Pandemonium Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 129) (Eolia) Pourquoi les gens n'aiment pas les journalistes ? (on est gentil m##de ...) oui gentils mais vendus aussi :p 130) A quand le retour de Spart ? un jour peut etre (rapidement ca serait cool meme) 131) Quel membre disparu du fo vous manque le plus ? reedinou mais le petit phonios avec ses prouts ca manque pas mal aussi je dois dire et je fais pas de commentaires mais j'adore tes edits ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sha-ka Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2010 Je sais pas trop où mettre alors je tente ici : les blind test vous manquent ? tentez http://johnfreeborn.com/games/geek_sampla/ :><: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2010 C'est très sympa, merci pour le lien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés