Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

World Of Warcraft


Altagot

Messages recommandés

avec son Etrein

 

(pour éventuelment séphi qui passerait ici, ou pande qui lirait, oui mon tigre à le même nom que mon perso de D&D, jvoulais un truc original ^^)

Original ? J'veux pas dire mais ça ne reste qu'une contraction d'etrenne et d'etron. Finalement ce n'est qu'un caca de nouvel an :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phopho :biarg:

 

je sais que tu nous en veux à tous de te lacher et d'aller sur WoW mais jte permet pas d'insulter mon familier principale :biarg: surtout qu'il a sauver la vie de ma chtite elf plusieur fois alors :biarg:

 

sinon si t'a mal lut, c'est Etrein ^^ avec un i

 

et je vois pas de i dans Etrenne et etron, donc prout :) (le mot est ptète mal choisit :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phopho :biarg:

 

je sais que tu nous en veux à tous de te lacher et d'aller sur WoW

Je ne vous en veux pas, je vous plains :) J'ai passé quelques jours à vraiment me tater d'acheter ce jeu, j'étais vraiment à deux doigts de le faire. Puis je l'ai essayé et j'ai pas aimé. J'avais dit assez tôt que je finirai par l'acheter pour venir jouer avec mes potes, aujourd'hui je doute vraiment l'acheter un jour, y'a 1001 choses qui m'attirent bien plus :wub:

 

Puis c'est pas "me lâcher", je joue plus à ffxi moi yo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Tin... Bientôt trois ans que le sujet dors...

 

Bref, WoW a été et reste un succès commercial et les chiffres de la récente fusion donnent le tournis, mais là n'est pas le sujet....

 

Après moults hésitations, j'ai fini par reprendre mon compte WoW et par m'y remettre. Alors, il semblerait à première vue que les nolifes qui squattaient tout et rendaient le jeu difficilement appréciable durant ses premiers mois d'existence soient moins présents. Par contre j'avais choisi un serveur JdR en espérant y trouver moins de SMS, bin c'est raté :p

 

Mais bref, tout ça pour demander s'il y a toujours des joueurs de WoW (ou sur le points de reprendre) dans le coin ou si je suis définitivement, congénitalement, à contre courant de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin... Bientôt trois ans que le sujet dors...

 

Bref, WoW a été et reste un succès commercial et les chiffres de la récente fusion donnent le tournis, mais là n'est pas le sujet....

 

Après moults hésitations, j'ai fini par reprendre mon compte WoW et par m'y remettre. Alors, il semblerait à première vue que les nolifes qui squattaient tout et rendaient le jeu difficilement appréciable durant ses premiers mois d'existence soient moins présents. Par contre j'avais choisi un serveur JdR en espérant y trouver moins de SMS, bin c'est raté :><:

 

Mais bref, tout ça pour demander s'il y a toujours des joueurs de WoW (ou sur le points de reprendre) dans le coin ou si je suis définitivement, congénitalement, à contre courant de tout le monde.

 

Je ne vais personnellement pas reprendre puisque jamais abandonné réellement ^^

Mais sinon j't'avertis qu'il y a une masse des kevins, pjyamas & co sans parler des c#ns.

Have fun :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu mais j'ai plus parce que trop repetitif, plus de passion du blizzard qui se fout clairement de ta gueule mais surtout warhammer online qui va sortir bientot alors bye bye wow et me voila War.

et je me rappelle pas que les debuts du jeu etaient "pourri" par les no life, vu que de un je faisais parti des gens qui ont acheté le jeu a la sortie et qu'au contraire, les 6 premiers mois sur mon kirin tor furent les meilleurs (du rp en veux-tu en voila)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah le role play c'est pas pour moi une priorité DU TOUT. Sinon question pourrissement de la vie des joueurs, je me rappelle que dans les 15 jours qui suivirent mon achat de WoW, les villes de la horde étaient régulièrement attaquées par des raids de persos niveau 60 qui trouvaient malin de tuer les persos des nouveaux joueurs ainsi que les marchands, donneurs de quêtes, etc... ce qui rendit (j'étais sur le serveur Dalaran) le jeu complètement injouable à certains horaires (entre 4 et 7 heure du soir, quand les pitits rentraient de l'école... :><: ). Là apparemment, j'ai certes croisé du SMS, mais je suis pas encore tombé sur des chieurs.

 

Pis pour l'anecdote, les créateurs de Warcraft avaient prévus d'en faire à la base "Warhammer, the video game" sauf que la société propriétaire de la marque Warhammer avait à l'époque refusé la proposition (ils s'en sont mordus les doigts par la suite), ce qui fait que WoW est à la base un jeu fait par des fans de Warhammer pour s'approcher le plus de Warhammer, autant dire qu'un Warhammer "officiel" mis à part les aspects de fangirlisme risque de ne pas apporter grand chose par rapport à WoW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum le respect du joueur ca sera deja pas mal, de la diversité (non parce que wow c'est pas que c'est toujoursdu farming d'instance mais presque) des events (non parce que les events a la c#n du genre noel ou halloween j'appelle pas ce des events la) des personnages qui ont un minimum de gueule et un systeme de combat permettant d'eviter la lassitude.

 

J'etais sur un serveur jdr toi un pve on a pas la meme vision du jeu je suppose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas les mêmes souhaits non plus...

 

Remarque je me suis remis sur un srveur jdr, pas tant que je meurt d'envie tenir un rôle, mais so far l'ambiance y est un peu meilleure. Pis franchement les "World Changing Events" ne m'attirent pas vraiment: on reproche à WoW d'être une sorte de gros parc d'attraction numérique et c'est tout ce que je demande en fait :><:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour ca que j'ai dis ca en fait (la derniere phrase) je cherchais du rp, des quetes epiques ect a la place j'ai eu un msn qui bouge forcement ^^

 

je denigre pas ta façon de jouer (je tiens a preciser puisqu'on m'a dit que ma derniere phrase pouvait etre interprétée de façon negative ce qui n'est absolument pas le cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien qu'étant assez accroc au mmo je m'étais jamais mise à wow dont j'avais une sale image (screens moches, kevin en pagailles, jeux rapidement fini et trop facile etc ) et puis cet été on m'a parlé des instances. L'idée de faire des donjons avec des boss unique pour lequel il faut des stratégies de groupes m'a bien plus et je me suis dit que ça serait peut-etre là le teamplay dans les jeux online que je recherchais.. Du coup j'ai testé et j'y joue depuis (trop d'ailleurs) :molo:

 

niveau kevin ( pour répondre à ninix ) j'ai été incroyablement surprises car je ne tombe que dans des guildes d'adultes ayant travail et famille à élever ! évidement il est toujours préférable de désactiver le channel général ça évite d'être le témoin de chamailleries entre boulets :p

 

donc non Ennix tu n'es pas tout seul ^^"

 

pandé> j'attends aussi warhammer je dois bien le dire, surtout pour l'originalité de certaine classes. Mais c'est pas pour tout de suite et j'ai encore des choses à faire et à découvrir sur wow d'ici là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaa, merveilleux: je suis pas tout seul ^_^

 

Pour la question de la facilité supposée du jeu, très franchement, je ne souhaite pas me prendre la tête dans un MMORPG: le jeu est c#nçu pour que chaque joueur se fasse plusieurs personnages et visite des régions et effectue des quêtes différentes à chaque nouvelle partie, et je trouve ça autrement mieux que le principe de devoir tout faire et se taper des heures et des heures de grinding et de combats difficiles: contrairement à ce que mon titre laisse entendre, je suis plutôt étranger à la no-life attitude.

 

Question Kevins, personnellement, j'en ai croisé quelques uns, mais mis à part leur niveau en orthographe encore plus déplorable que le miens, ils se sont révélés polis, courtois et patients, un changement radical par rapport à ce que j'avais pu voir dans les premiers mois, où on voyait s'ébattre en liberté quelques dizaines de petits c#ns (y a pas d'autre mot) qui n'avaient rien de mieux à faire que de pourrir le jeu des autres. Je ne suis revenu à WoW que depuis une semaine, mais jusqu'ici je n'ai pas eu de problème notable comme il y a deux ans.

 

reste que WoW est redevenu une expérience agréable et amusante, ce qui fait que je ne vais pas lâcher mon abonnement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...