Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le Grand Test


Molochai

Messages recommandés

1) Prénom... Julien (nan yé né pas channgé !!!)

2) Emploi-Etudes... BTS Aco 1er année

3) Traits distinctifs... j'suis tordu à l'intérieur de ma tête :p

4) Plus grande qualité... toujours prêt à rendre service (y'a des limites quand même)

5) Plus grand défaut... gourmandise

6) Gaucher ou droitier... Droitier

7) Signe astrologique... Balance

8) Tic ou manie ?... bouffer

9) La chose dont vous êtes le plus fier... ma soeur

10) Couleur préférée ... vert, bleu, jaune

11) Chiffre préféré... 80

12) Votre devise ... "on aura tous notre heure de gloire un jour"...

13) Aimez-vous votre anniversaire ?... pour les cadeaux sinon nan

14) Frères et surs ? ... Une grande soeur

15) Prénoms de vos parents ... Christophe et Sylvie

16) Surnoms...Julio (prononcé Roulio), Lucien , Jules , Ju, Sphaxounet/xinou, poulet et pis Chiax maintenant :argh:

17) Quy a-t-il sur votre tapis de souris ? ... du bleu

18) Magazine préféré... Gameplay RPG

19) Montagne ou plage... la plage pas loin de la montagne !

20) Position pour sendormir... dans le sens ou j'ai le moins chaud

21) La première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant... oh non !!!

22) Crayon ou stylo... crayon

23) Boisson préférée... Cocacola

24) Mets détestés...le chocolat noir, le miel, les trippes, les pieds et les gencives de porc, le foie, l'intestin grêle farci et les anus confits...

25) Quy a-t-il sur les murs de votre chambre... des posters, affiches...

26) Le verre est à moitié plein ou moitié vide ?... ça depend si on vient de boire dedans ou si on vient de le remplir

27) Quy a-t-il sous votre lit ?... le sol

28) Animaux ? ... Une chienne, des morpions , des poissons

29) La politique ?... la moins pire

30) Et la société ?... chacun son steack

31) Vous pensez quoi de lévolution des ordinateurs ?... scool

32) Dans quel magasin videriez-vous votre carte de crédit ?... ça dépend su moment

33) Passé, présent ou futur ? ... pour l'instant j'en attend plus du futur

34) Boîtes de nuit ?... bof

35) Que faîtes-vous pendant les pubs ?... je zappe, je mange, je pisse, je chie ...

36) Aimeriez-vous changer de prénom ?... trop compliqué administrativement parlant ^^

37) Comment êtes-vous habillés là tout de suite ?... jean, sweet, basket

38) Couleurs de vos chaussettes ? ... blanches (toujours)

39) Saison ?...on va dire l'été !

40) Moment de la journée ? ... du moment que je ne suis pas en cours ^^

41) Cinéma ? ... j'adore

42) La chanson du moment ? ... Sauver le monde (MC Solaar)

43) Doudou ou toutou ? ... hein ? :molo:

44) Dernière visite à lhôpital ? ... euh, y'a 2 mois pour voir le bébé de ma tante

45) Chose qui vous importune le plus ? ... régine

46) Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante, ce serait qui ? ... Le pape pour lui mettre une tarte à la créme en pleine tête

47) Heure à laquelle vous allez au lit ?... ça dépend, jamais avant 11h

48) Quaimeriez-vous quon dise de vous ?... qu'on m'aime bien

49) Si vous deviez définir le forum en un mot ? ... zuper

50) Vous devez passer la nuit avec un membre du forum (argh), qui choisissez-vous ? ... CELLE qui voudrais de moi ^__^

51) Votre sujet préféré (sur le forum) ? ... les concours et le ffjdr

52) Le sujet que vous ne lisez jamais ? ... en général les sujets sur les animes mais je vais m'y mettre vous en faîtes pas :D

53) Qui répondra après vous ?... chépo

54) Que pense votre entourage de votre passion pour les jeux ? ... Ils n'ont rien à dire

55) Quelle question rajouteriez-vous à ce questionnaire (edit en vue) ? ... Vous trouvez-vous beau ?

56) (Reed) Qu'est ce que l'Univers? ... un truc zarbe

57) (Andross) mais.... Pourquoi ??? ... :astonished:

58) (Priant) D'après vous, la vie vaut-elle la peine d'être vécu ? ... ça dépend des moment

59) (Wise) Votre dernière bonne action désintéressée ? ... rendre les 20 euros que je devais à mon daron (ah non en fait je les aient encore sur moi :astonished: )

60) (Pande) Si vous deviez refaire ou changer quelque chose dans votre vie, ça serait quoi ? ... la liste est longue...et personnelle

61) (Bandi) Pourquoi ce questionnaire, vous en avec pas assez dans votre boite e-mail? ... j'en reçoit jamais !

62) (Daïkira) Qu'es ce que j'ai dans ma poche? ... un tractopelle miniature ?

63) (SN) Slip ou caleçon?(autre pour ces demoiselles? ... j'alterne selon l'humeur

64) (pampa) un jour ou l'autre je serais?? ... mort, eh oui, on y passe tous...

65) (Lonwei) qu'est-ce que vous aimez chez votre entourage ? ... qu'ils ne s'engueulle pas

66) (Altagot) Amour perdu, amour de toujours? ... ça dépend

67) (Angel) Etes vous célibataire ou avec quelqu'un??!... sailibatérent

68) (Eolia) le plus beau jjour de votre vie? ... pas encore venu

69) (Spartan) est-ce que vous avez lu les réponses de tous ceux qui sont venus sur ce sujet avant vous ?... non

70) (Scorpion) Qui pour vous est le plus attardé dans la tête? (ndMolo : la réponse est dans la question )... sur le forum ? j'ai dit tordu pas attardé ^^

71) (orbital) Pourquoi l'eau est-elle forte ?... parce que t'as mis du ricard avec :molo:

72) (scorpion) POur sauver votre ami(e) que seriez vous pret à faire ?? (ndMolo : on édite pas ses réponses si possible)... tous (sauf manger un anus confit )

73) (L'ignorant) Que pensez-vous de la nature (vague question) ?... qu'il faut la protéger bien sûr ^^

74) (ENNIX) Tf1 ou service publique?... vu que TF1 est aussi engagé que les chaînes de service publique je dirais aucune :molo:

75) (Jedi Horus) Ma foi, "Film préféré ?" et pis tant que j'y suis "Personnage de fiction que vous voudriez être ?" Danse avec les loups , Le sda et Robin des bois ou Spiderman

76) (Armoric) Justifiez toutes les réponses que vous avez données. J'ai rien à faire mais quant même ^^... boulet

77) (Phonios) qui sera le premier à arriver aupres de Molo ? bah seule elle saura

78) (CattiBri) quel objet revez-vous d'avoir ? une femme ... euh m##de non ... un katana

79) (Sphax, que j'avais oublié, désolée) Si vous aviez un voeux à réaliser, ce serai quoi ? Un voeu ? pouvoir remonter ou avancer le temps à ma guise, comme avec un magneto ^^

80) Aimez-vous les pinces à linge ? Ou bien pour les filles, à quelle fréquence pratiquez-vous la monosexualité (Mmh vous avez le droit de juste répondre à la première question) la momosexualité avec des pinces à linge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, je vais répondre un peu moins stupidement que la dernière fois:

 

1.Prenom: Secret Défense

 

2.Emploi-étude: Je fais quelque chose de non rémunéré

 

3.Trait distinctif: jamais coiffé

 

4.Plus grande qualité: Bonne mémoire

 

5.Plus grand défaut: Borné au delà du point de non retour

 

6.Gaucher ou droitier: Droitier des mains des jambes, gaucher des yeux

 

7.Signe astrologique: J'aime pas les arnaqueurs des horoscopes :p

 

8.Tic ou manie: Tic ou Manie: Commence toutes mes phrases par "excusez-moi" quand je suis au téléphone

 

9.Ma plus grande fierté: Toujours avoir extorqué 4000 balles à mes vieux

10.Couleur préférée: Aucune

 

11.Chiffre préféré: 9.999.999

 

12.Ma devise: J'ai raison, vous avez torts (et non, je suis pas le fils caché d'Andross :p )

 

13.J'aime mon anniversaire: ni oui ni non

 

14.Frère et Sur: Un chien, ça compte? Sinon j'ai aussi eu une grande tante qui fut bonne sur :p

 

15.Prénom des parents: Secret defense aussi.

 

16.Surnom: Testa Carrade

 

17.Qu'y a-t-il sur mon tapis de souris: Une photo d'une plage sur l'île de grand Cayman.

 

18.Magasine préféré: Courier international

 

19.Montagne ou plage: Falaise tombant à pic dans le mer

 

20.Position pour s'endormir: en travers du pieux, bras et jambes écarté

 

21.La première chose à laquelle je pense en me reveillant: dormir encore.

 

22.Crayon ou stylo: Stylo, noir de préférence, sans plume, merci bien.

 

23.Boisson préféré: En été: à égalité: Thé glacé, sirop de menthe ou d'orgea; Hiver: tout ce qui est exessivement sucré, Coca et pepsi mis à part

 

24.Mets détestés: des machins verts en général: Les choux, choux de bruxelle, brocolis, mesclun, artichauts

 

25.Sur les murs de ma chambre? une vielle tapisserie et des tableaux

 

26.Le verre à moitié plein ou moitié vide? Ve me le remplir au lieu de poser des questions idiotes

 

27.Ce qu'il y a sous mon lit? Du carrelage

 

28.Animaux: Un labrador qui est capabl de bouffer plus et plus vite que moi (ce qui est un exploit en soit)

 

29.La politique: Ça pourrait être pire

 

30.La société: idem que 29

 

31.l'évolution des ordinateurs? Kill Bill !!!!!!

 

32.Dans quel magasin je vide ma carte bleue? Les supermarchés

 

33.Passé Présent ou Futur: Présent

 

34.Boîtes de nuits? j'y ai jamais mis les pieds

 

35.Pendant la pub? Je mange.

 

36.Changer de prénom? Pour quoi faire?

 

37.Comment je suis habillé? Un pantalon de pyjama que j'ai hérité de mon grand père et que je dois faire tenir avec une ceinture parcequ'il es trop large

 

38.Couleur des chaussetes: pieds nus

 

39.Saison: On est encore en hiver

 

40.Moment de la journée: Tôt, TRÈS tôt le matin.

 

41.Cinéma: ça dépend de mon humeur

 

42.La chanson du moment: Le champs des esclaves de Nabucco (c'est la chanson du moment depuis que j'ai 5 ans, alors bon)

 

43.Doudou ou Toutou: Toutou: WAF :p

 

44.Dernière visite à l'hôpital: Je tient pas à m'en rapeller

 

45.Ce qui m'importune le plus: Qu'on ne boive pas mes mots comme parole d'évangile ;)

 

46.Personne que j'aimerai le plus rencontrer: Bill gates: Laissez moi une demi heure avec lui, et je règle le problème microsoft ;)

 

47.Heure à laquelle je vais au lit: Quand mes yeux quittent leurs orbites

 

48.Ce que j'aimerait qu'on dise de moi? Que je suis pas si méchant que ça

 

49.Définir le forum en un mot? En deux: peu peuplé

 

50.Qui je choisis dans le forum pour passer la nuit? Et la nuit à faire Quoi d'ailleurs :0 Enfin bon, Quelqu'un qui prend pas trop de place dans le lit.

 

51.Sujet préféré? Aucun

 

52.Sujet que je ne lit jamais? Aucun, itou

 

53.Qui répondra après: j'en sait rien.

 

54.Que pnse mon entourage de ma passion des jeux? Que je suis un spécimen d'homo-sapiens-sapiens dégénéré.

 

55.On a droit à rajouter encore une question?

 

56.(Reed) Qu'est ce que l'Univers? Le futur terrain de jeu de l'humanité

 

57.(Andross) mais.... Pourquoi ??? Parceque t'as pas oser taper sur l'employer de la Fnac :molo:

 

58.(Priant) D'après vous, la vie vaut-elle la peine d'être vécu ? Et la mort? Elle vaut plus la peine d'être vécu peut-être?

 

59.(Wise) Votre dernière bonne action désintéressée ? Rester jusqu'au bout d'un repas de famille.

 

60.(Pande) Si vous deviez refaire ou changer quelque chose dans votre vie, ça serait quoi ? Apprendre par cur les numéros gagnants du Loto de la semaine de mes dix-huits ans (et des 3-4 semaines suivantes) pour toucher le jackpot

 

61. (Bandi) Pourquoi ce questionnaire, vous en avec pas assez dans votre boite e-mail? Parceque j'avais rien de mieux à faire

 

62.(Daïkira) Qu'es ce que j'ai dans ma poche? Moi? J'ai pas d'poche

 

63.(SN) Slip ou caleçon?(autre pour ces demoiselles: Me pose jamais la question

 

64.(pampa) un jour ou l'autre je serais?? Quelqu'un de bien

 

65.(Lonwei) qu'est-ce que vous aimez chez votre entourage: qu'il m'entoure pas trop souvent :molo:

 

66.(Altagot) Amour perdu, amour de toujours? Et un sujet de théma, un :p

 

67.(Angel) Etes vous célibataire ou avec quelqu'un??! J'ai toujours le même clebs.

 

68.(Eolia) le plus beau jjour de votre vie? Quand j'ai quitté mes parents :D

 

69.(Spartan) est-ce que vous avez lu les réponses de tous ceux qui sont venus sur ce sujet avant vous ? Pas toutes, non

 

70.Scorpion) Qui pour vous est le plus attardé dans la tête? (ndMolo : la réponse est dans la question ): Je vais rester diplomate et me taire

 

71.(orbital) Pourquoi l'eau est-elle forte ? Parceque t'as pris une bouteille d'alcool à 90, couillon, c'est pas parceque c'est transparant que c'est de l'eau :molo:

 

72.(scorpion) POur sauver votre ami(e) que seriez vous pret à faire ?? (ndMolo : on édite pas ses réponses si possible): Je serais prêt à appeler les urgence. (Bah quoi, c'est déjà pas mal)

 

73.(L'ignorant) Que pensez-vous de la nature (vague question):Heu.... Là je commence à trop fatiguer poiur donner une réponse valable.

 

74.(ENNIX) Tf1 ou service publique? Entre deux maux choisissons le moindre: service publique

 

75(Jedi Horus) Ma foi, "Film préféré ?" et pis tant que j'y suis "Personnage de fiction que vous voudriez être ?"

Film préféré: le dictateur

Personnage de fiction que j'aimerai être... Fei, pour commettre un deicide :molo:

 

76.(Armoric) Justifiez toutes les réponses que vous avez données: Et puis quoi encore???

 

77.(Phonios) qui sera le premier à arriver aupres de Molo ?C'est pas dur à deviner: Biskit bien sûr :p

 

78.(CattiBri) quel objet revez-vous d'avoir ? Un zeppelin ;)

 

79.(Sphax, que j'avais oublié, désolée) Si vous aviez un voeux à réaliser, ce serai quoi ? le vu d'être né poliglote :D

 

80.80) Aimez-vous les pinces à linge ? Ou bien pour les filles, à quelle fréquence pratiquez-vous la monosexualité (Mmh vous avez le droit de juste répondre à la première question): Les pinces à linge c'est pratique, et la suite.... t'espérais vraiment une réponse? et pourquoi t'as demandé juste aux filles, voyeur, va :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la nouvelle coutume pour la nouvelle année ? ^^

 

1.Prenom: Personne

 

2.Emploi-étude: Quick... Tuez-moi... Ou pistonnez-moi alors...

 

3.Trait distinctif: Des lunettes qui m'empêchent de voir les lignes qui sont partout (cherchez pas, vous avez pas vu Moon Princess... Mais allez donc plutôt le voir)

 

4.Plus grande qualité: (Trop) gentil

 

5.Plus grand défaut: Je suis pas (assez) speed...

 

6.Gaucher ou droitier: A moitié ambidextre du côté droit.

 

7.Signe astrologique: Lion, rrrrh

 

8.Tic ou manie: Tic ou Manie: je parle avec les mains quand je suis pas à l'aise avec qqun...

 

9.Ma plus grande fierté: Être qui je suis (dit-il modestement)

 

10.Couleur préférée: Noir

 

11.Chiffre préféré: Oh... Bah... J'en ai bien un, mais c'est une connerie...

 

12.Ma devise: "C'est clair" - phrase passe partout quand on sait pas quoi répondre à quelqu'un...

 

13.J'aime mon anniversaire: plus les années passent, moi il a d'intérêt...

 

14.Frère et Sœur: le néant total, ce qui permet d'être privilégié :0

 

15.Prénom des parents: papa maman ^^

 

16.Surnom: Matt, Spart, mon homme (par ma copine uniquement, hein)

 

17.Qu'y a-t-il sur mon tapis de souris: Southpark, cadeau d'il y a 3 ans à Noël par ma mère (enfin, cadeau entre autres, hein)

 

18.Magasine préféré: Playboy, Newlook, Penthouse, La Croix... ^^ Sinon, pour de vrai, c'est Animeland.

 

19.Montagne ou plage: Cherbourg... Toulon... Plage !! Bien que les Alpes, toute ma jeunesse...

 

20.Position pour s'endormir: Sur un lit... En fait, le mieux, c'est avec ma copine contre moi... Pour l'instant, c'est un oreiller contre moi, mais c'est pas aussi bien T_T

 

21.La première chose à laquelle je pense en me reveillant: Oulah !! Il est pas encore 11h, je vais encore dormir une heure moi -_-

 

22.Crayon ou stylo: Word et imprimante...

 

23.Boisson préféré: Ice Tea, Thé des fois quand ça me prend et de l'eau pour le reste du temps, l'eau, ça rend pas nerveux, ça provoque pas de trouble du comportement, et ça fait pisser, donc, l'eau, c'est bien, buvez-en.

 

24.Mets détestés: les petits pois, les salsiphies, le foi gras, le caviar, le saumon (invitez moi pour les fêtes de fin d'année, je coûte pas cher) et l'alcool par dessus tout >__<

 

25.Sur les murs de ma chambre? un poster de dragon, un poster d'un festival de bd de flamanville, un store de masamune shirow style HF avec une file troooooop bien ^^, un poster de milan ramené de birmingham, un poster d'un paysage style HF, quelques vieux poster X-men, un poster d'Amano tiré d'un vieux PlayerOne, Un autre poster de Shirow (Ghost in the shell), encore un poster de Shirow (dans le genre SF ce coup-ci), un de Rei récupéré chez un cousin, un de Limp Bizkit (la pochette de Significant Other), un de City Hunter, ramené d'un Cartoonist (qui aurait, apparement, lieu cette année !!) et un des Simpson. Ah si, aussi un autre de Tekken 3 trouvé dans un Player One aussi je crois mais je suis pas sûr. J'ai aussi une étagère avec tous les manga de Tsukasa Hojo, mes Leonard, quelques albums reliés Fluide Glacial et mes art book... Heureusement que la question porte pas sur le contenu de la chambre, sinon, on s'en sort pas ^^

 

26.Le verre à moitié plein ou moitié vide? d'abord plein, puis ensuite vide, rarement de période de transition.

 

27.Ce qu'il y a sous mon lit? Du carrelage aussi

 

28.Animaux: des Metoyou ;)

 

29.La politique: Je suis toujours contre les facho, les racistes et les gros c#ns, et toc !

 

30.La société: Vivement la reprise de l'économie -_-

 

31.l'évolution des ordinateurs? Je veux changer d'ordi !! Je veux un graveur de DVD !!

 

32.Dans quel magasin je vide ma carte bleue? Là, si je pouvais, ce serait sur Manga-Distribution...

 

33.Passé Présent ou Futur: le début de cette phrase appartient au passé, et alors que nous sommes au présent, elle se terminera dans le futur.

 

34.Boîtes de nuits? Y a une fille du Quick qui nous a invité pour son anniversaire en boîte... Va falloir que je trouve une excuse pour pas venir... C'est pas qu'elle soit pas sympa, c'est que moi et les boîtes...

 

35.Pendant la pub? Je regarde pas la télé...

 

36.Changer de prénom? J'ai plus de rename card T_T

 

37.Comment je suis habillé? Jean bleu foncé, et un gros pull que j'ai depuis des années mais que j'adore... Et il y a trois heures de ça, j'étais en magnifique chemise jaune à carreaux, en jean bleu et avec une superbe casquette de m##de avec un Q dessus T_T

 

38.Couleur des chaussetes: black is beautiful

 

39.Saison: entre le printemps et l'été ou entre l'été et l'automne...

 

40.Moment de la journée: le soir, quand je me glisse dans mon pieux !!

 

41.Cinéma: oui, oui, trois fois oui !! plus souvent !!

 

42.La chanson du moment: je fais comme ennix, je varie pas, moi, c'est toujours stairway... Qu'est-ce que j'aime bien en ce moment ? les bo de matrix, surtout mona lisa, le thème de la course poursuite sur l'autoroute dans le second, rob dougan dans matrix aussi, Rage, j'adore toujours autant "dark, my heart is dead, i'm just a slave to my decease, still i'm alive, but i feel dead"

 

43.Doudou ou Toutou: Les Metoyou !!!

 

44.Dernière visite à l'hôpital: Y a des années, et c'était pas pour moi...

 

45.Ce qui m'importune le plus: De pas être avec ma copine >__<

 

46.Personne que j'aimerai le plus rencontrer: Yasunori Mitsuda qu'on va dire ce coup-ci (mmm, fichu blind d'ennix que j'écoute en ce moment...)

 

47.Heure à laquelle je vais au lit: vers 2h... Eh, je rentre du boulot vers 00h moi >_<

 

48.Ce que j'aimerait qu'on dise de moi? bin, au final, je m'en sors pas mal, vu qu'on le dit déjà ^^

 

49.Définir le forum en un mot? je vous aime (oui, ça en fait 3...)

 

50.Qui je choisis dans le forum pour passer la nuit? Reed... Ah non, ça, c'est déjà fait... Bon bin... Phonios alors.

 

51.Sujet préféré? Chaipa... Xenosaga et je dis vivement le jour où je pourrais créer Xenosaga 2 !! Laissez moi le faire, hein ^^

 

52.Sujet que je ne lit jamais? Les Jdr...

 

53.Qui répondra après: probablement un membre du forum...

 

54.Que pnse mon entourage de ma passion des jeux? Dise plus rien, de toute façon, ma mère est accro à Tetris et ma copine a plusieurs centaines d'heure de FFX au compteur, donc elles seraient mal placées pour me faire des remarques :p

 

55.On a droit à rajouter encore une question? Je sais pas

 

56.(Reed) Qu'est ce que l'Univers? Qu'est ce que c'est pas surtout ?

 

57.(Andross) mais.... Pourquoi ??? Bin, je vais pas varier, mais quand on me pose cette question, je suis toujours tenté de répondre... Pourquoi pas ! Arg, ça a aucun rapport, mais je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'enregistrer les Experts... pu### de boulot de brin >__________<

 

58.(Priant) D'après vous, la vie vaut-elle la peine d'être vécu ? Non, j'ai oublié les experts T____T

 

59.(Wise) Votre dernière bonne action désintéressée ? Acheter la Cité de la Joie en DVD à ma mère parce que c'est un film qu'elle aime bien (et qu'il était pas cher ^^)

 

60.(Pande) Si vous deviez refaire ou changer quelque chose dans votre vie, ça serait quoi ? Bin, je sais que j'aurai pas rencontré ma copine, mais j'aurai arrêté les études après le DUT, j'aurais eu moins de mal à trouver du boulot ;)

 

61. (Bandi) Pourquoi ce questionnaire, vous en avec pas assez dans votre boite e-mail? Sais pas... Pas sommeil -_-

 

62.(Daïkira) Qu'es ce que j'ai dans ma poche? Les clés de la voiture que j'ai la flemme de déposer dans l'entrée...

 

63.(SN) Slip ou caleçon?(autre pour ces demoiselles: Je rêve d'un monde où l'on pourra se ballader à poil sans se soucier du qu'en dira-t-on (et où, accessoirement, il fera toujours chaud), mais en attendant, c'est caleçon

 

64.(pampa) un jour ou l'autre je serais?? mort... nécessairement... ah moins que la médecine fasse des putains de progrès d'ici là...

 

65.(Lonwei) qu'est-ce que vous aimez chez votre entourage: euh... entourage... entourage... les amis à plus de 1000 bornes de chez moi ? ma copine à 700 bornes de chez moi ? heureusement que je m'entends plus que bien avec mes cousins qui habitent à 60 bornes d'ici parce que l' "entourage"...

 

66.(Altagot) Amour perdu, amour de toujours? amour, et c'est déjà bien

 

67.(Angel) Etes vous célibataire ou avec quelqu'un??! malgré la distance, toujours avec qqun (enfin... "avec" mais séparés par la distance >__<)

 

68.(Eolia) le plus beau jjour de votre vie? Quand je quitterai mes parents et que j'aurai un trop bon boulot de fou qui me plairat à mort, que je vivrais avec ma copine et qu'elle ne sera jamais plus méchante avec moi... http://www.cestbeauderever.com

 

69.(Spartan) est-ce que vous avez lu les réponses de tous ceux qui sont venus sur ce sujet avant vous ? Pas toutes les dernières en tout cas...

 

70.Scorpion) Qui pour vous est le plus attardé dans la tête? (ndMolo : la réponse est dans la question) : tarte au citron !

 

71.(orbital) Pourquoi l'eau est-elle forte ? law aussi il est fort... pardon, c'est petit et piteux -_- il est où le wav de kiki qui fait "stait nul, pends toi" ?

 

72.(scorpion) Pour sauver votre ami(e) que seriez vous pret à faire ?? chaipa, je te le dis le jour où ça arrivera (tant que possible, si ça arrive pas, tant mieux, hein)

 

73.(L'ignorant) Que pensez-vous de la nature (vague question):Heu.... c'est... bien !

 

74.(ENNIX) Tf1 ou service publique? Parce que la télé ça sert à autre chose que brancher la console ? O_o

 

75(Jedi Horus) Ma foi, "Film préféré ?" et pis tant que j'y suis "Personnage de fiction que vous voudriez être ?"

Film préféré: Akira

Personnage de fiction que j'aimerai être... Cobra tiens ! Parce qu'il vient de nul part, plus vif que le serpent, c'est cobra. tiens, c'est vrai que je vais avoir la version DVD collector pour Noël de la part de ma copine, youhou !!

 

76.(Armoric) Justifiez toutes les réponses que vous avez données: demain, hein...

 

77.(Phonios) qui sera le premier à arriver aupres de Molo ? moi, je propose qu'on aille tous chez elle en même temps, comme ça, pas de jaloux ! hein molo ? ça te dérange pas, hein ? ^^

 

78.(CattiBri) quel objet revez-vous d'avoir ? euh... je vois pas trop dans le futur... Un nouvel ordi ? Tiens, une petite 406 coupé. Une télé écran plat mais surtout géant. Un lecteur de DivX aussi pourquoi pas...

 

79.(Sphax, que j'avais oublié, désolée) Si vous aviez un voeux à réaliser, ce serai quoi ? Pas omniscient, mais presque ^^ Et surtout, l'avoir été avant d'aller en cours genre la ballade santé, parce que maintenant, c'est trop tard... Quoi que, ça pourrait toujours m'être utile -_-

 

80) Aimez-vous les pinces à linge ? Ou bien pour les filles, à quelle fréquence pratiquez-vous la monosexualité

 

y a-t-il un rapport entre ces deux questions ?

 

et pourquoi t'as demandé juste aux filles, voyeur, va -> oh bin, Ninix, te prive pas pour répondre, hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

1) Prénom: Antoine

2) Emploi-Etudes: Analyste programmeur de gestion

3) Traits distinctifs: Cicatrice a coté de l'oeil droit

4) Plus grande qualité: gentillesse

5) Plus grand défaut: bordélique

6) Gaucher ou droitier: droitier

7) Signe astrologique: Gémeaux

8) Tic ou manie ? je crois pas

9) La chose dont vous êtes le plus fier: N'avoir jamais raté d'exam ( sauf un examen dentaire :p )

10) Couleur préférée: bleu et noir

11) Chiffre préféré: 5

12) Votre devise: Ikso!! et nyo??

13) Aimez-vous votre anniversaire: ben ouai c'est sympa

14) Frères et surs ? 2 soeurs

15) Prénoms de vos parents: Maris-Francoise et Marc

16) Surnoms: tootoon, toons, tigre, Toon le cascadeur, toinou, a##uti ....

17) Quy a-t-il sur votre tapis de souris ? Cartman

18) Magazine préféré: playboy :p , non j'en ai pas vraiment en fait, jen achete jamais

19) Montagne ou plage: Plage

20) Position pour sendormir: sur le coté ou a 3/4 sur le ventre

21) La première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant: vivement ce soir

22) Crayon ou stylo: stylo

23) Boisson préférée: pas de préférences réelles

24) Mets détestés: les fruits de mer et les fraises

25) Quy a-t-il sur les murs de votre chambre: Un poster géant de Limp Bizkit et l'affiche collector de "Fantômes contre Fantômes" :molo:

26) Le verre est à moitié plein ou moitié vide ? les deux

27) Quy a-t-il sous votre lit ? ben vu le bordel y a pitetre une nouvelle éspèce d'animal

28) Animaux ? avec de la moutarde oui :) , n'en ai plus depuis que ma soeur a déménégé, mais avant j'avais un chat ( à ma soeur )

29) La politique ? c'est relou et il n'y a que des mythos alors...

30) Et la société ? faudrait peut être faire qqchose pour arrêter son déclins

31) Vous pensez quoi de lévolution des ordinateurs ? c'est saoulant j'ai de plus en plus l'impression d'avoir un pc de m##de

32) Dans quel magasin videriez-vous votre carte de crédit ? Fnac et autre dans le genre

33) Passé, présent ou futur ? présentement le futur passé

34) Boîtes de nuit ? ouai j'aime bien de temps en temps

35) Que faîtes-vous pendant les pubs PIPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!

36) Aimeriez-vous changer de prénom ? pkoi faire?

37) Comment êtes-vous habillés là tout de suite: jean et pull a col roulé

38) Couleurs de vos chaussettes: blanche

39) Saison: printemps

40) Moment de la journée: l'heure ou je quitte

41) Cinéma: de temps en temps

42) La chanson du moment: Naruto Main Theme de Toshiro Masuda

43) Doudou ou toutou: ????? :argh:

44) Dernière visite à lhôpital: ablation de la cloison nasale

45) Chose qui vous importune le plus: qu'on me demande pourquoi je m'énerve quand je suis calme

46) Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante, ce serait qui ? revoire mon père

47) Heure à laquelle vous allez au lit: entre 23h et 3h

48) Quaimeriez-vous quon dise de vous? qu'on apprécie ma compagnie c'est suffisant

49) Si vous deviez définir le forum en un mot ? final

50) Vous devez passer la nuit avec un membre du forum (argh), qui choisissez-vous ? Molo comme ca on se fait un coucour sur DDRmax :0 :p ndMolo : ça marche grand! mais faudra me laisser gagner!

51) Votre sujet préféré (sur le forum): depuis peux Priston Tale

52) Le sujet que vous ne lisez jamais: euh.......

53) Qui répondra après vous ? ben ça on verra

54) Que pense votre entourage de votre passion pour les jeux ? ben j'en sais rien

55) Quelle question rajouteriez-vous à ce questionnaire (edit en vue) les questions c#ns genre "si vous étiez un légume lequel seriez vous?" :0

56) (Reed) Qu'est ce que l'Univers? un ensemble encore inconnu

57) (Andross) mais.... Pourquoi ??? PARCEQUEEEEEEEEEEEEEEEE

58) (Priant) D'après vous, la vie vaut-elle la peine d'être vécu ? bien sur que oui

59) (Wise) Votre dernière bonne action désintéressée ? m'arreter sur une route de campagne pour changer la roue d'une mamy en rade

60) (Pande) Si vous deviez refaire ou changer quelque chose dans votre vie, ça serait quoi ? il ne faut jamais regretter ce que l'on fait

61) (Bandi) Pourquoi ce questionnaire, vous en avec pas assez dans votre boite e-mail? ba non

62) (Daïkira) Qu'es ce que j'ai dans ma poche? des clés

63) (SN) Slip ou caleçon?(autre pour ces demoiselles? Boxer

64) (pampa) un jour ou l'autre je serais?? mort ( seule certitude )

65) (Lonwei) qu'est-ce que vous aimez chez votre entourage ? leur compagnie

66) (Altagot) Amour perdu, amour de toujours? ca veut dire quoi ca??

67) (Angel) Etes vous célibataire ou avec quelqu'un??! célibataire et j'aimerai trouver qqun

68) (Eolia) le plus beau jjour de votre vie? a venir j'éspère ( la naissance de mon premier enfant je pense )

69) (Spartan) est-ce que vous avez lu les réponses de tous ceux qui sont venus sur ce sujet avant vous ?non y en avait trop

70) (Scorpion) Qui pour vous est le plus attardé dans la tête? (ndMolo : la réponse est dans la question ) Moua

71) (orbital) Pourquoi l'eau est-elle forte ? parceque l'air est sec

72) (scorpion) POur sauver votre ami(e) que seriez vous pret à faire ?? (ndMolo : on édite pas ses réponses si possible) ca dépend lesquels

73) (L'ignorant) Que pensez-vous de la nature (vague question) ? les hommes sont trop c#n de la détruire

74) (ENNIX) Tf1 ou service publique? (ndMolo : bientôt mon rapport analytique complet sur le cas ENNIX par rapport à ses réponses... mais non je plaisante...)

c'est quoi la télé????

75) (Jedi Horus) Ma foi, "Film préféré ?" et pis tant que j'y suis "Personnage de fiction que vous voudriez être ?" (ndMolo : allez, soyons fous, mettons 2 questions!!) trop de films préférés mais je pense "The Crow" et le personnage The mask

76) (Armoric) Justifiez toutes les réponses que vous avez données (ndMolo : question non-obligatoire)

77) (Phonios) qui sera le premier à arriver aupres de Molo ? (ndMolo : j'aimerais bien savoir moi aussi d'ailleurs!) j'ai pas compris la question la

78) (CattiBri) quel objet revez-vous d'avoir ? une Mustang Shelby cobra GT500 69

79) (Sphax, que j'avais oublié, désolée) Si vous auriez un voeux à réaliser, ce serai quoi ? (ndMolo : peut-être ai-je oublié parce que c'est pas français...) que mes proches ne souffrent jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

1) Prénom : Roanan

2) Emploi-Etudes : bah pour l'instant nada

3) Traits distinctifs : toujours pret a déconner (un peu trop)

4) Plus grande qualité : ami toujours fiable

5) Plus grand défaut : pas toujours sérieux quand il le faudrait

6) Gaucher ou droitier : droitier

7) Signe astrologique : Gémeaux ascendant vierge

8) Tic ou manie ? : toujours a tripoter ou a macher quelque chose

9) La chose dont vous êtes le plus fier : mes vrais amis

10) Couleur préférée : noir, rouge, vert, bleu enfin tout sans couleur la vie est triste.

11) Chiffre préféré : le 3

12) Votre devise : tant que tu as quelqu'un pour t'aider n'hésite pas a avancer

13) Aimez-vous votre anniversaire : biensur tant que j'ai pas encore dépasser la vingtaine

14) Frères et sœurs ? : je suis censé avoir 4 demi soeur du coté de mon père mais les histoire de culs des adultes c'est compliqué

15) Prénoms de vos parents : José César et Christiane

16) Surnoms : sephi, petit sephi, Roan, pikapuce, Striadon, et par mes anciens potes c'est gothxiko

17) Qu’y a-t-il sur votre tapis de souris ? : un magnique navion

18) Magazine préféré : casus belli

19) Montagne ou plage : plage (j'adore l'eau)

20) Position pour s’endormir : sur le coté

21) La première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant : encore un peu

22) Crayon ou stylo : crayon

23) Boisson préférée : rhum ambré 7 ans d'age

24) Mets détestés : si c'est vert c'est pas comestible

25) Qu’y a-t-il sur les murs de votre chambre : des posters, des affiches, des conneries

26) Le verre est à moitié plein ou moitié vide ? moitié plein

27) Qu’y a-t-il sous votre lit ? le sol

28) Animaux ? une chatte stupide mais tellement adorable.

29) La politique ? tout unis comme les trois mousquetaire des cinqs doigts de la main un pour tous, tous pourris.

30) Et la société ? droit dans le mur

31) Vous pensez quoi de l’évolution des ordinateurs ? plutot que de les faire évoluer ferait mieux de corriger les erreurs actuel

32) Dans quel magasin videriez-vous votre carte de crédit ? jeux vidéo bien pour ca que j'y vais qu'avec des espèces

33) Passé, présent ou futur ? présent

34) Boîtes de nuit ? de temps en temps

35) Que faîtes-vous pendant les pubs : pause pipi

36) Aimeriez-vous changer de prénom ? : mais non il est très bien

37) Comment êtes-vous habillés là tout de suite : calecon, jean et peignoir

38) Couleurs de vos chaussettes : j'ai pas

39) Saison : printemps

40) Moment de la journée : les bons

41) Cinéma : varié

42) La chanson du moment : le thème de canyon cosmo mais de la scène avec le père de rouge 13

43) Doudou ou toutou : doudou

44) Dernière visite à l’hôpital : jamais aller

45) Chose qui vous importune le plus : les non fumeurs qui me regarde comme si j'avais la peste

46) Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante, ce serait qui ? : ma grand mère

47) Heure à laquelle vous allez au lit : entre 22 heures et 8 heures du mat

48) Qu’aimeriez-vous qu’on dise de vous : ca fait plaisir de savoir qu'on peut compter sur toi

49) Si vous deviez définir le forum en un mot ? asile

50) Vous devez passer la nuit avec un membre du forum (argh), qui choisissez-vous ? je pense qu'elle le sait ^^

51) Votre sujet préféré (sur le forum) : le bar est ouvert, qu'est ce qu'on c'est amusé

52) Le sujet que vous ne lisez jamais : bah aucun je jette toujours un coup d'oeil

53) Qui répondra après vous ? un futur nouvel arrivant

54) Que pense votre entourage de votre passion pour les jeux ? pas grand chose

55) Quelle question rajouteriez-vous à ce questionnaire (edit en vue) quelle est la chose la plus importante a vos yeux : la confiance

56) (Reed) Qu'est ce que l'Univers? la chose qui avec la connerie est infini sauf que pour l'univers y a pas de preuve

57) (Andross) mais.... Pourquoi ??? comme disait l'autre il y a des pourquoi qui sont veuf de parce que

58) (Priant) D'après vous, la vie vaut-elle la peine d'être vécu ? bien sur sinon quelle serait sont utilité

59) (Wise) Votre dernière bonne action désintéressée ? poster dans ce topic non je plaisante, je dirais quand j'ai discuter avec un jeune sdf (vachement sympa d'ailleus maintenant chaque fois que je le vois on parle un peu et je lui offre une clope)

60) (Pande) Si vous deviez refaire ou changer quelque chose dans votre vie, ça serait quoi ? le passé est le passé tout est a refaire ou rien du tout

61) (Bandi) Pourquoi ce questionnaire, vous en avec pas assez dans votre boite e-mail? bah au moins on se connaitra mieux

62) (Daïkira) Qu'es ce que j'ai dans ma poche? une capote

63) (SN) Slip ou caleçon?(autre pour ces demoiselles? calecon

64) (pampa) un jour ou l'autre je serais?? ce que je deviendrais

65) (Lonwei) qu'est-ce que vous aimez chez votre entourage ? les délires et le bon temps passé ensemble

66) (Altagot) Amour perdu, amour de toujours? ne me prononcerez pas

67) (Angel) Etes vous célibataire ou avec quelqu'un??! mmmmmh

68) (Eolia) le plus beau jour de votre vie? je dirais mes futurs gosses

69) (Spartan) est-ce que vous avez lu les réponses de tous ceux qui sont venus sur ce sujet avant vous ? pas encore tout

70) (Scorpion) Qui pour vous est le plus attardé dans la tête? (ndMolo : la réponse est dans la question ) je dirais georges w bush (s'étoufer avec un bretzel je rappel le precedent : Zell dincht)

71) (orbital) Pourquoi l'eau est-elle forte ? car elle est immateriel tout en étant solide

72) (scorpion) POur sauver votre ami(e) que seriez vous pret à faire ?? (ndMolo : on édite pas ses réponses si possible) ce qu'il faut

73) (L'ignorant) Que pensez-vous de la nature (vague question) ? la nature est l'héritage de nos enfants ils est a nous de tout faire pour la leguer en bonne état au génération futur

74) (ENNIX) Tf1 ou service publique? (ndMolo : bientôt mon rapport analytique complet sur le cas ENNIX par rapport à ses réponses... mais non je plaisante...) : rtl 9 (il passe les tetes brulées)

75) (Jedi Horus) Ma foi, "Film préféré ?" et pis tant que j'y suis "Personnage de fiction que vous voudriez être ?" (ndMolo : allez, soyons fous, mettons 2 questions!!) : entretien avec un vampire et lestat

76) (Armoric) Justifiez toutes les réponses que vous avez données (ndMolo : question non-obligatoire) : gabuzomeuh

77) (Phonios) qui sera le premier à arriver aupres de Molo ? (ndMolo : j'aimerais bien savoir moi aussi d'ailleurs!) si personne la encore fait moi!

78) (CattiBri) quel objet revez-vous d'avoir ? le masamune de sephiroth (et la capacité de m'en servir)

79) (Sphax, que j'avais oublié, désolée) Si vous auriez un voeux à réaliser, ce serai quoi ? (ndMolo : peut-être ai-je oublié parce que c'est pas français...) : voeu : un peu de bonheur pour les plus tristes personnes de la terre. miracle : le bonheur pour tout le monde

80) (Guen's) Aimez-vous les pinces à linge ? Ou bien pour les filles, à quelle fréquence pratiquez-vous la monosexualité (Mmh question bien sûr non-obligatoire ) : j'adore faire des dessous de plat avec des pinces a linges en bois.

81) (L'ignorant) aimez vous mes sites (ahah comme je vous fous dans la m##de ) ? franchement ouais

82) (Pande) vous ferez quoi dans 10 ans? je ferais ce que j'aurais choisis de faire

83) (Dagga) Quelle est la personne que vous aimez le plus au monde ? toutes ou aucune

84) (Sphax) Vous trouvez-vous beau ? pas si mal

85) (Tootoon) si vous étiez un légume lequel seriez vous? l'artichaut pour etre un vrai plat de pauvre, parce que c'est le seul plat que quand t'a fini, t'en a plus dans l'assiette que quand t'a commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste parce que guen's avec ses imbecilités m' a redonné gouts aux tests débiles je fais ma mise à jour des questions que j'avais pas faite

 

82) (Pande) vous ferez quoi dans 10 ans? Dans 20 j'aurais donc 31 ans (wow ça file un coup de vieux ça...) et j'aurais fini mes études j'espère et pi je serais avec mes gosses et mon compagnon. je bosserais à mi temps dans le droit (mais quoi exactement mystère...) et je serais dans un foyer français moyen comme une grosse plouc...

83) (Dagga) Quelle est la personne que vous aimez le plus au monde ? hum dur de répondre mais je dirais Kiki et papa

84) (Sphax) Vous trouvez-vous beau ? loin de là et sans fausse modestie

85) (Tootoon) si vous étiez un légume lequel seriez vous? une tomate vu ma forte tendance à la rougir

86) (Séphi) quelle est la chose la plus importante a vos yeux ? Bah ça rejoint un peu la question de Dagga non? sino je dirais être heureuse tout simplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NightFire

Jsui débutant et pa connu mai qui s'en soucie?

 

1) Prénom... Romain (qui a dit qu'ils étaient fous?)

2) Emploi-Etudes... 3ème

3) Traits distinctifs... est-il vraiment nécessaire de le préciser?

4) Plus grande qualité... jai accepté de faire le test, faut le faire ca!

5) Plus grand défaut... mon chat sappelle maurice

6) Gaucher ou droitier... droitier

7) Signe astrologique... verseau

8) Tic ou manie ?... je chante le thème complet de satr wars toutes les demi-heures

9) La chose dont vous êtes le plus fier... tu connais déjà la réponse

10) Couleur préférée ... noir (vador, si tu m'entends)

11) Chiffre préféré... 5

12) Votre devise ... que tu es naif

13) Aimez-vous votre anniversaire ?... bin ouais

14) Frères et surs ? ... 1 frère 1 soeur

15) Prénoms de vos parents ... jean-yves et geneviève

16) Surnoms... roro (je déteste)

17) Quy a-t-il sur votre tapis de souris ? bin ma souris

18) Magazine préféré... joypad

19) Montagne ou plage... oh pu###......

20) Position pour sendormir... je bouge tou le temps

21) La première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant... (........christina...........ooooohhhhhh.....)

22) Crayon ou stylo... ya une différence?

23) Boisson préférée... cocacola

24) Mets détestés... yen a trop

25) Quy a-t-il sur les murs de votre chambre... des posters et dla tapisserie

26) Le verre est à moitié plein ou moitié vide ?... a moitié vide

27) Quy a-t-il sous votre lit ?... des photos compromettantes

28) Animaux ? ... une chienne borgne

29) La politique ?... qué?

30) Et la société ?... ta pas des questions plus simples?

31) Vous pensez quoi de lévolution des ordinateurs ?... rien, jpense plus qu'à la domination du monde

32) Dans quel magasin videriez-vous votre carte de crédit ?... un bon micromania

33) Passé, présent ou futur ? ... compression temporelle (avis aux fans de ff8)

34) Boîtes de nuit ?... trop jeune

35) Que faîtes-vous pendant les pubs ?... tout ce que je fais pas pendant les films

36) Aimeriez-vous changer de prénom ?... nan

37) Comment êtes-vous habillés là tout de suite ?... pull pantalon chaussures (le coup classique)

38) Couleurs de vos chaussettes ? ... noires

39) Saison ?... c'est ça ouais....

40) Moment de la journée ? ... quand je dor g peur de travailler la journée et kan je travay la journé j'ai peur de travailler le lendemain alors...

41) Cinéma ? ... c cool

42) La chanson du moment ? ... star wars

43) Doudou ou toutou ? ... dudu

44) Dernière visite à lhôpital ? ... ya un an paske javé pété le doigt de mon frère....c bon!il a rien!

45) Chose qui vous importune le plus ? ... ma prof de français

46) Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante, ce serait qui ? ... ou es-tu, obi-wan kenobi?

47) Heure à laquelle vous allez au lit ?... tot le matin

48) Quaimeriez-vous quon dise de vous ?... oh! qu'il est mignon........

49) Si vous deviez définir le forum en un mot ? ... philosophique (on médite sur des conneries)

50) Vous devez passer la nuit avec un membre du forum (argh), qui choisissez-vous ? ... reed paske c'est le premier ki ma répondu sur le forum

51) Votre sujet préféré (sur le forum) ? ... midi moins le quart

52) Le sujet que vous ne lisez jamais ? ... celui que je n'ai pa lu

53) Qui répondra après vous ?... sûrement pas moi

54) Que pense votre entourage de votre passion pour les jeux ? ... "c'est pa bien pour tes yeux!"

55) Quelle question rajouteriez-vous à ce questionnaire (edit en vue)? ... combien d'année séparent l'épisode 4 du 6?

56) (Reed) Qu'est ce que l'Univers? ... la matiéralisation irréelle de la métaphysique intellectuelle

57) (Andross) mais.... Pourquoi ??? ... parce que je suis fou d'elle john

58) (Priant) D'après vous, la vie vaut-elle la peine d'être vécu ? ... tu tren compte de la connerie que tu viens de sortir?

59) (Wise) Votre dernière bonne action désintéressée ? ... tuer kuja et meme pas etre récompensé pour ca

60) (Pande) Si vous deviez refaire ou changer quelque chose dans votre vie, ça serait quoi ? ... jy réfléchirai kan je serai devenu le maître du monde

61) (Bandi) Pourquoi ce questionnaire, vous en avec pas assez dans votre boite e-mail? ... oh!tu m'cherches?

62) (Daïkira) Qu'es ce que j'ai dans ma poche? ... mes papiers

63) (SN) Slip ou caleçon?(autre pour ces demoiselles? ... ca dépend de la fille qui est devant moi (ou est le rapport?)

64) (pampa) un jour ou l'autre je serais là, toujours pour toi.......

65) (Lonwei) qu'est-ce que vous aimez chez votre entourage ? ... leur portefeuille

66) (Altagot) Amour perdu, amour de toujours? ... bien sûr

67) (Angel) Etes vous célibataire ou avec quelqu'un??!... célibataire

68) (Eolia) le plus beau jjour de votre vie? ... jte répondrai quand ma vie sera finie

69) (Spartan) est-ce que vous avez lu les réponses de tous ceux qui sont venus sur ce sujet avant vous ?... pas ltemps

70) (Scorpion) Qui pour vous est le plus attardé dans la tête? (ndMolo : la réponse est dans la question )... sur le forum ? l'ignorant

71) (orbital) Pourquoi l'eau est-elle forte ?... reproche-t-on à la gazelle de courir plus vite que l'éléphant?

72) (scorpion) POur sauver votre ami(e) que seriez vous pret à faire ?? (ndMolo : on édite pas ses réponses si possible)... faut dja ke jme trouve un ami

73) (L'ignorant) Que pensez-vous de la nature (vague question) ?... qu'elle est belle (vague réponse)

74) (ENNIX) Tf1 ou service publique?... c c#n tes questions.....

75) (Jedi Horus) Ma foi, "Film préféré ?" et pis tant que j'y suis "Personnage de fiction que vous voudriez être ? satr wars, me demandez pas quel épisode, dark vador!!!!!!

76) (Armoric) Justifiez toutes les réponses que vous avez données. on va ptetre yaller la?

77) (Phonios) qui sera le premier à arriver aupres de Molo ? celui qui sera arrivé après qu'elle soit passée

78) (CattiBri) quel objet revez-vous d'avoir ? un x-wing mais jen trouve pas.....

79) (Sphax, que j'avais oublié, désolée) Si vous aviez un voeux à réaliser, ce serai quoi ? avoir la collection complète des films de clara morgane

80) Aimez-vous les pinces à linge ? Ou bien pour les filles, à quelle fréquence pratiquez-vous la monosexualité? petite perverse va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

80) Aimez-vous les pinces à linge ? Ou bien pour les filles, à quelle fréquence pratiquez-vous la monosexualité?

 

Les pinces à linges ? :biarg: <---C'est ma réponse

 

non, petit pervers  :p

Gaffe tu te contredirais presque avec ton emotic', Dagga :p :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NI !

 

1) Prénom : David

2) Emploi-Etudes : en 1ière S...

3) Traits distinctifs : aux 3/4 schizophrène

4) Plus grande qualité : honnête.

5) Plus grand défaut : égoïste.

6) Gaucher ou droitier : ex-ambidextre devenu gaucher (trop tard d'ailleurs, mon cerveau a été atteint :p )

7) Signe astrologique : Scorpion, et Dragon dans l'astrologie chinoise.

8) Tic ou manie ? Euh, pas que je sache.

9) La chose dont vous êtes le plus fier : Rester moi-même et ne pas prêter attention aux remarques des autres (compliments et critiques).

10) Couleur préférée : violet.

11) Chiffre préféré : 5

12) Votre devise : ça dépend, vu que je suis 3/4 schizo...au choix : "BIDOU !" ou "Mieux vaut ne compter que sur soi, car le monde n'est qu'un ingrat."

13) Aimez-vous votre anniversaire : bah, c'est un jour comme un autre...

14) Frères et surs ? Oué, 2, dont 1 que vous avez la malchance de connaître...

15) Prénoms de vos parents : Patrice et Régine.

16) Surnoms : Aucun venant des mecs, Davis venant des filles (toujours pas compris pourquoi ).

17) Quy a-t-il sur votre tapis de souris ? Bé ma souris.

18) Magazine préféré : White Dwarf.

19) Montagne ou plage : Montagne, bien sûr ! Et vive la forêt

20) Position pour sendormir : en chien de fusil.

21) La première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant : A rien, j'suis trop dans le cirage.

22) Crayon ou stylo : crayon ois mi-gras, pour le dessin :)

23) Boisson préférée : Ice tea.

24) Mets détestés : euh...beaucoup de choses ^^

25) Quy a-t-il sur les murs de votre chambre : une tapisserie verdâtre et un moulage du signe zodiacal du Scorpion.

26) Le verre est à moitié plein ou moitié vide ? : moitié plein.

27) Quy a-t-il sous votre lit ? : ben d'la moquette, ou le chat quand il monte (sale bête, il veut pas partir en plus >_<)

28) Animaux ? 2 chattes et un poisson rouge.

29) La politique ? Ya plus le smiley qui vomit ? Dommage :) (:vomi: et ça, c'est quoi ?)

30) Et la société ? Pas mieux...Mort aux hypocrites.

31) Vous pensez quoi de lévolution des ordinateurs ? Que du bien tant que ça profite à Linux et à Macintosh (non je ne fais pas de la lèche à Ninix ^^).

32) Dans quel magasin videriez-vous votre carte de crédit ? Bah j'suis mineur...

33) Passé, présent ou futur ? Présent.

34) Boîtes de nuit ? J'ai x (trop pour les compter ^^) balais dans le bip, donc non ^^.

35) Que faîtes-vous pendant les pubs : beuh je vais aux toilettes.

36) Aimeriez-vous changer de prénom ? Pour quoi faire ?

37) Comment êtes-vous habillés là tout de suite : Un pull avec par-dessous un polo manches longues, et un jean...Habillé été quoi ^^

38) Couleurs de vos chaussettes : j'en ai pas.

39) Saison : euuuuuh...Automne, les forêts sont belles :)

40) Moment de la journée : Début d'après-midi, quand on sais qu'on a 7-8 heures devant soi :)

41) Cinéma : Oui, plutôt sf, fantastique et héroïc-fantasy.

42) La chanson du moment : de Freedom for King Kong

43) Doudou ou toutou : aucun.

44) Dernière visite à lhôpital : euh...Pour blessure, je devis avoir 3 ans, pour visite, plus de 6 mois.

45) Chose qui vous importune le plus : L'hypocrisie :p

46) Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante, ce serait qui ? euh...Ben bonne question.

47) Heure à laquelle vous allez au lit : ça dépend, disons 23 heures en semaines, entre 2 et 3 heures le reste du temps.

48) Quaimeriez-vous quon dise de vous : Je m'en fous complètement :)

49) Si vous deviez définir le forum en un mot ? Indéfinissable ;)

50) Vous devez passer la nuit avec un membre du forum (argh), qui choisissez-vous ? Un qu'est pas trop gros, je bouge peu mais mon lit est étroit ^^ Ah, et qui ne ronfle pas aussi ^^

51) Votre sujet préféré (sur le forum) : Nié ? Dure, celle-là...

52) Le sujet que vous ne lisez jamais : ceux sur FF X, j'abhorre ce jeu.

53) Qui répondra après vous ? J'en sais rien...

54) Que pense votre entourage de votre passion pour les jeux ?

55) Quelle question rajouteriez-vous à ce questionnaire (edit en vue) Hé, j'ai déjà répondu ^^

56) (Reed) Qu'est ce que l'Univers? c'est quand on écrit à la suite les lettres U-n-i-v-e-r-s ;) Plus sérieusement, ce qui fera longtemps rêver les hommes.

57) (Andross) mais.... Pourquoi ??? Pour une raison quelconque.

58) (Priant) D'après vous, la vie vaut-elle la peine d'être vécu ? Ben prends une corde, pends-toi et viens nous dire si tu préfères la vie ou la mort...

59) (Wise) Votre dernière bonne action désintéressée ? Proposer de l'eau à des autres de ma classe...Une de ces rares actions désintéressées qui n'ai pas eu pour une c#nséquence un truc mauvais pour moi...

60) (Pande) Si vous deviez refaire ou changer quelque chose dans votre vie, ça serait quoi ? Travailler plus sérieusement cette année.

61) (Bandi) Pourquoi ce questionnaire, vous en avec pas assez dans votre boite e-mail? Ben il est pas dans ma boîte mail celui-ci, et puis il est drôle.

62) (Daïkira) Qu'es ce que j'ai dans ma poche? J'en sais rien, j'suis pas allé voir.

63) (SN) Slip ou caleçon?(autre pour ces demoiselles? J'ai que des slips, alors...

64) (pampa) un jour ou l'autre je serais?? Viré du forum ? Sans humour noir et me concernant, j'en sais rien et je m'en fous.

65) (Lonwei) qu'est-ce que vous aimez chez votre entourage ? euh...Pas grand-chose...Si ! leur sommeil.

66) (Altagot) Amour perdu, amour de toujours? : arf ? ben non.

67) (Angel) Etes vous célibataire ou avec quelqu'un??! Célib', tiens ! Qui voudrait de moi ? Personne, je pense (sincèrement).

68) (Eolia) le plus beau jjour de votre vie? : bonne question, je me rappèle pas de tous.

69) (Spartan) est-ce que vous avez lu les réponses de tous ceux qui sont venus sur ce sujet avant vous ? Ouaip ^^

70) (Scorpion) Qui pour vous est le plus attardé dans la tête? (ndMolo : la réponse est dans la question ) Attardé ? Dans quel sens ?

71) (orbital) Pourquoi l'eau est-elle forte ? Parce que l'eau c'est la nature :)

72) (scorpion) POur sauver votre ami(e) que seriez vous pret à faire ?? (ndMolo : on édite pas ses réponses si possible) euh...Me battre à 1 contre plusieurs.

73) (L'ignorant) Que pensez-vous de la nature (vague question) ? :wub: :wub: :wub: (rponse claire :) )

74) (ENNIX) Tf1 ou service publique? (ndMolo : bientôt mon rapport analytique complet sur le cas ENNIX par rapport à ses réponses... mais non je plaisante...) M'en fous, la tv est là pour utiliser la play ^^

75) (Jedi Horus) Ma foi, "Film préféré ?" et pis tant que j'y suis "Personnage de fiction que vous voudriez être ?" (ndMolo : allez, soyons fous, mettons 2 questions!!) aucune idée.

76) (Armoric) Justifiez toutes les réponses que vous avez données (ndMolo : question non-obligatoire) Simple, j'ai été sincère, tout en étant autant que possible fidèle à mon principe d'auto-dérision. Je vous ferais d'ailleurs remarque rque je suis le seul à avoir répondu à cette question ^^.

77) (Phonios) qui sera le premier à arriver aupres de Molo ? (ndMolo : j'aimerais bien savoir moi aussi d'ailleurs!) Euh...Celui qui va le plus vite parmi ceux qui sont proches ?

78) (CattiBri) quel objet revez-vous d'avoir ? Bah...Un objet multi-usages ? Ah ! Un bandeau de télépathie, pour pouvoir traquer l'hypocrisie :p

79) (Sphax, que j'avais oublié, désolée) Si vous auriez un voeux à réaliser, ce serai quoi ? (ndMolo : peut-être ai-je oublié parce que c'est pas français...) Supprimer toutes ces erdes de politiques et fanatismes (islamalgame comme dit le chanteur de FFKK).

80) (Guen's) Aimez-vous les pinces à linge ? Ou bien pour les filles, à quelle fréquence pratiquez-vous la monosexualité (Mmh question bien sûr non-obligatoire ) Et toi, tu les aimes ?

81) (L'ignorant) aimez vous mes sites (ahah comme je vous fous dans la m##de ) ? Non, pas dans la m##de, je suuis jamais allé voir Lelision sauf via les liens de T&R, mais ccomme il parle de nature, e tl'autre de SC... :)

82) (Pande) vous ferez quoi dans 10 ans? Avec beaucoup de chanc, je passerais 7 heures par jour à programmer devant un pc.

83) (Dagga) Quelle est la personne que vous aimez le plus au monde ? Celle que j'aime...

84) (Sphax) Vous trouvez-vous beau ? Non. Moche, maigre et grand, avec de slunettes, mal rasé, jamais coiffé...Moche, quoi :)

85) (Tootoon) si vous étiez un légume lequel seriez vous? Euh...Une carotte. Lunettes et apathie ;)

86) (Séphi) quelle est la chose la plus importante a vos yeux ? Leurs lunntes ? Oui c'est nul, mais il tend la perche :)

87) (NightFire) combien d'année séparent l'épisode 4 du 6? Les épisodes de quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

76) (Armoric) Justifiez toutes les réponses que vous avez données (ndMolo : question non-obligatoire) Simple, j'ai été sincère, tout en étant autant que possible fidèle à mon principe d'auto-dérision. Je vous ferais d'ailleurs remarque rque je suis le seul à avoir répondu à cette question ^^.

 

Normal, la seule personne capable de répondre à une question pareil ne peut-être que celui qui l'a posée :p

 

Allez je reprend les questions auxquelles j'ai pas repondus:

82) (Pande) vous ferez quoi dans 10 ans? J'en sais rien du moment que je ne serais pas en train de moisir entre 4 planches :)

83) (Dagga) Quelle est la personne que vous aimez le plus au monde ? mmh, ma moman :) ? Bedide gokineuuh :p

84) (Sphax) Vous trouvez-vous beau ? Pas specialement, ni moche non plus ... mais qu'est-ce qu'elle est nulle cette question !!! Quel est l'a##uti qui l'a posée ??

85) (Tootoon) si vous étiez un légume lequel seriez vous? un cornichon

86) (Séphi) quelle est la chose la plus importante a vos yeux ? le bonheur

87) (NightFire) combien d'année séparent l'épisode 4 du 6? pas compris non plus :argh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà on dit question pareille ;)

Bah non, il suffisait de faire simple, et de dire un truc du genre : "moi je voulais me marrer, alors j'ai mis que des conneries" e tpuis voilà.

 

Eh mais...Imaginez...On règle son compte pour avoir 50 posts par page...Le temps que ça doit prendre à charger et à lire :biarg: (ah c'est ça le biarg ? Bizarre je le voyais pas comme ça :p )

 

ndMolo sur le biarg : on est forcément déçu quand on veut mettre une image sur une idée, un concept, une ligne de vie...

 

Edit : Arf ? Non, pas déçu...Surpris :p

Modifié par Armoric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, ça a mis 2-3 secondes à charger... Le plus long ayant été la pub (bon, 1024/sec, ça aide)... Non, le plus long, c'est le sujet jeu de combat avec 50 mess par pages (et encore, y a beaucoup d'images qui n'apparaissent plus...)

 

J'ai pas répondu aux dernières - je crois -

 

82) (Pande) vous ferez quoi dans 10 ans? J'aurai un vrai boulot (j'espère), un appart (y a intérêt à ce que ça mete moins de 10 ans, ça >___<) et je vivrai avec ma copine (normalement), j'aurai peut-être fini Xeno volume 6 (on peut rêver), Square-Enix-Namco-Capcom-Konami nous aura sorti FF25, je devrais louer un deuxième appart juste pour ranger mes mangas, mes DVD et mes jeux, et de temps en temps, j'irai le dimanche chez Molo et on causera manga et anime !

83) (Dagga) Quelle est la personne que vous aimez le plus au monde ? bah... ma copine...

84) (Sphax) Vous trouvez-vous beau ? non

85) (Tootoon) si vous étiez un légume lequel seriez vous? euh... et pour pandé, une tomate, c'est un fruit...

86) (Séphi) quelle est la chose la plus importante a vos yeux ? mon dieu.... avoir la paix, en ce moment, c'est tout ce que je veux -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

froyloy à vous

 

Un an est passé depuis la dernière maj de ce sujet, et le phopho et moi, on zaimerait bien le relancer un peu, il m'a parlé de nouvelles questions, why not mais jme suis pas fait déféquer, j'ai repris des questions des tests qui trainent sur les blogs :D Si vous voulez en rajouter, libre à vous, voilà en tout cas la liste de questions:

 

1) Prénom

2) Emploi-Etudes

3) Traits distinctifs

4) Plus grande qualité

5) Plus grand défaut

6) Gaucher ou droitier

7) Signe astrologique

8) Tic ou manie ?

9) La chose dont vous êtes le plus fier

10) Couleur préférée

11) Chiffre préféré

12) Votre devise

13) Aimez-vous votre anniversaire

14) Frères et sœurs ?

15) Prénoms de vos parents

16) Surnoms

17) Qu’y a-t-il sur votre tapis de souris ?

18) Magazine préféré

19) Montagne ou plage

20) Position pour s’endormir

21) La première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant

22) Crayon ou stylo

23) Boisson préférée

24) Mets détestés

25) Qu’y a-t-il sur les murs de votre chambre

26) Le verre est à moitié plein ou moitié vide ?

27) Qu’y a-t-il sous votre lit ?

28) Animaux ?

29) La politique ?

30) Et la société ?

31) Vous pensez quoi de l’évolution des ordinateurs ?

32) Dans quel magasin videriez-vous votre carte de crédit ?

33) Passé, présent ou futur ?

34) Boîtes de nuit ?

35) Que faîtes-vous pendant les pubs

36) Aimeriez-vous changer de prénom ?

37) Comment êtes-vous habillés là tout de suite

38) Couleurs de vos chaussettes

39) Saison

40) Moment de la journée

41) Cinéma

42) La chanson du moment

43) Doudou ou toutou

44) Dernière visite à l’hôpital

45) Chose qui vous importune le plus

46) Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante, ce serait qui ?

47) Heure à laquelle vous allez au lit

48) Qu’aimeriez-vous qu’on dise de vous

49) Si vous deviez définir le forum en un mot ?

50) Vous devez passer la nuit avec un membre du forum (argh), qui choisissez-vous ?

51) Votre sujet préféré (sur le forum)

52) Le sujet que vous ne lisez jamais

53) Qui répondra après vous ?

54) Que pense votre entourage de votre passion pour les jeux ?

55) Quelle question rajouteriez-vous à ce questionnaire (edit en vue)

56) (Reed) Qu'est ce que l'Univers?

57) (Andross) mais.... Pourquoi ???

58) (Priant) D'après vous, la vie vaut-elle la peine d'être vécu ?

59) (Wise) Votre dernière bonne action désintéressée ?

60) (Pande) Si vous deviez refaire ou changer quelque chose dans votre vie, ça serait quoi ?

61) (Bandi) Pourquoi ce questionnaire, vous en avec pas assez dans votre boite e-mail?

62) (Daïkira) Qu'es ce que j'ai dans ma poche?

63) (SN) Slip ou caleçon?(autre pour ces demoiselles?

64) (pampa) un jour ou l'autre je serais??

65) (Lonwei) qu'est-ce que vous aimez chez votre entourage ?

66) (Altagot) Amour perdu, amour de toujours?

67) (Angel) Etes vous célibataire ou avec quelqu'un??!

68) (Eolia) le plus beau jjour de votre vie?

69) (Spartan) est-ce que vous avez lu les réponses de tous ceux qui sont venus sur ce sujet avant vous ?

70) (Scorpion) Qui pour vous est le plus attardé dans la tête? (ndMolo : la réponse est dans la question )

71) (orbital) Pourquoi l'eau est-elle forte ?

72) (scorpion) POur sauver votre ami(e) que seriez vous pret à faire ?? (ndMolo : on édite pas ses réponses si possible)

73) (L'ignorant) Que pensez-vous de la nature (vague question) ?

74) (ENNIX) Tf1 ou service publique? (ndMolo : bientôt mon rapport analytique complet sur le cas ENNIX par rapport à ses réponses... mais non je plaisante...)

75) (Jedi Horus) Ma foi, "Film préféré ?" et pis tant que j'y suis "Personnage de fiction que vous voudriez être ?" (ndMolo : allez, soyons fous, mettons 2 questions!!)

76) (Armoric) Justifiez toutes les réponses que vous avez données (ndMolo : question non-obligatoire)

77) (Phonios) qui sera le premier à arriver aupres de Molo ? (ndMolo : j'aimerais bien savoir moi aussi d'ailleurs!)

78) (CattiBri) quel objet revez-vous d'avoir ?

79) (Sphax, que j'avais oublié, désolée) Si vous auriez un voeux à réaliser, ce serai quoi ? (ndMolo : peut-être ai-je oublié parce que c'est pas français...)

80) (Guen's) Aimez-vous les pinces à linge ? Ou bien pour les filles, à quelle fréquence pratiquez-vous la monosexualité (Mmh question bien sûr non-obligatoire )

81) (L'ignorant) aimez vous mes sites (ahah comme je vous fous dans la m##de ) ?

82) (Pande) vous ferez quoi dans 10 ans?

83) (Dagga) Quelle est la personne que vous aimez le plus au monde ?

84) (Sphax) Vous trouvez-vous beau ?

85) (Tootoon) si vous étiez un légume lequel seriez vous?

86) (Séphi) quelle est la chose la plus importante a vos yeux ?

87) (NightFire) combien d'année séparent l'épisode 4 du 6?

88) Activité favorite quand vous n'êtes qu'entre garçons/filles :

89) Ta pub préférée ?

90) Ton livre préféré ?

91) Ton jeu de société favori ?

92) Ton menu préféré ?

93) Quelle personne symbolise ton idéal féminin/masculin ?

94) A ton avis, qui peut secretement t'aimer ?

95) Tes deux ami/amie qui formerait le meilleur couple (du forum bien sur ^^) ?

96) Le sentiment le plus nul qui existe ?

97) Le sentiment le plus beau qui existe ?

98) Ton pire probleme présent ?

99) Si tu étais un animal ?

100) Qu'est ce qui te fait rougir le plus ?

101) Si tu pouvais vivre à une autre époque ?

102) Quel a été le moment le plus embarassant de ta vie ?

103) Ou seras tu en 2010 ?

104) Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ca serait quoi?

105) Si tu étais célèbre, ca serait dans quel domaine ?

106) La résolution essentielle que tu as prise en début d'année ?

107) Quel nom d'artiste choisirais-tu ?

108) A qui ressembles tu le plus ?

 

 

Wala. Le but principal restant que ce soit le plus long, chiant à écrire mais marrant à lire possible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...