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Lonweï

Metal Gear Solid 3...

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le trailer TGS06 de Metal Gear Solid 4 :roll:

 

je sens déjà que je vais me faire tout le jeu dans le tonneau, en roulant sur mes adversaires *_* j'allais dire que ça avait l'air plus sérieux que le 3, mais en fait, la fin du trailer me fait dire que nan :p

 

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Il y a Metal Gear 3 Substistence qui vient de sortir aussi. D'après ce que j'ai pu lire, il vaut carrément le coup!

Il reprend sur le premier DVD MGS Snake Iteur, et après sur deux autres DVDs on a des bonus, des videos parodiques, les deux Metal Gear MSX, le trailer le MGS 4 et un mode online.

Le tout pour seulement 40. Le mode online n'est apparement pas si génial que ça, tout simplement parce que la caméra n'est pas vraiment adaptée à l'online (en vue à la première personne le personnage ne peut pas avancer).

 

Quant au 4, OMG, il a l'air surpuissant! Et puis c'est tout triste de voir Snake comme ça! Déjà que les aventures de Big Boss étaient vraiment très émouvantes, mais là ça va être une tuerie de sentiments (et dire que c'est un jeu de guerre...)

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la confirmation inutile de la semaine :

 

MGS le film sera sponso Sony

For eight months, the identity of the aforementioned "party" was unknown. That changed this week, when Sony Pictures Entertainment vice chairman Yair Landau revealed his studio is developing the project.

 

"We're working with the Metal Gear guys," Landau told GameSpot following his D.I.C.E. summit keynote address in Las Vegas. "It's a very cinematic game, it really lends itself to movie telling. But the question is, 'How do you translate Snake's experience into a full arc that conforms to what audiences expect on the large screen?'"

 

ahhh vraiment... super :D

 

edit : la news par Kult

 

Lors du D.I.C.E de Las Vegas, Yair Landau a révélé à nos confrères de Gamespot que son studio travaillait sur le film Metal Gear Solid dont l'existence avait été révélée à l'E3 2006. Celui qui occupe les postes de Vice Chairman de Sony Pictures Entertainment et de président de Sony Pictures Digital a aussi laissé entendre que ce projet ne serait pas le seul, et qu'il avait déjà discuté avec l'un de ses producteurs préféré (qu'il a préféré ne pas nommer) sur des idées pour adapter l'univers d'EverQuest au grand écran.

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mmm le trailer a provoqué de vives réactions :p , yeah, j'ai enfin le temps de lire les news sur kult!

 

Metal Gear! pour ses 20 ans, c'est la fête, on l'aura compris! du coup c'est..................

 

le Metal Gear Online!

 

Le site officiel de Kojima Productions vient d'être mis à jour, et pour cause. La cérémonie du vingtième anniversaire de Metal Gear Solid s'est tenue aujourd'hui à Tokyo, et comme pressenti, Metal Gear Online sur PlayStation 3 y a fait sa première apparition publique. Dans le prolongement du mode en ligne de Subsistence, ce jeu à part entière permettra à seize joueurs de s'affronter simultanément, avec les personnages, les stages et le gameplay du futur MGS 4. Orienté jeu par équipe si l'on en croit la première démo à six contre six, une partie de cache-cache en zone urbaine. S'il faudra bien entendu éliminer ses adversaires, l'une des clés du concept réside dans la phase d'approche et de localisation des ennemis. La silhouette des alliés apparaît en effet bleutée à l'écran, y compris à travers les murs, ce qui devrait théoriquement empêcher toute confusion, tout en offrant une meilleure vision de leurs mouvements. Il sera également possible de pirater les infos ennemies une fois un adversaire éliminé, pour afficher la position de ses complices à l'écran, en rouge cette fois. Hideo Kojima a d'ores et déjà annoncé qu'une période de bêta fermée serait lancée à compter d'aujourd'hui et jusqu'au 6 août, avant de passer en bêta ouverte du 20 août au 3 septembre. Les inscriptions peuvent se faire via les formulaires accessibles via le site de Kojima Productions.

 

dans mes objetifs futurs : me mettre à la nouvelle génération (ou me la mettre au cul, c'est au choix) et jouer online, vu qu'entre les majs et bonus etc. on a plus le choix...

 

Longtemps cantonné à l'état de rumeur tenace avant d'être officialisé pas plus tard que ce matin, Metal Gear Online sort de sa cachette avec cette toute première série de screenshots. Visiblement fidèle au ton de MGS 4 sur le plan visuel, lui aussi dans les cartons de Konami, MG Online permettra jusqu'à 16 joueurs de jouer à cache-cache en ligne, dans la veine du mode online de Metal Gear Solid 3 : Subsistence. Ces quelques images illustrent par ailleurs les subtilités de gameplay révélées plus tôt, comme les auras bleutées qui permettent d'identifier ses compagnons au sein d'une vaste carte. Une bêta ouverte du jeu démarre au mois d'août, et les intéressés peuvent s'inscrire ici.

et on clique gaiement pour mieux voir les grandes images!

 

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et pour finir

 

Metal Gear Online sort un peu plus de l'ombre avec ces trois nouveaux screenshots, qui continuent d'affluer depuis la présentation publique du jeu, hier. On rappelle que ce titre exclusif à la PlayStation 3 permettra de s'affronter jusqu'à 16 en ligne, et qu'une bêta ouverte est prévue pour le mois d'août. Aucune date de sortie n'est en revanche connue concernant le jeu lui-même.

 

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vous en voulez encore?

 

MGS2 : Bande Dessinée

 

Profitant des festivités organisées pour le 20ème anniversaire de la saga Metal Gear, Konami a révélé l'existence d'un Metal Gear Solid 2 : Bande Dessinée. Comme cette appellation provisoire (en français dans le texte) le suggère assez explicitement, il s'agira de la reproduction en bande dessinée de Sons of Liberty sorti sur PS2, faisant donc suite au MGS Digital Graphic Novel de la PSP. Seule différence annoncée pour l'instant par Kojima Productions : les bulles de BD seront cette fois remplacées par des voix digitalisées, ce qui devrait, on l'espère, renforcer l'immersion. Aucune date de sortie n'a en revanche été avancée.

on s'en fout...

 

bref, tout ça ne vaut pas MGS4, qui je l'espère réserve son lot de surprise (sans aucun doute), la plus grosse rumeur voulant que le trailer ne soit qu'un avant-goût du début du jeu et qu'on ait un retournement de situation à la Raiden dans MGS2... patience...

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Oh la la, mais c'est nom au-dessus des perso, c'est... mmm... comment dire ? ... moche ! Je dis pas qu'on pourrait faire autrement, mais voilà un des aspects chiants de jouer en ligne (et je suis pour jouer sur les consoles next-gens, mais contre jouer en ligne, enfin, surtout payer pour jouer en ligne =_=)

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Youpi!

 

Demain je pars à la Games Convention à Leipzig, et entre des présentations à l'intérêt discutable, je vais pouvoir jouer à MGS4.... Moi, la manette, Snake...

 

 

RAAAAH BONHEUR!!!

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les bornes risquent d'être prises d'assaut o_O, mais au moins tu devrais pouvoir voir la démo du jeu par Kojima :molo: (tu diras pas à Sneyk que t'as pas fait le 3 :p (à moins que t'aies vite rattrapé le coup avant de partir sans venir nous en parler :D ))

 

en attendant les vraies news sur le jeu, des "nouveaux" screenshots sont disponibles sur Gamekult, quelques exemples pris au hasard (ou presque)

 

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j'espère qu'il y aura une mise sur le cul façon twist, comme pour MGS2 :D et des figures féminines dignes de The Boss :D

 

ah oui et aussi cette image

 

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dans laquelle certains fans ont repéré la Tri-Force au mur :0

 

edit : ahhh apparemment, y'a un nouveau trailer vraiment nouveau, cooool

 

et un scan pour la route

 

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HUHUHUUUUUUUUU O___O

 

edit : voilà le trailer ^^ ça a l'air d'être n'imp :0

 

remarque à la c#n : une fois sur deux mes images se redimensionnent pas, faudrait savoir >_> j'en ai profité pour mettre des énormes...

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Yop! Une nana de la rédac devait aller à la conf Konami, mais impossible de savoir où ca se déroulait, elle a été baladée dans toute la GC (qui est énorme), donc elle n'a pas pu voir le trailer. Argh! Moi ma conf MGS4 c'est dans 2h! Youhou! Hier j'ai vu Kojima (de loin) lors de la conf Sony, ca fait toujours plaisir ^^

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Je dis bouh aux gens de Konami France, il n'y avait pas de démo jouable de MGS4! Argh! Mais à la place, une présentation réservée à la presse bien sympathique. J'étais arrivée en avance devant la salle, et alors que je discutais avec mon rédac chef sur MSN, je vois un groupe de Japonais à côté de moi. OMG, c'est Hideo Kojima. Mais non il peut pas être là comme ça à la vue de tout le monde, c'est juste quelqu'un qui lui ressemble. Une demi-heure plus tard, me voilà dans la salle, au 2e rang, juste derrière le staff. Et je me rends compte que c'était VRAIMENT Kojima!

 

La conf était cool, Kojima a un accent anglais atroce :molo:. Il nous en a dit plus sur les créatures qu'on a pu voir sur le nouveau trailer, les Beasts. MGS4 se basera sur la thématique "Belle et la Bête", puisque derrière ces bêtes se cachent des femmes. Des actrices ont été utilisées pour la motion capture, et peut etre que les bêtes reviendront à leur forme humaine dans le jeu. Ensuite nous avons eu droit à la même démo qu'à l'E3, puis il y a eu une séance de questions réponses où on a notamment appris que leniveau de difficulté de la démo a été largement descendu,et que le jeu sera beaucoup plus dur dans la réalité. Par exemple, faire rouler un tonneau alertera l'ennemi, alors que dans la démo ces derniers ne font rien.

 

Et je m'arrête là car j'ai un papier à écrire là dessus ^^

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Hideo m'a entendue, les belles femmes de caractère sont là :molo:

 

actsc3.jpg

 

elles ont bien des tronches de MGS :D (surtout Scarlett et Mieko)

Yumi Kikuchi, je me disais bien que c'était familier, c'est une seiyuu de Mahoro et Minikuku ! ahhh des belles mais aussi des bêtes, l'ultime c#nséquence des horreurs de la guerre, ahhh ça a l'air encore plus cool !

 

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j'espère toujours que ça sera un jeu auquel on ne s'attend pas ! youpiiii !

 

sinon le trailer est visible eu mieux sur gametrailers

 

edit : ah bah voilà, le temps que je poste, ils ont mis leur article sur Kult, alors :

 

Sans surprise, et fidèle aux récentes promesses de son éditeur, Hideo Kojima avait bel et bien quelque chose d'inédit à dévoiler à ses hôtes : jusqu'ici gardés dans le secret malgré l'importance qu'on leur connaît dans la série, les boss (du moins, une partie d'entre eux) ont enfin été présentés, avec évidemment quelques surprises au menu. Dans un énième contre-pied à ses fans, Kojima a visiblement souhaité introduire une nouvelle thématique à Metal Gear Solid 4 avec la présence d'un quatuor de femmes fatales au casting (ndMolo : oh oui, c'est sympa Eolia d'avoir glissé à l'oreille mon dernier message à Hideo, c'est exactement ce que j'avais demandé :D). Ces dernières, transformées en véritables bêtes cybernétiques par les ravages de la guerre, étaient autrefois de jolies jeunes femmes, passées depuis du côté obscur. Si nous ignorons encore leurs réelles motivations, on sait déjà que Laughing Octopus, Screaming Mantis, Raging Raven et Crying Wolf (dont les pseudonymes de guerre sont des références assez transparentes aux boss du premier Metal Gear Solid) ne seront pas tendres avec le joueur, du moins si l'on en croit la scène de massacre barbare introduite en vidéo durant la présentation. Cette soudaine démonstration de violence crue, qui contraste de plein fouet avec la prétendue beauté de ces quatre femmes-bêtes, est par ailleurs synthétisée dans leur appellation sans équivoque de "Beauty and the Beast Unit". A noter que les nymphettes meurtrières ont été modélisées à partir d'actrices de plusieurs pays, dont la pétillante Yumi Kikuchi, venue tout spécialement du Japon pour présenter le jeu.

 

Mais le gros de la présentation était consacré à une démo ingame de Metal Gear Solid 4, un moment que l'on aurait sans doute pu qualifier d'exceptionnellement rare s'il n'avait pas été joué quelques semaines auparavant à Tokyo. Pour ceux qui avaient déjà suivi l'événement via Internet, donc, rien à signaler : une partie d'une petite demi-heure scrupuleusement identique a été jouée, blagues de Kojima incluses. Pour les autres, et on les imagine nombreux, rappelons tout de même les grandes lignes de la démonstration. La première partie montre donc un Solid Snake vieillard en train de se faufiler dans une ville du Moyen-Orient complètement éventrée par les bombes. Quelques patrouilles éparses circulent ici et là, l'occasion pour Kojima de mettre en pratique les nouveautés de gameplay de MGS 4. Snake peut désormais recourir à une tenue de camouflage optique de nouvelle génération qui tient d'ailleurs moins du serpent que du caméléon, puisqu'il sera possible, en se collant contre les murs ou le sol, d'en copier la couleur et la texture. Comme on le sait depuis un moment, Snake bénéficie également de l'assistance du Metal Gear MK II, un modèle miniaturisé du célèbre robot de guerre. Dans la partie, ce dernier pourra partir en reconnaissance, activer des mécanismes et même assommer des ennemis par surprise. Une panoplie de mouvements - plutôt bienvenue pour répondre à la rigidité de Metal Gear Solid 3 : Snake Eater - a elle aussi été incorporée : Snake peut rouler par terre, sauter dans différentes directions, ramper à différentes vitesses, switcher entre plusieurs angles de caméra prédéfinis en vue épaule, lancer des grenades en restant à couvert... Le tout donne l'impression d'un héros plus souple, plus agile et ouvre un panel élargi de possibilités d'infiltration.

 

L'autre partie de la démonstration mettait Snake au coeur d'une bataille urbaine entre deux factions militaires. Si la séquence se voulait assez immersive, renforcée - et c'est une première - par des PNJ, et visiblement de nombreux scripts, c'est probablement le passage qui nous aura le moins convaincu. En cause, l'Intelligence Artificielle tout simplement inexistante parmi les troupes ennemies, ce que Kojima a néanmoins justifié pour les besoins de la démo (ndMolo : mmmmouais). Reste qu'en l'absence d'un paramètre aussi fondamental, il est particulièrement délicat de présager de l'intérêt de la scène, dans la mesure où Snake pouvait s'exposer plus ou moins librement entre les balles, sans que l'on ne sente à aucun moment la menace d'un Game Over. La remarque peut d'ailleurs s'appliquer à la démo dans son ensemble, qui faisait davantage figure de grand bac à sable pour Hideo Kojima que d'un vrai niveau du jeu. Si la présentation aura su séduire son public, difficile dans ces conditions de déterminer si ce MGS tiendra l'intégralité de ses nombreuses promesses côté gameplay. Techniquement aussi solide que peut l'être un blockbuster de ce standing, sans pour autant renverser les cadors en la matière (notamment Gears of War), Metal Gear Solid 4 aura réussi à tenir en haleine les journalistes pendant presque une heure, tout en laissant en suspens les principales interrogations à son égard, non sans embarras : pas de projet sur Xbox 360 "pour l'instant", des vibrations sur PS3 "on verra bien" ou le format de Metal Gear Online "encore à l'étude". Malgré les assauts répétés des journalistes, l'équipe de Kojima Productions parviendra à garder son mutisme jusqu'au bout. Sans surprise, donc. Toujours prévu pour une sortie mondiale, le jeu est attendu pour l'année prochaine.

 

patience...

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Vi vi vi je confirme tout ça. La miss Yumi était présente, elle était toute mignonne. Le coup du Beauty and Beasts m'a l'air vraiment prometteur, et enfin QUE des femmes de poignes, ça promet! Eh oui Molo, j'ai bien fait passé le message à Hideo :molo: Dire qu'il était à coté de moi, rah si j'avais su... j'aurais demandé une dédicace :nerd:

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genre : une dédicace onegaaai, je n'ai pas de papier, signez directement sur mon corps :molo: :D

 

apparemment, il y a déjà des réactions super intéressantes, style : ohhh c'est des femmes, c'est nul, si elles savaient vraiment faire la guerre ça se saurait, rendez-nous notre MGS réaliste (MGS réaliste, je rêve :D)

 

les réactions sur place sont enthousiastes ou pas?

 

edit : morceaux choisis chez Kult sans aucune impartialité, je précise :D

 

les artwork qu'ont vois c'est les personnages present dans le jeu ?

 

Perso, je constate juste que les femmes fatals fleurisse de partout et finissent parfortement me gonfler... Si les femmes étaient si bonne que ça en guérilla et/ou en baston, ca se saurait

 

C'est n'importe quoi la.

 

C'est "too much" comme disent certains. Je sais que MGS n'est pas tres realiste mais la, ca vire encore plus dans le delire.

 

Pour les boss désolé encore une femme ca passe mais 4 non, c'est limite un parti pris alors que l'on sait tous qu'une femme meme combattante ne pouura jamais remplacé un mec bien charismatique !

 

selon ce site c'est surtout la maniabilité qui pue et les phase a avec les armes de jet. Mais bon ils disent quand meme que ce jeux est bon. Ce n'est pas une tuerie, point. Mais bon je vais quand meme attendre le test GK meme si a mon avis il va aussi se manger un 7.

 

Je veux bien une femme boss a la limite 2 mais apres c'est l'overdose !

 

je triche totalement, car il y a aussi des gens qui ont l'air d'avoir un cerveau ^^ et l'avant-dernière est plutôt marrante

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