Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

World Of Warcraft


Altagot

Messages recommandés

Invité shinishi

Je me réjouis d'être le mois de juin juste pour la sortie de l'expension( espérons qu'il n'y aura pas de retard).

 

Je me réjouis de pouvoir essayer le nouvel héro elf de la nuit, car son sort de minitéléportation à l'air balaise.

 

La race qui me semble la plus forte maintenant est celle des humains. Notamment grâce à l'unité qui prend la magie de l'adversaire pour l'envoyer à son équipe, trop balaise!!!

 

Je me réjouis déjà de passer des folles nuits à jouer à war3 en multijoueur!!!!! :xmas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors la je crois que tu te goure un peux...

je ne parle pas de Warcraft 3 The Frozen Throne mais bien de Worl of Warcraft qui est un jeu totalement a part et qui te permet d'evoluer online avec tes potes dans l'univers de Warcraft tout en 3D!!!!

Ce qui est totalement different!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shinishi

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHš!!!!!!!!!!!

 

Comment j'ai pu faire cette erreur, mais bien sûre que je connais world of warcraft. Seulement j'ai lu trop rapidement et j'ai confondu. :xmas:

 

Je me réjouis aussi que le jeu sorte, mais j'attend quand même plus l'expansion. Sorry...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Quelque info :

 

Race jouable prévue :

 

Humain:

 

Les Humains de Stormwind sont une espèce résiliente, qui a survécu à l'invasion des Orcs sauvages pendant la Première Guerre. Durant la Seconde Guerre, les armées de Stormwind rejoignirent l'Alliance afin de reconquérir la terre d'Azeroth. Après le succès de la Seconde Guerre, Stormwind fut reconstruite et la civilisation humaine commença de nouveau à prospérer dans les terres du sud. Avec la récente invasion de la Légion Ardente laquelle a laissé le royaume de Lordaeron en ruines Stormwind reste le dernier bastion de la civilisation humaine. Suivant les exemples héroïques des légendaires Sir Lothar et King Lane, les défenseurs de Stormwind sont considérés comme les guerriers les plus redoutables du pays. Ils sont bien décidés à préserver l'honneur et la puissance de l'humanité dans ce monde à tout jamais plongé dans les ténèbres.

 

 

Classe affiliées:

 

_Guerrier

_Mage

_Sorcier

 

 

 

Les orcs :

 

Les Orcs sauvages, à la peau verte, sont lune des races les plus prolifiques dAzeroth. Ils sont réputés pour leur brutalité, leur manque desprit, dhumanité et dempathie envers les autres races. Nés dans le monde infernal de Draenor, les Orcs ont été amenés dans le royaume de Stormwind par le portail dimensionnel connu sous le nom de Dark Portal, et furent amenés à faire la guerre aux humains. Bien que peu connaissent leurs véritables origines, les Orcs ont autrefois cultivé une noble société basée sur le shamanisme, dans le monde de Draenor. Tragiquement, les clans dOrcs furent corrompus par la Légion Ardente et utilisés comme de vulgaires pions lors de linvasion dAzeroth par la Légion. Les Orcs parvinrent néanmoins à se rebeller et furent finalement capables de se retourner contre leurs maîtres démoniaques. Menés par leur jeune Chef de Guerre, Thrall, les Orcs ont retrouvé leur puissance et leur honneur. Aujourdhui, les Orcs se tiennent prêts à combattre, non pour conquérir de nouvelles terres, mais pour leur droit à survivre dans leur monde dadoption.

 

 

Classes affiliées:

 

_Chasseur

_Guerrier

_Sorcier

_Shaman

 

 

Les nains :

 

Les nains stoïques dIronforge appartiennent à une race ancestrale dhumanoïdes robustes vivant au pied des montagnes enneigées de Khaz Modan. Fidèles alliés des Humains, les Nains ont le goût des combats et lart de conter des histoires. Dans le passé, les Nains se sont rarement éloignés de leur montagne protectrice. Cependant, chaque fois que lappel du combat a retenti, ils se sont dressés pour défendre leurs alliés et amis avec une bravoure et un courage sans égal. La récente découverte de fragments dévoilant leurs origines les a métamorphosés. Cette découverte a convaincu les Nains quils furent créés dans la pierre par les puissants Titans, au commencement du monde. Désormais, ils ont la conviction que leur destinée est de parcourir le monde à la recherche dautres preuves de leur héritage enchanté et du patrimoine enfoui des Titans. Les Nains ont ainsi envoyé leurs Prospecteurs aux quatre coins du monde dans lespoir den apprendre davantage sur leur mystérieux passé. Ces expéditions ont fait émerger un peu partout des sites de fouille, la plupart dentre eux utilisés comme postes avancés ou terrains de chasse pour combattre les ennemis de la race des Nains.

 

Classes affiliées:

 

_Chasseur

_Guerrier

_Mage :molo:

 

 

Les taurens :

 

Les Tauren sont d'énormes créatures bestiales qui vivent en plein air, dans les landes herbeuses du centre de Kalimdor. Ils vivent pour servir la nature et maintenir l'équilibre entre les créatures sauvages de la terre et l'esprit agité des éléments. Malgré leur taille imposante et leur impressionnante force brute, les Taurens sont remarquablement paisibles. Cependant, lorsque survient le conflit, ils s'avèrent être des ennemis redoutables, usant de toute leur force pour terrasser lennemi. Durant l'invasion de la Légion Ardente, sous le commandement de leur chef historique, Cairne Bloodhoof, les Taurens s'allièrent aux Orcs. Depuis ce jour, les deux races sont restées des alliés fidèles. Comme les Orcs, les Taurens s'efforcent de conserver leur sens de la tradition et leur noble identité.

 

 

Classes affiliées :

 

_Guerrier

_Chasseur

_Shaman

_Druide

 

 

Elfe de la nuit :

 

Les Elfes de la nuit, volontairement reclus, furent la première race à s'éveiller au monde de Warcraft. Ces êtres immortels pétris d'ombre furent les premiers à étudier la magie et à la répandre dans le monde entier près de dix mille ans avant Warcraft I. L'usage immodéré de la magie pratiqué par les Elfes de la nuit a attiré la Légion ardente dans le monde et provoqué une guerre catastrophique entre les deux races titanesques. Les Elfes de la nuit ont réussi avec peine à bannir la Légion du monde, mais leur merveilleux foyer était désormais saccagé et submergé. Jusqu'à une époque récente, les Elfes de la nuit s'étaient enfermés à l'écart du monde et étaient restés cachés au sommet de leur mont Hyjal sacré pendant plusieurs milliers d'années. L'invasion de la Légion a tiré les Elfes de la nuit de leur longue somnolence. Ils s'intéressent de nouveau à modeler le monde et, pour la première fois, s'allient à d'autres races pour assurer la survie d'Azeroth. En tant que race, les Elfes de la nuit sont honorables et justes, mais ils se méfient beaucoup des « races inférieures » du monde. Ils sont de nature nocturne et leurs pouvoirs d'ombre suscitent souvent la même méfiance que celle qu'ils éprouvent à l'égard de leurs voisins mortels.

 

 

Classes affiliées :

 

_Guerrier

_Chasseur

_Druide

 

 

 

Classes :

 

Guerrier :

La classe des guerriers est axée sur le combat en mélée. Ces personnages sont trempés dans l'acier et ce sont des experts des armes et de la tactique. Les aptitudes spéciales du Guerrier sont naturellement orientées vers le combat.

 

 

Coup de bouclier

Position défensive

Tourbillon

 

 

Shaman:

Les Shamans sont les chefs spirituels de leurs tribus et de leurs clans. Ils communiquent avec les esprits, voient l'avenir et guident leur peuple dans les époques les plus sombres. Beaucoup confondent leur sagesse et leur sérénité avec une nature pacifiste. Cependant, lorsqu'on les provoque, les chamans disposent d'une série de pouvoirs pour combattre les menaces contre l'ordre naturel

 

Bouclier de foudre

Chaîne d'éclairs

Restauration

 

 

Le mage:

Les Mages de Warcraft concentraient autrefois leurs pouvoirs au sein de la mageocratie de Dalaran. Après la destruction de ce royaume par la Légion ardente, cependant, les arts mystérieux se sont répandus aux quatre coins du monde

 

Armure de glace

Boule de feu

Invisibilité

 

 

Le chasseur:

Azeroth est le bercail d'une grande diversité de bêtes. Depuis le nouveau monde de Lordaeron jusqu'aux anciennes terres de Kalimdor, on y découvre toutes sortes de créatures. Certaines sont amicales, d'autres féroces et agressives pourtant, toutes ont une chose en commun : chacune de ces créatures est liée d'une manière ou d'une autre aux Chasseurs. Les Chasseurs traquent, apprivoisent et massacrent toutes sortes d'animaux et de bêtes qu'ils débusquent dans la nature. Qu'ils utilisent des arcs ou des armes à feu, les Chasseurs pensent que leurs seuls amis sont leurs armes et leurs animaux de compagnie.

 

Apaisement des bêtes

Apprivoisement des bêtes

Pistage des bêtes

 

 

Les sorciers:

Les Sorciers sont des mages qui ont fouillé trop profondément les racines du pouvoir démoniaque. Consumés par leur soif de sombres connaissances, ils ont découvert la magie chaotique d'au-delà des mondes. La Légion ardente alimente maintenant leurs pouvoirs et leur permet de canaliser leurs énergies destructrices et d'invoquer les puissants émissaires de leurs maîtres démoniaques

 

Anti-magie

Immoler

Infernal

 

Les druides:

Les Druides sont les gardiens du monde. Enfermés dans la somnolence pendant des générations, ils se sont éveillés pour faire face à la menace de la Légion ardente lors de sa récente invasion. Après la défaite d'Archimonde, les Druides ont choisi de rester dans le monde éveillé et d'aider à restaurer leurs terres dévastées. L'attaque de la Légion a laissé une terrible cicatrice dans l'ordre naturel et les Druides essaient de la refermer.

 

 

Lucioles

Métamorphose

Rajeunissement

 

 

Voici la liste des compétences et sorts utilisables avec les classes.

 

 

 

Anti-magie [Le Sorcier]

 

Permet au lanceur de sort de rendre inefficaces les sorts qu'on lui affecte.

 

 

Apaisement des bêtes [Le Chasseur]

 

Toutes les rencontres avec une bête ne sont pas amicales ; cette compétence soulager les animaux affamés lorsque c'est nécessaire.

 

 

Apprivoisement des bêtes [Le Chasseur]

 

Il existe des bêtes de toutes formes, couleurs et tailles. Cette compétence permet de trouver une bête avec laquelle on a le plus d'affinités - et de l'apprivoiser. Une fois apprivoisée, la bête grandira, apprendra et deviendra un compagnon.

 

 

Armure de glace [Le Mage]

 

Enchantement utilisé pour augmenter temporairement la protection de l'armure.

 

 

Bouclier de foudre [Le Shaman]

 

Inverse du sort offensif de l'éclair, celui-ci dresse une barrière électrique autour d'un personnage ami - et blesse tous ceux qui osent l'attaquer.

 

 

Boule de feu [Le Mage]

 

Sort offensif qui lance un missile magique ardent sur une cible unique.

 

 

Chaîne d'éclairs [Le Shaman]

 

Sort qui canalise les énergies de la nature en une charge électrique effrayante qui frappe un ennemi unique.

 

 

Coup de bouclier [Le Guerrier]

 

Compétence permettant de frapper un ennemi avec un bouclier, ce qui l'assomme pendant un petit moment.

 

 

Immoler [Le Sorcier]

 

Les feux dévorants de la dévastation sont un des pouvoirs qui peuvent consumer leurs ennemis en brûlant leur chair, leurs os et leurs âmes.

 

 

Infernal [Le Sorcier]

 

Invoque de nombreux soldats démoniaques pour détruire des ennemis. L'infernal n'est que l'un d'entre eux.

 

 

Invisibilité [Le Mage]

 

Qu'un mage ait besoin d'infiltrer un campement ennemi ou d'éviter rapidement une situation dangereuse, il peut se rendre indétectable grâce au sort d'invisibilité.

 

 

Lucioles [Le Druide]

 

Envelopper les assaillants dune lueur surnaturelle les rendant plus aisés à distinguer et à attaquer.

 

 

Métamorphose [Le Druide]

 

Permet de se transformer en une grande variété de formes animales, aidant alors le personnage tant au combat que lors de simples voyages.

 

 

Pistage des bêtes [Le Chasseur]

 

Permet de repérer et suivre de nombreuses traces d'animaux, afin de retrouver facilement leur proie en fuite.

 

 

Position défensive [Le Guerrier]

 

Technique de parade des attaques ennemies. Cette compétence augmente temporairement la résistance de l'armure du personnage.

 

 

Rajeunissement [Le Druide]

 

Similaire à la philosophie qui consiste à restaurer et à régénérer le monde, cette compétence permet de rajeunir les alliés en restaurant la santé chaque fois quune blessure leur est infligée.

 

 

Restauration [Le Shaman]

 

Lance un sort de soin qui permet de restaurer ses points de vie.

 

 

Tourbillon [Le Guerrier]

 

Sort d'attaque qui envoie le jeteur du sort dans une furie furieuse en créant une force destructrice qui inflige des dommages aux ennemis dans un rayon limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ma mémoire est bonne il sort en beta test fermé à la rentré, et la sortit tout public et prévu vers le mois de juin 2004, donc connaissant blizzard on peut esperer l'avoir pour Noel 2004 :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula ya le temps en effet :/

 

blizzard est toujours en retard c clair ya qu'a voir le patch 1.10 pour didi :p cependent leurs serveurs ont été jusque maintenant gratuit ce qui est un bon point.. :molo:

 

mais là je sais pas si se sera le cas si c'est un jeu exclusivement online ... on verra... mais si c'est payant, ce sera comme camelot je n'y jouerais pas aussi bien puisse-t-il être :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est sur qu'il soit payant a 99.99%, parce que de tel serveur avec monde persistant demande beaucoup d'entretien et de temps. Tu l'abonnement pour un ans couteras environ le meme prix que un jeu neuf, alors moi je veux prefere payer un ans pour WoW que acheter un jeu neuf :close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'aime pas au jeu uniquement online c'est en gros que ça va couter le double sans garanti que ça plaise.. alors qu'un jeu offline et online tu le fais en offline et s'il te plait t'envisage de passer au online...

 

50E par an c'est déjà plus raisonable que les 15 par mois annoncé pour certains jeux comme je l'ai entendu.. mais bon.. 60 de jeu 50 d'abonnement.. faut vraiment être sur que ça va plaire et pour longtemps.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

quelqu'un a des news de WoW ? Car je viens de matter les derniers trailers et ça donne quand même horriblement envie....

 

Ils voudraient pas le sortir en juin 2004 par hasard ? :molo:

 

Tiens ça me fait penser que j'ai toujours pas changé de carte graphique...... arg Quelqu'un a des sous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

édit de catti : rhaaaaaaaaaaaaaa la boulette !!! j'ai voulu t'envoyé un mp après avoir lu ton post et ta sign et j'ai du faire editer sans m'en rendre compte.. j'avais casi oublié que j'étais modero de cette section et le bouton éditer et au meme endroit que le mp sur un autre forum que je fréquente Y_Y

 

je suis désolée d'avoir éffacé tes propos qui ne méritaient vraiment pas la censure.. et je vais tout de suite aller me faire fouetter en punition Y_Y

Modifié par CattiBri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Voila, un peu moins d'un an après tout ce remu-ménage, WoW est sortis en France...(et accesoirement en Belgique vu que je le tiens en main)

 

Le plus "amusant" est que alors même qu'ils étaient prévenus vu le nombre de préventes qui avaient été faites, Blizzard n'avait prévus que 3 serveurs d'une capacitées d'environs 500personnes maximum....:molo: Résultat peu après le début des inscription, Blizzard a dut clore la créations de compte pour eviter le sur-engorgement des serveurs...

 

Et cette situation est présente depuis au moins 13h30 (heures le plus tôt que j'ai put trouver sur les forums).

 

Il faut dire que Blizzard a fait une bonne initiative en dégageant vers 16h...UN SEUL et unique serveur supplémentaire pour tenter de désengorger les 3 autres, resultat, toujours autant de gens, et les inscriptions toujours close.

 

 

En conclusion, et pour reprendre les mots de quelqu'un sur le forum

 

Démarage rater pour WOW, point bare.

 

 

J'avais envie de faire savoir mon coup de geule à quelqu'un étant donné que j'ai le jeu et que je peux même pas m'inscrie, même dans la partie anglophone, vu qu'apperement les serial sont dévellopée pour la langue où le jeu est acheté >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...