Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le Grand Test


Molochai

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

74) (ENNIX) Tf1 ou service publique? Ni l'u ni l'autre la télé sert pour la Play 2

75) (Jedi Horus) Film préféré? Hum, Akira je le connais pas coeur

76) (Jedi Horus) Personnage de fiction que vous voudriez être ? Oula....j'ai beau réfléchir je trouve pas, la seule qui me viens à l'esprit c'est Lulu de FFX mais je suppose qu'on parle de film donc ma réponse est pas bonne, je dirais Trinity parce que j'ai vu MAtrix très récemment

77) Si vous auriez un voeux à réaliser, ce serai quoi ? Que mon pc soir réparé définitivement :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75) (Jedi Horus) Film préféré? ...Difficile.....non je plaisante. Star Wars évidemment ! :angry:

76) (Jedi Horus) Personnage de fiction que vous voudriez être ? ...Qui Gon Jinn ou encore San Gohan, voire Gandalf. :angry: :angry: :angry:

77) (Guen's) Si vous aviez (:cry2:) un voeux à réaliser, ce serai quoi ? ...ma foi....que pourrais-je vouloir ? Avoir le pouvoir d'empêcher les gens que j'aime de souffrir et mourir :sad: :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Prénom : David

2) Emploi-Etudes : en 2°

3) Traits distinctifs : pu### je suis chiant ! et j'adore me foutre de ma pomme

4) Plus grande qualité : Mm...J'ai beau chercher...

5) Plus grand défaut : égoïste

6) Gaucher ou droitier : c'est quoi cette question ? Bon gaucher mais je suis si polio qu'on va dire que j'ai 2 mains droites.

7) Signe astrologique : Scorpion (mais je ne pique pas

8) Tic ou manie ? faire chier le monde dès que l'occasion se présente, mais gentiment

9) La chose dont vous êtes le plus fier : Snif, j'ai honte de toute ma viiiiiiiiheu ! :angry: Non bah j'ai beau chercher...Ah oui ! être en train d'apprendre à être modeste...m##de c'est raté là :p

10) Couleur préférée : violet

11) Chiffre préféré : 5

12) Votre devise : Toujours plus c#n, toujours plus chiant !

13) Aimez-vous votre anniversaire : Mm...ça dépend de mon humeur du jour...

14) Frères et surs ? 2 frères, 1 grand, 1 petit...Beuah :cry2:

15) Prénoms de vos parents Patrice et Régine

16) Surnoms : les filles me surnomment Davie Crocket, à part ça...que voulez-vous, même pour elles, c'est l'âge bête :p et c'est pas du machisme

17) Quy a-t-il sur votre tapis de souris ? comme vous, ma souris

18) Magazine préféré : bof...y en a pas...

19) Montagne ou plage : A votre avis ? Bah ça dépend de la saison ;) Non, plutôt montagne.

20) Position pour sendormir : en chien de fusil...mais au bout d'une 1/2 heure ça commence à devenir lourd...

21) La première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant : pu### pourquoi je dois bosser aujourd'hui ?! quand je vais au lycée, les autres jours, rien...j'ai trop la tête dans le cul pour penser quoi que ce soit !

22) Crayon ou stylo : Crayon ! On peut pas bien dessiner avec un stylo.

23) Boisson préférée : Ice Tea...Question de m##de.

24) Mets détestés : Tout ce qui ne fait pas partie de ce que j'aime bien ou que je trouve comestible.

25) Quy a-t-il sur les murs de votre chambre : une zolie tapisserie vert émeraude

26) Le verre est à moitié plein ou moitié vide ? ...J'en sais rien, j'suis trop bourré pour voir le verre...

27) Quy a-t-il sous votre lit ? : bah le sol !

28) Animaux ? 2 chattes...raah c'est chiant un chat qui a faim, ça gueule partout !

29) La politique ? du calme, du calme...attendez 2 ans 1/2 encore, j'suis pas majeur !

30) Et la société ? pourrie (gâtée ?) jsqu'à la moëlle.

31) Vous pensez quoi de lévolution des ordinateurs ? Tant que Billou fera de telles merdes, y en aura pas d'évolution !

32) Dans quel magasin videriez-vous votre carte de crédit ? j'ai pas de cartes de crédit...

33) Passé, présent ou futur ? futur...soyons honnêtes...de toute façon personne ne lira ça :0

34) Boîtes de nuit ? définitivement, non.

35) Que faîtes-vous pendant les pubs ? Je vais pisser...ça vous dérange ?

36) Aimeriez-vous changer de prénom ? beuh non...

37) Comment êtes-vous habillés là tout de suite ? Bermuda et T-shirt noirs...enfin gris pour le T-shirt, il est délavé

38) Couleurs de vos chaussettes : J'en ai pas !

39) Saison : bah été...ou bien c'est saison préférée ? Alors automne.

40) Moment de la journée : Quand je suis bien réveillé et qu'il n'est pas l'heure de dormir...

41) Cinéma : rarement

42) La chanson du moment : The Lemon Tree, de je-sais-plus-qui...c'est vieux ça.

43) Doudou ou toutou : ???

44) Dernière visite à lhôpital : Hou ! Je sais plus moi !

45) Chose qui vous importune le plus : Grat, grat...bonne question !

46) Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante, ce serait qui ? Moi-même, que je m'explique un peu mes 4 vérités !

47) Heure à laquelle vous allez au lit : En moyenne, 23h30

48) Quaimeriez-vous quon dise de vous ? héhé, mais on dit tout de moi, en bien comme en mal :wub: :molo:

49) Si vous deviez définir le forum en un mot ? Génial !

50) Vous devez passer la nuit avec un membre du forum (argh), qui choisissez-vous ? Bonne question, tiens, j'en ai aucune idée...ou bien une grande fête avec TOUT le forum !

51) Votre sujet préféré (sur le forum) : Pff, j'en sais rien, y en a pleins que j'aime bien !

52) Le sujet que vous ne lisez jamais : Pas le Nouveau Monde, j'y participe !...en fait y en a pleins qu'on n'a jamais lus...

53) Qui répondra après vous ? Celui ou celle qu'en aura envie !

54) Que pense votre entourage de votre passion pour les jeux ? Ils ne comprennent pas...

55) Quelle question rajouteriez-vous à ce questionnaire (edit en vue) ? Justifiez toutes les réponses que vous avez données :molo:

56) (Reed) Qu'est ce que l'Univers? Reed, t'es lourd ! C'est le sujet d'une question qui m'emmerde, là

57) (Andross) mais.... Pourquoi ??? Pourquoi quoi ? Bon je vais dire "Parce que !

58) (Priant) D'après vous, la vie vaut-elle la peine d'être vécu ? Pourquoi, elle ne te plaît pas ?!

59) (Wise) Votre dernière bonne action désintéressée ? Je regrette d'avoir à dire ça, mais j'en sais rien :p

60) (Pande) Si vous deviez refaire ou changer quelque chose dans votre vie, ça serait quoi ? pitêtre être moins naïf...

61) (Bandi) Pourquoi ce questionnaire, vous en avec pas assez dans votre boite e-mail? Bof, ça fait assez longtemps que je reçois plus de chaînes, et j'm'en porte pas plus mal !

62) (Daïkira) Qu'es ce que j'ai dans ma poche? Ben comme a dit Molo : Ta main !

63) (SN) Slip ou caleçon?(autre pour ces demoiselles? culotte...pis, ça te regarde ? Vil cochon :D

64) (pampa) un jour ou l'autre je serais?? Qui ? Toi ou moi ?

65) (Lonwei) qu'est-ce que vous aimez chez votre entourage ? pu### c'est excellent quand ils ne comprennent rien à mon auto-dérision !

66) (Altagot) Amour perdu, amour de toujours? Oh, oh, du calme, j'en ai pas encore eu, d'amour...ais ça sera non.

67) (Angel) Etes vous célibataire ou avec quelqu'un??! Mm...a 14 ans, dur d'être autre chose que célibataire !

68) (Eolia) le plus beau jjour de votre vie? Chaque fois qu'il m'arrive un truc de bien je me dis ça ! Pitêtre le jour de ma naissance en fait...

69) (Spartan) est-ce que vous avez lu les réponses de tous ceux qui sont venus sur ce sujet avant vous ? Non, désolé, mais là c'est franchement trop tard, ya trop de réponses...Mais OUI, parce que je le ferais !

70) (Scorpion) Qui pour vous est le plus attardé dans la tête? (ndMolo : la réponse est dans la question ) Sûrement moi ! Non mon frère ! Il est immature !

71) (orbital) Pourquoi l'eau est-elle forte ? Forte...dans quel sens ?

72) (scorpion) POur sauver votre ami(e) que seriez vous pret à faire ?? (ndMolo : on édite pas ses réponses si possible) Mm...ça dépend...pis...est-ce que j'ai des amis ? :)

73) (L'ignorant) Que pensez-vous de la nature (vague question) ? disons vague réponse

74) (ENNIX) Tf1 ou service publique? (ndMolo : bientôt mon rapport analytique complet sur le cas ENNIX par rapport à ses réponses... mais non je plaisante...) alors là...ça dépend de ce qu'il y a et de mon état mental au moment où j'allume le poste.

75) (Jedi Horus) Ma foi, "Film préféré ?" et pis tant que j'y suis "Personnage de fiction que vous voudriez être ?" (ndMolo : allez, soyons fous, mettons 2 questions!!) Film préféré ? Ouargh ! J'en ai aucune idée ! Pis la 2ième question : personne !

 

Vous remarquerez que je suis un indécis :D :) :p :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Prénom - Benjamin

 

2) Emploi-Etudes - Droit, en attendant

 

3) Traits distinctifs - pour dire franc, tous mes traits sont plus sublimes les uns que les autres

 

4) Plus grande qualité - démagogue

 

5) Plus grand défaut - franc

 

6) Gaucher ou droitier - droitier

 

7) Signe astrologique - gemeaux

 

8) Tic ou manie ? - fumer

 

9) La chose dont vous êtes le plus fier - mon chien

 

10) Couleur préférée - euh.........rose kaki

 

11) Chiffre préféré - 7 (c le premier qu'est venu sur le clavier)

 

12) Votre devise - yatta

 

13) Aimez-vous votre anniversaire - pourquoi ?

 

14) Frères et surs ? 2 soeurs, 3 demi-freres.

 

15) Prénoms de vos parents - quoi qu'on en a a foutre ?

 

16) Surnoms - Ben, pho, fontaine, k-vavin, kesskess (orthographe imprécise)

 

17) Quy a-t-il sur votre tapis de souris ? du caca

 

18) Magazine préféré - nouvel obs

 

19) Montagne ou plage - plage

 

20) Position pour sendormir - moi allongé sur le dos et 20 meufs qui s'occupent de moi ndMolo : ah bin j'étais pas au courant >_<

 

21) La première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant - que la situation que je viens de décrire n'était encore qu'un rêve.... ndMolo :ahhh je préfère ça :D

 

22) Crayon ou stylo - stylo

 

23) Boisson préférée - .........

 

24) Mets détestés - le caca

 

25) Quy a-t-il sur les murs de votre chambre - des trous des anciens locataires

 

26) Le verre est à moitié plein ou moitié vide ? - rien à péter vu que ça change toutes les secondes

 

27) Quy a-t-il sous votre lit ? - de la moquette

 

28) Animaux ? chiens et chats

 

29) La politique ? bandant

 

30) Et la société ? rigolote

 

31) Vous pensez quoi de lévolution des ordinateurs ? rien é péter

 

32) Dans quel magasin videriez-vous votre carte de crédit ? Stock B, Petite Foret, 59000 :angry:

 

33) Passé, présent ou futur ? Dépend de la phase

 

34) Boîtes de nuit ? Parfois

 

35) Que faîtes-vous pendant les pubs - faut regarder la tv pour avoir des pubs

 

36) Aimeriez-vous changer de prénom ? nan

 

37) Comment êtes-vous habillés là tout de suite - calecon de pyjama

 

38) Couleurs de vos chaussettes - apa

 

39) Saison - bleu

 

40) Moment de la journée - quand je tombe

 

41) Cinéma trop cher, étudiants en colere !

42) La chanson du moment - requiem de chopin + sonnate au clair de lune, beethoven

 

43) Doudou ou toutou - les2

 

44) Dernière visite à lhôpital - derniere fois que j'ai été chercher ma soeur à sa pause pour bouffer

45) Chose qui vous importune le plus - les bruits de mastiquation

 

46) Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante, ce serait qui ? - Mitterand ou shakespeare

 

47) Heure à laquelle vous allez au lit - Dépend de quand je tombe :molo:

 

48) Quaimeriez-vous quon dise de vous - rien

 

49) Si vous deviez définir le forum en un mot ? - prout

 

50) Vous devez passer la nuit avec un membre du forum (argh), qui choisissez-vous ? - Y'a moyen de faire un mutant avec plusieurs personnes ? ndMolo : oui c'est possible...

 

51) Votre sujet préféré (sur le forum) - ma vie (arf non il existe pas ce sujet là

 

52) Le sujet que vous ne lisez jamais - à peu pres tous

 

53) Qui répondra après vous ? - Vivi pour me déclarer sa flamme ? ndMolo : tu as l'honneur d'être la première personne dont j'édite le message, si c'est pas de la déclaration ça!

 

54) Que pense votre entourage de votre passion pour les jeux ? - Ben comme y'a plus vraiment de passion pour les jeux ils en pensent pas grand chose :p

 

55) Quelle question rajouteriez-vous à ce questionnaire (edit en vue) - qui sera le premier à arriver aupres de Molo ? :p

 

56) (Reed) Qu'est ce que l'Univers? - ton q

 

57) (Andross) mais.... Pourquoi ??? parce qu'on est en vacances et qu'on se fait chier :)

 

58) (Priant) D'après vous, la vie vaut-elle la peine d'être vécu ? Etre encore là pour poser la question c'esr déjà y répondre

 

59) (Wise) Votre dernière bonne action désintéressée ? Et puis quoi encore ?

 

60) (Pande) Si vous deviez refaire ou changer quelque chose dans votre vie, ça serait quoi ? avoir plus voyagé

 

61) (Bandi) Pourquoi ce questionnaire, vous en avec pas assez dans votre boite e-mail? je lis pas mes mails

 

62) (Daïkira) Qu'es ce que j'ai dans ma poche? - un tampax ?

 

63) (SN) Slip ou caleçon?(autre pour ces demoiselles? - Boxer//calecon

 

64) (pampa) un jour ou l'autre je serais?? - mort

 

65) (Lonwei) qu'est-ce que vous aimez chez votre entourage ? - quand il est pas là (-1 personne)

 

66) (Altagot) Amour perdu, amour de toujours? - connerie

 

67) (Angel) Etes vous célibataire ou avec quelqu'un??! - celibataire attardé en couple avec son colloc ndMolo : d'ailleurs tu salueras Rémi qui m'a prise pour Vincent (???)

 

68) (Eolia) le plus beau jjour de votre vie? - celui ou j'ai dormi

 

69) (Spartan) est-ce que vous avez lu les réponses de tous ceux qui sont venus sur ce sujet avant vous ? - non pas tous

 

70) (Scorpion) Qui pour vous est le plus attardé dans la tête? (ndMolo : la réponse est dans la question ) - me@demagogue donc me@pas répondre ok ?

 

71) (orbital) Pourquoi l'eau est-elle forte ? - parce qu'on est obligé de la couper avec du ricard

 

72) (scorpion) POur sauver votre ami(e) que seriez vous pret à faire ?? (ndMolo : on édite pas ses réponses si possible) - ..............HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

 

73) (L'ignorant) Que pensez-vous de la nature (vague question) ? - tant qu'ya des arbres pour faire un pissou.....

 

74) (ENNIX) Tf1 ou service publique? (ndMolo : bientôt mon rapport analytique complet sur le cas ENNIX par rapport à ses réponses... mais non je plaisante...) - jaime po la tv

 

75) (Jedi Horus) Ma foi, "Film préféré ?" et pis tant que j'y suis "Personnage de fiction que vous voudriez être ?" (ndMolo : allez, soyons fous, mettons 2 questions!!) - yapa, et......yapa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

76) (Armoric) Justifiez toutes les réponses que vous avez données (ndMolo : question non-obligatoire)

 

Beu pourquoi non obligatoire ?

Oui c'est vrai, moi j'aurais pas eu à y répondre parce c'est moi qui ai dit ça :)

Plus :p que Molo c'est le non-.gif (Raah, pourquoi ils ont changé le message ?!)

Oh et tant qu'à faire :

58) (Priant) D'après vous, la vie vaut-elle la peine d'être vécu ? ...Non
Ouargh...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

et voilà je passe vers 2h du mat et un mp molochien m'ordonne de venir répondre ici alors j'optempère ^_^

je n'avais pas vu ce sujet il est vrai.. c'était dommage ..

 

1) Prénom : euhhh Maëlle

2) Emploi-Etudes : chomage / peintures

3) Traits distinctifs : 1m87

4) Plus grande qualité : l'imagination

5) Plus grand défaut : euhh paresse

6) Gaucher ou droitier : droitière pour écrire gauchère pour conduire

7) Signe astrologique : gemeaux

8) Tic ou manie ? : remonter vérifier que j'ai fermé à clef car je fais jamais gaffe en le faisant

9) La chose dont vous êtes le plus fier : euhhh en ce moment je suis fière de rien..

10) Couleur préférée : le jaune mais ça dépend pour quoi..

11) Chiffre préféré : 6

12) Votre devise : mais euh !

13) Aimez-vous votre anniversaire : de moins en moins

14) Frères et surs ? une soeur 17,5 ans

15) Prénoms de vos parents : yvon et marie-rose

16) Surnoms : pti nange par abaddon , les surnoms donnés par les autres je préfère les oublier

17) Quy a-t-il sur votre tapis de souris ? des miettes.

18) Magazine préféré : gameplay rpg

19) Montagne ou plage : montagne

20) Position pour sendormir : coté gauche

21) La première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant : humm allez encore dodo

22) Crayon ou stylo : ce qui me tombe sous la main

23) Boisson préférée : ice tea pêche

24) Mets détestés : plein, lentilles pour n'en citer qu'un

25) Quy a-t-il sur les murs de votre chambre : pendent des années posters et épée là je n'ose pas faire de trous :'(

26) Le verre est à moitié plein ou moitié vide ? m'en fiche je bois à la bouteille :)

27) Quy a-t-il sous votre lit ? le sol, je dors sur un matelas.. heureusement sinon se serait bordel et poussières

28) Animaux ? oui une pleurnich.. euh une tite chienne

29) La politique ? plutot de gauche mais c purement théorique, sont tous pourri :dry:

30) Et la société ? ya du progrès et de la régression

31) Vous pensez quoi de lévolution des ordinateurs ? que ça me coutera des sous mais que ça devrait etre interessant

32) Dans quel magasin videriez-vous votre carte de crédit ? tout bon magasin de jeux vidéos et import

33) Passé, présent ou futur ? present

34) Boîtes de nuit ? beurrrrrrrrrk

35) Que faîtes-vous pendant les pubs : je zappe mais là j'ai pas allumé la tv depuis bien 3mois

36) Aimeriez-vous changer de prénom ? euhh oui pour que la réponse 1) soit vrai :p

37) Comment êtes-vous habillés là tout de suite : grand t-shirt bleu ciel et short noir

38) Couleurs de vos chaussettes : j'en ai pas

39) Saison : hiver avec plein de neige c beau et au moins j'ai pas trop chaud

40) Moment de la journée : après 18h

41) Cinéma : ben surtout en divx en fait

42) La chanson du moment : bo de gladiator

43) Doudou ou toutou : toujours toutou jamais doudou

44) Dernière visite à lhôpital : ya 3 ans pour un très méchant abcès

45) Chose qui vous importune le plus : les factures et surtout.. les rappel de factures Y_Y

46) Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante, ce serait qui ? mes grands parents que j'ai pas assez connu

47) Heure à laquelle vous allez au lit : en ce moment 3-4h du mat mais dans la normalité 1h

48) Quaimeriez-vous quon dise de vous : c'est la personne qu'il nous faut pour cette emploi ! ^_^

49) Si vous deviez définir le forum en un mot ? convivial

50) Vous devez passer la nuit avec un membre du forum (argh), qui choisissez-vous ? ben.. abaddon et depuis un an ;)

51) Votre sujet préféré (sur le forum) les animés

52) Le sujet que vous ne lisez jamais : les sujets des sections ff 1 à 5 j'attends de finir les jeux

53) Qui répondra après vous ? peut-etre aba

54) Que pense votre entourage de votre passion pour les jeux ? aba en est content.. les autres doivent trouver ça pueril

55) Quelle question rajouteriez-vous à ce questionnaire (edit en vue) quel objet revez-vous d'avoir ?

56) (Reed) Qu'est ce que l'Univers? l'infini inconcevable, incalculable mais utile à l'imagination ou la religion

57) (Andross) mais.... Pourquoi ??? ben parce que c'est comme ça et pi c'est tout ! nan mais !

58) (Priant) D'après vous, la vie vaut-elle la peine d'être vécu ? oui

59) (Wise) Votre dernière bonne action désintéressée ? la dernière fois que j'ai passé du temps pour aider quelqu'un à comprendre les mystères de l'administration

60) (Pande) Si vous deviez refaire ou changer quelque chose dans votre vie, ça serait quoi ? ne jamais avoir souscrit de crédit y_y

61) (Bandi) Pourquoi ce questionnaire, vous en avec pas assez dans votre boite e-mail? oui mais là ya rien a vendre donc c amusant

62) (Daïkira) Qu'es ce que j'ai dans ma poche? un trou ?

63) (SN) Slip ou caleçon?(autre pour ces demoiselles? short

64) (pampa) un jour ou l'autre je serais?? euhh ... maman ? (non aba te sauve pas !!! ) :p

65) (Lonwei) qu'est-ce que vous aimez chez votre entourage ? ben tout ;)

66) (Altagot) Amour perdu, amour de toujours? amour bien là

67) (Angel) Etes vous célibataire ou avec quelqu'un??! voir questions précédentes :dry:

68) (Eolia) le plus beau jjour de votre vie? 08 mai 2002

69) (Spartan) est-ce que vous avez lu les réponses de tous ceux qui sont venus sur ce sujet avant vous ? nop seulement ceux que je connais

70) (Scorpion) Qui pour vous est le plus attardé dans la tête? des fois je pense que c moi

71) (orbital) Pourquoi l'eau est-elle forte ? parce qu'elle apporte la vie

72) (scorpion) POur sauver votre ami(e) que seriez vous pret à faire ?? j'ai pas d'ami(e)

73) (L'ignorant) Que pensez-vous de la nature (vague question) ? que c'est rudement beau et rudement bien foutu

74) (ENNIX) Tf1 ou service publique? j'était plutot m6

75) (Jedi Horus) Ma foi, "Film préféré ?" et pis tant que j'y suis "Personnage de fiction que vous voudriez être ?" (ndMolo : allez, soyons fous, mettons 2 questions!!) la trilogie retour vers le futur et euhh j'en sais rien.. une aventurière d'un monde de fantasy.. a part ça..

76) (Armoric) Justifiez toutes les réponses que vous avez données (ndMolo : question non-obligatoire) gné ? c pas une question nabord nah ! :p

77) (Phonios) qui sera le premier à arriver aupres de Molo ? celui qui mélange le plus rêve et réalité :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... tu voudrais être gentil et poser cette question dans le forum Anime?

soit dans un nouveau sujet que tu fourniras en mots, soit dans un sujet Manga déjà créé...

 

.......................

 

évidemment scorpion a effacé son message donc le mien n'a plus aucun sens... :p

Modifié par Molochai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah éfface le aussi s'il n'a plus aucun sens :0

J'adore ta manière de remonter les topics Molo ;) !

Par contre c'est pas beau d'inventer des histoires au sujet de Scorpion, ça c'est pas cool :p

 

J'en profite pour dire que j'ai ,comme tout ceux qui ont répondu à ce topic, ajouter une question dans la liste et tout le monde l'ignore :p , c'est pas cool !

 

Ma question : 77) Si vous auriez un voeux à réaliser, ce serai quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

1) Prénom: Vincent

2) Emploi-Etudes: Toujours en 1ère année de DUT Chimie

3) Traits distinctifs: totalement barge

4) Plus grande qualité: sympa et généreux (quand j'ai les moyens de l'être bien sûr ^^)

5) Plus grand défaut: c#n, sadique et parfois un peu trop stoïque ^^

6) Gaucher ou droitier: Droitier

7) Signe astrologique: Taureau

8) Tic ou manie ? Triturer mon bouc, malaxer ma pate à modeler faite à partir de ma gomme Leclerc :molo:

9) La chose dont vous êtes le plus fier: être complètement différent de la majorité des jeunes de mon âge ^___^

10) Couleur préférée: Noir et blanc

11) Chiffre préféré: 6,022x10^23

12) Votre devise: SHLAGUEVUK :p

13) Aimez-vous votre anniversaire: carrément

14) Frères et sœurs ? une soeur

15) Prénoms de vos parents: reprout

16) Surnoms: Guen's, Guégué, Tazon, le guedin, gouensounet :D , mon amour :p

17) Qu’y a-t-il sur votre tapis de souris ? Droopy

18) Magazine préféré: Cinélive et pour la science

19) Montagne ou plage: Je fais un détour par les deux lol

20) Position pour s’endormir: Sais pas ça dépend du moment, je bouge tout le temps ^^

21) La première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant: Et meeerde, encore en retard >__< bon je sèche... zzzzz

22) Crayon ou stylo: crayon

23) Boisson préférée: despé

24) Mets détestés: fruits de mer sauf thon et croustibat ^^, les viandes pleines de tiraille genre cote de porc, la menthe :vomi: , beaucoup de légumes verts...

25) Qu’y a-t-il sur les murs de votre chambre: toujours cet horrible papier peint dans ma piaule, et chez moi, c'est des posters de ff, du sda et de quelques autres films

26) Le verre est à moitié plein ou moitié vide ? Je bois à la bouteille

27) Qu’y a-t-il sous votre lit ? des crasses, des miettes et des moutons

28) Animaux ? un kobold, un otyugh et deux grouilleux qui ont tendance à vouloir tirer leur coup avec le kobold en même temps, quelle bande de vicieux (Ô_ô)

29) La politique ? ...

30) Et la société ? ...

31) Vous pensez quoi de l’évolution des ordinateurs ? Trop rapide et trop chère

32) Dans quel magasin videriez-vous votre carte de crédit ? Fnac, Shinjuku, le bazar du bizarre, Euréka, La Fête (pour des bouteilles d'oxy ^__^)

33) Passé, présent ou futur ? Uniquement présent

34) Boîtes de nuit ? Carrément pas

35) Que faîtes-vous pendant les pubs ? Euh je zappe ou je chope un manga

36) Aimeriez-vous changer de prénom ? Non

37) Comment êtes-vous habillés là tout de suite ? Beuh jean noir et pull beige

38) Couleurs de vos chaussettes: blanches

39) Saison: Hiver

40) Moment de la journée: Quand je me couche ^_________^

41) Cinéma: RDR

42) La chanson du moment: du moment? lol y'a pas grand chose de bien en ce moment ^^ Enfin vu qu'elle est sortie y'a pas longtemps je dirais la BO du RDR

43) Doudou ou toutou: Saaaluuut Nounooouuuu

44) Dernière visite à l’hôpital: ophtalmo pour des nouvelles lunettes

45) Chose qui vous importune le plus: les sans-gênes, ceux qui se foutent s'ils dérangent du moment qu'ils sont bien, genre au ciné ou mes voisins

46) Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante, ce serait qui ? Manon et Tolkien

47) Heure à laquelle vous allez au lit: Entre minuit et 1h en semaine, entre 3h et 4h le weekend

48) Qu’aimeriez-vous qu’on dise de vous ? Que je suis parfait

49) Si vous deviez définir le forum en un mot ? En un mot ? Mot ! En deux mots ? Momot ! Mmh sinon génial

50) Vous devez passer la nuit avec un membre du forum (argh), qui choisissez-vous ? Hihi elle se reconnaitra :p

51) Votre sujet préféré (sur le forum): Mmh Les jdr et faut bien rire

52) Le sujet que vous ne lisez jamais: les sujets des jeux que j'ai pas

53) Qui répondra après vous ? M'en fous

54) Que pense votre entourage de votre passion pour les jeux ? Bah les jeux, c'est le weekend maintenant, donc si quelqu'un vient me faire une réfléxion comme quoi je joue encore, il est trèèès mal reçu ^^

55) Quelle question rajouteriez-vous à ce questionnaire (edit en vue): Aimez-vous les pinces à linge ? Ou bien pour les filles, à quelle fréquence pratiquez-vous la monosexualité :molo: :p (Mmh question bien sûr non-obligatoire :p )

56) (Reed) Qu'est ce que l'Univers? un truc

57) (Andross) mais.... Pourquoi ??? sais pas

58) (Priant) D'après vous, la vie vaut-elle la peine d'être vécu ? Des fois oui des fois non ^^

59) (Wise) Votre dernière bonne action désintéressée ? Mmh j'ai voulu passer un logiciel très gros (60mo) par msn à kiki59 alors que ça me faisait ramer

60) (Pande) Si vous deviez refaire ou changer quelque chose dans votre vie, ça serait quoi ? Y'a trop de trucs et c'est perso ^^

61) (Bandi) Pourquoi ce questionnaire, vous en avec pas assez dans votre boite e-mail? Parce que ça m'amuse

62) (Daïkira) Qu'es ce que j'ai dans ma poche? Un nano ?

63) (SN) Slip ou caleçon?(autre pour ces demoiselles? caleçon

64) (pampa) un jour ou l'autre je serais?? Encore plus c#n

65) (Lonwei) qu'est-ce que vous aimez chez votre entourage ? Mais quelles sortes d'entourage ? ^^

66) (Altagot) Amour perdu, amour de toujours? :molo:

67) (Angel) Etes vous célibataire ou avec quelqu'un??! celib

68) (Eolia) le plus beau jour de votre vie? pas la moindre idée

69) (Spartan) est-ce que vous avez lu les réponses de tous ceux qui sont venus sur ce sujet avant vous ? oui, toutes

70) (Scorpion) Qui pour vous est le plus attardé dans la tête? (ndMolo : la réponse est dans la question ) narf

71) (orbital) Pourquoi l'eau est-elle forte ? Parce qu'elle peut soutenir les bateaux

72) (scorpion) POur sauver votre ami(e) que seriez vous pret à faire ?? (ndMolo : on édite pas ses réponses si possible) mwarf

73) (L'ignorant) Que pensez-vous de la nature (vague question) ? Ca serait bien si le genre humain disparaissait quelques temps ou évoluait un peu pour devenir juste un petit peu plus intelligent

74) (ENNIX) Tf1 ou service publique? (ndMolo : bientôt mon rapport analytique complet sur le cas ENNIX par rapport à ses réponses... mais non je plaisante...) TF1 chaine de m##de et service public, ça foire tout le temps (pu### qu'est-ce que c'était chiant pendant Tigre et Dragon >__<)

75) (Jedi Horus) Ma foi, "Film préféré ?" et pis tant que j'y suis "Personnage de fiction que vous voudriez être ?" (ndMolo : allez, soyons fous, mettons 2 questions!!) Le sda et euh... un rodeur dans un univers tolkienesque ^^

76) (Armoric) Justifiez toutes les réponses que vous avez données (ndMolo : question non-obligatoire) fuck off

77) (Phonios) qui sera le premier à arriver aupres de Molo ? (ndMolo : j'aimerais bien savoir moi aussi d'ailleurs!) ^^

78) (CattiBri) quel objet revez-vous d'avoir ? un modulateur de gravité pour voler ^^

79) (Sphax, que j'avais oublié, désolée) Si vous auriez un voeux à réaliser, ce serai quoi ? (ndMolo : peut-être ai-je oublié parce que c'est pas français...) Posséder l'Hydre de FF8 avec un camouflage intégral aux radars, le carburant infini et un système de téléportation :p Comme ça je pourrais y vivre, et abandonner ma piaule et ces voisins chiants =)

 

Au fait Molo, tu avais ausi oublié ma question, mais c'est pas grave tellement elle était nulle ^__^

Modifié par Sorgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Prénom: Olivier (et oui tjs :molo:)

2) Emploi-Etudes: Fac Aes

3) Traits distinctifs: rien de particulier :/

4) Plus grande qualité: gentil

5) Plus grand défaut: trop bon, trop c#n

6) Gaucher ou droitier: Droitier

7) Signe astrologique: Vierge

8) Tic ou manie ? me ronger les ongles (mais j'essaye d'arrêter :/)

9) La chose dont vous êtes le plus fier: rien

10) Couleur préférée: bleu

11) Chiffre préféré: 8

12) Votre devise: qui vivra verra

13) Aimez-vous votre anniversaire: jour comme les autres

14) Frères et surs ? une soeur et un frère

15) Prénoms de vos parents: Gérard et Sylvianne

16) Surnoms: bah aucun en particulier

17) Quy a-t-il sur votre tapis de souris ? pas de tapis de souris :p

18) Magazine préféré: Joypad (le seul que j'ai ^^)

19) Montagne ou plage: les 2 sont très biens

20) Position pour sendormir: couché sur le côté, mais bon ca peut être droite ou gauche ^^

21) La première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant: beuh ? Quelle heure il est ? Tête dans lcul moa

22) Crayon ou stylo: stylo

23) Boisson préférée: sirop :molo:

24) Mets détestés: fromage, organes et pis pleins d'autres trucs mais bon

25) Quy a-t-il sur les murs de votre chambre: posters de jeux principalement

26) Le verre est à moitié plein ou moitié vide ? c'est quoi cette question ? :molo:

27) Quy a-t-il sous votre lit ? des vieux jouets qui prennent la poussiere

28) Animaux ? tous sauf l'homme (je me repete à peine ^^)

29) La politique ? tous des pourris

30) Et la société ? devrait évoluer

31) Vous pensez quoi de lévolution des ordinateurs ? c'est cool, je peux de plus en plus stocker =)

32) Dans quel magasin videriez-vous votre carte de crédit ? aucun je pense.

33) Passé, présent ou futur ? présent

34) Boîtes de nuit ? ouais c'est pas mal, surtout si t'es avec quelqu'un :p

35) Que faîtes-vous pendant les pubs ? je zappe

36) Aimeriez-vous changer de prénom ? Non

37) Comment êtes-vous habillés là tout de suite ? (m##de je suis eu) en pyjame ^^

38) Couleurs de vos chaussettes: pieds nus

39) Saison: printemps

40) Moment de la journée: quand je suis avec des personnes que j'aime (dans les 2 sens du terme)

41) Cinéma: rare

42) La chanson du moment: du moment? je saigne encore de kyo

43) Doudou ou toutou: doutou

44) Dernière visite à lhôpital: y'a longtemps

45) Chose qui vous importune le plus: bah l'humanité :D

46) Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante, ce serait qui ? personne :/

47) Heure à laquelle vous allez au lit ? j'essaye toujours avant 0H00, mais bon ces derniers temps c'est du 3-4H00 :/

48) Quaimeriez-vous quon dise de vous ? rien, j'aime pas qu'on parle de moi dans mon dos :p

49) Si vous deviez définir le forum en un mot ? cool

50) Vous devez passer la nuit avec un membre du forum (argh), qui choisissez-vous ? personne en particulier, mais bon si une fille (je précise bien une fille :0) veut, pourquoi pas :p

51) Votre sujet préféré (sur le forum): aucun en particulier

52) Le sujet que vous ne lisez jamais: les sujets qui ne m'interessent pas

53) Qui répondra après vous ? quelqu'un qui a vraisemblablement du temps à perdre :p

54) Que pense votre entourage de votre passion pour les jeux ? rien de spécial je pense

55) Quelle question rajouteriez-vous à ce questionnaire (edit en vue): aimez vous mes sites (ahah comme je vous fous dans la m##de :p) ?

56) (Reed) Qu'est ce que l'Univers? personne n'a réussi à le définir au jour d'aujourd'hui, alors bon

57) (Andross) mais.... Pourquoi ??? Et pour qui ??

58) (Priant) D'après vous, la vie vaut-elle la peine d'être vécu ? Oui, vraiment

59) (Wise) Votre dernière bonne action désintéressée ? désinteressée ? Oula ^^ J'ai bien été chercher un livre de compta dans mon grenier pour aider une camarade, mais c'etait pas 100% désinteressé -_-

60) (Pande) Si vous deviez refaire ou changer quelque chose dans votre vie, ça serait quoi ? rien, car un détail peut determiner un bon gros bout de ta vie, et j'aime ce que je suis actuellement (en même temps j'ai pas trop le choix =)) !

61) (Bandi) Pourquoi ce questionnaire, vous en avec pas assez dans votre boite e-mail? j'ai rien à faire là

62) (Daïkira) Qu'es ce que j'ai dans ma poche? ta main ?

63) (SN) Slip ou caleçon?(autre pour ces demoiselles? slip

64) (pampa) un jour ou l'autre je serais?? vieux

65) (Lonwei) qu'est-ce que vous aimez chez votre entourage ? tout dépend des personnes

66) (Altagot) Amour perdu, amour de toujours? Amour illusoire pour l'instant =)

67) (Angel) Etes vous célibataire ou avec quelqu'un??! celibataire (toujours)

68) (Eolia) le plus beau jour de votre vie? aucun

69) (Spartan) est-ce que vous avez lu les réponses de tous ceux qui sont venus sur ce sujet avant vous ? oui, toutes

70) (Scorpion) Qui pour vous est le plus attardé dans la tête? faudrait connaitre l'interieur de la tête de chacun pour savoir ^_^

71) (orbital) Pourquoi l'eau est-elle forte ? elle est pas forte, elle est plus dense que l'air, et pis y'a le vent et la lune qui l'aide

72) (scorpion) POur sauver votre ami(e) que seriez vous pret à faire ?? à mon avis mourrir

73) (L'ignorant) Que pensez-vous de la nature (vague question) ? eh ! c'est ma question ca =)

74) (ENNIX) Tf1 ou service publique? les 2 se valent =)

75) (Jedi Horus) Ma foi, "Film préféré ?" et pis tant que j'y suis "Personnage de fiction que vous voudriez être ?" aucun, et... Aucun

76) (Armoric) Justifiez toutes les réponses que vous avez données. J'ai rien à faire mais quant même ^^

77) (Phonios) qui sera le premier à arriver aupres de Molo ? bah seule elle saura :0

78) (CattiBri) quel objet revez-vous d'avoir ? un truc pour voler

79) (Sphax, que j'avais oublié, désolée) Si vous auriez un voeux à réaliser, ce serai quoi ? Un voeu ? Bah, une humanité moins c#nne...

80) Aimez-vous les pinces à linge ? Ou bien pour les filles, à quelle fréquence pratiquez-vous la monosexualité (Mmh question bien sûr non-obligatoire ) Ouais les pinces à linges c'est marrant :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je fais comme Vince je le refais (y'a quand même 2-3 trucs qui ont changé)

1) Prénom: Fanny

2) Emploi-Etudes: 2ème année de prépa

3) Traits distinctifs: toujours le piercing à l'arcade gauche

4) Plus grande qualité: sympa et parfois drôle

5) Plus grand défaut: colèrique, mauvaise foi et partiale

6) Gaucher ou droitier: Droitiere

7) Signe astrologique: Lion

8) Tic ou manie ? tripoter ma croix autour du cou et dire tractopelle à ma mère en plein repas Oo

9) La chose dont vous êtes le plus fier: avoir réussi à réviser comme une folle pendant une semaine et sérieusement rien en particulier

10) Couleur préférée: Noir et bordeau

11) Chiffre préféré: le 2

12) Votre devise: les tractopelles roses c'est bien

13) Aimez-vous votre anniversaire: je le deteste de plus en plus

14) Frères et sœurs ? un grand frère de bientot 27 ans et toujours la demi soeur de mon age ( qui est toujours aussi detestable cela dit)

15) Prénoms de vos parents: Elian et Josiane ( et pas de remarque merci ils sont très bien ces prénoms)

16) Surnoms: Pande, Pandinette, mon ange, la pédophile (il est recent celui là^^)

17) Qu’y a-t-il sur votre tapis de souris ? rien j'ai pas de tapis

18) Magazine préféré: avant Gameplay et animeland maintenant aucun

19) Montagne ou plage: La montagne sans hesitation

20) Position pour s’endormir: face au mur sur le coté la main sous le bras de Kiki

21) La première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant: j'aurais du me coucher plus tot...

22) Crayon ou stylo: stylo bic bleu

23) Boisson préférée: despé et surtout pago fraise

24) Mets détestés: fruits de mer ( a mort les moules et les huitres) les navets et le celeri

25) Qu’y a-t-il sur les murs de votre chambre: mon magnifique store de Kenshin et celui de Squall aussi et le poster du SDA

26) Le verre est à moitié plein ou moitié vide ? à moitié plein je dirais

27) Qu’y a-t-il sous votre lit ? mes sacs de voyages et mon imprimante

28) Animaux ? un hamster

29) La politique ? trop compliqué pour moi je commence à peine à comprendre la différence entre gauche et droite alors le reste...

30) Et la société ? On peut pas dire que ça soit rose mais bon...

31) Vous pensez quoi de l’évolution des ordinateurs ? ils m'embêtent toujours autant

32) Dans quel magasin videriez-vous votre carte de crédit ? Junku, le virgin et Kiabi

33) Passé, présent ou futur ? présent et un peu de futur maintenant ( faut bien commencer à y penser ^^)

34) Boîtes de nuit ? Encore moins qu'avant

35) Que faîtes-vous pendant les pubs ? je finis de recopier mes notes

36) Aimeriez-vous changer de prénom ? non ( même si je suis interdite de séjour dans les pays anglophones :sad: )

37) Comment êtes-vous habillés là tout de suite ? van's bleues, jean's noir et pull noir et bleu avec un gros Keny de South PArk

38) Couleurs de vos chaussettes: blanches à fleurs ( non j'ai pas honte)

39) Saison: Hiver

40) Moment de la journée: Quand Kiki m'appelle vers 21h ^___^

41) Cinéma: Le retour du Roi

42) La chanson du moment: plusieurs, Born Yesterday de Rob Dougan, Bitter End de Placebo, Forces de la série Berserk, faire l'amour avec toi d'Obispo

43) Doudou ou toutou: Comme l'an dernier, Doudou sur Lyon et toutou dans le Sud

44) Dernière visite à l’hôpital: le 27 juillet pour la naissance de Mathias mon neveu

45) Chose qui vous importune le plus: le sans gêne de certaines personnes et surtout la moquerie gratuite

46) Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante, ce serait qui ? je sais pas rien ne me vient

47) Heure à laquelle vous allez au lit: vers minuit la semaine, pas d'heure fixe le week end

48) Qu’aimeriez-vous qu’on dise de vous ? Que je suis quelqu'un de bien

49) Si vous deviez définir le forum en un mot ? excellent

50) Vous devez passer la nuit avec un membre du forum (argh), qui choisissez-vous ? Faut vraiment que je précise ^^

51) Votre sujet préféré (sur le forum): Animes

52) Le sujet que vous ne lisez jamais: hum les rpg on line

53) Qui répondra après vous ? personne peut être Sphax...

54) Que pense votre entourage de votre passion pour les jeux ? ils l'acceptent maintenant ( m'offrent même des consoles ^^)

55) Quelle question rajouteriez-vous à ce questionnaire (edit en vue): vous ferez quoi dans 10 ans?

56) (Reed) Qu'est ce que l'Univers? la chose dans laquelle on vit

57) (Andross) mais.... Pourquoi ??? Et bien en fait parceque pas mal de choses rentrent en compte et qu'on ne peut pas en tenir compte. Tout est question de probabilité en fait.

58) (Priant) D'après vous, la vie vaut-elle la peine d'être vécu ? Bien sur quelle question

59) (Wise) Votre dernière bonne action désintéressée ? J'ai voulu filer des animes par msn à Sphax ( mais c'est bien trop long^)

60) (Pande) Si vous deviez refaire ou changer quelque chose dans votre vie, ça serait quoi ? Rien du tout on apprends aussi de ses erreurs mais sinon je changerais mes cheveux je les ferais sans frisotis >__<

61) (Bandi) Pourquoi ce questionnaire, vous en avec pas assez dans votre boite e-mail? Parce que ça m'amuse

62) (Daïkira) Qu'es ce que j'ai dans ma poche? rien

63) (SN) Slip ou caleçon?(autre pour ces demoiselles....

64) (pampa) un jour ou l'autre je serais?? la même

65) (Lonwei) qu'est-ce que vous aimez chez votre entourage ? qu'on m'aime ^^

66) (Altagot) Amour perdu, amour de toujours? j'ai toujours pas compris la question >__<

67) (Angel) Etes vous célibataire ou avec quelqu'un??! Avec quelqu'un depuis 6 mois

68) (Eolia) le plus beau jour de votre vie? quand j'emmenagerais sur Paris en septembre (en vrai sje savais pas quoi mettre)

69) (Spartan) est-ce que vous avez lu les réponses de tous ceux qui sont venus sur ce sujet avant vous ? oui

70) (Scorpion) Qui pour vous est le plus attardé dans la tête? (ndMolo : la réponse est dans la question ) idem que Molo

71) (orbital) Pourquoi l'eau est-elle forte ? m'en fous ^^

72) (scorpion) POur sauver votre ami(e) que seriez vous pret à faire ?? (ndMolo : on édite pas ses réponses si possible) rien du tout, si elle doit mourir c'est son destin

73) (L'ignorant) Que pensez-vous de la nature (vague question) ? Et bien on devrait plus en tenir compte dans nos actes

74) (ENNIX) Tf1 ou service publique? (ndMolo : bientôt mon rapport analytique complet sur le cas ENNIX par rapport à ses réponses... mais non je plaisante...) TF1 c'est pourri, le service publique un peu mieux mais de toute façon la télé ça sert surtout pour la ps ^^

75) (Jedi Horus) Ma foi, "Film préféré ?" et pis tant que j'y suis "Personnage de fiction que vous voudriez être ?" (ndMolo : allez, soyons fous, mettons 2 questions!!) Le SDA et je serais en fait non je sais pas ^^

76) (Armoric) Justifiez toutes les réponses que vous avez données (ndMolo : question non-obligatoire) j'ai fais le maximum

77) (Phonios) qui sera le premier à arriver aupres de Molo ? (ndMolo : j'aimerais bien savoir moi aussi d'ailleurs!)

78) (CattiBri) quel objet revez-vous d'avoir ? un enregistreur téléguidé qui prendrais mes cours pendant que je dormirais ^^

79) (Sphax, que j'avais oublié, désolée) Si vous auriez un voeux à réaliser, ce serai quoi ? (ndMolo : peut-être ai-je oublié parce que c'est pas français...) Que Kiki soit plus agé :sad:

80) Aimez-vous les pinces à linge ? Ou bien pour les filles, à quelle fréquence pratiquez-vous la monosexualité (Mmh vous avez le droit de juste répondre à la première question )J'aime les pince à linge bleues. Quant à la monosexualité... Et c'est moi la perverse? ^^

81)aimez vous mes sites (ahah comme je vous fous dans la m##de ) ? Celui sur la nature est bien en tout cas l'autre j'y suis pas allée désolée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben cest parti pour la mise à jour ^^

 

1) Prénom:Manon

2) Emploi-Etudes: au collège en 3e

3) Traits distinctifs : ben toujours percée au cartilage à droite et au nombril aussi

4) Plus grande qualité : plutôt gentille même peut-être trop

5) Plus grand défaut : je suis assez susceptible, je ménerve beaucoup trop et vite

6) Gaucher ou droitier : droitière

7) Signe astrologique : scorpion

8) Tic ou manie ? Toujours pas

9) La chose dont vous êtes le plus fier : tout

10) Couleur préférée : le bleu

11) Chiffre préféré : 7

12) Votre devise : j'en ai pas vraiment

13) Aimez-vous votre anniversaire : bah oui c'est bien d'avoir des cadeaux

14) Frères et surs ? une sur de 20ans

15) Prénoms de vos parents: Olivier et Martine

16) Surnoms: Manounette, Manie, dagounette, louloute, Ma nine, pépette, 69(private joke ^^) ma poule(ou poulette je sais plus), mamour :molo:

17) Quy a-t-il sur votre tapis de souris ? je lai viré(le tapis)

18) Magazine préféré : le one surtout quand ya des hors série spécial sda

19) Montagne ou plage: plage l'été et montagne l'hiver quand je vais au ski

20) Position pour sendormir: sur le ventre ou sur le coté

21) La première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant: à me rendormir

22) Crayon ou stylo : stylo et crayon

23) Boisson préférée : Despé, smirnoff, coca,

24) Mets détestés : les epinards, le chou

25) Quy a-t-il sur les murs de votre chambre : du crépi jaune et des posters sda

26) Le verre est à moitié plein ou moitié vide ? c'est pareil

27) Quy a-t-il sous votre lit ? le sol

28) Animaux ? ouais une chienne qui sappelle naty

29) La politique ? boarf...

30) Et la société ? boarf...

31) Vous pensez quoi de lévolution des ordinateurs ? scool

32) Dans quel magasin videriez-vous votre carte de crédit ? pimkie, jenyfer,virgin, la fnac, stratagames, lévis

33) Passé, présent ou futur ? plutôt présent

34) Boîtes de nuit ? non mais un jour oui

35) Que faîtes-vous pendant les pubs : je les regarde, ou je zappe , ou je vais me chercher un truk à bouffer

36) Aimeriez-vous changer de prénom ? non plus maintenant

37) Comment êtes-vous habillés là tout de suite : jean lévis haut noir avec des inscriptions blanches et des ptits brillants qui forment un coeur

38) Couleurs de vos chaussettes : grises

39) Saison: été parce qu'on peut aller à la plage ^^ mais en ce moment cest lhiver T_T

40) Moment de la journée : après-midi et le soir

41) Cinéma : oh oui

42) La chanson du moment : ben là jécoute breaking the habit ^^ sinon Kyo revient à lécoute et la BO du Retour du Roi souvent et puis en fait ya aussi lost dhack sign

43) Doudou ou toutou : Doudou et toutou

44) Dernière visite à lhôpital : en octobre 2002 où on m'a enlevé mes amygdales

45) Chose qui vous importune le plus : les mythos, focul

46) Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante, ce serait qui ? vivante : Guens, Sphax un peu tout le monde du fo quoi et morte : mon grand père que jai pas connu

47) Heure à laquelle vous allez au lit : si jai cours vers les 22h30 sinon tard

48) Quaimeriez-vous quon dise de vous : ben ce quon pense vraiment et quon maime bien

49) Si vous deviez définir le forum en un mot ? powaaaaaaaaaaaaaaa

50) Vous devez passer la nuit avec un membre du forum (argh), qui choisissez-vous ? Ben Guens pardi :molo:

51) Votre sujet préféré (sur le forum): discussion générale, amusons-nous, le jdr

52) Le sujet que vous ne lisez jamais: celui sur ff1, 2 et 3

53) Qui répondra après vous ? quelquun

54) Que pense votre entourage de votre passion pour les jeux ? ben malheureusement on peut pas dire quil partage la même passion que moi :/

55) Quelle question rajouteriez-vous à ce questionnaire (edit en vue) Quelle est la personne que vous aimez le plus au monde ? (en espérant que cette là ne sera pas oubliée comme la première... :sad: )

 

56) (Reed)Qu'est ce que l'Univers? Ma foi je sais pas trop

57) (Andross) mais.... Pourquoi ???parce que

58) (Priant) D'après vous, la vie vaut-elle la peine d'être vécu ? oui

59) (Wise) Votre dernière bonne action désintéressée ? me couper une mèche de cheveux pour mon meilleur pote

60) (Pande) Si vous deviez refaire ou changer quelque chose dans votre vie, ça serait quoi ? euhje sais pas

61) (Bandi) Pourquoi ce questionnaire, vous en avec pas assez dans votre boite e-mail? Ben faut faire une mise à jour

62) (Daïkira) Qu'es ce que j'ai dans ma poche? rien

63) (SN) Slip ou caleçon?(autre pour ces demoiselles? rien du tout c'est le mieux

64) (pampa) un jour ou l'autre je serais?? On verra

65) (Lonwei) qu'est-ce que vous aimez chez votre entourage ? tout

66) (Altagot) Amour perdu, amour de toujours? Arf peut-être

67) (Angel) Etes vous célibataire ou avec quelqu'un??! célib

68) (Eolia) le plus beau jour de votre vie? Je sais pas

69) (Spartan) est-ce que vous avez lu les réponses de tous ceux qui sont venus sur ce sujet avant vous ?: depuis le temps oui

70) (Scorpion) Qui pour vous est le plus attardé dans la tête? (ndMolo : la réponse est dans la question ) quelquun

71) (orbital) Pourquoi l'eau est-elle forte ? je men fous

72) (scorpion) POur sauver votre ami(e) que seriez vous pret à faire ?? (ndMolo : on édite pas ses réponses si possible) nimporte quoi

73) (L'ignorant) Que pensez-vous de la nature (vague question) ? j'en pense rien

74) (ENNIX) Tf1 ou service publique? (ndMolo : bientôt mon rapport analytique complet sur le cas ENNIX par rapport à ses réponses... mais non je plaisante...)les 2

75) (Jedi Horus) Ma foi, "Film préféré ?" Ben le sda pardi ^^ et pis tant que j'y suis "Personnage de fiction que vous voudriez être ?" (ndMolo : allez, soyons fous, mettons 2 questions!!) Liv Tyler parce quelle a eu la chance de tourner dans le sda et de rencontrer Viggo Mortensen et Orlando Bloom et les autres aussi bien sur

76) (Armoric) Justifiez toutes les réponses que vous avez données. j'ai que ça à faire

77) (Phonios) qui sera le premier à arriver aupres de Molo ? toi peut-être

78) (CattiBri) quel objet revez-vous d'avoir ? ahahah un M-16

79) (Sphax, que j'avais oublié, désolée) Si vous auriez un voeux à réaliser, ce serai quoi ? Je sais pas jéditerai

80/(Guen's) Aimez-vous les pinces à linge ? Ou bien pour les filles, à quelle fréquence pratiquez-vous la monosexualité (Mmh question bien sûr non-obligatoire ) gné ?

(Lignorant bis) aimez vous mes sites (ahah comme je vous fous dans la m##de ) ? je connais pas starcraft et le 2e est sympas

Modifié par Dagga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...