Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

World Of Warcraft


Altagot

Messages recommandés

C'est bête hein ?

Mais bon pour moi WOW est sans intérêt.

Oui, je suis une sorte de "puriste" des Warcraft; et celui-là me déçoit sur beaucoup de points, je vais m'étendre dessus, mais comparé au 3, pas grande innovation, mis à part l'aspect 3D/MMO.

Voilà, FFXI, lui, je le trouve largement plus bottant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ecoute FFXi, Lineage2, wow meme combat des quetes, des quetes, des quetes et encore des quetes,

Rien à voir yo^^

 

Les quêtes à FFXI sont sous-utilisées et ne représentent pas 1/1000 ème du jeu. Elles ne sont qu'une partie sous-dévellopée que SE aurait eu le droit de pousser un peu plus...

a Wow les quêtes sont beaucoup plus intégrées d'autant qu'il est même possible de faire de l'xp en finissant des quêtes (chose extrêmement rare à FFXI qui laisse comme alternative : fais des quetes ou de l'xp, tu peux pas faire les 2 en même temps).

 

Voilà, c'était les 2 cents de moi pour dire que non, pas même combat, le fait que ces deux jeux appartiennent à la catégorie des moorpg n'en fait pas des clones très loin de là.

 

 

S'agissant de WoW plus précisément, peut-être m'y mettrai-je un jour si ils dépolygonent les persos et qu'ils implantent une nouvelle race qui n'a pas la tête de mes vomis du samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir été beta testeuse je dis que wow est tres bien MAIS meme si les quetes sont interessante je sais que ca va finir par me lasser mais le point positif etant leur tres grands nombres et le fait de faire de l'xp en meme temps est tres positif (je trouve pas tres tres chiant de me battre dans le seul but d'augmenter mon niveau, encore une raison que je ne me mettes pas à FFXI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je sais pas comment dire: j'ai ENFIN pu me mettre à WoW (après un coup de pute du modem, merci Sagem).

 

Bref, on peut déjà éviter les orcs Verts fluo, donc mon Chasseur NixNix est plutôt sombre, mais pas fluo (hein, Pho? :) )

 

Sinon, après deux quêtes et deux morts (à force de sauter partout j'ai réussi à passer d'un coup de la zone de départ à une rivière peuplée de monstres trop forts pour moi) je dois dire que ce qui me gène le plus pour l'instant, ce sont le mélange souris Clavier auquel j'ai du mal à me faire (ouais, je suis nouveaux à ce genre de jeu, et le réglagle de la caméra à la souris me plait pas vraiment) ainsi que l'ambiance "chacun pour soi" qui semble régner pour l'instant.

 

Bon, après, c'est le début: dans la zone où je me suis fait creuvé, il n'y avairt personne, et je n'ai croisé que d'autres PJ, niveau 5 max, qui tournaient autour de la vallée des épreuves, le point de départ.

 

Donc, attendons que ça progresse un peu, par contre, le fait que pour l'instant 50% de l'XP soit obtenu par des quêtes est une très bonne chose, ça évite le casse monstre abusif, et quand on sait que des tonnes de RPG l'avaient fait avant, on peut se demander pourquoi il aura fallu attendre que ce soit Blizzard qui s'y mette...

 

 

Bon, en attendant, Nix Nix, chasseur Orc serveur de Dalaran, pour ceux que ça peut interresser, c'est moi (et j'ai adoré la description des orcs: espèec PACIFIQUE maniant le shamanisme, hé bé, si on m'avait dit qu'on en viendrait là au temps de Orc & Humans :0 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous déteste tous et je crois que je vais finir par craquer.... la moitié de ma liste msn ne fais rien d'autre que de m'en parler et de me dire que c'est trop cool qu'ils jouent ensemble et blablabla ....

 

Je vous hais tous et d'ailleurs si je viens, je ferai rien d'autre que vous PK.

 

Btw, avec un nom pareil les gens vont te jeter des pierres nix :0

Sinon, de l'expérience que j'ai, c'est souvent que le tout tout début on se sente un peu seul. simplement car les gens qui sont comme toi sont tout aussi boulets que toi et donc ne savent pas nécessairement comment communiquer avec toi et/ou t'aider. Et ceux qui ont juste quelques heures de jeu, ça les emmerde d'expliquer à un noob (au sens strict du terme) les bases du jeu.

De ce que j'en ai vu cependant quand j'ai matté chez un pote, il y a quand même BEAUCOUP de kevin 12 ans omgz r0x0r et ça ça n'aide clairement pas a une bonne ambiance. Selon ce même pote, il y en aurait d'autant plus dans la horde car c'est ubercool de faire le méchant. Il semblerait donc que l'ambiance de l'alliance soit plus sympa.

 

Enfin bon... tout ça pour dire que je vous hais et que si d'ici quelques jours y'a un fourbe qui vient vous mpk en se moquant de vous, ce sera moi :) Et si je gagne au loto, je m'y met pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange, j'avais entendu le contraire concernant la horde: compte tenu du fait que la plupart des joueurs prenaient des humains/elfes pour jouer, les petits c#ns allaient là où y a du monde.

 

Fin bref, je commence à comprendre comment ça marche (même si je me fait souvent tuer) et j'ai réussi à faire quelques quêtes en duo. Là, j'ai pu piger pourquoi le groupe est plus sympa que le solo, mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors maintenant que j'ai mon elfe Rhiannon niveau 6 et que je suis une alchimiste herboriste j'en cause de WoW

 

et bien j'ai changé d'avis, je suis sur le serveur rp et c'est un vrai bonheur. LEs joueurs jouent le jei (ha ha c'est normal remarquez) tout est respectueux. Le seul pseudo a la c#n reste un druide nommé Endive (mais moi ca me fais rire ^^)

J'avais une peur bleue de tomber sur les fameux kevin12ans lol mdr mais en fait non et j'en suis ravie. Le seul hic notable c'est que je pense etre une des rares VRAIES filles sur le jeu :/

J'ai trouvé une party rapidement, j'ai pas eu cette periode d'attente seule et desespérée (je devrais arreter les melodrame)

 

Donc Toi tu es Nix Nix (sachant qu'on peut pas mettre d'espace c'est comment exactement? Nix_Nix?) un orc... je pensais que plein de gens allaient choisir l'alliance mais en fait tout le monde me dit que beaucoup prennent la horde donc au final je trouve pas lqu'il y ai foule (sauf les zones de departs forcement mais bon)

 

Sinon ca a forcement un air de deja vu que j'ai fais la Beta mais etrangement j'y replonge avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai a peine commencer aujourd'hui, j'ai déjà deux perso :)

 

Une elfe chasseuse que je doit transformer en cuisinière (pour nourir le pet de combat^^) elle est déjà niv6 mais jvais devoir activement me ettre aux quêtes ^^

 

 

j'ai aussi un mage humain (un homme) lvl 11 lui ^^ herboriste alchimiste, très efficace^^ si vous avez besoin de potion msg moi ^^ :0

 

 

mes deux perso sont sur Dalaran, ma chasseuse c'est Ninosai, mon mage c'est Yarelnim

 

 

maintenant j'ai trouvé que l'ambiance était bien (même si y'a trop de c** qui prennent même pas la peine de chercher et demande direct sur le canal général "l'est où untel" chiant parfois quand t'as 5 c#n qui posent 5 fois la même question, a savoir "sont où les gardes perdu?" :biarg: et chaque fois ont doit leur donné la réponses sinon ils ralent :biarg:

 

enfin a part ça ça va encore, l'ambiance est pas trop mal, le system du "premier qui touche, reçoit l'exp" est un poil scabreux je trouve, même si c'est pratique qu'on puisse se faire aider quand on est en difficulté, mais quand tu vois 6 gars campé un mec qui se fait HACHE menu dés qu'il apparait et qu'il y'a que le gars qui l'a touché en prems qui reçoit et l'exp et l'objet de quete, c'est moyen lol (surtout en tant que mage avec les sorts qui ont un temps de chargement ^^)

 

 

Mais bon à part ça c'est vraiment super, et surtout on peut toujour se permettre de poser une question sur le canal général, y'aura tjr quelqu'un pour vous répondre c cool

 

 

alors WoW démarage difficile mais ça reste un très très bon jeu ^^ (et le system qui fait qu'on perd pas d'exp quand on crève J'ADORE surtout quand on est mot coursé par 5 mobs hyper acroché lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, étant malade et incapable de dormir plus de 5 heures d'affilé, j'ai remis WoW (et comme je suis coicé à la maison pour 5 jours sur ordre du toubib, j'ai le temps de m'auto-lobotomiser ;) ) j'ai repris, donc, je vais donner un avis plus complet:

 

Premièrement, mon perso, je voulais le nommer Nix'Nix, mais les apostrphes, il en voulait pas (alors que les noms Warcraftiens sont remplis d'apostrophe, fin bref...) alors j'ai essayé Nix Nix, pas d'acord non plus, finalement j'ai opté pour un NixNix qu'il a changé en... Nixnix. Chiant, mais faudra vivre avec....

 

Bon, après, je pourrait toujours me faire un second personnage et aller voir du côté de l'alliance, mais je dois dire que j'aime bien bosser pour la Horde, pour l'instant.

 

Question graphismes, certains ont dit à droite à gauche (ps sur le fo mais ailleurs) "ouais, WoW, c'est du Warcraft 3 amélioré, rien de plus, c'est moche"

Bon, si je rejoint Pho sur le fait que tous les persos sont pas forécment une réussite, pour ce qui est des décors, par contre, non seulement ils sont beaux, mais surtout, ils font bien ressortir le style de Warcraft: les décors collent parfaitement à l'ambiance, et c'est un véritable plaisir de rentrer dans les bâtiments Orcs qui sont enfin à l'échelle (rappelez vous, les deux premier Warcraft, et même le 3, bien que ça soit moins marqué: les tours de guet qui occupaient le volume de deux grunts, bein, là, c'est fini, enfin des décors à l'échelle, ce qui donne une impression d'immensitée bien aidée par la taille des zones (la petite péninsule d'Ogrimar est à la fois vaste et variée, et c'est pas le territoir le plus vaste, sans compter qu'il y en a pas mal de territoires à visiter :)

 

Par contre, question configuration, je sais pas trop à quoi servent les options vidéo: j'ai tout mis à fond, et s'il n'y pas de grandes différences en terme de fluidité, il n'y en a pas beaucoup non plus en terme de graphismes: on peut effectivement retirer le brouillard "Turokien" et avoir un clppin beaucoup plus modéré, mais sinon, question finesse des textures, j'ai pas vu de grande différence....

 

Question musiques, la plupart sont des thème d'ambiance, bien que quelques morceaux type l'intro soient plus dans la catégorie "épique" on les entant pas beaucoup....

 

Question Gameplay, tout va bien, sauf cette gestion de la caméra à la souris de mes deux qui aide vraiment pas (surtout quand il faut nager, au fait, au chapitre des paris crétins, quelqu'un a déjà essayé de traverser l'ocean? j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de barrière invisible et qu'on pouvait s'y enfoncer pas mal, alors bon, une traversée transatlantique à la nage sans escales et sans bouffe, ça tente quelqu'un? :p ) et effectivement, pour le moment, on dirait que la plupart des joueurs jouent le jeu (et pas de PK à l'horizon pour nous gâcher le plaisir, ouf)

 

Enfin, il est effectivement possible de fire soit du Solo, soit du coopératif, donc bon, ça laisse pas mal de liberté et n'oblige pas à attendre qu'un groupe passe par là....

 

Et je rajoute: mon Chasseur est une classe vraiment sympatoche, dès qu'on commenec à avoir des techniques à distance: c'est comme un sniper, mais à l'arc: il peut faire aussi mal qu'un sorcier mais filer un bon coup de haches dans les dents du premier ennemi qui s'aproche trop prêt, un régal :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nixnix mmh ;)

 

Je te donne juste un conseil, crée un simple gars humain, juste pour aller voir Stormwind, quand on entre dans la cité de Stormwind je peux vous jurer que c'est vachement impressionant :) lol serieux, on a vraiment l'impression d'être dans une ville style moyen-age, avec grade rue, cannaux, petite ruel entre les maison :0 (y'a même des mendiant et des enfants qui courent dans les rues ^^)

Et puis franchement vous n'avez rien vu tant que vous n'avez pas parlez à un nains dans le jeu, c'est M.O.N.S.T.R.U.E.U.S.E.M.E.N.T drole :p (j'ai rien contre les nain, faut leurs parler dans WoW pour comprendre ^^)

 

bon voila moi je retourne Darnassus lvler ma elfe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon t'es pas le seule à etre alchimiste herboriste alors on repartit les potions merci >_< sinon otut le monde s'en cogne mais je vais faire mon nain Cassis d'amour je le ferais tanneur et je sais plsu quoi histoire d'etre peter de thunes ^^

 

Par contre mais quelle tete de c#n ces perso >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin a part ça ça va encore, l'ambiance est pas trop mal, le system du "premier qui touche, reçoit l'exp" est un poil scabreux je trouve, même si c'est pratique qu'on puisse se faire aider quand on est en difficulté, mais quand tu vois 6 gars campé un mec qui se fait HACHE menu dés qu'il apparait et qu'il y'a que le gars qui l'a touché en prems qui reçoit et l'exp et l'objet de quete, c'est moyen lol (surtout en tant que mage avec les sorts qui ont un temps de chargement ^^)

Ben ça c'est un peu normal yo... c'est le principe des "boss" ou "héros à tuer" ou "notorious monster".... Si n'importe qui peut taper une bestiole que TOI tu avais tapé en premier et obtenir l'xp et les drops, ce serait n'importe quoi et surtout, ça deviendrait le royaume des leechers. Imagines un monstre ultra dur, 20 personnes sont dessus et mettent 15minutes à le poutrer, un boulet passe par là, fout 2 coups et obtient la même chose, ce serait grotesque.

 

Pour les perso, j'ai encore regardé ils sont quand même tous vraiment laids :p Puis question personalisation apparement c'est quand même pas la fête du slip. Mais les décors c'est vrai qu'ils sont beaux, je ne l'ai vu tourner qu'une ou deux heures la semaine dernière mais ce que j'ai vu des décors étaient vraiment superbe, il n'y avait que les persos pour venir gâcher ça o_o

 

Enfin de toute façon vous brulerez tous en enfer, avant de créer mon perso, je taxerai celui d'un pote pour venir vous mpk et vous pourrir en duel :) Et mon perso à moi restera anonyme jusqu'a ce que j'ai le lvl suffisant pour tous vous poutrer avec :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouais perso world of warcraft c'est pas style on a pas arreter de me dire que c'étais pas top et déja qu'en temps que fan de warcraft de la première heure (c'est pour ainsi mon premier vrai jeu pc) que le deux m'avais immensemment plus, que starcraft étais le meilleur jeu de stratégie bourriniste du monde, que diablo II étais une éclate total mais depuis la venue de warcraft 3 j'ai perdu toute confiance en blizzard. alors bon qui sait peut etre quand FFXI me portera sur le système je prendre WoW pour changer un peu (mais j'ai déja vampire bloodlines a me farcir ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...