Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le Grand Test


Molochai

Messages recommandés

Ca tombe bien, je m'emmerde :)

 

 

1) Prénom : Olivier

2) Emploi-Etudes : euh... nc

3) Traits distinctifs : je suis pas dessiné... Ok c'est naze. Nan en fait je sais même pas.

4) Plus grande qualité : sensible

5) Plus grand défaut : désinteressé de tout

6) Gaucher ou droitier : droitier

7) Signe astrologique : vierge

8) Tic ou manie ? : sortir des vannes pourries

9) La chose dont vous êtes le plus fier : mes sites :0

10) Couleur préférée : bleu

11) Chiffre préféré : 8

12) Votre devise : une fois, mais pas deux

13) Aimez-vous votre anniversaire : jour comme les autres

14) Frères et surs ? : 1 et 1

15) Prénoms de vos parents : je vois pas l'interêt de les dire :/

16) Surnoms : Sha-ka, l'igno, gnogno, j'en oublie

17) Quy a-t-il sur votre tapis de souris ? : en a pas, bureau powaa

18) Magazine préféré : je passe

19) Montagne ou plage : plage... Quoique...

20) Position pour sendormir : couche sur le côté

21) La première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant : "kelle eur il es bordel ??" (ouais j'ai la tête dans le cul et je parle style sms :0)

22) Crayon ou stylo : crayon

23) Boisson préférée : sirop

24) Mets détestés : fromage

25) Quy a-t-il sur les murs de votre chambre : tapisserie + posters

26) Le verre est à moitié plein ou moitié vide ? : comme tu veux

27) Quy a-t-il sous votre lit ? : des vieux jouets

28) Animaux ? : 2 chats

29) La politique ? : RAF

30) Et la société ? : in the shit

31) Vous pensez quoi de lévolution des ordinateurs ? : vive le haut débit ;p

32) Dans quel magasin videriez-vous votre carte de crédit ? : aucun en particulier

33) Passé, présent ou futur ? : présent, on construit son futur grâce au présent et le passé est quelque chose dont il faut supporter

34) Boîtes de nuit ? : bof

35) Que faîtes-vous pendant les pubs : je les regarde, enfin je matte plus la tv

36) Aimeriez-vous changer de prénom ? : non

37) Comment êtes-vous habillés là tout de suite : t-shirt GAO + jogging... wai, le vrai no-life glandeur quoi

38) Couleurs de vos chaussettes : blanches

39) Saison :printemps

40) Moment de la journée : matin

41) Cinéma : de temps en temps

42) La chanson du moment : là rien ne me vient

43) Doudou ou toutou : doudou (je sais pas pk)

44) Dernière visite à lhôpital : pour une copine qui s'est fait charcuter, y'a 1 an

45) Chose qui vous importune le plus : ne pas savoir quoi faire

46) Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante, ce serait qui ? : ma petite amie t_t

47) Heure à laquelle vous allez au lit : je tente toujours avant minuit mais c'est plus 2 heures...

48) Quaimeriez-vous quon dise de vous : qu'on me foute la paix

49) Si vous deviez définir le forum en un mot ? : marrant

50) Vous devez passer la nuit avec un membre du forum (argh), qui choisissez-vous ? : je comprend pas la question, pour quoi faire ? ;)

51) Votre sujet préféré (sur le forum) : animes XD

52) Le sujet que vous ne lisez jamais : les sujets dont je n'ai pas les jeux et qui ne m'interessent pas

53) Qui répondra après vous ? : qui vivra verra

54) Que pense votre entourage de votre passion pour les jeux ? : rien de spécial

55) Quelle question rajouteriez-vous à ce questionnaire (edit en vue) : boarf... J'en sais rien moi... Vous écouter quoi en ce moment même ?

56) (Reed) Qu'est ce que l'Univers? : je sais pas, j'ai pas encore été en vacances là bas

57) (Andross) mais.... Pourquoi ??? : et pourquoi pas ?

58) (Priant) D'après vous, la vie vaut-elle la peine d'être vécu ? : oui

59) (Wise) Votre dernière bonne action désintéressée ? : euh...

60) (Pande) Si vous deviez refaire ou changer quelque chose dans votre vie, ça serait quoi ? rien

61) (Bandi) Pourquoi ce questionnaire, vous en avec pas assez dans votre boite e-mail? je m'emmerde ;p

62) (Daïkira) Qu'es ce que j'ai dans ma poche? : mmm... Je dirais, une mini encyclopédie sur la vie des gastéropodes

63) (SN) Slip ou caleçon?(autre pour ces demoiselles? slip

64) (pampa) un jour ou l'autre je serais?? mort

65) (Lonwei) qu'est-ce que vous aimez chez votre entourage ? : leur fidélité (niveau famille), leur compagnie (pour les autres)

66) (Altagot) Amour perdu, amour de toujours? amour en recherche

67) (Angel) Etes vous célibataire ou avec quelqu'un??! oui bon ca va hein, zavez compris

68) (Eolia) le plus beau jjour de votre vie? aucun en particulier

69) (Spartan) est-ce que vous avez lu les réponses de tous ceux qui sont venus sur ce sujet avant vous ? nan pas cette fois

70) (Scorpion) Qui pour vous est le plus attardé dans la tête? (ndMolo : la réponse est dans la question) sephi :D

71) (orbital) Pourquoi l'eau est-elle forte ? pour tout un tas de raison, mais j'ai la flemme de chercher et de pondre un roman la

72) (scorpion) POur sauver votre ami(e) que seriez vous pret à faire ?? (ndMolo : on édite pas ses réponses si possible) : énormement de choses, je prefere ne pas m'avancer

73) (L'ignorant) Que pensez-vous de la nature (vague question) ? quelle question de m##de :p bah, j'aime !

74) (ENNIX) Tf1 ou service publique? (ndMolo : bientôt mon rapport analytique complet sur le cas ENNIX par rapport à ses réponses... mais non je plaisante...) pareil

75) (Jedi Horus) Ma foi, "Film préféré ?" et pis tant que j'y suis "Personnage de fiction que vous voudriez être ?" (ndMolo : allez, soyons fous, mettons 2 questions!!) batman begin j'ai matté hier j'ai bien aimé, film du moment, par contre film préferé, j'en ai po

Perso : aucun, zont tous leurs défauts

76) (Armoric) Justifiez toutes les réponses que vous avez données (ndMolo : question non-obligatoire) : vtff

77) (Phonios) qui sera le premier à arriver aupres de Molo ? (ndMolo : j'aimerais bien savoir moi aussi d'ailleurs!) : en fait, j'avais presque gagné, dommage XD

78) (CattiBri) quel objet revez-vous d'avoir ? un gode transparent.... Nan je déc#nne évidemment ^^ Aucun en particulier en fait

79) (Sphax, que j'avais oublié, désolée) Si vous auriez un voeux à réaliser, ce serai quoi ? (ndMolo : peut-être ai-je oublié parce que c'est pas français...) : un meilleur respect de l'humain vis à vis de la nature. Et pis mon bonheur (mais je saurais pas comment XD) et le bonheur dans le monde accessoirement

80) (Guen's) Aimez-vous les pinces à linge ? Ou bien pour les filles, à quelle fréquence pratiquez-vous la monosexualité (Mmh question bien sûr non-obligatoire ) je n'ai aucune attirance particulière pour les pinces à linge

81) (L'ignorant) aimez vous mes sites (ahah comme je vous fous dans la m##de ) ? j'adore :p

82) (Pande) vous ferez quoi dans 10 ans? excellente question... Je serais surement encore à glander XD

83) (Dagga) Quelle est la personne que vous aimez le plus au monde ? aucune préférence.

84) (Sphax) Vous trouvez-vous beau ? Nibonilé !

85) (Tootoon) si vous étiez un légume lequel seriez vous? une carotte, pour l'utilisation déplacée qu'en font certaines filles ! Naaaaaaaan je (re)déc#nne ^^ et j'avoue qu'elle est bien lourde celle la ^^

Légume, je sais pas, tomate peut être

86) (Séphi) quelle est la chose la plus importante a vos yeux ? la vie

87) (NightFire) combien d'année séparent l'épisode 4 du 6? : 46581765

88) Activité favorite quand vous n'êtes qu'entre garçons/filles : glander !!

89) Ta pub préférée ? aucune

90) Ton livre préféré ? pfff... Survivre avec les loups

91) Ton jeu de société favori ? monopoly on va dire

92) Ton menu préféré ? aucun

93) Quelle personne symbolise ton idéal féminin/masculin ? personne (ah ah)

94) A ton avis, qui peut secretement t'aimer ? bah en fait je sais que je suis un véritable apollon et donc, je sais bien que tout le monde m'aime secretement... Par contre je pige pas, tout le monde semble timide :p

95) Tes deux ami/amie qui formerait le meilleur couple (du forum bien sur ^^) ? Molo Pampa (mouahahahahah)

96) Le sentiment le plus nul qui existe ? la haine

97) Le sentiment le plus beau qui existe ? l'amuuuuuuuur

98) Ton pire probleme présent ? je sais pas quoi faire

99) Si tu étais un animal ? Lynx tiens

100) Qu'est ce qui te fait rougir le plus ? quand je m'attend pas à quelque chose, genre j'arrive devant un public ou on me demande un truc innatendu

101) Si tu pouvais vivre à une autre époque ? une époque sans guerre et sans prise de tête en général (corruption et co)

102) Quel a été le moment le plus embarassant de ta vie ? en ce moment même, je sais pas quoi répondre ;p

103) Ou seras tu en 2010 ? ye ne sais po

104) Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ca serait quoi? PDG de microsoft :p

105) Si tu étais célèbre, ca serait dans quel domaine ? environnement évidemment

106) La résolution essentielle que tu as prise en début d'année ? euh... Nothing

107) Quel nom d'artiste choisirais-tu ? Sha-ka XD

108) A qui ressembles tu le plus ? à mon jumeau ! Ah m##de je n'en ai point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vé, mise à jour:

 

Bon, je vais répondre un peu moins stupidement que la dernière fois:

 

1.Prenom: Ennix (dit aussi Nix le Castor :) )

 

2.Emploi-étude: Études interminables

 

3.Trait distinctif: jamais coiffé

 

4.Plus grande qualité: Bonne mémoire

 

5.Plus grand défaut: Borné au delà du point de non retour

 

6.Gaucher ou droitier: Droitier des mains des jambes, gaucher des yeux

 

7.Signe astrologique: J'aime pas les arnaqueurs des horoscopes

 

8.Tic ou manie: Tic ou Manie: Commence toutes mes phrases par "excusez-moi" quand je suis au téléphone

 

9.Ma plus grande fierté: Toujours avoir extorqué 4000 balles à mes vieux

 

10.Couleur préférée: Aucune

 

11.Chiffre préféré: 9.999.999

 

12.Ma devise: J'ai raison, vous avez torts (et non, je suis pas le fils caché d'Andross )

 

13.J'aime mon anniversaire: ni oui ni non

 

14.Frère et Sur: Un chien, ça compte? Sinon j'ai aussi eu une grande tante qui fut bonne sur

 

15.Prénom des parents: Secret défense

 

16.Surnom: Testa Carrade

 

17.Qu'y a-t-il sur mon tapis de souris: Une photo d'une plage sur l'île de grand Cayman.

 

18.Magasine préféré: Courier international

 

19.Montagne ou plage: Falaise tombant à pic dans le mer

 

20.Position pour s'endormir: en travers du pieux, bras et jambes écarté

 

21.La première chose à laquelle je pense en me reveillant: dormir encore.

 

22.Crayon ou stylo: Stylo, noir de préférence, sans plume, merci bien.

 

23.Boisson préféré: En été: à égalité: Thé glacé, sirop de menthe ou d'orgea; Hiver: tout ce qui est exessivement sucré, Coca et pepsi mis à part

 

24.Mets détestés: des machins verts en général: Les choux, choux de bruxelle, brocolis, mesclun, artichauts

 

25.Sur les murs de ma chambre? Que dalle, je suis en chantier :D

 

26.Le verre à moitié plein ou moitié vide? Ve me le remplir au lieu de poser des questions idiotes

 

27.Ce qu'il y a sous mon lit? Un tapis, avec une moquette en dessous, et un parquet en dessous de la moquette (cherchez pas à comprendre :p )

 

28.Animaux: Un labrador qui est capable de bouffer plus et plus vite que moi (ce qui est un exploit en soit)

 

29.La politique: Ça pourrait être pire, sauf chez moi où on atteint des profondeures insondables.

 

30.La société: idem que 29

 

31.l'évolution des ordinateurs? Kill Bill !!!!!!

 

32.Dans quel magasin je vide ma carte bleue? Les supermarchés

 

33.Passé Présent ou Futur: Présent

 

34.Boîtes de nuits? j'y ai jamais mis les pieds

 

35.Pendant la pub? Je mange.

 

36.Changer de prénom? Pour quoi faire?

 

37.Comment je suis habillé? Slip; je viens de me lever :p

 

38.Couleur des chaussetes: pieds nus

 

39.Saison: C'est l'été la semaine prochaine

 

40.Moment de la journée: 18 heures 22 minutes et 58 secondes au moment où j'écrit cette ligne.

 

41.Cinéma: ça dépend de mon humeur

 

42.La chanson du moment: Le champs des esclaves de Nabucco (c'est la chanson du moment depuis que j'ai 5 ans, alors bon)

 

43.Doudou ou Toutou: Toutou: WAF

 

44.Dernière visite à l'hôpital: Je tient pas à m'en rapeller

 

45.Ce qui m'importune le plus: Qu'on ne boive pas mes mots comme parole d'évangile

 

46.Personne que j'aimerai le plus rencontrer: Bill gates: Laissez moi une demi heure avec lui, et je règle le problème microsoft

 

47.Heure à laquelle je vais au lit: Quand mes yeux quittent leurs orbites

 

48.Ce que j'aimerait qu'on dise de moi? Que je suis pas si méchant que ça

 

49.Définir le forum en un mot? En deux: peu peuplé

 

50.Qui je choisis dans le forum pour passer la nuit? PERSONNE (depuis j'ai appris à connaître un peu mieux les bestioles qui peuplent cet endroit :argh: )

 

51.Sujet préféré? Aucun

 

52.Sujet que je ne lit jamais? Aucun, itou

 

53.Qui répondra après: j'en sait rien.

 

54.Que pnse mon entourage de ma passion des jeux? Que je suis un spécimen d'homo-sapiens-sapiens dégénéré.

 

55.On a droit à rajouter encore une question?

 

56.(Reed) Qu'est ce que l'Univers? Le futur terrain de jeu de l'humanité

 

57.(Andross) mais.... Pourquoi ??? Parceque tu viens plus

 

58.(Priant) D'après vous, la vie vaut-elle la peine d'être vécu ? Et la mort? Elle vaut plus la peine d'être vécu peut-être?

 

59.(Wise) Votre dernière bonne action désintéressée ? Rester jusqu'au bout d'un repas de famille.

 

60.(Pande) Si vous deviez refaire ou changer quelque chose dans votre vie, ça serait quoi ? Apprendre par cur les numéros gagnants du Loto de la semaine de mes dix-huits ans (et des 3-4 semaines suivantes) pour toucher le jackpot

 

61. (Bandi) Pourquoi ce questionnaire, vous en avec pas assez dans votre boite e-mail? Parceque j'avais rien de mieux à faire

 

62.(Daïkira) Qu'es ce que j'ai dans ma poche? Moi? J'ai pas d'poche

 

63.(SN) Slip ou caleçon?(autre pour ces demoiselles: CF question 7 :p

 

64.(pampa) un jour ou l'autre je serais?? Quelqu'un de bien

 

65.(Lonwei) qu'est-ce que vous aimez chez votre entourage: qu'il m'entoure pas trop souvent

 

66.(Altagot) Amour perdu, amour de toujours? Et un sujet de théma, un

 

67.(Angel) Etes vous célibataire ou avec quelqu'un??! J'ai toujours le même clebs.

 

68.(Eolia) le plus beau jjour de votre vie? Quand j'ai quitté mes parents

 

69.(Spartan) est-ce que vous avez lu les réponses de tous ceux qui sont venus sur ce sujet avant vous ? Pas toutes, non

 

70.Scorpion) Qui pour vous est le plus attardé dans la tête? (ndMolo : la réponse est dans la question ): Je vais rester diplomate et me taire

 

71.(orbital) Pourquoi l'eau est-elle forte ? Parceque t'as pris une bouteille d'alcool à 90, couillon, c'est pas parceque c'est transparant que c'est de l'eau

 

72.(scorpion) POur sauver votre ami(e) que seriez vous pret à faire ?? (ndMolo : on édite pas ses réponses si possible): Je serais prêt à appeler les urgence. (Bah quoi, c'est déjà pas mal)

 

73.(L'ignorant) Que pensez-vous de la nature (vague question): Heu.... pitié, je viens de me lever :sad:

 

74.(ENNIX) Tf1 ou service publique? Entre deux maux choisissons le moindre: service publique

 

75(Jedi Horus) Ma foi, "Film préféré ?" et pis tant que j'y suis "Personnage de fiction que vous voudriez être ?"

Film préféré: le dictateur

Personnage de fiction que j'aimerai être... Fei, pour commettre un deicide :p

 

76.(Armoric) Justifiez toutes les réponses que vous avez données: Et puis quoi encore???

 

77.(Phonios) qui sera le premier à arriver aupres de Molo ?C'est pas dur à deviner: Biskit bien sûr

 

78.(CattiBri) quel objet revez-vous d'avoir ? Un zeppelin

 

79.(Sphax, que j'avais oublié, désolée) Si vous aviez un voeux à réaliser, ce serai quoi ? le vu d'être né poliglote

 

80. Aimez-vous les pinces à linge ? Ou bien pour les filles, à quelle fréquence pratiquez-vous la monosexualité (Mmh vous avez le droit de juste répondre à la première question): Les pinces à linge c'est pratique, et la suite.... t'espérais vraiment une réponse? et pourquoi t'as demandé juste aux filles, voyeur, va

 

81. (L'ignorant) aimez vous mes sites (ahah comme je vous fous dans la m##de ) ?, bein, pour ce que je les visite....

 

82. (Pande) vous ferez quoi dans 10 ans? J'aurai un boulot bien payé (en tout cas j'espère)

 

83. (Dagga) Quelle est la personne que vous aimez le plus au monde ? MEWA :p

 

84. (Sphax) Vous trouvez-vous beau ? Non

 

85. (Tootoon) si vous étiez un légume lequel seriez vous? Aucun

 

86. (Séphi) quelle est la chose la plus importante a vos yeux ? La liberté d'expression

 

87. (NightFire) combien d'année séparent l'épisode 4 du 6? mais de quel série?

 

88. Activité favorite quand vous n'êtes qu'entre garçons/filles. Je me suis jamais posé la question.

 

89. Ta pub préférée ? Mmmm.... La pub anti-cocus de la caisse d'épargne :0

 

90. Ton livre préféré ? Fondation

 

91. Ton jeu de société favori ? aucune idée

 

92. Ton menu préféré ? Raviolis niçois suivu de faux-filet Polante-pignons-ratatouille

 

93. Quelle personne symbolise ton idéal féminin/masculin ? Aucune

 

94. A ton avis, qui peut secretement t'aimer ? Quelqu'un ayant trèèèèèès mauvais goût :0

 

95. Tes deux ami/amie qui formerait le meilleur couple (du forum bien sur ^^) ? Molo et Pho bien sûr :0

 

96. Le sentiment le plus nul qui existe ? La haine.

 

97. Le sentiment le plus beau qui existe ? Alors ça....

 

98. Ton pire probleme présent ? Le retour de mes parents :biarg:

 

99. Si tu étais un animal ? je serai un chien, parceque les chiens sont les vrai maîtres du monde :p

 

100. Qu'est ce qui te fait rougir le plus ? le piment

 

101. Si tu pouvais vivre à une autre époque ? le moyen-âge, pour le droit de cuissage ;)

 

102. Quel a été le moment le plus embarassant de ta vie ? La fouille à l'aéroport de San Francisco (enfin, c'était plus humiliant et insultant qu'embarrassent en fait)

 

103. Ou seras tu en 2010 ? Quelque part

 

104. Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ca serait quoi? Rentier :p

 

105. Si tu étais célèbre, ca serait dans quel domaine ? Je serai jamais céèbre, donc la question ne m'interresse pas.

 

106. La résolution essentielle que tu as prise en début d'année ? Appeler mes vieux au moins une fois par mois (jusqu'ici je m'y tiens)

 

107. Quel nom d'artiste choisirais-tu ? Ennix bien sûr :p

 

108. A qui ressembles tu le plus ? En fait je suis la sosie de quelqu'un, mais je dirais pas de qui ;)

 

Question rajoutée: Compte tu rester encore longtemps sur le Fo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Prénom - Virginie

2) Emploi-Etudes Dans la m##de

3) Traits distinctifs Deux cornes rouges, une queue fourchue et une sourire satanique

4) Plus grande qualité Je suis si gentille

5) Plus grand défaut je suis si flemme T_T

6) Gaucher ou droitier Gauchère YEAH

7) Signe astrologique - Balance

8) Tic ou manie ? je vérifie toujours que mon porte-fric est dans mon sac, dici que je le paume

9) La chose dont vous êtes le plus fier beuh

10) Couleur préférée le violet du pikmin violet !

11) Chiffre préféré - 10

12) Votre devise euh je sais po

13) Aimez-vous votre anniversaire - nan

14) Frères et surs ? oui, une sur quelle est vieille

15) Prénoms de vos parents Gilberte et Mario :D

16) Surnoms Vivi Vivette Evil vivi, tout lassortiment

17) Quy a-t-il sur votre tapis de souris ? je nai plus de tapis de souris !

18) Magazine préféré le Mad par fidélité mais cest plus trop ça

19) Montagne ou plage la plage parce que jaime pas la montée et la fondue au fromage

20) Position pour sendormir un peu tout

21) La première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant - =_=

22) Crayon ou stylo - crayon

23) Boisson préférée brof

24) Mets détestés le fromage, sauf la mozza !

25) Quy a-t-il sur les murs de votre chambre ya plus rien, jai tout enlever ya pas long

26) Le verre est à moitié plein ou moitié vide ? plein !

27) Quy a-t-il sous votre lit ? de la poussière et du bordel

28) Animaux ? un chat de m##de

29) La politique ? jy pige keud

30) Et la société ? - jaune

31) Vous pensez quoi de lévolution des ordinateurs ? le mien marche ! je touche du bois !

32) Dans quel magasin videriez-vous votre carte de crédit ? jai toujours pas de carte

33) Passé, présent ou futur ? je prends tout

34) Boîtes de nuit ? si cest pouilleux et pas cher

35) Que faîtes-vous pendant les pubs je mate plus la téloche

36) Aimeriez-vous changer de prénom ? euh bof, cest trop tard et je saurais pas quoi choisir

37) Comment êtes-vous habillés là tout de suite un débardeur et une jupe tout c#nne

38) Couleurs de vos chaussettes je suis pieds nus :p

39) Saison - printemps

40) Moment de la journée fin de soirée

41) Cinéma - oui

42) La chanson du moment désolation, yen a pas

43) Doudou ou toutou - toufou

44) Dernière visite à lhôpital mmm Noël avec pépé

45) Chose qui vous importune le plus quand on me fait chier

46) Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante, ce serait qui ? - personne

47) Heure à laquelle vous allez au lit trop tard, cest pas bien

48) Quaimeriez-vous quon dise de vous cool !

49) Si vous deviez définir le forum en un mot ? - fo

50) Vous devez passer la nuit avec un membre du forum (argh), qui choisissez-vous ? je vais dire Spart, ça lui fera plaisir !

51) Votre sujet préféré (sur le forum) là où je peux écrire des conneries

52) Le sujet que vous ne lisez jamais bin ces temps je lis un peu tout, parfois vite cest vrai

53) Qui répondra après vous ? je sais po

54) Que pense votre entourage de votre passion pour les jeux ? ils sen foutent complètement

55) Quelle question rajouteriez-vous à ce questionnaire (edit en vue) tu maimes ?

56) (Reed) Qu'est ce que l'Univers? dla meeeerde

57) (Andross) mais.... Pourquoi ??? tu sais pourquoi !

58) (Priant) D'après vous, la vie vaut-elle la peine d'être vécu ? oh bah maintenant quon y est vé

59) (Wise) Votre dernière bonne action désintéressée ? mmm jaime pas cette question

60) (Pande) Si vous deviez refaire ou changer quelque chose dans votre vie, ça serait quoi ? ohla, jen sais rien, rien, cest fait cest fait !

61) (Bandi) Pourquoi ce questionnaire, vous en avec pas assez dans votre boite e-mail? car je suis une bonne membre

62) (Daïkira) Qu'es ce que j'ai dans ma poche? - cochon

63) (SN) Slip ou caleçon?(autre pour ces demoiselles? - autre

64) (pampa) un jour ou l'autre je serais?? reine du monde

65) (Lonwei) qu'est-ce que vous aimez chez votre entourage ? on rigole bien

66) (Altagot) Amour perdu, amour de toujours? je pige pas

67) (Angel) Etes vous célibataire ou avec quelqu'un??! haha !!!

68) (Eolia) le plus beau jjour de votre vie? ah bin toujours à venir of course

69) (Spartan) est-ce que vous avez lu les réponses de tous ceux qui sont venus sur ce sujet avant vous ? javais lu à lépoque je crois

70) (Scorpion) Qui pour vous est le plus attardé dans la tête? (ndMolo : la réponse est dans la question ) cest toi chéri

71) (orbital) Pourquoi l'eau est-elle forte ? elle est gazeuse

72) (scorpion) POur sauver votre ami(e) que seriez vous pret à faire ?? (ndMolo : on édite pas ses réponses si possible) jaimerais éviter de me couper le bras si possible

73) (L'ignorant) Que pensez-vous de la nature (vague question) ? que cest plein de morphogénèse

74) (ENNIX) Tf1 ou service publique? (ndMolo : bientôt mon rapport analytique complet sur le cas ENNIX par rapport à ses réponses... mais non je plaisante...) - dvd

75) (Jedi Horus) Ma foi, "Film préféré ?" et pis tant que j'y suis "Personnage de fiction que vous voudriez être ?" (ndMolo : allez, soyons fous, mettons 2 questions!!) suspiria pour le fun et pas réfléchir

76) (Armoric) Justifiez toutes les réponses que vous avez données (ndMolo : question non-obligatoire) bin non

77) (Phonios) qui sera le premier à arriver aupres de Molo ? (ndMolo : j'aimerais bien savoir moi aussi d'ailleurs!) bin jattends et je vous dis

78) (CattiBri) quel objet revez-vous d'avoir ? une ps2 pucée avec berserk ça serait assez glop !

79) (Sphax, que j'avais oublié, désolée) Si vous auriez un voeux à réaliser, ce serai quoi ? (ndMolo : peut-être ai-je oublié parce que c'est pas français...) je sèche

80) (Guen's) Aimez-vous les pinces à linge ? Ou bien pour les filles, à quelle fréquence pratiquez-vous la monosexualité (Mmh question bien sûr non-obligatoire ) jadore les pinces à linges

81) (L'ignorant) aimez vous mes sites (ahah comme je vous fous dans la m##de ) ? - vè

82) (Pande) vous ferez quoi dans 10 ans? mieux vaut pas savoir

83) (Dagga) Quelle est la personne que vous aimez le plus au monde ? mais jaime personne menfin !

84) (Sphax) Vous trouvez-vous beau ? pas spécialement mais Nibonilé, cest juste !

85) (Tootoon) si vous étiez un légume lequel seriez vous? des ptits-pois

86) (Séphi) quelle est la chose la plus importante a vos yeux ? ma liberté de penser, haha, suis c#n ^^

87) (NightFire) combien d'année séparent l'épisode 4 du 6? oh des années de désespoir

88) Activité favorite quand vous n'êtes qu'entre garçons/filles : - ah bah, on samuse !

89) Ta pub préférée ? alors là jai aucune pub en tête, ça craint

90) Ton livre préféré ? sais pas, mais çui que je lis là est sympa

91) Ton jeu de société favori ? tain, ça fait longtemps que jai pas fait un jeu de société

92) Ton menu préféré ? rohlala du chocolat allez !

93) Quelle personne symbolise ton idéal féminin/masculin ? jai pas didéal prédéfini, heureusement !

94) A ton avis, qui peut secretement t'aimer ? cest un secret je suppose ?_ ?

95) Tes deux ami/amie qui formerait le meilleur couple (du forum bien sur ^^) ? ah bah cest Pande et Kiki !!!

96) Le sentiment le plus nul qui existe ? je sais pas mmm un sentiment nul tain

97) Le sentiment le plus beau qui existe ? rebelotte lamour de Jésus bien sûr

98) Ton pire probleme présent ? sais pas quoi faire

99) Si tu étais un animal ? un canard, cest cool un canard, coin

100) Qu'est ce qui te fait rougir le plus ? quand on se fait des compliments avec pande et quon forme le club des tomates

101) Si tu pouvais vivre à une autre époque ? chez les dinos, ouuaaiisssss

102) Quel a été le moment le plus embarassant de ta vie ? mmm un coup suis tombée en pleine ville en faisant un roulé-boulé pour éviter le tram et quand jai ouvert les yeux, yavait pleins de tetes effarées au-dessus de moi, comme dans les films, ahhh, cétait fun ! on m'a conseillé une carrière de cascadeuse

103) Ou seras tu en 2010 ? oh bah, encore là !

104) Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ca serait quoi? millionnaire

105) Si tu étais célèbre, ca serait dans quel domaine ? la molocherie

106) La résolution essentielle que tu as prise en début d'année ? hé bien, je nen ai pas pris car jemmerde les résolutions !

107) Quel nom d'artiste choisirais-tu ? - Molo

108) A qui ressembles tu le plus ? je ressemble pas à grand-chose !

 

et j'emmerde Nionio qui veut me caser avec Pampa >___<

voilà, c'était mes réponses après la journée au soleil avec le produit-vaisselle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout je tiens à préciser que je ne remplis cette horrible chose qu'a la demande expresse de Guen's, mais je lui doit bien ça puisqu'il m'accompagne dans l'ennui durant nos journées de taff o_o

 

1) Prénom - Ben

 

2) Emploi-Etudes Lundi du caca, mardi du caca, mercredi du caca aussi, ...

 

3) Traits distinctifs Néant

 

4) Plus grande qualité l'égoïsme

 

5) Plus grand défaut la compassion

 

6) Gaucher ou droitier Droitier Y E A H ! (plus gros yeah que molo)

 

7) Signe astrologique - Gemeaux, mais ascendant Balance pour me rapprocher de Molo^^

 

8) Tic ou manie ? être désagréable quand je voudrai juste être silencieux

 

9) La chose dont vous êtes le plus fier Réussir à être silencieux quand j'ai envie d'être désagréable :D

 

10) Couleur préférée rougeTnoir, pour oublier ma peur ..........désolé

 

11) Chiffre préféré - 10 millions de daullars

 

12) Votre devise Change toujours, ne meurs jamais :cool:

 

13) Aimez-vous votre anniversaire - beurk

 

14) Frères et surs ? ca n'a pas changé

 

15) Prénoms de vos parents Touchatoncul

 

16) Surnoms Ben, Pho, Boub, hmmm.... guess that's all

 

17) Quy a-t-il sur votre tapis de souris ? je nai plus de tapis de souris ! COMME MOLO !!!!!!!!!!!

 

18) Magazine préféré Comme castor j'crois... Courrier international que c'est à cause de lui que j'my suis mis ; ;

 

19) Montagne ou plage la plage mais moi j'aime la fondue au fromage

 

20) Position pour sendormir Les yeux vers le ciel tournés vers le sud et le froid de la suisse.

 

21) La première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant - pisser, faudra que je pense à m'acheter un pistolet à pipi à me brancher sur la biroute le soir pour ne pas avoir à me lever pour devoir pisser alors que j'voudrai dormir ; ;

 

22) Crayon ou stylo - stylo

 

23) Boisson préférée Vin

 

24) Mets détestés le caca c'est bon c'est chaud, le caca ça colle à la peau

 

25) Quy a-t-il sur les murs de votre chambre Des dégats des eaux o_o

 

26) Le verre est à moitié plein ou moitié vide ? :roll:

 

27) Quy a-t-il sous votre lit ? euh... quelqu'un pourrait y cacher une boite à chaussures avec tout plein de cash dedans siouplait ?

 

28) Animaux ? chian / chat

 

29) La politique ? sexy, mais pas les gens qui la feront

 

30) Et la société ? - tant qu'elle m'élit prophete....

 

31) Vous pensez quoi de lévolution des ordinateurs ? Ca coute cher

 

32) Dans quel magasin videriez-vous votre carte de crédit ? euh.... tous ?

 

33) Passé, présent ou futur ? je prends tout ; oh j'adore j'adhère, comme molo^^

 

34) Boîtes de nuit ? si c'est péteux et hors de prix :p

 

35) Que faîtes-vous pendant les pubs je mate plus la téloche ; pareil, décidément....

 

36) Aimeriez-vous changer de prénom ? nan

 

37) Comment êtes-vous habillés là tout de suite sans chemiiiiise, sans pantalooooooon, ce soir, nous allons danser :mus:

 

38) Couleurs de vos chaussettes noires

 

39) Saison - merci nix de m'éviter le ridicule de dire : ben on est en été, puisque grâce à lui, je sais qu'on n'y est pas encore ^_^

 

40) Moment de la journée quand je suis seul et que je peux réfléchir à de nouvelles façon de dominer le monde ou de détourner l'eurostar

 

41) Cinéma - oui

 

42) La chanson du moment Don't let me be missunterstood :mus:

 

43) Doudou ou toutou - TOUTOU !!

 

44) Dernière visite à lhôpital demain, voir mon neveau o_O

 

45) Chose qui vous importune le plus quand on me dit que je ne dominerai jamais le monde ; ;

 

46) Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante, ce serait qui ? - [Hmmm] ..... talleyrand :ninja:

 

47) Heure à laquelle vous allez au lit trop tard, cest pas bien ; pareil que momo

 

48) Quaimeriez-vous quon dise de vous il aurait pu dominer le monde

 

49) Si vous deviez définir le forum en un mot ? - inerte : p

 

50) Vous devez passer la nuit avec un membre du forum (argh), qui choisissez-vous ? je vais dire Spart, ça lui fera plaisir ! OH LA FOURBE !!!!!! BON ET BEN CASTOR ALORS !!

 

51) Votre sujet préféré (sur le forum) euh........

 

52) Le sujet que vous ne lisez jamais tous

 

53) Qui répondra après vous ? je sais po ; pareil

 

54) Que pense votre entourage de votre passion pour les jeux ? 1 tiers me disent que c'est pas bien, l'autre joue aussi et le 3eme s'en fout

 

55) Quelle question rajouteriez-vous à ce questionnaire (edit en vue) tu maimes ? OUIIIIIII

 

56) (Reed) Qu'est ce que l'Univers? Vanad'iel ? aaaarf

 

57) (Andross) mais.... Pourquoi ??? orz tu saoules ;;

 

58) (Priant) D'après vous, la vie vaut-elle la peine d'être vécu ? Tant qu'il y a du vin...

 

59) (Wise) Votre dernière bonne action désintéressée ? Jamais et il n'y en aura jamais. Mon seul acte altruiste serait une pendaison mais même ça ce serait égoïste :D

 

60) (Pande) Si vous deviez refaire ou changer quelque chose dans votre vie, ça serait quoi ? J'me ferait plus sexy histoire de pouvoir vraiment faire baver les gens et ensuite de leur dire : vas mourir y'a pas moyen :molo:

 

61) (Bandi) Pourquoi ce questionnaire, vous en avec pas assez dans votre boite e-mail? as i said before, i've allowed you to keep your wicked life for two reasons, and the second reason is ... euh....

 

62) (Daïkira) Qu'es ce que j'ai dans ma poche? - une des nouvelles serviettes hygiénique de Guen's qui vont révolutioner les regles ?

 

63) (SN) Slip ou caleçon?(autre pour ces demoiselles? - A POILS

 

64) (pampa) un jour ou l'autre je serais?? reine du monde ; mari de la reine du monde. Et plus certainement clochard ou résident d'HP

 

65) (Lonwei) qu'est-ce que vous aimez chez votre entourage ? ah faut les aimez ?

 

66) (Altagot) Amour perdu, amour de toujours? oh my god please.... faut arrêter ally mc beal les gars... c'est drôle mais rien de plus

 

67) (Angel) Etes vous célibataire ou avec quelqu'un??! Seul, a jamais :molo:

 

68) (Eolia) le plus beau jjour de votre vie? Touslesjoursdemavieentoiréunis ? o_O

 

69) (Spartan) est-ce que vous avez lu les réponses de tous ceux qui sont venus sur ce sujet avant vous ? naaaaaaaaaaaan

 

70) (Scorpion) Qui pour vous est le plus attardé dans la tête? (ndMolo : la réponse est dans la question ) cest toi chéri ; pareil que molo :D

 

71) (orbital) Pourquoi l'eau est-elle forte ? comme j'ai déjà dit : parce qu'il faut la couper au pastis

 

72) (scorpion) POur sauver votre ami(e) que seriez vous pret à faire ?? (ndMolo : on édite pas ses réponses si possible) Pour un ami qui compte vraiment, je pourrai faire tout et n'importe quoi ! Tant que ça ne me coute rien, ni en temps, ni en argent, et surtout si je n'ai rien a faire

 

73) (L'ignorant) Que pensez-vous de la nature (vague question) ? ..........

 

74) (ENNIX) Tf1 ou service publique? (ndMolo : bientôt mon rapport analytique complet sur le cas ENNIX par rapport à ses réponses... mais non je plaisante...) - TF1, sauf pour roland garros :cool:

 

75) (Jedi Horus) Ma foi, "Film préféré ?" et pis tant que j'y suis "Personnage de fiction que vous voudriez être ?" (ndMolo : allez, soyons fous, mettons 2 questions!!) euh..... et euh.....

 

76) (Armoric) Justifiez toutes les réponses que vous avez données (ndMolo : question non-obligatoire) bin non ; pareil que molo

 

77) (Phonios) qui sera le premier à arriver aupres de Molo ? (ndMolo : j'aimerais bien savoir moi aussi d'ailleurs!) moimoimoimoimoimoi

 

78) (CattiBri) quel objet revez-vous d'avoir ? le ticket qui me donnerait le controle absolu de toute personne humaine vivante :ninja:

 

79) (Sphax, que j'avais oublié, désolée) Si vous auriez un voeux à réaliser, ce serai quoi ? (ndMolo : peut-être ai-je oublié parce que c'est pas français...) avoir l'objet dont je rêve :D

 

80) (Guen's) Aimez-vous les pinces à linge ? Ou bien pour les filles, à quelle fréquence pratiquez-vous la monosexualité (Mmh question bien sûr non-obligatoire ) nan

 

81) (L'ignorant) aimez vous mes sites (ahah comme je vous fous dans la m##de ) ? - NAN ; les frelons SONT de sales bêtes l'igno

 

82) (Pande) vous ferez quoi dans 10 ans? bah... comme earlier... clochard ou psychopathe

 

83) (Dagga) Quelle est la personne que vous aimez le plus au monde ? MOUA

 

84) (Sphax) Vous trouvez-vous beau ? Pas assez ><

 

85) (Tootoon) si vous étiez un légume lequel seriez vous? Vous savez qu'en belgique, dans les sandwich de base ils foutent du mais, des carottes rapées et du choux de bruxelles ? >< Sont oufs ces gens

 

86) (Séphi) quelle est la chose la plus importante a vos yeux ? Moi ..........

 

87) (NightFire) combien d'année séparent l'épisode 4 du 6? Ma naissance :cool:

 

88) Activité favorite quand vous n'êtes qu'entre garçons/filles : - avec des meufs : écouter leurs histoires salasses. Avec les mecs, écouter leurs peines et surtout boire de la biere

 

89) Ta pub préférée ? X

 

90) Ton livre préféré ? Le maitre des illusions certainement

 

91) Ton jeu de société favori ? Ca existe encore ?

 

92) Ton menu préféré ? Du fromage, avec du vin, et du fromage, et du chocolat, et du fromage, et du vin, et du chocolat

 

93) Quelle personne symbolise ton idéal féminin/masculin ? Monicca Belluci quand elle était pas devenue grosse. Russell Crowe quand il était pas devenu gras :D

 

94) A ton avis, qui peut secretement t'aimer ? Guen's

 

95) Tes deux ami/amie qui formerait le meilleur couple (du forum bien sur ^^) ? Molo et Pampa (j'me venge pour avec qui tu passes la nuit ; ;)

 

96) Le sentiment le plus nul qui existe ? Aie, j'avais pas catché qu'on arrivait dans les questions cucul la praline pour les lolitas du collège

 

97) Le sentiment le plus beau qui existe ? rebelotte lamour de Jésus bien sûr ET LA PAIX DU CHRIST. HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAH

 

98) Ton pire probleme présent ? J'me fais des cheveux blancs ; ;

 

99) Si tu étais un animal ? un chien

 

100) Qu'est ce qui te fait rougir le plus ? Personne ne me fait jamais de compliments, donc j'ai pas à en rougir :D

 

101) Si tu pouvais vivre à une autre époque ? chez les suisses ouéééé (ah c'est pas considéré comme une autre époque ?)

 

102) Quel a été le moment le plus embarassant de ta vie ? X

 

103) Ou seras tu en 2010 ? toujours pareil que les 2 questions identiques plus haut...

 

104) Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ca serait quoi? Stéphanie de monaco

 

105) Si tu étais célèbre, ca serait dans quel domaine ? Hmm.... j'aimerai assez que ce soit dans l'omniscience

 

106) La résolution essentielle que tu as prise en début d'année ? pareil que molo

 

107) Quel nom d'artiste choisirais-tu ? - TEH BOUB

 

108) A qui ressembles tu le plus ? On m'a dit, ..... 3 fois..... que je ressemblais à Rock Voisine ......... les 3 personnes n'en sont pas sorties indemnes. Surtout que bon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100) Qu'est ce qui te fait rougir le plus ? Personne ne me fait jamais de compliments, donc j'ai pas à en rougir :ninja:

mais t'es l'plus beau, mon Pho!!!! :roll: tu aurais pu dominer le monde :p

<3

 

Molo powar :ninja:. Je vais choper icq maintenant tiens pendant que j'y pense ; ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.Prenom: Mathieu

 

2.Emploi-étude: Night Auditor dans un Hôtel 3 Etoiles de la Côté d'Azur :p

 

3.Trait distinctif: Euh... Euh...

 

4.Plus grande qualité: Modestie, gentillesse, humour... Dur de choisir :ninja:

 

5.Plus grand défaut: Modeste, introverti et donnant trop de crédit aux gens parfois...

 

6.Gaucher ou droitier: Droitier pour la main, gaucher pour la jambe d'appui

 

7.Signe astrologique: Lion, et ça se voit pas...

 

8.Tic ou manie: Sur Internet, trop grande utilisation des "..." et des ou bien ? Sinon, dormir trop, c'est une manie ? :ninja:

 

9.Ma plus grande fierté: ce que je possède

 

10.Couleur préférée: Noir

 

11.Chiffre préféré: Euh... 69 parce qu'il en faut bien un. C'est le Ying et le Yang des nombres, celui-là ^^

 

12.Ma devise: XXX, c'est bon, mangez-en ! ou sinon l'apétit vient en mangeant ^^

 

13.J'aime mon anniversaire: bin je pense que cette année, oui, parce que quelques jours plus tôt, ma copine va venir s'installer de manière définitive (normalement :cool:) avec moi ^^

 

14.Frère et Sœur: non, pas de frère, pas de soeur, pas de chat, ni de chien, pas même un poisson rouge...

 

15.Prénom des parents: Germaine (mon père), Robert (ma mère)

 

16.Surnom: Spartan ?

 

17.Qu'y a-t-il sur mon tapis de souris: L'everest, tapis de souris ramené par mon père du Népal :cool:

 

18.Magasine préféré: Animeland

 

19.Montagne ou plage: Playa ! D'ailleurs, demain à 9h, hop, petite tête dans la Méditerrannée ^^

 

20.Position pour s'endormir: Sur le côté gauche, tourné vers le mur.

 

21.La première chose à laquelle je pense en me reveillant: Si c'est en semaine "rah bosser ><" si c'est le week-end "pu###, j'ai encore dormi que 4h ><"

 

22.Crayon ou stylo: Stylo feutre, c'est avec ça que j'écris le mieux

 

23.Boisson préféré: Ice Tea ou eau sinon

 

24.Mets détestés: salsifi...

 

25.Sur les murs de ma chambre? Bin à l'hôtel, rien, sinon, dans ma chambre, toujours tout plein de poster, de mémoire : 1 de Shirow, 1 de City Hunter, 1 vieux d'Amano trouvé dans un Player One, 1 de Limp Bizkit (la pochette de Significant Other), 1 des Simpsons, 3 d'héroic fantasy : 1 magicien (je sais plus s'il y est encore en fait), un dragon et un paysage, 1 de Tekken 3 pis un store de Shirow aussi. Ah, pis un de Milan, une statue de Michel-Ange que j'ai chopé... en Angleterre...

 

26.Le verre à moitié plein ou moitié vide? Bin là, il est plus qu'à moitié plein en fait

 

27.Ce qu'il y a sous mon lit? à Toulon, c'est toujours le matelas à même le sol, sinon, à l'hôtel, mes chaussures.

 

28.Animaux: Nopeuh

 

29.La politique: Mais où est ma carte d'electeur ?

 

30.La société: Bah...

 

31.l'évolution des ordinateurs? je veux du 20mo avec tél illimité ^^

 

32.Dans quel magasin je vide ma carte bleue? konci, manga-distrib, fnac, gamestop, etc, etc

 

33.Passé Présent ou Futur: le présent est mieux que le passé, mais j'espère que le futur sera meilleur.

 

34.Boîtes de nuits? techno ? :vomi: alcool ? :vomi: rien entendre quand on se cause ? :vomi: ça répond à la question ?

 

35.Pendant la pub? Mate pas la téloche...

 

36.Changer de prénom? Bah... J'y suis habitué.

 

37.Comment je suis habillé? Pantalon noir, chaussure en cuir et chemise blanche, vu que je suis au boulot...

 

38.Couleur des chaussetes: Noires

 

39.Saison: Eté, définitivement !

 

40.Moment de la journée: à 7h, quand je finis de bosser ^^

 

41.Cinéma: Oui, d'ailleurs, les salles ont pas l'air terrible ici... J'irai à Nice pour voir les gros films :cool:

 

42.La chanson du moment: Your Song reprise par Billy Paul.

 

43.Doudou ou Toutou: Doudou ! Matt, Spartan, Do et tous les autres Metoyou ^^

 

44.Dernière visite à l'hôpital: CE2 je crois...

 

45.Ce qui m'importune le plus: Ne pas encore avoir mon appart à moi ><

 

46.Personne que j'aimerai le plus rencontrer: Chaipa... Molo ?

 

47.Heure à laquelle je vais au lit: Oh... Tôt... Disons, si je me paye mal au crâne, à 8h je suis couché. Sinon, entre 12 et 14h.

 

48.Ce que j'aimerait qu'on dise de moi? Que deviendrait le fo sans toi ? :molo:

 

49.Définir le forum en un mot? Compagnon de mes nuits !!

 

50.Qui je choisis dans le forum pour passer la nuit? Ah... Dans l'absolu, j'ai déjà passé la nuit avec quelques personnes du fo (en tout bien tout honneur), mais Molo et on passera la soirée à jouer !!

 

51.Sujet préféré? Euh... Chaipatrop...

 

52.Sujet que je ne lit jamais? Les JDR avant et les trucs de politique, je passe vite fait

 

53.Qui répondra après: J'hésite... Un gars... Ou peut-être une fille

 

54.Que pnse mon entourage de ma passion des jeux? Je sais pas trop en fait... Mes parents disent plus rien, sinon, le reste de mon entourage à mon âge, donc bon, ils jouent aussi.

 

55.On a droit à rajouter encore une question? Je verrais plus tard...

 

56.(Reed) Qu'est ce que l'Univers? Un concours où les deux genres peuvent participer ? Pas de Monsieur Univers, pas de Miss Univers, non, non, juste L'Univers.

 

57.(Andross) mais.... Pourquoi ??? Toujorus la même chose : pourquoi pas ?

 

58.(Priant) D'après vous, la vie vaut-elle la peine d'être vécu ? Je vous dirais ça le jour où j'aurai fait l'intégral des Xeno !

 

59.(Wise) Votre dernière bonne action désintéressée ? Filer une clope à un client de l'hôtel. Il m'a d'ailleurs payer à boire en échange ^^

 

60.(Pande) Si vous deviez refaire ou changer quelque chose dans votre vie, ça serait quoi ? Ne pas refaire les conneries que j'ai faites avant...

 

61. (Bandi) Pourquoi ce questionnaire, vous en avec pas assez dans votre boite e-mail? Je sais pas... J'ai du boulot en plus, va falloir que je me bouge le cul après ><

 

62.(Daïkira) Qu'es ce que j'ai dans ma poche? Les clés de ma chambre, les clés de la porte sud de l'hôtel.

 

63.(SN) Slip ou caleçon? Caleçon

 

64.(pampa) un jour ou l'autre je serais?? Président, de chaipaquoi, mais président, ça paye bien !

 

65.(Lonwei) qu'est-ce que vous aimez chez votre entourage: Que mes parents se portent garant pour le futur appart ? :roll:

 

66.(Altagot) Amour perdu, amour de toujours? Amour de 5 ans, et c'est déjà bien

 

67.(Angel) Etes vous célibataire ou avec quelqu'un??! Bin un peu des deux pour le moment :/

 

68.(Eolia) le plus beau jjour de votre vie? cf. question 58 ^^

 

69.(Spartan) est-ce que vous avez lu les réponses de tous ceux qui sont venus sur ce sujet avant vous ? Tu as des questions nazes, toi, t'es vraiment un blaireau...

 

70.Scorpion) Qui pour vous est le plus attardé dans la tête? (ndMolo : la réponse est dans la question ): Toi ?

 

71.(orbital) Pourquoi l'eau est-elle forte ? Parce que le silence est d'or

 

72.(scorpion) POur sauver votre ami(e) que seriez vous pret à faire ?? Euh... Tout ? :molo:

 

73.(L'ignorant) Que pensez-vous de la nature (vague question): Que pense-t-elle de moi ?

 

74.(ENNIX) Tf1 ou service publique? Lecteur DivX

 

75(Jedi Horus) Ma foi, "Film préféré ?" et pis tant que j'y suis "Personnage de fiction que vous voudriez être ?"

Film, je sais pas...

Personnage de fiction ? Guts ! Pour draguer Eolia :D

 

76.(Armoric) Justifiez toutes les réponses que vous avez données: Oui, oui... Demain, hein

 

77.(Phonios) qui sera le premier à arriver aupres de Molo ? Moimoimoimoi !!

 

78.(CattiBri) quel objet revez-vous d'avoir ? Toutes les consoles et les jeux du monde... Bon, ok, c'est pas "un" objet...

 

79.(Sphax, que j'avais oublié, désolée) Si vous aviez un voeux à réaliser, ce serai quoi ? être omniscient

 

80. Aimez-vous les pinces à linge ? Ou bien pour les filles, à quelle fréquence pratiquez-vous la monosexualité : Je préfère les sèches linge...

 

81. (L'ignorant) aimez vous mes sites (ahah comme je vous fous dans la m##de ) ? bah, ça va. faut revoir les design, mais sinon ^^

 

82. (Pande) vous ferez quoi dans 10 ans? Je répondrais à la nouvelle version de ce questionnaire, ce qui me prendra 5h 37 min pour répondre aux 3012 questions qui s'y trouveront alors

 

83. (Dagga) Quelle est la personne que vous aimez le plus au monde ? bah ma copine...

 

84. (Sphax) Vous trouvez-vous beau ? Non

 

85. (Tootoon) si vous étiez un légume lequel seriez vous? Arf, l'igno... La tomate...

 

86. (Séphi) quelle est la chose la plus importante a vos yeux ? Chaipa... L'argent ? On fait rien sans :/

 

87. (NightFire) combien d'année séparent l'épisode 4 du 6? la somme du nombre d'année séparant le 4 du 5 et le 5 du 6.

 

88. Activité favorite quand vous n'êtes qu'entre garçons/filles. Console !!

 

89. Ta pub préférée ? Euh...

 

90. Ton livre préféré ? Où est Charlie ?

 

91. Ton jeu de société favori ? Trivial Pursuit avec les cousins de Marseille !

 

92. Ton menu préféré ? Pas le temps... ><

 

93. Quelle personne symbolise ton idéal féminin/masculin ? Mmm... Milla Jovovich ? Ou Belluci, j'hésite (oui, c'est pas le même gabarit ^^)

 

94. A ton avis, qui peut secretement t'aimer ? Euh... Toutes les filles du fo ?

 

95. Tes deux ami/amie qui formerait le meilleur couple (du forum bien sur ^^) ? Reed et Andross !

 

96. Le sentiment le plus nul qui existe ? La jalousie ><

 

97. Le sentiment le plus beau qui existe ? Le désinterressement

 

98. Ton pire probleme présent ? Trouver un appart

 

99. Si tu étais un animal ? toujours un chat

 

100. Qu'est ce qui te fait rougir le plus ? Perdre la face en étant avec les autres, genre quand je dis une connerie grosse comme moi ><

 

101. Si tu pouvais vivre à une autre époque ? Les 30 glorieuses, vu comme c'était facile de trouver du travail -___-

 

102. Quel a été le moment le plus embarassant de ta vie ? Oh, y en a eu... Mais laissons tomber -_-

 

103. Ou seras tu en 2010 ? DTC ! :D

 

104. Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ca serait quoi? Y avait pas la même question plus haut ?

 

105. Si tu étais célèbre, ca serait dans quel domaine ? Euh... Euh... Vous verrez quand Mmm sera le plus grand site sur les animes !!

 

106. La résolution essentielle que tu as prise en début d'année ? J'ai pris des résolutions ?

 

107. Quel nom d'artiste choisirais-tu ? Spartan

 

108. A qui ressembles tu le plus ? D'après la famille du côté de mon père, à mon père, d'après la famille du côté de ma mère, à ma mère...

 

Question rajoutée: Compte tu rester encore longtemps sur le Fo? Tout dépend de vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, j'avais pas :

 

109) (L'Igno) Vous écouter quoi en ce moment même ? Un vieux truc de Blues "I'm gonna loose my mind yayayaya" mais si, vous connaissez... Fin bref, je connais pas le nom... Pis la radio par satellite, c'est bien. Y a pas de pub.

111) (Molo) Tu m'aimes ? Mais oui, ma louloute, tu le sais bien. Tu devrais pas avoir à demander ^^

112) (Spart) Qu'est-ce qui a le plus d'importance à vos yeux ? Votre famille ou vos amis ?

 

Et c'est une question difficile. Les amis, c'est un soutien moral, la famille, un soutien financier, mais moral aussi selon les personne. Alors en fait, je sais même pas répondre à cette question :roll: Amis quand même je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Prénom : Chloé

2) Emploi-Etudes : Sciences Po Lille, 2e année

3) Traits distinctifs : euh...

4) Plus grande qualité : aucune

5) Plus grand défaut : tous

6) Gaucher ou droitier : droitière

7) Signe astrologique : gémeaux ascendant scorpion, la combinaison explosive

8) Tic ou manie ? :

9) La chose dont vous êtes le plus fier : avoir réussi ce pu### de concours l'année dernière

10) Couleur préférée : violet

11) Chiffre préféré : 2

12) Votre devise : laissez-moi vivre

13) Aimez-vous votre anniversaire : bof

14) Frères et surs ? : une grande soeur

15) Prénoms de vos parents : Marie-Claude et Denis

16) Surnoms : Klo, Eolia, Ariane

17) Quy a-t-il sur votre tapis de souris ? Pas de tapis

18) Magazine préféré : l'Express quand je suis sérieuse, tous les féminins à la c#n quand je ne le suis pas (soit très souvent ^^)

19) Montagne ou plage : plage assuremment!

20) Position pour sendormir : sur le ventre, la position du phoque!

21) La première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant : mmm l'est quelle heure?

22) Crayon ou stylo : nié?

23) Boisson préférée : ice tea

24) Mets détestés: le boeuf bourguignon, le pot au feu, la julienne de légumes

25) Quy a-t-il sur les murs de votre chambre : là rien car je suis en transit, mais habituellement, des posters, Rammstein surtout (on ne se refait pas)

26) Le verre est à moitié plein ou moitié vide ? plein

27) Quy a-t-il sous votre lit ? un tapis pour pas abimer le parquet quand on bouge le lit.... T_T

28) Animaux ? Pas les chats ><

29) La politique ? Oulala...

30) Et la société ? Bah...

31) Vous pensez quoi de lévolution des ordinateurs ? Que c'est la m##de car on achète un ordi hors de prix et après il vaut queud ><

32) Dans quel magasin videriez-vous votre carte de crédit ? A la Japan Expo...

33) Passé, présent ou futur ? Tout

34) Boîtes de nuit ? Oulà, ça fait bien longtemps

35) Que faîtes-vous pendant les pubs: Je zappe

36) Aimeriez-vous changer de prénom ? Non

37) Comment êtes-vous habillés là tout de suite Jupe débardeur

38) Couleurs de vos chaussettes Aucune, suis pieds nus!

39) Saison: Eté!

40) Moment de la journée: le soir

41) Cinéma: Quand ya quelque chose de bien, que j'ai des sous, et du temps, oui

42) La chanson du moment: mmmmmmmmm

43) Doudou ou toutou : doudou

44) Dernière visite à lhôpital : en janvier pour la naissance de ma nièce

45) Chose qui vous importune le plus : Qu'on me prenne la tête

46) Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante, ce serait qui ? Personne ne particulier

47) Heure à laquelle vous allez au lit: C'est variable

48) Quaimeriez-vous quon dise de vous: Qu'on m'aime :sad:

49) Si vous deviez définir le forum en un mot ? Incontournable

50) Vous devez passer la nuit avec un membre du forum (argh), qui choisissez-vous ? C'est déjà fait.

51) Votre sujet préféré (sur le forum) De tout et de rien/Berserk

52) Le sujet que vous ne lisez jamais Je lis quasiment tout

53) Qui répondra après vous ? Mystère!

54) Que pense votre entourage de votre passion pour les jeux ? Plus grand chose vu que je me suis bien calmé. Ah si, que je ferrai mieux de bosser et que ça abîme la télé!

55) Quelle question rajouteriez-vous à ce questionnaire (edit en vue): Le dernier endroit où vous voudriez être

56) (Reed) Qu'est ce que l'Univers? T'es lourd mamour

57) (Andross) mais.... Pourquoi ??? Tu le sais!

58) (Priant) D'après vous, la vie vaut-elle la peine d'être vécu ? Ben vi...

59) (Wise) Votre dernière bonne action désintéressée ? Aider une nana à porter sa valise dans les escaliers du métro, vu que les bonshommes ne bougeaient pas leurs culs...

60) (Pande) Si vous deviez refaire ou changer quelque chose dans votre vie, ça serait quoi ? Rien

61) (Bandi) Pourquoi ce questionnaire, vous en avec pas assez dans votre boite e-mail? NON!

62) (Daïkira) Qu'es ce que j'ai dans ma poche? Un balai

63) (SN) Slip ou caleçon?(autre pour ces demoiselles? Autre

64) (pampa) un jour ou l'autre je serais?? Surprise!

65) (Lonwei) qu'est-ce que vous aimez chez votre entourage ? On rigole

66) (Altagot) Amour perdu, amour de toujours? Biarg!

67) (Angel) Etes vous célibataire ou avec quelqu'un??! Célibataire

68) (Eolia) le plus beau jour de votre vie? Mmmm, je sais pas trop... on va dire le jour des résultats du concours, un rêve de deux années réalisé.

69) (Spartan) est-ce que vous avez lu les réponses de tous ceux qui sont venus sur ce sujet avant vous ? A l'époque oui

70) (Scorpion) Qui pour vous est le plus attardé dans la tête? (ndMolo : la réponse est dans la question ) Toi!

71) (orbital) Pourquoi l'eau est-elle forte ? Parce que

72) (scorpion) POur sauver votre ami(e) que seriez vous pret à faire ?? (ndMolo : on édite pas ses réponses si possible) Chais pas

73) (L'ignorant) Que pensez-vous de la nature (vague question) ? Que c'est une belle poubelle

74) (ENNIX) Tf1 ou service publique? (ndMolo : bientôt mon rapport analytique complet sur le cas ENNIX par rapport à ses réponses... mais non je plaisante...) N'importe

75) (Jedi Horus) Ma foi, "Film préféré ?" et pis tant que j'y suis "Personnage de fiction que vous voudriez être ?" (ndMolo : allez, soyons fous, mettons 2 questions!!) Film préféré: y'en a trop . Perso de fiction: Caska pour me taper Guts!!!

76) (Armoric) Justifiez toutes les réponses que vous avez données (ndMolo : question non-obligatoire) Bien sûr!

77) (Phonios) qui sera le premier à arriver aupres de Molo ? (ndMolo : j'aimerais bien savoir moi aussi d'ailleurs!) Aucun de vous :molo:

78) (CattiBri) quel objet revez-vous d'avoir ? Une PS2 pucée, et pleins de jeux d'import...

79) (Sphax, que j'avais oublié, désolée) Si vous auriez un voeux à réaliser, ce serai quoi ? (ndMolo : peut-être ai-je oublié parce que c'est pas français...) Tout le bonheur du monde, lalala...

80) (Guen's) Aimez-vous les pinces à linge ? Ou bien pour les filles, à quelle fréquence pratiquez-vous la monosexualité (Mmh question bien sûr non-obligatoire ) Mais!

81) (L'ignorant) aimez vous mes sites (ahah comme je vous fous dans la m##de ) ? J'y suis pas allé :molo:

82) (Pande) vous ferez quoi dans 10 ans? 10 ans, donc j'aurai 30 ans; alors, un bon boulot, et un sosie de Guts comme mec.

83) (Dagga) Quelle est la personne que vous aimez le plus au monde ? Ma choupette

84) (Sphax) Vous trouvez-vous beau ? Ca dépend

85) (Tootoon) si vous étiez un légume lequel seriez vous? Une tomate

86) (Séphi) quelle est la chose la plus importante a vos yeux ? Mon ordi!

87) (NightFire) combien d'année séparent l'épisode 4 du 6? Trop

88) Activité favorite quand vous n'êtes qu'entre garçons/filles : Discuter

89) Ta pub préférée ? Celles pour les marronsuiss je crois, avec Maurice le poisson (tu dépasses les bornes des limites maurice!)

90) Ton livre préféré ? C'est un manga, et c'est BERSERK!

91) Ton jeu de société favori ? Tout sauf les jeux de cartes et le scrabble

92) Ton menu préféré ? Asiatique

93) Quelle personne symbolise ton idéal féminin/masculin ? Masculin: Guts bien sur!

94) A ton avis, qui peut secretement t'aimer ? Chais pas

95) Tes deux ami/amie qui formerait le meilleur couple (du forum bien sur ^^) ? Ennix et Pho

96) Le sentiment le plus nul qui existe ? Aucun

97) Le sentiment le plus beau qui existe ? Le patriotisme américain bien sûr!

98) Ton pire probleme présent ? Ne pas mourir de chaud

99) Si tu étais un animal ? Un oiseau, pour voler plus haut...

100) Qu'est ce qui te fait rougir le plus ? Ehehe...

101) Si tu pouvais vivre à une autre époque ? Je suis bien à cette époque

102) Quel a été le moment le plus embarassant de ta vie ? Y'en a pleins

103) Ou seras tu en 2010 ? J'aurai normalement fini tout juste mes études

104) Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ca serait quoi? Rentier globe trotter!

105) Si tu étais célèbre, ca serait dans quel domaine ? Médias

106) La résolution essentielle que tu as prise en début d'année ? Aucune

107) Quel nom d'artiste choisirais-tu ? Eolia

108) A qui ressembles tu le plus ? Personne

109) (L'Igno) Vous écouter quoi en ce moment même ? Les voitures qui passent

110) (Nixette) Compte tu rester encore longtemps sur le Fo? Autant de temps que j'aurai internet

111) (Molo) Tu maimes ? Non :molo:

112) (Spart) Qu'est-ce qui a le plus d'importance à vos yeux ? Votre famille ou vos amis ?

Les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) Emploi-Etudes : Sciences Po Lille, 2e année

 

29) La politique ? Oulala...

 

T'aurais-ti pas raté un peu ta vocation toi? :molo:

 

 

95) Tes deux ami/amie qui formerait le meilleur couple (du forum bien sur ^^) ? Ennix et Pho

 

Mais....

mais.....

mais.............

 

Mais je t'ai rien fait pour mériter ça :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...