Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Fable, Le Prochain Grand Jeu !


Altagot

Messages recommandés

les fables.. un jour, un jour ! ^^'

 

sinon c'est marrant comme avoir obtenu les CD excellentissimes d' Epic Music remplissent de bonheur mon winamp mais gâchent 90% des trailers de films et jeux vidéos car ils repompent allégrement tous leurs titres ( c'est fait pour tu me diras ! :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon j'ai testé pour vous fable 3 (eolia je t'aime :p ) et bah deception. Ca fait quand meme deja 5 heures que je joue et j'ai toujours l'impression d'etre dans un tutorial geant et je vous avoue que depuis ff13, ca me derange. Pourtant l'histoire est lancé hein, je dois tuer le frangin, recuperer le trone, je fais des promesses aux gens, j'ai libéré les gitans et les autres de mourningwood mais non, cette impression que c'est toujours pas parti me colle au train.

En plus, j'ai plus ma roue des expressions, faut que j'attende que celle que je veux se presente, pas pratique, mais j'avoue que le coup de la danse de dirty dancing m'a bien fait rire XD

 

Le doublage, bon bah... on va dire que ca n'a jamais été leur fort donc c'est dans la meme lignée hein (a part pour frangin que je trouve franchement reussi, je l'admets)

 

effectivement on a plus d'exp a depenser mais c'est remplacé par des sceaux de guilde a debloquer pour ouvrir des coffres et augmenter les degats, trouver de nouvelles expressions, piquer dans les magasins ect.

 

Je n'ai toujours pas trouvé l'amour

en meme temps, j'avais eliott moi, meme qu'on s'est embrassé au fond du jardin... rendez moi eliott !!

mais ca va finir par arriver, j'ai deja deux maisons en location, j'ai pas encore de tatouages parce que, ceux que j'ai vu pour le moment sont ultra moches.

 

Les nouveaux jobs sont sympatoches (faut dire qu'apres l'ennui profond provoqué par le boulot de bucheron dans le 2, c'etait difficile de faire pire) j'aime particulierement faire la manche en jouant du luth mais vu que j'ai mes deux locations je suis deja a 9000 po donc, je pense que la manche c'est fini.

 

Par contre, j'ai vu que maintenant, en cas de divorce, ma maison sera vendu et mon ex moitié aura... la moitié donc (haaaaaa la communauté des biens) je sens que ca va se regler avec une balle dans le dos mais par contre, parait que je pourrais recuperer mes gosses à l'orphelinat (parce qu'avant, en cas de divorce, vos enfants etaient envoyé a l'orphelinat et on les voyait plus jamais, ce qui etait vache, avouons le) et engager une nounou pour s'occuper d'eux la classe.

 

Les combats sont plus longs, pas super dynamiques pour autant mais plus difficiles que dans les precedents volets.

 

Graphiquement, c'est tres tres joli, par contre, y'a toujours des ralentissements et ca commencent a saouler un peu je dois le dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose que tu auras le moyen de me le coller dans un jeu des citations celle la hein ? cela dit, apres avoir relu les posts ici, y'a vraiment moyen d'en faire un joli de jeu des citations.

 

N'empeche que, je suis quand meme franchement decue, on m'avait prevenu que fable 3 etait plutot un fable 2.1 mais là, c'est pas ca qui me derange mais ce tutorial geant, c'est super gavant et j'ai l'impression de rien pouvoir faire... un comble hein....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'y amuse, la mission deguisée en poulet c'etait grandiose cela dit, je m'ennuie quand meme un peu là, mais ca doit etre parce que j'ai pas trouvé de mari encore, ca joue :p

 

j'attends de voir quand j'aurais plus d'acces sur la carte parce que la naviguer entre le village des gitans et brightwall, ca fait un peu light et les missions pour devenir amis ca reste du "livre moi ca ici et reviens me voir" plutot chiant et repetitif

 

Ha oui, j'avais oublié, ils ont suivi la mode casual a savoir tu n'as plus de barre de vie, tu te fais blesser, tu attends 5 secondes et hop on repart comme en 14 (resultat : j'ai pas encore utilisé de potion de soin, ca m'arrange, je les revends du coup)

 

apres, si on enleve le coté tres dirigiste pour le moment, ca se laisse jouer hein mais à l'heure actuelle, je le recommanderais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fable III se dotera de son premier DLC le 23 novembre prochain. Au menu de ce Understone quest pack, trois quêtes qui se dérouleront dans une ville secrète située sous Bowerstone. Par ailleurs, ce DLC sera également l'occasion pour Lionhead de mettre à disposition sur le Xbox Live différents extras tels que de nouvelles coiffures ou de nouveaux costumes. Leur prix oscillera entre 80 et 160 points Microsoft.

 

alors heureuse ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho bah je les ai deja les colorants a 80 points MS ou les coiffures super top a 100 MS et j'en passe (j'adore d'ailleurs... tas de c#ns) et oui 6 heures entre hier 18 heures et une petite heure ce matin, je trace, ma belle je trace

 

et la, je change d'avis, j'ai quitté le tutorial je fais que ce que je veux maintenant et c'est la teuf yeah pi je vais me marier la, j'ai trouvé chouchou je lui ai meme acheté un hotel particulier, la classe hein? et j'ai enfin mes tatouages mais juste un sur le buste en fait, le reste, c'est moche (pas grave quand je ferais mon gros degueu, ca ira mieux je pense)

 

les personnages sont franchement plus jolis et surtout, le heros principal... il parle... plus de "ho" "ha" ou autres "hum" non du dialogue du vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris une jolie fille, je fais ca en general : une fille pour la premiere partie gentille et un garçon pour la seconde partie version hardcore, d'ailleurs, je confirme mes propos, quand on quitte le tutorial, c'est le bonheur.

 

J'ai raqué 5000 po pour cette fichue ceremonie de dix secondes (mais bon, on etait au bord du lac, il etait content mon elliot alors apres tout hein...)

 

Forcement, j'aime pas porter de veste, c'est pas pour m'encombrer avec un preservatif donc paf, des le premier coup, un polichinelle dans le tiroir. Mais, fidele à ma reputation d'amant/e formidable, ma moitié me couvre encore et toujours de cadeau, on atteint pas encore la hache de maitre a 14 000 po mais avec un diamant, des perles et autres joyeusetés, je pense que je vais y arriver.

 

Bon par contre, 20 amis en meme temps, moi j'abandonne le defi parce que serieusement, les quetes fedex ca me casse les pieds

 

Comme de toujours, j'ai mon petit empire immobilier qui prend forme, toutes les maisons du premier village qu'on sauve sont a moi et avec des meubles de luxe s'il vous plait (j'ai meme un telescope, la classe integrale)

 

d'ailleurs, j'aime beaucoup le fait qu'on puisse avoir autre chose qu'un vaisselier, une bibliotheque ou un pieu. Parce qu'avoir 4 armures qui encadrent la table du salon, c'est classe, avoir un telescope a coté de son lit, ca fait un peu voyeur mais c'est la classe.

 

Par contre, je sais pas comment on donne des cadeaux :/

 

et j'ai entamé ma tournée de Luth hero, deja deux dates d'effectué, je vais faire un tour chez les manouches ca devrait le faire.

 

pi j'ai quand meme fait ma pupute, j'ai piqué le fiancé d'une autre hu hu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai terminé fable 3 hier soir (en 5 jours donc, record battu) et bah deception je hurle (ouais carrement) ton nom

 

La derniere partie est baclée au possible, les personnages autant travaillés que mon paquet de mouchoir marque 1, mon logan, mon roi tyran degueu de frere, j'aurais aimé plus de profondeur, plus de travail voila, et bah on lui parle 3 fois et basta (et encore, c'est parce que je l'ai gardé en vie)

Etre roi ca consiste a prendre part a 13 "proces" ou le choix est simple : blanc ou noir, un bordel ou un orphelinat, une mine d'excavation d'or ou un lac declaré patrimoine de l'unesco, une scierie ou une foret protégée... vive la liberté de choix youhou.

 

Le probleme avec fable c'est que si on enleve la liberté de choix, il ne reste rien, le design est pas top, graphiquement c'est joli mais ca ralentit tres souvent (jai meme eu peur d'un freeze trois ou quatre fois) ca bug aussi, genre pendant 15 minutes je pouvais plus parler aux gens, il a fallu que je recharge ma partie super la classe -_-

 

De plus, impossible de choisir d'etre un gentil ou un degueu vu qu'on doit FORCEMENT aider les gens pour la rebellion, encore une liberté de choix exquise... Ok apres on peut choisir de respecter ou pas ses engagements mais etant donné que la partie sur le trone dure, allez, soyons sympa 2 heures au maximum, ca fait light.

 

En fait, je l'aurais fini jeudi si j'avais pas voulu remplir les caisses du tresor national, du coup j'ai laissé tourné le jeu 4 heures pour avoir mon fric toutes les cinq minutes et arriver a 9 000 000 de po :><:

 

Et le fun des quetes, ouais bof, on repassera, ok c'etait fun de courir apres des poulets en costume de poulet (j'ai meme danser en poulet et rendu un jugement en poulet c'etait rigolo) mais apres, j'ai pas franchement été transporté. J'ai passé mon temps a batir mon empire immobilier, a extorquer les gens par un loyer exorbitant (mais jsute dans la capitale hein parce que c'est la capitale, c'est donc cher forcement :molo:) j'ai changé mes meubles, j'ai joué du luth, j'ai meme fini ma tourné, sauf qu'avec les fameux ralentissements, souvent ca me faisait foirer mon solo (et non c'est pas une excuse pourrie, souvent, avec le temps de latence j'appuyais sur la bonne touche mais le curseur restait figé sur celle d'avant...)

 

Niveau famille, amelioration de ce coté la, deja on ne perd plus ses enfants quand notre moitié se barre ou disparait mysterieusement apres une visite au temple des ombres pour une histoire de sacrifice rituel, on va le recuperer a l'orphelinat et on engage une nounou (non parce que dans le 2, j'en ai eu quelques un des bébés a l'ADASS)

De plus, on est plus obligé de passer à la casserole pour connaitre les joies de la maternité, puisqu'on peut adopter des gamins a l'orphelinat donc, j'en suis a mon sixieme reparti dans 3 maisons

 

Mais bref, si on enleve le coté addictif de la decoration d'interieur et le temps passé en famille, il ne reste rien, et c'est quand meme con pour un fable...

 

et j'ai oublié de causer des quetes pour devenir "amis" avec les villageois qui se resument a "donne moi ca" et "va me chercher ca la bas"

super -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres ca depend ce que tu cherches hein mais d'habitude, je me refais toujours une partie pour tester l'autre coté de la force et bah là, non, j'ai meme pas envie d'y retoucher tellement j'ai pas envie de me refaire le tutorial de six heures.

Ce qui me gene vraiment c'est cette absence de choix qui faisait pourtant la force des 2 precedents fable, là, tu es forcé d'etre gentil que tu le veuilles ou pas et la partie où tu pourrais, a la limite, faire un degueu elle dure deux heures SUPER et tu n'as meme pas les changements physiques de ton orientation, moi je veux mes cornes de demon bordel de queue !

 

pi la carte l'est tres chiante en fait, tu appuies sur start pour atterrir dans le sanctuaire ou tu peux te changer, regarder tes stats ect (choses qu'on faisait dans le menu pause dans les precedents fable) sauf que tu dois aller cliquer sur la map, te balader avec ton curseur selectionner là ou tu veux aller, ca prend du temps pour rien alors qu'un pu### de raccourcis pour ouvrir la carte serait si simple

 

et le fait de pas pouvoir donner de cadeaux quand tu veux aussi, c'est ultra debile, il faut que tu attendes que les gens te demandent un truc bien precis, c'est completement con comme truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...