Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Les Ost D'animes


Molochai

Messages recommandés

hihi je vois qu'on a des coups de coeur en commun ^_^ ce qui veut dire que ceux que je connais pas .. me plairaient surment ouinn !

 

pour escaflowne a ma connaissance ya trois themes avec le mot escaflowné chanté :

- dance of curse un theme de combat superbe et puissant

- black escaflowne , le même en encore plus fort

- the vision of escaflowne qui est lui doux.. c un peu comme si c'était des pretes qui chantaient, mais il est connu on l'entend souvent dans la série :unsure:

 

par contre je ne savais pas que yoko kanno qui avait fait l'ost d'escaflowne .. voilà qui me réconcilie un peu avec elle car j'avais d'elle des ost que je n'avais pas aimé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y a des musiques que j'aime, après savoir si elles ont été faits pour un opéra, un église, un film, un jeu, un anime ou un super marché... bein ça m'est un peu égal (même si des exemples de musiques de carrefour qui me plaisent... j'ai du mal à trouver des exemples :astonished:

 

Dans les musqiues d'animes... disons certains themes de Jin Roh, Duvet.... je me rappele avoir bien aimé les musiques des cités d'or quand elles passaient sur la 2, que je regardais avec mon père, à une époque (très) éloignée où nous étions encore voisins :unsure:

 

Mais de là à payer pour un cd de musiques d'animes... franchement, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mm, Escaflowne, j'avait vu la série en entier quand elle est passée sur canal + (biarg, en plein été, heureusement qu'on avait le magnétoscope :blink: ) et là j'apprends qu'en plus de la série, ya aussi un film...Les musiques d'Escaflowne dont vous parlez, c'est celles de l'OST du film ou de la série ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit apparté Escaflowne : les OST de la série (pour la série, y'a au moins 4 OST) et l'OST du film sont assez semblables, enfin, dans mes souvenirs, on retrouve des mêmes thèmes (genre toujours cette version chantée ^^), y'a aussi une jolie chanson (Ring je crois)... pour ce qui est du film, c'est partagé, moi j'ai bien aimé mais il a été très critiqué vu que forcément toute l'intrigue politique est quelque peu éliminée, Folken est beaucoup moins travaillé, Allen et la princesse sont des espèces de pirates, Van est encore moins civilisé, bref, par contre c'est beaucoup plus joli... à voir à l'occaz. mais faut plus le prendre comme une autre vision de la chose, plutôt qu'une sublimation de la série... mmm bizarre c'est phrase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est souvent comme ça.. les séries des cdz sont meilleurs que les films .. peut-etre pas graphiquement mais en tout cas pour les persos , c'est aussi le cas de X , magnifique en série et si nul en film..

les séries ont tout de même plus de temps pour aprofondir le scenario et les personnages..

 

par contre ya des films qui sont non l'histoire revue au complet mais comme un gros épisode.. je pense notament au film d'inu yasha que je viens de voir et qui est vraiment pas mal.. un gros épisodes mieux graphiquement et avec un bon petit scenar, là ça vaut le coup :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

cette nuit j'ai récupéré l'ost de Scrapped princess .. j'avais déjà vu ce nom d'animes parci parlà mais je l'aurais cru à destination des petits comme princess sarah et compagnie.. mais le site ou est dispo l'ost présente aussi l'anime et permet le dl des vidéos des génériques.. ça m'a l'air être des aventures dans un royaumes de fantasy donc.. humm je m'interesserais sans doute bientot à cet anime ^^

 

l'ost en elle même est sympa. elle est plutot de type symphonique. pas de morceau puissant comme celui d'escaflowne ou trancendant comme celui de X mais somme toute ça s'écoute avec plaisir et je pense que ça doit bien rendre dans l'anime...

 

donc si ça vous interesse ou si vous aimez tout simplement collectionner les ost en voici l'adresse : TOTORO NO KI bonne bande passante, rien à redire :p Un site à surveiller car il m'a semblé comprendre qu'il change régulièrement d'ost ! miam ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catti, fais gaffe! Scrapped Princess c'est L'ANIME du moment avec Last Exile (selon Molo et foi de Molo), je crois même que je préfère Scrapped... mmm d'ailleurs l'OST est sortie genre la semaine passée... toi y'en a vouloir une petite présentation de Scrapped? :p d'ailleurs, les génériques sont bien cool (la preuve, ils sont dans mon top du moment!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chtite présentation ?? ah ben oui alors !! ^_^

 

somme toute le site n'en disait pas grand chose , je connais juste la base (la prophétie) et j'aimerais savoir concrétement ce qu'est l'anime après : aventures ? action ? sentimentale ? des chouettes persos ? dans le générique de fin on voit passer des persos , on dirait des guerriers et magiciens de rpg, c'est bien ça ? ect..

 

et evidement... les screenshots !!!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chic chic j'ai trouvé un site d'ost qui marche ^_^ là je prend l'ost des get backers mais yen a d'autres ;) et ya d'ailleurs pas que des ost d'animes.. quelque fois down quelques minutes mais il n'a pas été fermé n'ayez crainte et on dl à plus de 40 ko c pas rien ^^

 

il est necessaire de s'inscrire pour pouvoir télécharger mais bon.. 2 minutes qui le valent bien :

 

otaku-vault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop hop je viens de m'inscrire et s'il n'y a pas 3553828 ost, y'a des bonnes! Cowboy Bebop, hack, Noir, X tv, Naruto... mais que demande le peuple??? d'ailleurs, y'a 7 images de Scrapped, dont une présentant un perso dont j'ai pas parlé (hors-sujet quand tu nous tiens!)

sinon, le site du channel #animeMP3 qui se remplira avec le temps je pense et qui vient de se mettre aux torrent : AnimeMP3

j'ai pas encore essayé mais ça devrait le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous parlez un peu plus haut du site TOTORO NO KI

 

et bien ils ont changé les medias mis en partage ! cette fois deux clips vidéos de jpop sympa , 1 ost d'un jeu pc jap et 1 album superbe de Yuki Kajiura .. mais qui c'est me demanderez vous ? la réponse de totoro no ki :

 

Est-il encore nécessaire de présenter Yuki Kajiura? Cette compositrice de 38 ans célèbre pour les musiques de Noir, .Hack//Sign, Aquarian Age a aussi composée bien d'autres musiques de jeux et de films. Elle forme la moitié du groupe See-Saw avec son amie interprète Chiaki Hishikawa. Fiction est un album solo sorti tout d'abord aux Etats-Unis puis au Japon avec trois tracks supplémentaires. Il réunit des morceaux de Noir, .Hack//Sign, Aquarian Age et quelques inédits (Fiction, Cynical World, Winter, Vanity, Red Rose, Echo). Si vous voulez plus d'infos, allez visiter le site de Yuki Kajiura (disponible en anglais). Fiction est un excellent album qui ne dépaysera pas les fans de Yuki Kajiura et permettra aux autres de découvrir cette talentueuse artiste

 

alors a vos modem !! ^_~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour ceux qui connaissent l'anime, téléchargez d'urgence la merveilleuse OST de Vision Of Escaflowne, sur cette page du site Skies Of Rpg.

Faites chauffer les modems :close:.

Mes pistes préférées ? Raining / You're not alone et Black Escaflowne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

je ne sais pas si vous suivez régulièrement le site Totoronoki. moi je n'ai pas été le voir pendent qq mois et je le regrette fortement ! j'ai du raté de biens belles ost Y_Y

 

enfin bref actuellement ce site propose entre autre l'ost de Arjuna , un album perso de Chiaki Ishikawa ( la chanteuse du groupe see-saw à qui l'on l'interpretation des chanson d'hack sign, les musiques de noir ect) , et un album de Masumi Ito , chanteuse entre autre dans haibane reinme . l'album regroupe cette fois qq chanson d'anime et de jeux. Cette chanteuse a vraiment une voix étonnante, presque infantile. J'écoute cet album en ce moment et je dois dire que ça me fait le même effet que dans le générique de fin d'haibane : surprise genre " c bof" au premier abord et si je laisse tourner et bien bizarement je suis sous le charme ^^

 

bref si votre modem ne fait rien ben faites comme moi, envoyez-le chez totori ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...