Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

World Of Warcraft


Altagot

Messages recommandés

Haaa, c'est sur que Warcraft 3 a déplu aux adeptes du bourinage, entre un Stracraft où on pouvvait en étant trèèès bourin accumuler plusieurs centaines d'unitées et les envoyer écraser l'ennemi, passer à ce jeu où il faut en permanance garder un minimum d'unités en place a de quoi déplaire.

 

Sinon, je viens de découvrir les joies du Lag (pourquoi les autres joueurs y bougent plus? :0 ) et de la déconnection automatique, juste après avoir pris un Zeppelin pour les terres Undead, joie :biarg:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une question de bourrinage mais de backround, l'histoire me plait pas et le coup des héros super bourrin non plus... je me croirait en train de disputer une partie de warhammer battle ou c'est le héros le plus balaise qui assure la victoire a son camp, la 3D aussi m'a décu franchement c'est trop carré pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, bref, j'ai eu assez de déceptions les fois où j'ai compté sur mes héros pour savoir que malgrès leur force, ils sont loin de tout faire...

 

Après, l'histoire de Warcraft 3.... C'est Blizzard qui a tenté de faire plus subtil que le simple "gentils homme contre méchants orcs, mais au final, ils ont simplement mis un autre groupe de salopards fini (la légion) et on est à peu près revenu au même.... Cela dit, l'histoire de Thrall, l'anicen esclave des hommes devenu chef avisé de la horde m'avait bien plus...

 

Après, WoW, je continue de faire des expériences....

 

Alors, le zeppelin, c'est sympa quand ça plante pas la connection, tout la vue subjective (se promener dans la citadelle des d'Orgrimar en subjectif, ça le fait quand même pas mal)

 

Sinon, j'ai commencé à croiser des mendiants (STP une piepiece pour acheter des items et faire une quête avec toi :sad: et après, Vlan, j'me tire sur un autre continent, merci beaucoup :biarg: ) qui semblent être une cause d'enervement suplémentaire (bon, j'aurais pu être plus futé et pas me faire arnaquer, mais quand même :0 ). J'ai aussi vu un nouveau type de déconnade du net: les messages qui passent plus: hop, on se retrouve muet, incapable d'appeler à l'aide les autres membres du groupe quand une demi douzaine de sorcières Hapies déboulent :biarg:

 

à part ça, j'use et abuse de la marche automatique (hachement reposant quand même) et j'ai découvert que les loups se chevauchaient pas avant le niveau 40 (et dire que ça à jouer dans le choix d'un Orc, les gros loups qui plairaient certainement à l'Igno et Suzi).

 

À part ça, je cherche toujours à comprendre comment faire des captures d'écran, donc si quelqu'un à une idée........ :0

___

 

Sinon, je me posait la question de faire des parties entre membres du fo.

Le tout serait d'avoir un serveur commun, et de tous être de la même faction (à priori, c'est moi qui devrait créer un second perso, vu que tout le monde (heu... 2 personnes? :p ) a choisi l'alliance).

Donc, je propose, si d'autres sont volontaire, de se trouver un serveur commun, une faction commune, histoire de faire mumuse ensemble. :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nonon! on garde les orques! (oui y a un pote qui m'a saoulé toute la journée et qui va me faire essayer et meme surement me le laisser vu qu'il part un mois en vacances et je me connais j'ai beau critiquer un jeu, a moi que ca soit vraiment la dernière des bouses ca va finir par me plaire et j'y jouerais) donc ennix garde ton nork parce que je refuse de jouer une lopette humaine (c'est vrai quoi un peu de classe bordel) et a moi le bon vieux norques (j'y peut rien mais depuis beyond the dark portal je suis et je resterais definitivement un peau verte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai commencé à croiser des mendiants (STP une piepiece pour acheter des items et faire une quête avec toi :sad: et après, Vlan, j'me tire sur un autre continent, merci beaucoup :biarg: )

chevauchaient pas avant le niveau 40 (et dire que ça à jouer dans le choix d'un Orc, les gros loups qui plairaient certainement à l'Igno et Suzi).

Je "crois" qu'il est possible de chevaucher avant ça, pas des loups mais en tout cas des chevaux undeads, un de mes potes était en train de faire des quetes chezs les undeads avant que la beta ne se finisse pour obtenir un cheval undead, et il était lvl20 et orc.

 

Pour les mendiants, ben.... t'es VRAIMENT une bonne poire de lui avoir donné des sous... m'enfin :0

 

Pis retournes mourir tiens ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pis moi je lacherai pas ma chasseress Elf de la nuit niveau et mon compagnon niv (qui va passer lvl il déchire déjà pas possible)

 

mais va faloir que je me trouve du matos, ptète revendre celui de mon mago et tout refile à ma chasseresse :0 pratique pratique ^^

 

 

bref, mouerf jferai peut-etre un perso de la horde mais pas un peau verte, moi jferai un Tauren druide :0 (ou un tauren guerrier, jverai ^^)

 

 

Sinon, en tant que elf de la nuit j'ai accès à la cité de Danariuss et je peux vous dire que voir un Ancien de la guerre à l'echelle...ça vous la coupe :0 lol quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La base, ça serait de décider déjà du serveur, ensuite, on choisirait Alliance ou horde, après, c'est facile apparement d'avoir accès rapidement aux moyens de transport...

 

Perso, vu que j'hésitais entre un chasseur Orc et un Mage Humain, je sais que de toute manière, je ferais au moins ces deux classes, donc alliance ou horde, j'y serai... reste à être sûr du Serveur: tout le monde est-il sur Dalaran ou non? et si ce n'est pas l cas, quel serveur choisir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qué role play?

 

T'a trois modes: Normal, Joueur contre joueur et JDR, après, t'as des serveurs (les "royaumes") qui correspondent à l'un ou l'autre des modes.

 

Si t'es sur un serveur Role Play, tu doit être sur Kirin Thor.

 

Pour être sûre, regarde en haut à droite, tu verra le nom du royaume, avec en dessous "Autre royaume" si tu veux changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Pho et je hurle : TAS D'SALAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDS !

J'ai une grande envie de me le payer mais...quand on n'est pas capable de décrocher et que de toute façon les parents refusent qu'on joue à un jeu payant (en même temps ils s'inquiétaient de savoir si je jouais à un serveur payant ou pas alors que je leur avais expliqué que Dune Révolte était un serveur gratuir de RO ^^).

Donc bref j'aimerais bien y jouer mais je le ferais pas, donc je vous hais >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien de rien, j'ai PAS de touche imprimer :biarg: t'aurais pas pu dire F13 qu'on comprenne?

 

Et des petits comns, y en a, pas autant qu'on pourait le craindre, mais y en a, donc je me plaint, c'est comme ça.

 

Et enfin, le truc qui est important c'est le NOM du serveur, quand tu les selectionnent, t'a les classements par pays, puis le nom du serveur, le type de serveur, le nombre de perso que t'a dessus, et enfin le nombre de personnes qui squattent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'suis claqué, j'me fous de votre en gueule en passant juste pour dire que WOW c'est 3 ans après la fin de Frozen Throne, que vous savez pas jouer a War3 ceux qui se plaignent, et que le jeu n'a jamais été aussi équilibré (patch 1.17).

Et prout (dédicace Guenichou si tu me lis) allez vous faire des DOTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...