffit amplement

29) La politique ? je veux etre président du monde

30) Et la société ? ouais

31) Vous pensez quoi de l’évolution des ordinateurs ? ><

32) Dans quel magasin videriez-vous votre carte de crédit ? une boutique de matos informatique, et la fnac

33) Passé, présent ou futur ? présent

34) Boîtes de nuit ? non merci

35) Que faîtes-vous pendant les pubs : SGU !

36) Aimeriez-vous changer de prénom ? Non

37) Comment êtes-vous habillés là tout de suite : tshirt blanc + calbut

38) Couleurs de vos chaussettes : apa, mais je suis passé aux noires, si ca intéresse encore phopho :p

39) Saison : J'aime pu l'hiver >< Je veux chaleur t_t

40) Moment de la journée : a partir de 22h, quand tout le monde est enfin couché

41) Cinéma : J'y vais pu

42) La chanson du moment : Mmh en ce moment y'a le requiem de verdi et atom heart mother qui tournent en boucle

43) Doudou ou toutou : hibou chou genou caillou pou

44) Dernière visite à l’hôpital : ECG pour l'éventuelle présence d'un souffle, que je n'avais pas (branques de médecins du travail ><)

45) Chose qui vous importune le plus : les c#ns

46) Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante, ce serait qui ? zelazny, pour le refoutre au boulot avant qu'il creve comme une m##de

47) Heure à laquelle vous allez au lit : 1-2h

48) Qu’aimeriez-vous qu’on dise de vous ? Que je suis digne d'etre président du monde

49) Si vous deviez définir le forum en un mot ? Bah deuxième maison

50) Vous devez passer la nuit avec un membre du forum (argh), qui choisissez-vous ? bwarf, soirée picole avec les rolistes

51) Votre sujet préféré (sur le forum) discu géné

52) Le sujet que vous ne lisez jamais : animes

53) Qui répondra après vous ? un humain

54) Que pense votre entourage de votre passion pour les jeux ? en ce moment jdevrais etre à fond sur les recherches d'emploi, donc c'est pas difficile à imaginer...

55) Quelle question rajouteriez-vous à ce questionnaire (edit en vue) [mode mendiant On] T'as pas un peu de be#h pour me dépanner ? ^^'

56) (Reed) Qu'est ce que l'Univers? 99% de rien

57) (Andross) mais.... Pourquoi ??? T'occupes, t'es trop jeune pour comprendre

58) (Priant) D'après vous, la vie vaut-elle la peine d'être vécu ? vè

59) (Wise) Votre dernière bonne action désintéressée ? Ca remonte à bien trop loin pour que je me rappelle

60) (Pande) Si vous deviez refaire ou changer quelque chose dans votre vie, ça serait quoi ? humph

61) (Bandi) Pourquoi ce questionnaire, vous en avec pas assez dans votre boite e-mail? Jsais pas, jsuis englué dedans et j'aimerais aller me coucher ><

62) (Daïkira) Qu'est ce que j'ai dans ma poche? une sarcleuse

63) (SN) Slip ou caleçon?(autre pour ces demoiselles? les deux

64) (pampa) un jour ou l'autre je serais?? salarié ?

65) (Lonwei) qu'est-ce que vous aimez chez votre entourage ? Jme le demande, parfois....

66) (Altagot) Amour perdu, amour de toujours? Rhaa ><

67) (Angel) Etes vous célibataire ou avec quelqu'un??! celibataire

68) (Eolia) le plus beau jjour de votre vie? A venir

69) (Spartan) est-ce que vous avez lu les réponses de tous ceux qui sont venus sur ce sujet avant vous ? Ouais

70) (Scorpion) Qui pour vous est le plus attardé dans la tête? (ndMolo : la réponse est dans la question :molo: ) Tiens, ca fait un bout de temps que j'ai pas eu des nouvelles de ce crétin

71) (orbital) Pourquoi l'eau est-elle forte ? C'est quoi de l'eau ?

72) (scorpion) POur sauver votre ami(e) que seriez vous pret à faire ?? (ndMolo : on édite pas ses réponses si possible) manger des cotes de porc

73) (L'ignorant) Que pensez-vous de la nature (vague question) ? Louée soit Elhonna

74) (ENNIX) Tf1 ou service publique? (ndMolo : bientôt mon rapport analytique complet sur le cas ENNIX par rapport à ses réponses... mais non je plaisante...) burgl

75) (Jedi Horus) Ma foi, "Film préféré ?" et pis tant que j'y suis "Personnage de fiction que vous voudriez être ?" (ndMolo : allez, soyons fous, mettons 2 questions!!) Las vegas parano, et euh un jedi !

76) (Armoric) Justifiez toutes les réponses que vous avez données (ndMolo : question non-obligatoire) prout

77) (Phonios) qui sera le premier à arriver aupres de Molo ? (ndMolo : j'aimerais bien savoir moi aussi d'ailleurs!) je sais pas trop

78) (CattiBri) quel objet revez-vous d'avoir ? Une boite a w##d qui se reremplit magiquement >o<

79) (Sphax, que j'avais oublié, désolée) Si vous auriez un voeux à réaliser, ce serai quoi ? (ndMolo : peut-être ai-je oublié parce que c'est pas français...) Pouvoir recommencer ma vie a son point de départ, en gardant mon esprit d'aujourd'hui, le trip supreme :D

80) (Guen's) Aimez-vous les pinces à linge ? Ou bien pour les filles, à quelle fréquence pratiquez-vous la monosexualité (Mmh question bien sûr non-obligatoire ) Ouais

81) (L'ignorant) aimez vous mes sites (ahah comme je vous fous dans la m##de ) ? Lelision ouais, et m##de faut que je finisse le dossier, je l'avais bien avancé mais kotor est passé par là ><

82) (Pande) vous ferez quoi dans 10 ans? J'en sais foutrement rien

83) (Dagga) Quelle est la personne que vous aimez le plus au monde ? Moi

84) (Sphax) Vous trouvez-vous beau ? Parfois

85) (Tootoon) si vous étiez un légume lequel seriez vous? une patate douce

86) (Séphi) quelle est la chose la plus importante a vos yeux ? la w##d \o/

87) (NightFire) combien d'année séparent l'épisode 4 du 6 ? je sais pas trop

88) Activité favorite quand vous n'êtes qu'entre garçons/filles : jdr/picole

89) Ta pub préférée ? en ce moment, la pub de la bagnole avec le gps qui trip dans les virages XD

90) Ton livre préféré ? le cycle des princes d'ambre

91) Ton jeu de société favori ? le jdr, ou risk ^^

92) Ton menu préféré ? repas de nowell

93) Quelle personne symbolise ton idéal féminin/masculin ? smg

94) A ton avis, qui peut secretement t'aimer ? smg

95) Tes deux ami/amie qui formerait le meilleur couple (du forum bien sur ^^) ? armo et draz

96) Le sentiment le plus nul qui existe ? le malheur.

97) Le sentiment le plus beau qui existe ? le bonheur.

98) Ton pire probleme présent ? groumpf ><

99) Si tu étais un animal ? un pou

100) Qu'est ce qui te fait rougir le plus ? la chaleur

101) Si tu pouvais vivre à une autre époque ? les 60's !

102) Quel a été le moment le plus embarassant de ta vie ? stfu noob

103) Ou seras tu en 2010 ? mais j'en sais rien ><

104) Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ca serait quoi ? président du monde, ou astronaute

105) Si tu étais célèbre, ca serait dans quel domaine ? les sciences (jme foule pas)

106) La résolution essentielle que tu as prise en début d'année ? aucune

107) Quel nom d'artiste choisirais-tu ? comme je l'ai déja dit, je n'ai aucun talent artistique ^^

108) A qui ressembles tu le plus ? /

109) (L'Igno) Vous écouter quoi en ce moment même ? ma conscience, qui me dit d'aller me coucher,mais jla tabasse

110) (Nixette) Compte tu rester encore longtemps sur le Fo? bah un peu ouais !

111) (Molo) Tu m’aimes ? /

112) (Spart) Qu'est-ce qui a le plus d'importance à vos yeux ? Votre famille ou vos amis ? ><

113) (Eolia) Le dernier endroit où vous voudriez être ? aux states

114) (Jedi) Vous avez bien tout lu ? ><

115) (Armo) Mais...comment donc pouvez-vous me supporter ? t'es loin d'etre insupportable

116) (Guen's) Préféreriez-vous avoir des poils bruns, blonds ou roux (ou autre)? non

117) (Guen's bis) Etes vous pour ou contre l'interdiction de se servir d'acétone dans les labos ? pour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Prénom : David

2) Emploi-Etudes : 2ième année en IUT d'informatique

3) Traits distinctifs : ben...je suis pas vous :x Sinon, aux autres de me dire

4) Plus grande qualité : bonne question, pas à moi de le dire

5) Plus grand défaut : égocentrique

6) Gaucher ou droitier : gaucher

7) Signe astrologique : scorpion

8) Tic ou manie ? Euh...fredonner en permanence.

9) La chose dont vous êtes le plus fier : 'sais pas.

10) Couleur préférée : vert foncé.

11) Chiffre préféré : j'en ai plus.

12) Votre devise : n'en ai pas.

13) Aimez-vous votre anniversaire : Rienàfoutr'.

14) Frères et surs ? Deux, un grand et un petit, 21 et 15.

15) Prénoms de vos parents : Patrice et Régine

16) Surnoms : "Alaric", nom de mon perso sur un jeu en ligne, utilisé par quelqu'un qui me connaissait avant le jeu Xx "P'tit Dav' " sinon.

17) Quy a-t-il sur votre tapis de souris ? C'est pas un tapis, c'est un protège-clavier replié...j'ai eu beau leur dire qu'une souris optique en a pas besoin, rien à faire :x

18) Magazine préféré : j'en lis plus...White Dwarf, avant.

19) Montagne ou plage : montagne, de loin.

20) Position pour sendormir : chien de fusil.

21) La première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant : très variable...souvent qu'il est foutrement confortable, le lit.

22) Crayon ou stylo : crayon.

23) Boisson préférée : ice tea.

24) Mets détestés : plein de trucs. Les endives.

25) Quy a-t-il sur les murs de votre chambre : une espèce de gravure de mon signe zodiacal, et j'ai un éventail qui traîne.

26) Le verre est à moitié plein ou moitié vide ? Moitié plein.

27) Quy a-t-il sous votre lit ? : moins de poussière, c'est du parquet

28) Animaux ? Deux chattes, un poisson rouge.

29) La politique ? On verra bien, je suis majeur maintenant.

30) Et la société ? L'extérieur, vous voulez dire ? Ben... :x

31) Vous pensez quoi de lévolution des ordinateurs ? Trop rapide ?

32) Dans quel magasin videriez-vous votre carte de crédit ? Je la viderais pas...ou dans un magasin qui nous la reremplit à la sortie.

33) Passé, présent ou futur ? Passé -_-'

34) Boîtes de nuit ? Non.

35) Que faîtes-vous pendant les pubs ? Je regarde plus la TV.

36) Aimeriez-vous changer de prénom ? Ca changerait quoi ? :/

37) Comment êtes-vous habillé là tout de suite ? Toutengri staïle.

38) Couleurs de vos chaussettes : blanche.

39) Saison : automne.

40) Moment de la journée : début d'après-midi.

41) Cinéma : peu, je me rattrape en enregistrant la TV.

42) La chanson du moment : trop...Futureal d'Iron Maiden, pour en citer une.

43) Doudou ou toutou : doudou, ne serait-ce que pour les chattes.

44) Dernière visite à lhôpital : je sais plus. Quand on est allés voir ma grand-mère opérée de la hanche, y'a quelques mois déjà.

45) Chose qui vous importune le plus : un ensemble de choses.

46) Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante, ce serait qui ? le Nix, tiens, pour copier Eolia.

47) Heure à laquelle vous allez au lit : Variable. Entre 23h et 1h en semaine, plutôt 3-4h pendant les vacances.

48) Quaimeriez-vous quon dise de vous : un truc franc et honnête.

49) Si vous deviez définir le forum en un mot ? Convivial.

50) Vous devez passer la nuit avec un membre du forum (argh), qui choisissez-vous ? Guen's. Une nuit à le torturer.

51) Votre sujet préféré (sur le forum) : aucun en particulier.

52) Le sujet que vous ne lisez jamais : le support :p

53) Qui répondra après vous ? Quelqu'un d'autre qu'aura rien à faire :x

54) Que pense votre entourage de votre passion pour les jeux ? Que je joue trop, mais pour eux pc = jeu, donc ça booste.

55) Quelle question rajouteriez-vous à ce questionnaire (edit en vue) Combien de fois comptez-vous refaire ce foutu test ?

56) (Reed) Qu'est ce que l'Univers ? Un nom propre.

57) (Andross) mais.... Pourquoi ??? Toi non plus tu sais pas ? On est mal barrés...

58) (Priant) D'après vous, la vie vaut-elle la peine d'être vécu ? Chut toi le mélancolique.

59) (Wise) Votre dernière bonne action désintéressée ? Euh...trop loin pour m'en souvenir.

60) (Pande) Si vous deviez refaire ou changer quelque chose dans votre vie, ça serait quoi ? Mon éducation.

61) (Bandi) Pourquoi ce questionnaire, vous en avec pas assez dans votre boite e-mail ? Je la regarde plus.

62) (Daïkira) Qu'es ce que j'ai dans ma poche ? De la poussière.

63) (SN) Slip ou caleçon?(autre pour ces demoiselles) ? Slip.

64) (pampa) un jour ou l'autre je serais ?? Toi ? Personnage d'un bouquin de Reed :]

65) (Lonwei) qu'est-ce que vous aimez chez votre entourage ? cf Guen's.

66) (Altagot) Amour perdu, amour de toujours ? Peut pas répondre.

67) (Angel) Etes vous célibataire ou avec quelqu'un ??! Célib'.

68) (Eolia) le plus beau jour de votre vie ? Je répondrais quand je serais medium :x

69) (Spartan) est-ce que vous avez lu les réponses de tous ceux qui sont venus sur ce sujet avant vous ? Depuis la dernière fois que j'ai lu ce sujet ? Oui.

70) (Scorpion) Qui pour vous est le plus attardé dans la tête ? (ndMolo : la réponse est dans la question devil.gif ) La beuh, ça met du temps à en sortir.

71) (orbital) Pourquoi l'eau est-elle forte ? Parce que t'es faible.

72) (scorpion) Pour sauver votre ami(e) que seriez vous pret à faire ?? (ndMolo : on édite pas ses réponses si possible) T'as vraiment des questions àlacon toi :/

73) (L'ignorant) Que pensez-vous de la nature (vague question) ? Ecartons-la donc d'une autre vague de cette eau naturelle.

74) (ENNIX) Tf1 ou service publique ? (ndMolo : bientôt mon rapport analytique complet sur le cas ENNIX par rapport à ses réponses... mais non je plaisante...) Comme je regarde plus la TV...

75) (Jedi Horus) Ma foi, "Film préféré ?" et pis tant que j'y suis "Personnage de fiction que vous voudriez être ?" (ndMolo : allez, soyons fous, mettons 2 questions!!) Film, aucune idée. La Ligne Verte et Bloody Sunday étaient très bien. Et le personnage, je sais pas. Enfin je pourrais y réfléchir, mais la flemme.

76) (Armoric) Justifiez toutes les réponses que vous avez données (ndMolo : question non-obligatoire) Tain, le couillon.

77) (Phonios) qui sera le premier à arriver aupres de Molo ? (ndMolo : j'aimerais bien savoir moi aussi d'ailleurs!) Toi, pour te faire plaisir, tiens.

78) (CattiBri) quel objet revez-vous d'avoir ? Une lampe de génie o/

79) (Sphax, que j'avais oublié, désolée) Si vous auriez un voeu à réaliser, ce serai quoi ? (ndMolo : peut-être ai-je oublié parce que c'est pas français...) Changer.

80) (Guen's) Aimez-vous les pinces à linge ? Ou bien pour les filles, à quelle fréquence pratiquez-vous la monosexualité (Mmh question bien sûr non-obligatoire ) pal o/

81) (L'ignorant) aimez vous mes sites (ahah comme je vous fous dans la m##de ) ? J'y suis allé, mais pas assez pour me faire une idée.

82) (Pande) vous ferez quoi dans 10 ans ? Je tafferais pour m'éclater avec l'argent gagné. J'espère.

83) (Dagga) Quelle est la personne que vous aimez le plus au monde ? Moi, je crois.

84) (Sphax) Vous trouvez-vous beau ? Non.

85) (Tootoon) si vous étiez un légume lequel seriez vous ? Une carotte.

86) (Séphi) quelle est la chose la plus importante a vos yeux ? Mon petit train-train tranquille.

87) (NightFire) combien d'année séparent l'épisode 4 du 6 ? 3 ans non ?

88) Activité favorite quand vous n'êtes qu'entre garçons/filles : regarder des animes ou jouer aux cartes.

89) Ta pub préférée ? Celles d'IBM me font sourire.

90) Ton livre préféré ? Le SDA, toujours.

91) Ton jeu de société favori ? Elixir.

92) Ton menu préféré ? Du riz avec une noix de beurre, et du jambon braisé.

93) Quelle personne symbolise ton idéal féminin/masculin ? Bonne question.

94) A ton avis, qui peut secretement t'aimer ? Personne.

95) Tes deux amis/amies qui formerait le meilleur couple (du forum bien sur ^^) ? Guen's et séphi, nyark.

96) Le sentiment le plus nul qui existe ? La pitié.

97) Le sentiment le plus beau qui existe ? L'altruisme.

98) Ton pire probleme présent ? Moi.

99) Si tu étais un animal ? Un chat.

100) Qu'est ce qui te fait rougir le plus ? J'en sais rien.

101) Si tu pouvais vivre à une autre époque ? Non.

102) Quel a été le moment le plus embarassant de ta vie ? Je sais pas plus...vagues souvenir smais pas de classement.

103) Où seras tu en 2010 ? Si tout va bien, en train de décrocher un stage pour ma troisième année en école d'ingé.

104) Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ca serait quoi ? Développer web.

105) Si tu étais célèbre, ca serait dans quel domaine ? Avec la télé-réalité pitoyable d'en ce moment, l'éphémère a l'air de correspondre.

106) La résolution essentielle que tu as prise en début d'année ? Pas de résolution.

107) Quel nom d'artiste choisirais-tu ? Euh...un qui fait fuir.

108) A qui ressembles tu le plus ? John Lennon, me dit-on.

109) (L'Igno) Vous écouter quoi en ce moment même ? Je sais pas, ça met du temps à démarrer. Breath, de Pink Floyd. J'aime pas trop, je passe à la suivante. Burn, de Deep Purple. Ca va déjà bien mieux \o/

110) (Nixette) Compte tu rester encore longtemps sur le Fo ? Tant qu'il sera pas mort.

111) (Molo) Tu maimes ? Non :molo:

112) (Spart) Qu'est-ce qui a le plus d'importance à vos yeux ? Votre famille ou vos amis ? Euh...je me fous des deux, je crois.

113) (Eolia) Le dernier endroit où vous voudriez être : une tombe. Ou un endroit fermé.

114) (Jedi) Vous avez bien tout lu ? Oui.

115) (Armo) Mais...comment donc pouvez-vous me supporter ? Clair qu'avec ces questions pitoyable, je me demande.

116) (Guen's) Préféreriez-vous avoir des poils bruns, blonds ou roux (ou autre) ? Longs ( pour les cheveux ).

117) (Guen's bis) Etes vous pour ou contre l'interdiction de se servir d'acétone dans les labos ? Non, pour pas dire comme toi.

118) (Eolia) Berserk finira-t-il un jour ? Si on va menacer l'auteur, peut-être ?

119) (Guen's) [mode mendiant On] T'as pas un peu de beuh pour me dépanner ? ^^' Crève. Enfin, non, non ! Pas tout de suite, on pourrait encore avoir besoin de toi.

 

Question à ajouter, euh...

Vous n'avez pas eu trop de mal à trouver la votre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Prénom - Julien (comme c'est original)

2) Emploi-Etudes - étudiant paresseux (en sc po)

3) Traits distinctifs grosses lunettes (de soleil), cheveux long et barbe

4) Plus grande qualité - aucune idée

5) Plus grand défaut - l'abatement

6) Gaucher ou droitier - droitier

7) Signe astrologique - taureau

8) Tic ou manie ? me tripoter les cheveux

9) La chose dont vous êtes le plus fier - mes voyages de l'an 2006

10) Couleur préférée - noir

11) Chiffre préféré - 16 (c'est un nombre pas un chiffre)

12) Votre devise - l'euro le plus souvent

13) Aimez-vous votre anniversaire - selon les années et les cadeaux

14) Frères et surs ? 2 gandes soeurs

15) Prénoms de vos parents - fernand et marie-josette

16) Surnoms jyelka, le baron de la biere, President, CPA, le moine pornographe

17) Quy a-t-il sur votre tapis de souris ? homer simpson avec un gros donuts autour c'est ecrit carpe diem seize the donuts (question de geek)

18) Magazine préféré - courrier international

19) Montagne ou plage - plage

20) Position pour sendormir couché de coté replié sur soi (chien de fusil non?) sur le ventre

21) La première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant - pu### m##de

22) Crayon ou stylo - porte mine

23) Boisson préférée - l'eau

24) Mets détestés - la kroket

25) Quy a-t-il sur les murs de votre chambre - des posters (jimi hendrix, the divine comedy, un pinguin qui dit god is c®ool, des textes)

26) Le verre est à moitié plein ou moitié vide ? vide, enfin il faut le re remplir

27) Quy a-t-il sous votre lit ? le plancher

28) Animaux ? bons à manger

29) La politique ? c'est une question? moi c'est mon quotidien, on parlera du boulot une autre fois merci

30) Et la société ? atchoum

31) Vous pensez quoi de lévolution des ordinateurs ? le meileur est à venir! en terme de puissance et de possibilité, faut suivre niveau creation, et se mefier de notre dependance à l'egard de ces outils (ou de leurs applications pou des fins de controle ou autre). reve de cybridation

32) Dans quel magasin videriez-vous votre carte de crédit ? librairie

33) Passé, présent ou futur ?

34) Boîtes de nuit ? non

35) Que faîtes-vous pendant les pubs - je zappe

36) Aimeriez-vous changer de prénom ? curieusement non (car c'est pas aisé à prononcer pour des non francophones)

37) Comment êtes-vous habillés là tout de suite : jean t shirt (l'oeuvre d'art du gars qui mettait des pots de peinture entre deux vitres)

38) Couleurs de vos chaussettes - bleus marines

39) Saison hiver

40) Moment de la journée début e la nuit

41) Cinéma - de temps à autre

42) La chanson du moment - first we take manatthan de Leonard Cohen

43) Doudou ou toutou - dragon en peluche et kangourou

44) Dernière visite à lhôpital - 6 ans

45) Chose qui vous importune le plus - qu'on se mel de ma vie

46) Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante, ce serait qui ? Manu Chao

47) Heure à laquelle vous allez au lit - 1h du mat

48) Quaimeriez-vous quon dise de vous - rien

49) Si vous deviez définir le forum en un mot ? agreable

50) Vous devez passer la nuit avec un membre du forum (argh), qui choisissez-vous ? Hum Eolia

51) Votre sujet préféré (sur le forum) - aucun

52) Le sujet que vous ne lisez jamais - les trucs dont on est le zero

53) Qui répondra après vous ? un être humain sans doute

54) Que pense votre entourage de votre passion pour les jeux ? je sais pas

55) Quelle question rajouteriez-vous à ce questionnaire (edit en vue)? Une Bière?

56) (Reed) Qu'est ce que l'Univers? une équation en devenir, ce qu'on en fait, du gaz et des cailloux

57) (Andross) mais.... Pourquoi ??? - pense d'abord au comment avant d'entrevoir une éventuelel causalité, cesse de te penser en victime

58) (Priant) D'après vous, la vie vaut-elle la peine d'être vécu ? - peut être, réponse dans 72 ans si je vis assez vieux

59) (Wise) Votre dernière bonne action désintéressée ? répondre à ce questionaire

60) (Pande) Si vous deviez refaire ou changer quelque chose dans votre vie, ça serait quoi ?

61) (Bandi) Pourquoi ce questionnaire, vous en avec pas assez dans votre boite e-mail? jamais

62) (Daïkira) Qu'es ce que j'ai dans ma poche? certainement pas une enclume, des mouchoirs et tes clefs donc

63) (SN) Slip ou caleçon?(autre pour ces demoiselles? boxers

64) (pampa) un jour ou l'autre je serais?? mort

65) (Lonwei) qu'est-ce que vous aimez chez votre entourage ?

66) (Altagot) Amour perdu, amour de toujours? "I'm listed with the enemies of love"

67) (Angel) Etes vous célibataire ou avec quelqu'un??! seeul

68) (Eolia) le plus beau jjour de votre vie?

69) (Spartan) est-ce que vous avez lu les réponses de tous ceux qui sont venus sur ce sujet avant vous ? non

70) (Scorpion) Qui pour vous est le plus attardé dans la tête? (ndMolo : la réponse est dans la question )

71) (orbital) Pourquoi l'eau est-elle forte ? no idea

72) (scorpion) POur sauver votre ami(e) que seriez vous pret à faire ?? (ndMolo : on édite pas ses réponses si possible) que dalle, qu'il/elle creve, un ami de moisn c'est autant de (non) soucis de partie

73) (L'ignorant) Que pensez-vous de la nature (vague question) ? - et la culture tu l'oublie?

74) (ENNIX) Tf1 ou service publique? (ndMolo : bientôt mon rapport analytique complet sur le cas ENNIX par rapport à ses réponses... mais non je plaisante...) - vive les partenariats privé publiue et arte

75) (Jedi Horus) Ma foi, "Film préféré ?" et pis tant que j'y suis "Personnage de fiction que vous voudriez être ?" (ndMolo : allez, soyons fous, mettons 2 questions!!) perso : - The Big Lebowsky (parce que je le revois tjrs avec plaisir) des Esseintes (de A rebous de Huysmans)

76) (Armoric) Justifiez toutes les réponses que vous avez données (ndMolo : question non-obligatoire) A+B =?

77) (Phonios) qui sera le premier à arriver aupres de Molo ? (ndMolo : j'aimerais bien savoir moi aussi d'ailleurs!) auprès de molo, rien compris à cette blague

78) (CattiBri) quel objet revez-vous d'avoir ? un vélo (non j'ai déjà) ah si un pc plus puissant pour jouer à stalker et armed assault

79) (Sphax, que j'avais oublié, désolée) Si vous auriez un voeux à réaliser, ce serai quoi ? (ndMolo : peut-être ai-je oublié parce que c'est pas français...) - être assez idiot pour savoir être heureux

80) (Guen's) Aimez-vous les pinces à linge ? Ou bien pour les filles, à quelle fréquence pratiquez-vous la monosexualité (Mmh question bien sûr non-obligatoire ) oui j'adore me pincer les doigts avec

81) (L'ignorant) aimez vous mes sites (ahah comme je vous fous dans la m##de ) ? tes sites? tes quoi? non j'aime pas c'est pour ça que je n'y vais pas à moins que ce ne soit parce que je n'y suis jamais allé que je ne les aime pas....

82) (Pande) vous ferez quoi dans 10 ans? je serai sans doute encore vivant, je respirerais donc certainement en assouvissant mes besoins

83) (Dagga) Quelle est la personne que vous aimez le plus au monde ? hum, aucune idée (enfin si mais that's so complicated) enfin moi un peu

84) (Sphax) Vous trouvez-vous beau ? - non

85) (Tootoon) si vous étiez un légume lequel seriez vous? une patate

86) (Séphi) quelle est la chose la plus importante a vos yeux ? on ne se rend cpte de la valeur des choses que quand on les perd

87) (NightFire) combien d'année séparent l'épisode 4 du 6? 3 ans

88) Activité favorite quand vous n'êtes qu'entre garçons/filles : boire

89) Ta pub préférée ? j'ai pas de tv, mais y a pas que des pubs à la tv, je dirais celle de sony pr la ps1 où on voit une memory card et autour une assemblé , comme à l'eglise et ecrit en gros SAVE US (sinon la pub de zelda 3 et le squelette)

90) Ton livre préféré ? dure question - disons La fin des temps de Haruki Murakami (c'est un choix parmi d'autre qui ne relete en rein ma pensée)

91) Ton jeu de société favori ? hotel

92) Ton menu préféré ? saumon fumé, de la viande de boeuf tendre, des pommes dauphines et une pomme

93) Quelle personne symbolise ton idéal féminin/masculin ? la fille (la danceuse) dans le roman d epaul auster moon palace

94) A ton avis, qui peut secretement t'aimer ? nobody

95) Tes deux ami/amie qui formerait le meilleur couple (du forum bien sur ^^) ? je connais pas assez les gens, sans doute pa seolia que je connias le mieux car c'est une relou

96) Le sentiment le plus nul qui existe ? l'haleine

97) Le sentiment le plus beau qui existe ? la confiance parce qu'elle est fragile et demande des efforts

98) Ton pire probleme présent ? franck Bachelet

99) Si tu étais un animal ? un totoro

100) Qu'est ce qui te fait rougir le plus ? je peux pas le dire je me sens deja tout rouge

101) Si tu pouvais vivre à une autre époque ? - ben quoi?

102) Quel a été le moment le plus embarassant de ta vie ? beaucoup trop long

103) Ou seras tu en 2010 ? techniquement parlant sur terre

104) Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ca serait quoi? testeur de lit

105) Si tu étais célèbre, ca serait dans quel domaine ? l'ecriture

106) La résolution essentielle que tu as prise en début d'année ? boire moins

107) Quel nom d'artiste choisirais-tu ? the last decadent

108) A qui ressembles tu le plus ? sic john lennon

109) (L'Igno) Vous écouter quoi en ce moment même ? Boa Lain theme

110) (Nixette) Compte tu rester encore longtemps sur le Fo? tant que je me rappelle de mon mdp

111) (Molo) Tu maimes ? ça depend de toi

112) (Spart) Qu'est-ce qui a le plus d'importance à vos yeux ? Votre famille ou vos amis ?

113) (Eolia) Le dernier endroit où vous voudriez être - à portée d'une de tes baffes si je dis une connerie (car tu m'en dois un paquet de baffes)

114) (Jedi) Vous avez bien tout lu ? non

115) (Armo) Mais...comment donc pouvez-vous me supporter ?

116) (Guen's) Préféreriez-vous avoir des poils bruns, blonds ou roux (ou autre)?

117) (Guen's bis) Etes vous pour ou contre l'interdiction de se servir d'acétone dans les labos ?

118) (Eolia) Berserk finira-t-il un jour? oui et tu seras triste

119) (Guen's) [mode mendiant On] T'as pas un peu de beuh pour me dépanner ? ^^' redemande moi quand je repasse aux pays bas

120) (Armo) Combien de fois comptez-vous refaire ce foutu test ? autant que necessaire pour ameliorer mon rank

Modifié par jyelka baron de la biere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

98) Ton pire probleme présent ? franck Bachelet

 

Alors là, je ne peux qu'approuver, c'est mon problème à moi aussi!

(Francky c'est notre prof de Politiques Publiques, le cours de la mort avec un partiel pire encore)

 

8) Tic ou manie ? me tripoter les cheveux

Je confirme

 

113) (Eolia) Le dernier endroit où vous voudriez être - à portée d'une de tes baffes si je dis une connerie (car tu m'en dois un paquet de baffes)

Tu m'étonnes, je frappe fort en plus ^^ (y'en a qui en a fait les frais une fois, il a eu la joue toute gonflée :molo:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question 8 tic ou manie : le craquement de doigts ...

 

 

 

à la question des questions à ajouter, j'en ai deux

 

- une bière?

 

- la chose à laquelle vous ne pouvez pas dire non?

Modifié par jyelka baron de la biere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...